[ ◘ School-Music-Art ◘ ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 •Party du 7 Juin•

Aller en bas 
+7
Troy Bolton
MArissa Sunchez
Alex Evans
Carole Mckelly
Brooke Parker
Carlos Sunchez
Paige Matthew
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:23

Paige était triste et voyait que tout le monde ou presque était alarmer par la situation à l'exeption d'une petite gang de fille et de gars qui riait de Fifi, ils la trouvait si stupide et n'arrêtait pas de crier :

Une garce comme ça ne mérite pas de vivre!

Paige était mécontente de ces gens et aurait bien voulu leur sacré une volée qu'ils se souviendrait le restant de leur vie! Mais elle était seule contre une dizaine elle ne devait pas se mettre dans le pétrin alors elle se contenta de les regarder d'un air croche et de les trouver si méchant.

Andrew avait bien raison, cela avait couper le fun de tout le monde, mais après un bon 30 min 1h, les gens recommencèrent à danser et avoir du plaisir.

Mais quelques uns étaient toujours mal de la situation. Paige et Andrew également, alors ils dessidèrent de sortir un peu dehors.

Ouin... On pourrait prendre l'air un peu, le temps que les choses reviennent normal...

Ils se levèrent en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Andrew Newton

Andrew Newton


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:37

Andrew se sentait toujours mal. que s'étaitt-il passer pour que cela arrive. Sans doute allait-il en parler dans les journaux le lendemain. Bref, il fallait Qu'andrew sorte de là le plus vite possible. Il y avait des gens qui fesait comme si de rien n'était et ca le tuait.

Heureusement, Paige eu la brillante idée de sortir prendre l'air. Ils en avaient besoin tout les deux. IL se leverent pui sortirent a lextérieur.Dehors se trouvait deux chaises sur lequel Paige Et andrew prirent place.

Le vent était glaciale et Paige était a peine revetu. Andrew gelait pour elle, il pris donc son veston et le lui mis sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

•Party du 7 Juin• - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:12

marissa avait entendu elle aussi des cris mais elle nu meme pas le temps de réfléchir que celle-ci ce fit empoigné par Troy et trainer jusqua l'intérieur. Ce qu'elle n'était que sang dégoulinant partout et le corps d'une jeune fille dans les bras d'un garcon.

troy ne sassais de demander qui lui avait fait ca. Sans doute une suicide mais étaisse par la faute de son frere ?? MArissa se sentit tout d'un coup tres mal. Elle chercha son frere du regard mais ne le vit pas. MArissa paniquait. Troy se vira en sa direction puis lui posa une question. La réponse elle ne savais pas mais elle avait un prescentiment que cela concernait son frere. Marissa avait la tete qui tournait. Tout ce sang la rendait malade...


J'croit que je vais partir!


Marissa ne prit meme pas la peine de regarder troy a nouveau qu'elle partit a l'extérieur. Marissa avait un phobie du sang en trop grande quantité et cela lui donnait des nausés. Elle déambulait dehors yant la tete qui tournait puis s'écrasa sur le sol n'ayant rien vu venir !
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Sunchez

Carlos Sunchez


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

•Party du 7 Juin• - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:23

Carlos vit que Carole pleurait il la prit dans ses bras pour la concoler !! Il aurrait tant aimer avoir pu éviter ce qui venait de se produire. Tout cele était sa faute, il culpabilisait. Si il l'aurrait choisi sans doute que rien de tout cela serait arrivé mais il n'y pouvait rien, ses sentiments n'existait que pour Carole. Il ne pouvait rien changer.

Pour lui s'était beaucoup trop difficile de rester. Tout cela venait de gacher sa soirée . Il n'avait que l'image de la pauvre fiona assanglanter qui défilait sans cesse dans sa tete il aurrait du accompgnée le jeune homme dans sa voiture pour reconduire fiona a l'hopital mais il était tellement sous le choc qu'il n'avait pas su quoi faire.


Carole ! Je crois pas pourvoir rester apres ce qui c'est passer je crois que je vais rentrer. Je me sent vraiment coupable pour tout cela!! On s'appelle d'accord !


Carlos n'avait pas penser aller reconduir carole chez elle, il avait les pensé ailleurs et le moral a son plus bas!
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:08

Carlos pris Carole dans ses bras pour la consoler. Elle aurait aimé ne pas avoir rapport avec cette histoire mais malheureusement se n'était pas le cas. Elle ne pouvait pas regretter son choix elle était folle amoureuse de se mec, et s'était réciproque. Si Carlos aurait choisit Fifi sa l'aurait empêcher tout cela mais Carole aurait été la fille la plus malheureuse de la terre.

Carole comprenait que s'était difficile pour Carlos tout sa. Tout sa avait gacher la soiré de tout ceux qui connaissait la belle et gentille Fifi. Personne ne pouvait sauter l'image de sa tête, de Fifi plein de sang dans les bras d'un inconnu. Le choc était pire en se moment pour Carlos et pour Kiki car s,était leur faute encore plus Carlos.


- Tu veut pas que je vienne avec toi, tu veut pas en parler mon amour?

Kiki ne voulait pas le laisser y aller seul, il était beaucoup trop démoralisé par se qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:14

Troy ne comprenait pas se qui avait pousser Fifi a faire sa, il avait eu la chance de lui parler il y avait quelque chose et il lui avait parler assez méchament pour la faire comprendre qu,elle pouvait devenir quelqu'un de meilleur, bref tout le monde était mal a l'aise par la situation.

Troy n'eu même pas le temp de réponde qu'elle était déja partit il la suivit et il la retrouva dehors par terre dans le comma. Il se coucha sur elle panniquer et lui disait Marissa marissa elle avait vraiment mal pris le choc de tout sa. Il la pris dans ses bras panniquer ne sachant pas quoi faire appart l'emmener a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

•Party du 7 Juin• - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:53

Marissa s'était évanoui apres avoir vue la marre de sang. Elle detestait le sang, elle ne pouvait rester consciente lorsqu'elle voyait du sang, Elle n'y pouvait rien. Bref, troy arriva a ses coté et lui criait son nom pour essayer de la réveiller bien entendu elle ne l'entendait pas.

Apres un moment couché sur le sol elle fini par se reveiller, elle avait la tete qui tournait et troy était a ses cotés.


Quest-ce qui c'est passer ? J'me sens pas tres bien !


Marissa avait du mal a se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:57

Troy commencait a panniquer de plus en plus il ne comprenait pas il ne voulait pas la laisser seul une minute de plus... Elle ouvrit soudènement les yeux, il la regarda le sourire au lèvre.

- Tu tes évanoui, ses normal laisse moi t'accompagner chez toi je ne veut pas te laisser seul.

Il la pris dans ses bras puis il commenca a marcher avec celle si.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

•Party du 7 Juin• - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:05

troy raccompagna marissa chez elle ! Il était si gentil avec elle ! Que demander de mieu de la part d'un gars. heureusement qu'il avait été la car marissa n'aurrait pas su quoi faire seule, sans doute serait-elle tomber a nouveau dans les pommes.

Rendu chez elle, Marissa embrassa troy pour le remercier puis rentra chez elle ! elle aurrait bien demander a troy de rester avec elle mais ses parents se serait rendu conte de sa presence alors elle prefera rester seule !! J'vais tappler demain daccord ! Elle l'embrassa a nouveau et le colla tres fort !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:14

Il n'était pas pour laisser la femme de sa vie seul pour se rendre chez elle alors qu'elle venait de tomber dans les pomme, sa serait inumain et il n'aurait pas été capable de la laisser partir tout seul. Il aimait mieux la prendre dans ses bras pour l'emmener jusqua cher elle et la coucher dans son lit, ou même rester a coté d'elle a la regarder toute la nuit.

Rendu chez elle, Marissa l'embrassa et le colla avant de rentré chez elle, elle aurait bien aimé l'avoir dans ses bras toute la nuit mais elle ne voulait pas que ses parent le voit donc elle ne lui avait pas demander. Avec la plus grande deseption il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Sunchez

Carlos Sunchez


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

•Party du 7 Juin• - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:18

Carlos fut tres content de la proposition de Carole. Au moin il n'allait pas etre seul pour affronté cela. Alors il decida d'accepter la proposition, il n'avait rien a perdre.

Oauis je veut bien que tu vienne avec moi !

Alors il rentrerent tout les deux chez Carlos ! Bien sure cela ne derangait pas sa mere qu'il ramene quelqu'un a la maison tout le contraire pour sa pauvre soeur Marissa.

Rendu chez lui Carlos ouvrit la porte pris carole par la main puis rentrerent ensemble!! S'était silencieux sauf qu'il y avait la lumiere de la chambre de marissa ouverte. Il n'avait pas envi de lui parler alors il prefera rester discret. Il monta a sa chambre avec Carole.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

•Party du 7 Juin• - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:23

Marissa se rendait conte qu'elle avait vraiment besoin de Troy cette nuit . Peut-importe ce que ses parents allaient penser elle n'avait qu'a leur dire qu'il était rester au pres d'elle car elle ne s'était pas sentit tres bien la vieille.

Alors elle sortit de la maison courra jusqu'au pres de troy bien qu'elle soit tres épuiser puis l'invita a entrer !


En faite je veut que tu reste avec moi. Si on fait pas trop de bruit mes parents ne se rendront meme pas conte que tu est la mais si il s'en rende conte et bien je naurrais qu'a dire ke je ne métait pas sentit bien et que tu était rester avec moi pour m'aider. Apres tout demain mes parents vont travailler de tres bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Mcfly

Océanne Mcfly


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32

Votre personnage
Programme inscrit: Musique, Art et Danse

•Party du 7 Juin• - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:19

Océanne souria à Brooke quand elle se présenta. Mais son sourire était faux. Pas qu'elle n'aimait pas Brooke, au contraire, elle avait l'air plus que sympatique. D'ailleurs, elle la trouvait rayonnante et parfaitement assortit avec Alex. Cependant, elle sentait son coeur battre la folie. Pourquoi Alex lui avait dit qu'il n'avait pas de copine alors qu'il sortait avec cette fille splendide? Pourquoi lui avait-il mentit, elle qui le croyait sincère. Elle lui en voulait de lui avoir laissé croire qu'elle avait une chance avec lui.

**Je te l'avais dit Océ, il est trop bien pour toi. Tu vois bien que sa copine est mieux que toi! ** Murmura sa conscience.

Océanne se sentait attristé et avait envie de fuire en courant. Cependant, elle garda son sourire le plus chaleureux.

-Je suis enchanté de te connaître Brooke. SOn sourire devint plus large. Oui je viens de remarquer, vous faite un très beau couple.

Elle fit très surprise de voir Alex déguerpire aussi rapidement, disant être malade. Elle ne fut pas surprise cependant, de voir sa copine lui courire après. Elle les regarda quitter la salle de ses yeux noisettes. Son coeur donnait l'impression de vouloir surgir hors de sa poitrine.

Elle se dirigea de sa démarche gracieuse, attirant quelque regard, vers la sortie.Elle n'eut pas le temps d'entendre parler de l'incident de Fiona. Dehors, elle continua son chemin et marcha durant un moment. Puis, elle s'alluma une cigarette. Et oui, elle fumait. Sans qu'elle s'en rende compte, une larme coula sur sa joue. Puis, au loin, elle cru appercevoir la silouhette d'Alex. Il était seul. Sa copine ne l'avait pas suivit apparement. D'un pas rapide, elle le rejoignit, la larme perlant toujours sur son visage.


-Tu m'avais dit que tu n'avait pas de copine. C'est récent votre histoire ou tu m'as mentit?

Elle savait très bien qu'il lui avait mentit. Mais elle voulait qu'il s'explique et continua de marcher à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:41

Alex était partit chez lui et il marchait encore pour se rendre jusqu'a sa maison il comptait bien aller penser a tout sa sans vraiment en parler en qui que se soit, le lendemain sa serait finit. Il avait sortit son joint de sa poche, la drogue l'aidait toujours a oublier ses ennui ou même a les régler. Il vit soudainement Ocy arriver la larme a l'oeil. Il détourna le regard de sur elle faisant semblant de ne pas la voir, en vériter il ne voulait pas qu'elle remarque ses yeux rouge de sang, car sa paraissait il avait les yeux bleu comme la mer.

- J-je....

Il n'avait pas envi dans parler il ne voulait même pas la regarder car il ne voulait pas qu'elle le voit dans cette état, se n'était pas toujours beau a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:08

Paige vivait le parfait bonheur avec ce charmant Andrew. Il était si gentil! Et de plus d'être gentil, il était galant! Il ne la laissa pas gelé et lui mit son coton autour d'elle. Ce manteau sentait si bon et on était si bien dedans! Elle ne pu s'empêcher de lui sourire et de le remercier.

Oh merci.

dit-elle d'un merci si timide.
Elle rougissait soudainement mais elle ne pouvais s'en empêcher, c'était de sa nature...

Ils étaient maintenant seul dehors à la fraîcheur de la nuit...
Paige n'avait pas trop d'idée de quoi parler donc elle lui lassa choisir et attendit qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Andrew Newton

Andrew Newton


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:22

paige avait l'air super contente qu'Andrew lui est passer son manteau. Elle le remercia et andrew pu remarquer la rougeur de ses joues semplifier sans cesse. Elle était timide et cela plaisait bien a Andrew.

lls était maintenant seul dehors a la fraicheur de la nuit. Les gens commenceaient a déserter les lieux mais maintenant il n'y avait personne. Le jasette entre les deux n'étaient pas tres fortes. Il fallait qu'andrew trouve qu'elque chose a dire. Il ne fallait pas que Paige s'ennui en sa compagnie.


Et puis... C'est quand qu'on fait quelque chose ensemble si sa te dit toujours ?

Esperant qu'elle n'est pas changer d'Avis.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:14

Paige regardait partout mais pas dans les yeux d'Andrew elle était beaucoup trop timide car le silence les envahissait.
C'est lorsqu'il fini par dire quelque chose qu'elle fini par le regarder.

Humm... Je ne sais pas n'importe quand et n'importe où.

Elle finit par se dégêner un peu et lui fit encore un beau sourire.
Elle réfléchissait où aller mais vu qu'elle ne connaissait pas très bien les lieux de cette ville, elle ignorait beaucoup des endroits qui seraient convenable pour une soirée ou une journée à deux. Peut-être que lui avait une idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Andrew Newton

Andrew Newton


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:59

Andrew réfléchissait a se qu'il pourrait bien faire et quel jour. Pour tout dire, il avait bien hate de faire quelque chose avec la belle Paige. Il ne connaissait pas beaucoup non plus bcp les lieux quoi qu'il s'était beaucoup promener pour les connaitre un peu mieu. Il eu soudain une idée c'était pas grand chose mais sa pouvait faire laffaire pour un premier rendez-vous.

Et si on sortait lundi prochain, je tinvite au restaurant !


Cela lui laissait deux jours pour tout preparer en beauté. Il esperait qu'elle soit libre ce jour ci
!
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:05

Paige était libre par chance. Elle voulait bien l'accompagner au restaurant mais se sentait un peu mal car elle imaginait bien qu'il allait payer pour elle, et ça la rendait un peu mal ... Mais bon...

Mais bien sûre, je suis libre lindi, à quel resto irait-on?

Elle imaginait un petit restorant ben ordinaire et pas trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Andrew Newton

Andrew Newton


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:15

Andrew avait deja penser a un petit restaurant mais le restaurant qu'il avait choisi était loin d'etre le plus romantique. Il ne souhaitait pas séduire Paige avec le restaurant mais ien avec sa personnalité. De plus lui et les repas rafiné c'était pas son truc. Il preferait les petits restaurant. apres tout on n'y fesait de la tres bonne nourriture pareille.

Comme c'ext notre premiere sortit ensemble et que chui pas restaurant chic je pencherais plutot pour un ptit Snack ou un restaurant pas trop cher. Si sa te convient !

Il ne savais pas si elle aurrait preferer payer car avec expérience il savais ke les filles detestait se faire payer des trucs le premier rendez-vous surtout par un gars qu'elle connaissait peu. Il contait lui laisser le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:31

Paige était bien contente, elle ne voulait pas trop abuser et pour une première soris c'était parfais. Si il finirait par sortir ensemble peut-être que les soris se raffinerait avec le temps mais pour l'instant c,était bien parfait.

Ah mais d'accord, cela ne me dérenge pas du tout!

Même si Paige se sentirait mal de se faire payer quelque chose, c'était naturelle pour les garcons de payer pendant une sortis c'était signe qu'ils'intéressait dnc, peut importe Paige n'allait pas insister ppour payer ou se faire payer.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Andrew Newton

Andrew Newton


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:04

andrew était content que cela plaise a Paige tout autant qu'a lui. Elle était une de ses filles qui comprenait tout qui rescentait les meme besoin que lui. Il l'appréciait toujours de plus en plus a chaque parole qu'elle prononcait.

Il ne restait plus grand monde a la soirée. la plupart était partit et ceuz qui restait c'était ceux qui avait bu un peu trop.


Bon je croit qu'on devrais partit! Chte raccompagne che toi?


Andrew voulait marcher en sa compagnie et rester le plus longtemps aupres d'elle. Il se sentait bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:58

Paige avait bien remarqué que les gens étaient moin nombreux qu'au début de la soirée. Enfaite la tragédie qui c'était produite quelques instants auparavant en avaient fait fuir plus d'un.

Paige avait soudainement hâte de partir car ce n'était plus amusant à la fin...


Oh oui, je suis d'accord y'a plus rien à faire ici...

De plus que les gens étaient partis, le dj était partis aussi et avait été remplacer par de simple cd bien ordinaire et bien ennuyeux. C'était en plus, très sale dans la pièce, que les gens étaient cochons! Il avait même une bière en mille morceau par terre et était tout éparpiller, en PLus paige était toujours nue pied et ne savait pas trop comment elle allait marcher dans ce dégât et encore pire, comment allait-elle marcher dehors?!

Il y a qu'un petit problème...

Andrew la regarda dans les yeus avec des yeux interrogateur.

Paige entraîna son regard sur ces pieds. Andrew se donna une tape dans le front, il avait complètement oublier!

Et oui...

Dit Paige qui trouvait cela très moqueur. Puis soudain les deux partirent à rire en même temps. C'était bien drôle...

Ça va être un peu difficile je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Andrew Newton

Andrew Newton


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:39

Paige avait un leger probleme et elle le fit savoir a Andrew. Celui-ci regarda directement a ses pieds et partit a rire. Tou ca était bien drole. Évidemment, Andrew n'avait pas remis ses espadrille et devait probablement trainer a l'intérieur ou peut-etre meme que qu'elqu'un était partit avec .

Oauis je crois aussi.

Sur ce Andrew se leva.

Attend moi ici.

Andrew entra dans la salle cherchant des yeux ses espadrille , mais évidemment le pire arriva il ne les trouvait pas. Il sortit donc de la salle la tete basse mais un sourire au levre.

Je crois bien que t'es pas la seule a pas les avoirs.

Andrew éclata de rire, il trouvait sa tres drole, il devait rentrer tous les deux dans rien dans les pieds.

D'apres moi on va devoir rentrer nu pied che nous.


Andrew aida Paige a se lever puis ils se dirigere vers la rue pour repartir. Paige avait lair a avoir beaucoup de mal alors il la prit puis la monta sur son dos.


Taurra pas besoin de marcher j'vais le faire a ta place en espérant que tu reste pas trop loin.

En faite Andrew n'aavit pas mal, il était habituer au petites roches qui se trouvaient sur le trotoir.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:07

Paige éclata à rire lorsqu'il lui fit part de l'absence de ses souliers. Le pauvre, il se les avaient fait chiper! Par qui on ne savait pas, mais ils étaient dans le pétrin où plutôt dans la roche. Paige ,elle était nu pied et Andrew lui au moin était nu bas, c'était un petit peu moin pire. De plus dans la salle c'était une vrai porcherie, il avait plein de morceau de ci et çà par terre et bien entendue de la vitre cassé de bière dehors. Elle hésitait à marcher sur cette rue salle et pénible. Puis, son nouvel ami, la prit par surprise et la prit sur son dos. Celle-ci fit le saut et ne voulait pas lui faire mal.

Oh mais ne te sens pas oubliger à me prendre sur ton dos, je suis capable de marcher, et si tu veux nous pouvons appeler un taxi, cela pourrait réglé notre problème.

Paige restait quand même un petit peu loin et elle était venu elle même en taxi, ça ne lui dérengerait pas de téléphoner à un taxi! Au pire des cas, ils n'auraient qu'à rester sur le balcon chez elle et se mettre a discuter si il voulaient tent être avec elle...

Tu n'auras qu'à rester un peu chez moi...

Ce n'était pas la meilleure posture pour Paige et pour lui non plus alors ils étaient peut-être préférable pour eux de téléphoner un taxi...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





•Party du 7 Juin• - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•Party du 7 Juin•
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Intérieurs :: Les Party Organisés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser