[ ◘ School-Music-Art ◘ ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 •Party du 7 Juin•

Aller en bas 
+7
Troy Bolton
MArissa Sunchez
Alex Evans
Carole Mckelly
Brooke Parker
Carlos Sunchez
Paige Matthew
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Andrew Newton

Andrew Newton


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:54

Un taxi mais qu'elle bonne idée. Cela allait etre moin penible pour elle et pour lui et pourquoi refuser l'offre de rester chez elle. Il avait plus qu'envi d'etre au pres de cette fille. Sans savoir pourquoi Cette fille l'attirait plus qu'auncun autre. Elle était spéciale.

Bon daccord on va appler un taxi et je vais rester un peu chez toi on parlera.


Andrew lui sourit puis sortit son cellulaire de ses poches et composa le numero du taxi. En fait il le savais par coeur car cela lui était arriver souvent d'en aprunter un.


Demain je crois bien ke je devrais aller macheter des nouvelles chaussure!


Le temps passa puis le taxi arriva enfin. paige et Andrew entrerent puis ils leur donna ladresse de paige.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:34

Paige habitait une très grande maison assez de riche. Avec une grande piscine creusé et un balcon immense. Ils allaient être seul sur le balcon car c'est parents étaient partie en voyages d'affaire pour quelques jours. Paige avait la maison à elle seule!

Le taxi arriva enfin à sa demeure.Les deux débarquèrent et se dirigèrent sur le balcon. La soirée était très chaude et humide. Paige avait une envie folle de faire trempette dans s apiscine chauffer avec Andrew.Mais elle n'avait pas de costume de bain alors elle resta sur le balcon et il commencèrent à discuter.

Alors si tu vas faire du shooping pour de nouvelles chaussures, je crois venir avec toi , il me faudra de nouvelle chaussures de bal...

Elle rigola un peu car elle avait bien besoin de nouvelles chaussures elle également.
Puis elle le questionna sur sa vie privée:

Alors quelles sont tes passions?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Andrew Newton

Andrew Newton


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:41

La maison de paige paraissait immence de l'extérieur. Elle était tres jolie et beaucoup plus belle que celle d'andrew. Andrew n'était pas pauvre mais pas riche non plus. Il était bien impressionné pas la splendeur de la maison.

La piscine était plus que tentente car pour un soir, il fesait tres tres chaud. C'était tres humide et Andrew avait de légere sueur. Ce n'est pas en raison de leffet qu'avait paige sur lui mais bien parce que la chlauer lenvahissait. Pour lui le maillot se n'était pas nécessaire, il aurait bien plngé tout habillé.

Ils s'installerent tout les deux sur le grand balcon sur des chaises tres confortable. Puis il regarda paige, elle était belle! LEs lumieres du soir était pointé sur elle et ca lui donnait un look d'enfer.


Oauis chui partant pour aller magasiner des chaussure avec toi. Il va me falloir un opinion de fille. Et toi je crois bien que tu en a bien besoin aussi.


Ils rigolerent tout les deux, cette soirée avait été pour eux bien mouvementé, malachance apres malchance mais ils terminaient en beauté. Seul tout les deux a se regarder et a rigoler de leur petites mésaventure.

Mais qu'elle était -elle donc ses passion. Andrew en avait plusieurs.


Et bien j'aime beaucoup la musique, chui un grand passionné de la musique. J'aime aussi beaucoup rigoler, a vrai dire c'est ce qui fait tout mon charme.

Andrew rigola!

J'adore les promenade et les sortis en amis. J'aime bien regarder le hockey le soir a la télé aussi hihihi! Yia plein d'autre chose que j'aime fait, tu les découvrira avec le temps a force de me connaitre plus et de passer du temps avec moi.

S'était en quelque sorte son moyen pour que paige veuille apprendre a le connaitre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:06

Paige avait elle aussi très chaud, elle avait plus le gout de se baigner que tout à l'heure. Elle était bien contente qu'il ai rester à ses côtés tout en apprenant davantage sur sa vie. Ilsa vaient un très grand point en commun,la musique.

Oh moi aussi j'adore la musique enfaite c'est ma vie! enfaite ma vie tourne autour et ma deuxième passion est la danse.

Elle avait beucoup de talent dans la mode, elle avait son style bien originale et allait bien sure lui donner son opinion lorsqu'ils iraient faire du shooping ensemble.

Il fait chaud ne trouves-tu pas?

En disant ces mots, Paige était décider. Elle allait se dégêner auprès de lui et l'inviter dans sa belle grosse piscine faire trempette. Même si celle-ci était dans sa propre demeure, Paige n'avait aucune envie d'entrer chercher son maillot elle allait faire trempette tout habiller.

Enfaite mieux que ça...

Elle se leva et fit signe à Andrew de la suivre:

Suit-moi, nous allons faire trempette...

Andrew la suivit sans dire un mot. Paige avait le regard sensuelle et était plus que dégêner.

Elle se dirigea vers la piscine et enleva sa belle grande robe très délicatement tout en regardant Andrew.

Celui-ci était dans ces fantasmes et se demandait ce qu'elle complotait.

En dessous de sa robe, elle était en sous-vêtement, elle allait se baigner bien entendu comme cela.

Andrew enleva son t-shirt et y alla en pantalon.
Paige se dirigea vers lui dans la piscine et le regarda avec son air coquine.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Andrew Newton

Andrew Newton


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:15

Paige avait elle aussi tres chaud.

Ouais y fait vraiment chaud.


Paige se leva et fit signe a andrew de le suivre. Elle voulait aller faire trempette. Sans dire un mot Andrew la suivait mais elle ne se dirigeait pas du tout vers la maison mais vers la piscine allait telle se baigner avec sa robe ou mieu encore seulement en sous vetement. La pulsion d'andrew augmentait. Allait -il réaliser son fantasme! Fantasme c'est un grand mot mais voir Paige en sous vetement lenchantait.

Et oui se qu'il avait tant desiré ce réalisa. Avec un air sensuelle elle enleva sa grande robe et elle sauta a l'eau. Sans meme réfléchir andrew enleva son gilet mais il était tellement pressé qu'il oublia d'enlever ses pantalon il sauta a l'eau avec celle-ci.

En un seul instent la douve et timide Paige s'était transformer en la fille dégener et sensielle. Elle fesait envi plus que tout a Andrew. Elle Regarde andrew avait un aire coquine. Andrew se contenta de la regarder dans les yeux. Il était hypnotisé par son immense beauté.

Maintenant il n'Aavit plus chaud a cause de l'imense chaleur mais bien parce que Paige lui donnait une de ses sueur. Il ne s'en pouvait plus. Son instin de male commenceait a prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:55

Paige jouait son petit jeu mais ce jeu n'était pas du tout hypocrite. Elle le voyait très bien que la pulsion de ce jeune homme augmentait très vite. Mais elle ne voulait pas aller trop loin. Par contre, Paige nagea vers lui puis elle sortie sa tête toute mouillé et avait les yeux fermer. Elle prit ses mains elle les déposa sur ses cheveux plein d,eau et les fit glisser. Elle ouvra enfin les yeux et était nez à nez avec le fameu Andrew. Elle s'approcha de lui encore puis Andrew ne pu s'en empêcher.
Il l'a prit par la taille et ferma les yeux et se dirigea vers ses douces lèvres juteuses pour l'embrasser. Paige voulait le tenter et s'enfuit dans les eau profonde de la piscine. Andrew embrassa dans le vide. Paige se retrouva à l'autre extrémité de la piscine. Paige le regardait et avait le sourire au lèvre. Andrew se lença à sa poursuite. Mais vu que Paige vait déjà prit des cours à la nage elle nageait beaucoup plus vite que lui et réussissait toujours à le dévier de son chemin.

Tu ne m'auras pas... Dit-elle avec le regard sensuelle.

Mais soudainement Paige se fit prendre au piège.. Elle ne pouvait plus reculer ni avancer, elle était coincé dans le coin de la piscine. Paige panica un peu car son jeu ne fonctionnait plus. Andrew retenta sa chance mais Paige réussis encore a lui rééchappé.Paige aimait jouer à se jeu. De plus qu'il était amusant, il était sensuelle et lui permettait de s dégêner auprès de lui.

Andrew devra donc mettre au point un plan vite si il voudrais l'attrappé.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Andrew Newton

Andrew Newton


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:08

Paige jouait avec Andrew. Apres deux tentative ratté il se décida enfin de trouver le moyen de la pieger mais il n'avait pas grand d'idée dans sa petite tete. Puis il eu une idée , il ne savais pas si elle allait fonctionné mais il tenta sa chance pareille.

Il fonca sur elle comme si de rien était essayant de lattrapper sans succes puis digne de rien fit semblant de s'étouffer,il était tres bon acteur, cela paraissait réelle. Tellement réelle que Paige cessa tout ses manigenserie puis sapprocha de lui pour l'aider.Andrew continuait son manege et Paige essayait de l'Aider. Sans meme qu'elle s'en attende il se revira contre elle l'attrappa pour ne pas la laisser s'échapper.

Évidemment, Andrew était bien plus fort qu'elle , elle avait beau se debattre mais rien a faire. Ils riaient tout les deux.


Quest-ce que tu disait, je croyait que tu avait dit que jallais pas tattraper mais c'est raté.

Il lui sourit puis la retenant toujours un silence se fit entre les deux. Ils devinrent tout les deux tres sérieux. Andrew la regardait dans les yeux. S'était le moment parfait pour s'embrasser. Mais apres deux coup ratté il ne savais pas si il allait encore se faire pieger.

Puis il sapprocherent tout les deux l'un de l'autre et le moment qu'andrew attendait depuis longtemps arriva enfin, leur levres se toucherent pour s'embrasser. Plutot romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:21

Paige était toujours en train de jouer quand soudain monsieur trouva le moyen de s'étouffer...
En détresse Paige esseya de l'aider et était sur le point d'appeller le 911 tellement il réussissait bien son rôle.

Mais c'est au moment ou elle se fit prendre à son piège à son tour, elle était déçu que son jeu arrête déjà. Puis ils devint sérieux. Andrew s'approcha de ses lèvres et l'embrassa tout doucement. C'était plutôt romantique avec l'eau de la piscine qui coule et les lumière d'ambiance du soir, il ne manquait que la petite musique de fond romantique...

Puis Andrew mit ses mains autour de sa taille. Un frisson lui traversa alors le corps. Paige était bel et bien attirer par celui-ci.Elle ressentait en plus de gros papillons dans le ventre lorsqu'il l'embrassait. Andrew l'embrassa par la suite à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Andrew Newton

Andrew Newton


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:30

Andrew ne savais pas si c'était trop tot . Il l'embrassa plusieurs fois mais ils venaient a peine de se connaitre. Leur relation ne devait pas devenir sérieuse trop rapidement il voulais apprendre a la connaitre et a la respecter.

Bien sure il rescentait quelque chose de fort pour elle, elle l'attirait comme un aimant, mais la confiance et le respect venait avec le temps. Il l'embrassa mais s'était plus pour le plaisir que pour débuter un relation.

Andrew decida de recommencer a s'amuser, il se calla tout au fond de l'eau et entraina paige avec lui. Il la regarda lui donna un baiser sous l'eau puis remonta a la surface la laissant seule mais bien sure elle avait été intelligente et elle s'était accrocher a lui apportant ses pantalons avec elle.

heureusement qu'il avait garder ses pantalon car il aurrait été nul, c'est boxer était resté la mais paige se retrouva avec une paire de culotte en trop. Elle ne voulais pas lui redonner il devait donc courir apres pour les ravoirs.

Paige sortit de l'eau et se mis a courir sur le grand terrain. Andrew débarqua a son tour puis commencea a courire apres elle mais bien sur il était bien meilleure coureure que nageur. Il ratrappa paige tres vite. En lattrappant il tomberent tout les deux par terre. Ils se coucherent tout les deux sur le dos par terre riant comme deux imbécile en étant essouflé .

Puis c'est alors que les arosoir se mire en marche, Andrew recevait de leau plein la figure mais s'était tres drole.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:41

Paige était soudainement par terre et l'eau de l'arrosoir lui coulait sur ceux-ci. Paige avait bien envie de lui, peut-être même d'aller plus loin mais n'était pas sûree. Mais il venait de seconnaitre alors Paige en resta là. Mais lui avait-il des intentions d'aller plus loin? Était-il comme les autres garçons qui ne pensaient qu'à cela? à vrai dire l'habit de Paige ne pouvait réglé le problème car c'était vraiment sexy, et Andrew l'avait bien vue.

Paige rigolait de l'eau qu'il avait recut dans la figure. Elle se leva et alla arrêter le jet d'eau. Puis elle recommença à courrir pour lui échapper et ne pas lui redonner ses pantalons. Malheureusement, il courrait plus vite et vu que Paige était plutôt maladroite, elle s'accrocha à la patte de table et tomba par terre. Celui-ci qui était si proche d'elle se barra dans celle-ci et retomba par terre. Par chance, elle n'avait aucun mal, mais Andrew était tombé par dessus elle et l'envie leur sauta au nez. Andrew s'arrêta net et continua à l'embrasser, Paige se laissait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Andrew Newton

Andrew Newton


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:50

L'occasion était trop tentente, Andrew n'avait pas pu se retenir. Il l'embrassa donc a nouveau mais ce qu'il fesait nallait pas lui facilité la tache. Il ne voulais pas profité d'elle. Il voulais attendre mais il ne voulais pas qu'elle crois qu'il ne voulais pas d'elle seulement il preferait attendre juste pour son respect personnelle ,il voulait apprendre a connaitre Paige un peu plus. CE n'était pas l'envi qui lui manquait de lui sauter dessus et d'y enlever tout les vetement mais il ne le fit tout simplement pas. Il se contenta de l'embrasser.

Il se releva d'elle puis l'aida a se relever a son tour. C'est la qu'il accrochere chacun une jambe du pantalon partant a courire chacun de leur bord ne sachant pas que lautre avait fait la meme chose.

Malheur, Le pantalon se déchira Paige et Andrew tomberent tout les deux parterent regardant le pantalon déchiré par terre. Andrew le regardait sans dire un mot décu de voir son pantalon dans cet état. Mais il ne pu sempecher de rire bien longtemps, il éclata de rire et Paige aussi. Il n'était pas chanceux se jour la. Il allait devoir rentrer chez lui sans espadrille et dans pantalon.

Mais pour le moment s'était bien drole. Son pantalon navait pas su tenir par la force des deux jeunes.

Paige était écraser par terre et riait comme une folle. Juste a la voir rire, Andrew en riait.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:00

Paige était pouffer de rire et elle avait un drôle de rire quand elle n'était plus capable de s'arrêter et ce rire fit bien rire Andrew à son tour.

Bon alors on sait qu'est-ce qu'il faudra acheter de plus des souliers... Dit-elle après avoir enfin reprit son souffle.

Mais elle n'allait pas le laisser rentrer chez lui en boxeur, alors une idée lui parvint à la tête.

Mais je ne peut pas te laisser partir dans cette état, si une police te voit il vont t'embarquer.. Par contre, Je peux te prêter une paire de pantalon à mon père il te feront en tout cas j'espère. Tu n'auras qu'à me les ramener avant lundi car mes parents sont partis pour la fin de semaine et il ne faut pas qu'il s'apperçoit qu'il lui manque une paire de pantalon...

Puis Andrew se foutait un peu de ses pantalons et alla chatouiller Paige. Paige esseya de s'enfuir mais n'avait plus de force. Elle riait trop. Il venait de découvrir ses points faible et surtout il venait de découvrir qu'elle était vraiment chatouilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Andrew Newton

Andrew Newton


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:39

Heureusement qu'elle avait un pere sinon il n'aurrais pas su comment il aurrait rentrer chez lui malchanseux comme il est, une police laurrais surment appercu et embarquer.

Mais pour l'instant se qui contait le plus c'était d'etre avec Paige. Il commenca donc a la chatouiller et remarqua bien vite qu'elle était tres chatouilleuse, il venait de trouver son point faible donc il continua jusqua ce qu'elle lui dit darrete car elle ne respirait plus tellement elle riait.

Donc il sarreterent pour prendre un Brake. Andrew commenceait a etre épuiser de cette soirée et il dormait presque debout. Paige le remarqua puis lentraine avec elle dans la maison. Elle alla chercher une paire de pantalon dans la commode de son pere.

Pendant se temps Andrew voulait faire une farce a Paige. Ils sinstalla sur le divan et fit semblant de dormir. Lorsqu'elle arriva avec les pantalons elle remarqua qu'Andrew dormait alors elle essaya de le reveillé . Celui-ci aillant prevu son coup il l'attrapa par la taille puis la fit tomber sur lui mais il n'avait pas prevu la position a laquelle elle allait tomber.

évidemment elle tomba face a lui, la meme position qu'a l'extérieur tout a lheure. Il resta la a la regarder a rien faire ne sachant pas comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:03

Paige commençait elle aussi a être un peu endormie. Toute cette soirée l'avait complêtement épuisé. Elle descenda du 2em étage avec la paire de pantalon qu'elle voulait lui prêter. Elle remarqua que celui-ci était bien endormis sur son divan. Elle s'en approcha puis il la prit par surprise et il la fit tomber sur lui. Paige fit le saut et était maintenant face à face avec lui. Mais la fatigue l'emporta. Les deux se regardèrent sans bouger. Paige déscida donc de placer sa tête contre le torse du jeune homme et se reposa un peu. Andrew commença à lui jouer dans les cheveux et Paige adorait cela. Après un bon moment , Paige s'endormis et cette fois-ci pour de vrai. Andrew ne s'en apperçut pas et s'endormis à son tour. Ils s'étaient tout les deux endormis sur le divan pas très confortable. Paige dormait très dure et Andrew également. C'est alors que la lueur du petit matin fit son apparition et réveilla nos deux tourtereaux. Paige regarda l'hologe accrocher sur le mur. Il indicait 7h30 du matin. Elle en déduit donc qu'ils avient dormis ensemble sans trop s'en rendrent compte. Paige avait le sourire au lèvres. Celle-ci leva la tête un peu. Andrew se réveilla à son tour. Une belle surprise les attendaient. Lorsque Paige leva la tête un intrus était debout derrière eux. Elle détourna la tête pour découvrir qui c'était. Par malheur c'était son p;ere fou de rage. Il avait les yeux pleins de feu et auraient bien voulu décapité la tête d'Andrew. Paige , paniqué se leva brusquement.

Mais toi et maman vous n'étiez pas sensez revenir lundi?

Peut importe Paige tu me sort ça de chez moi!!
Cria-t-il. Son père pointa du doigt Andrew et remarqua qu'il portait ses pantalons.

Mais Qu'est-ce qu'il fabrique avec mes pantalons? Mais qu'est-ce que vous avez fait?

De plus Paige était toujours en sous-vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Andrew Newton

Andrew Newton


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:13

Paige et Andrew s'était endormi sur le divan dans une facheuse position sans meme sen rendre conte. Quiconque serait entrer et les aurrait vu ainsi aurrait pu croire qu'ils avaient coucher ensemble ce qui n'était pas le cas.

La lueur du matin réveilla les deux jeunes endormie. Andrew pu alors remarquer qu'ils s'étaitent endormie ainsi. Lui aussi avait un sourire tracé dans son visage mais il disparu tres vite lorsqu'il pu voir le visage du pere de paige ayant lair tres faché. Andrew ne savais pas comment réagir. Il devait surment croire qu'ils avaient coucher ensemble s'était évident. Andrew portait les pantalon de son pere et Paige était a moitié habiller. Que voulait-il qu'il pense d'autre.


Ce n'est pas ce que vous penser. Nous avons rien fait je vous le jure! ne m'en voulez pas. Nous nous sommes juste amuser rien de plus.

Le pere le regarda toujours tres faché, évidemment il ne le croyais pas il pointa la porte de sortit a Andrew pour lui faire signe de partit loin d'ici. Andrew sortit la tete baisser par la porte d'en arriere pour aller chercher son chandail qui trainai toujours dehors. Il le mit puis se depecha de partir voyant le pere de Paige le regardant par la fenetre avec un air douteux.

Quallait dire paige pour le convaincre du contraire. Il ne pouvait pas laisser Paige seul mais il ne pourrais sans doute pas l'aider a voir son pere fru de rage. Andre esperait bien que Paige le rappel pour lui donner des nouvelle. Il ne voulait pas ne plus pouvoir la voir. Cela était trop pénible pour lui. Il tenait tant a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:30

Paige allait bien évidemment y goûter. Andrew était parti et tout les cries de son père devra être endurer par celle-ci. Son père la regarda avec des éclair dans les yeux.

Mais vat'habiller qu'est-ce que tu attends!!

Cria-t-il.

Par chance sa mère venait de se lever car avec tout le vacarme que son père venait de faire elle ne pu s'empêcher de descendre voir ce qui se passait.

Mais qu'est-ce qui se passe à la fin?

Paige monta dans sa chambre pour se vêtir et n'osait pas trop redescendre...


Imagine toi donc qu'il y avait un garçon dans notre maison presque nu et avec MES pantalons!! Paige était en sous-vêtement coucher SUR LUI!!


Il était vraiment fou de rage.

La mère de Paige esseya de le calmer. Connaissant bien sa fille, elle croyait lorsqu'elle disait qu'ils n'avaient rien fait.

Paige Matthew descend tout de suite! Cria-t-il encore!
C'était la pagaille dans la maison et Andrew était où la porte et écoutait tout ce qu'ils racontaient.

Paige dû alors descendre avec la tête basse. Elle se dirigea vers sa mère et avait les larmes aux yeux, celle-ci lui chuchota dans l'oreille:


Crois mois sil te plait, nous avons rien fait, je me suis baigner en sous-vêtement tout simplement...

Calme-toi chérie.
Dit-elle avec une voix si douce, Paige retenait de sa mère, elle était douce comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Andrew Newton

Andrew Newton


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:38

Andrew écoutait a la fenetre et ne savais pas quoi faire. Il n'aimait pas du tout le fait que Paige se fasse disputer par sa faute. C'était a cause de lui qu'elle était coucher sur lui c'était par sa faute si elle avait du lui preter les pantalons a son pere. Il ne pu rester en place bien longtemps

Il ouvrit la porte de la maison et entra brusquement ne pensant meme pas au pere de Paige. Il rejoignit Piage a ses coté puis se lanca.


TOut ca c'est ma faute et si il faut que vous crier apres quelqun et bien c'est apres moi. Je supporterais pas de voir Paige se faire disputer pour des choses qu'elle na pas commi. Si jai vaux pantalon sur le dos c'est pour un bonne raison. Vous n'avez qu'a regarder sur la chaise a lextérieur et vous aller comprendre.

Il ne voulait pas tenir paige pour responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:50

Paige trouvait cela si brave de sa part d'être venu la rejoindre.

Son père regarda du coin de l'oeil dehors. Les pantalons d'Andrew étaient déchiré en deux. C'était assez évident.


Mais explique-moi Paige pourquoi étais-tu habiller comem cela?

Sa mère prit parole.

Elle voulait se baigner tout simplement...

C'est à Paige que je l'es demander pas à toi! dit-il. il n'avait pas trop confiance en Andrew.
Mais Toi tu serais mieux de rentrer avant que je pète les plombs...

Andrew avait un peu peur de lui et se dirigea vers la porte.

Paige fit de même et dit à son père:

Moi je quitte cette maison prendre l'aire je ne peut te supporter plus longtemps si tu e me fais pas confiance c'est ton problème PAPA!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Andrew Newton

Andrew Newton


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:59

andrew sortit de la maison et vit que Paige le suivait. Il sarretta pour lattendre puis lui dit ce qu'il pensait.

Tu ne devrais pas partir ainsi de chez vous, tu risque de mettre ton pere encor eplus en colere et les chances quil te face confiance son minim. REste che toi tu mappellera d'accord?


Il ne voulais pas que Paige se fasse encore plus chialer. Il voulais la revoir mais ce n'était pas en partant que tout allait sarranger.

Jai pas envi de te perdre, tu devrasi régler tout avec ton pere avant. Je sai qu'il ne me fait pas confiance et je ne mattent pas non plus a skil le fasse tout ske jveut c'est qu'il nous permette de se revoir.


Andrew réfléchissa un moment.

Si tu veux partir part jai pas le droit de ten empecher mais pense y avant dle faire .

Sur ce il lui donna un baiser sur le front, se détourna et partit. Paige put remarquer qu'il lui avait laisser son portable avec son numero de téléphone pour qu'elle puisse le rejoindre. De plus cela lui donnait une raison pour la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:08

Paige,elle, voulait vraiment partir et prendre de l'air, elle avait envie de pleurer et d'aller chez quelqu'un dont elle faisait emplement confiance.

Mais comme elle avait peu d'amis de confiance dans le coin elle se contenta d'aller quelque part pour réfléchir.


Non, moi je veux prendre l'air et réfléchir à tout cela. C'est dans mon habitude.

En disant ces mots il lui offrit son cellulaire et son numéro, puis la mère de Paige sortit dehors.

Ma chéri, veux-tu discuttez avec moi au restaurant?

au resto, comme cela elle ne s'enfuira pas de la maison, prendra l'air et réfléchira avec sa mère la personne dont elle faisait emplement confiance. Finalement elle n'avait pas besoin d'amis, elle avait sa mère!

Andrew était content que sa mère vint la voir.


D'accord maman.

Les deux quittèrent ensemble dans la direction opposer d'Andre. Paige se détourna la tête et lui fit un grand sourire et pour la première fois elle lui chuchota:

je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Andrew Newton

Andrew Newton


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:16

Andrew fut soulager de voir sa mere lui propser daller manger au resto. Au moin elle allait pouvoir en parler a quelqun et elle ne serait pas seule. Son pere ne pourrais pas la blamer detre partie avec son pere. Tout sarrangeait finalement.

Il se détourna pour les voirs partir et vit que Paige lui disait les mots les plus importants de sa vie" Je t'aime". Il lui sourit puis repartit. Il avait toujours le sourire au levre, elle lui avait dit qu'elle l'aimais. C'était la premiere fois qu'il se l'était fait dire de la part d'une fille. Jamais il ne lavais dit a une fille non plus. Il ne le lui avait pas dit a Paige cette fois-ci car pour lui s'était un mot sacré, il preferait attendre le bon moment .Il ne voulais pas que Paige croit qu'il ne l'aimais pas mais s'était dans sa nature.

Elle et sa mere passerent en voiture a coté de lui et Andrew les saluerent. Il rentrait chez lui a Pied sans chaussure et avec des pantalon trop grand pour lui, il était drole a voir. Paige savais le combler. Elle était amusante et elle l'aimait.

Il avait hate de recevoir son coup de file pour lui parler. Mais il avait encore plus hate de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:47

Paige était bien gavée. Une bouchée de plus et elle aurait eu de grande chance de tombé malade. Elle avait pu discuter avec sa mère et mettre cela au claire.

Arrivé, le pere de paige tait parti au travail. Ces parents avaient du revenir plus tôt en raison d'une urgence au travail. Avec ce stress, son père avait été plus rageux qua son habitude car il était épuisé par son travail. Paige comprenait bien la situation et sa mère lui avait expliquer que c'était tout simplement une preuve d'amour et qu'il voulait la protégé. Paige n'en voulait plus à son père, il l'aimait et sa se voyait bien mais peut-être qu'il était trop pere poule mais bref, elle repensa a la belle soirée quelle avait passer avec le beau Andrew et avait hâte de le revoir.

Elle composa donc son numéro et l'appela.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Andrew Newton

Andrew Newton


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:00

Andrew attendait avec impatiente que Paige L'appelle. Il se demandait comment elle allait. Il était rentrer chez lui avec le sourire au levre mais aussi avec la tristesse de ne pas pouvoir la voir apres qu'elle lui ai dit Qu'elle l'aimais. Andrew ne s'en pouvait plus dattendre.

Alors qu'il était sur l'ordi en train de jouer a des petits jeux inutile, le téléphone sonna tou exité il se dirigea vers celui si et répondit.


Paige c'est toi ?

Il avait meme pas pris le temps de dire koi ke se soit mais il s'en doutait que c'était elle qui lappelait .
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:06

Paige fu surprise d'entendre son nom comme mot d'accueil.

Et bien je crois que tu as lit dans mes pensées, oui c'est bien moi...

Dit-elle avec une voix bien originale.

Que faisais-tu ? Je te dérenges?

Elle avait peur de le dérenger et elle posait plein de questions, sa tête étaient bien remplie, elle voulait tout savoir de ce fameu Andrew Newton.

Elle ne prit même pas le temps d'entendre sa réponse à ses questions qu'elle en lança une nouvelle.


J'espère que mon père ne t'as pas fait peur?...

**Bon c,est asser paige laisse-le lui le temps de répondre.**
se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Andrew Newton

Andrew Newton


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:11

Elle était bien presser cette Paige. Andrew navais meme pas eu le temps de répondre a la premiere question qu'elle lui en posait un autre.

POur répondre a la premiere question, ben ouais la tu me derenge un peu j'était aek une fille la pi metton que ton appelle yietait pas au bon moment. En fait non spa vrai jattendais juste ca que tu mappelle chtai sur mon ordi pi javais hate que tu m'apelle.


Andrew avait voulu faire peur a Paige mais bien sure c'était le contraire.


Pi pour l'autre question ben j'avou que l'acceuil de ton pere ma fait peur. Mais bon c'est un peu normal qui réagisse ainsi on était dans une tres facheuse position.Surtout habiller comme t'étais.

Il rigola un peu. Il vaait vraiment envi de la voir et de la connaitre un peu mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Party du 7 Juin• - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•Party du 7 Juin•
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Intérieurs :: Les Party Organisés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser