[ ◘ School-Music-Art ◘ ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 •Party du 7 Juin•

Aller en bas 
+7
Troy Bolton
MArissa Sunchez
Alex Evans
Carole Mckelly
Brooke Parker
Carlos Sunchez
Paige Matthew
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:27

Paige remarque l'arrivée d'une nouvelle jeune fille. Elle l'avait déjà remaruer dans les toilettes des filles et trouvait ces cheveux vraiment flash mais très originale.
La filles se dirigea vers Alex et soudain Paige remarqua quelque chose de très louche dans le regard d'Alex. Paige avait beaucoup le sens de l,observation mais sa sautait presqu'au yeux, les deux jeunes avait un étrange comportement.

Pour finaliser le tout, Alex fit à croire qu'il ne se sentait pas bien et quitta le party..

Mais brooke la dedans! La pauvre, elle doit bien avoir remarquer que quelque chose ne tournait vraiment pas rond chez lui, sinon elle était aveugle...

Brooke avait bien l'air décu que son prince charmant devait quitter la soirée qui venait à peine de commencer.

Soudain Paige remarqua du coin de l'oeil, Marissa avec un garçon. Elle n'avait même pas eu le temps de la remarquer... Mais elle ne voulait pas s,imposer auprès d'helle et du garcon et Brooke etait maintenant seule, elle n'était pas pour la laisser seule.

Par contre une bonne idée lui parvint à l'esprit d,aller la présenter à Marissa, elles allaient surment bien s,entendre et cela lui permettrait d'arrêter de penser à Alex et de continuer la soirée en beauté ou du moin esseyer.

Paige finit par lancer à Brooke du comportement bizarre d,Alex:

Hmmm... Il est bizarre tu ne trouves pas?

Puis elle attendit sa réponse puis lui demanda si elle voulait lui présenter son amie:

Bref,je ne sais pas ce qui se passe avec lui et cette fille mais bon veux-tu que je te présente mon amie super sympathique? Tu verras avec moi tu vas passer une belle soirée.

Puis Paige lui souria d'un splendide sourire qui voulait tout dire. Elle voulait lui changer les idées, et peut-être que la petite querelle qui venait de se produire n'était pas si drmatique... Il ne fallait pas trop se faire de mauvaises idées, la meilleur acon était que ce couple discutte entre eux pour mettre les choses aux clair.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

•Party du 7 Juin• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:00

Soudainement c'était le tour de la merveilleuse Fiona d'entrer dans la salle de Party. Fifie était vêtu d'une robe extrêmement courte qui démontrait c'est splendide jambes, cuisses et une partit de son derrière. Effectivement, sa robe était plus que courte mais pour celle-ci, c'était évidemment voulu... Sa robe était de couleur Rose rouge et elle laissait une très belle vue dans son décolté. La plupart des garçons la connaissait de vue ou avait déjà eu sa place dans son lit mais pour la première fois, elle ne connaissait presque personne à par quelques garçon qu'elle avait pu charmer au bar et à la discothèque. Ils étaient une dizaine environ, c'était beaucoup moin pire que les milliers qui avait été impressionner par la magnifique Fiona et ça c'est sans dire combien avait déjà pénétrer dans son lit...

Fifie était maquiller comme une vrai de vrai mannequin. Par contre, personne n'allait savoir où elle avait pu faire l'achat de ses vêtement car il ne faut pas oublier qu'elle est pauvre...

Fiona avait une démache bien spécial, enfaite une vrai démarche de mannequin. En entrant dans la salle, elle fit dévirer les regards et celle-ci se dirigea bien entendu vers le bar de la salle pour prendre un verre ou deux.

Puis elle remarqua la présence du garçon dont elle avait fait une mauvaise aventure dans le bar. Elle se sentit un peu mal car il l'avait regarder du coin de l'oeil d'un regard bien bizarre. Il avait à ses côtés une fille. C'était probablement sa petite copine... Pourquoi pas aller les rejoindre et le charmer? C,était-elle penser dans sa tête. Mais finallement, elle fut attirer par autre chose. Il avait le beau Carlos qui était avec une pauvre fille! Elle fut soudainement bien surprise.

Elle alla donc rejoindre Carlos et La fille qui laccompagnait.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Newton

Andrew Newton


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:36

Andrew qui venait d'arriver dans le quartier réscemment avait été mis au courant qu'un Party se déroulait non loin de chez lui. L'occasion en or pour faire de nouvelle rencontre et qui sais p-e se trouver une jolie fille avec qui discuter . Évitez tout propos contre lui car comparativement au autre garcon il ne souhaitait pas se trouver une fille avec qui baiser bien au contraire . Il n'était pas se genre de garcon.

Il entra dans la salle avec un habit ordinaire , bien des garcon en avait un semblable au sien . Bref, il trouvait la déco tres tendances et il pouvait meme appercevoir de jolie fille .

*Dit donc, il y en a des filles ici . *

Il se dirigea direction le bar. Bien sure il ne connaissait personne, il trounait la tete quelque fois pour appercevoir les filles. La plupart était deja en couple. Il y avait des personne sur la piste de danse et d'autre autour qui discutait avec leur amis. La soirée allait peut-etre bien ennuyeuse mais il contait bien éviter tout cela. Pourquoi ne pas essayer de se trouver une fille avec qui danser ou peut-etre meme discuter .

Les minutes passaient et toujours aucune fille ne l'interressait pour aller danser. Il cherhcait une fille qui sortait de l'ordinaire et qui semblais hors du commun. Car a vrai dire il n'aimais pas vraiment le genre de fille qui se trouvait trop parfaite. Il aimais le changement et les surprises . Bref, il cherchait une fille comme lui .

Il contait bien rester la a rien faire ten et aussi longtemps qu'il n'allait pas appercevoir une fille qui lui plaisait . Ne seraisse qu'une fille qui tribuche par terre ou qui fait une folle d'elle quil irait tout de suite la retrouver pour mieu la connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Sunchez

Carlos Sunchez


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

•Party du 7 Juin• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:43

Carlos vit entrer Finona, Malaise !! Il était là avec une fille qui lui plaisait mais devant lui se trouvait une autre fille qu'il aimait bien aussi !! Il se sentait ridicule de devoir sinterresser a deux filles en meme temps mais que voulez vous il ne pouvait pas faire autrement !!

Le seul hic c'est que c'est deux fille allaient se rencontrer puisque justement Fiona se dirigeait en sa direction! Le coeur de Carlos battait de plus en plus vite ! Il ne voulais pas faire de peine a aucune des deux mais il ne savais pas comment évitez tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:52

Paige était toujours avec la sympatique Brooke. Celle-ci était du style à faire de nombreuse gaffes et c'est à ce moment précit qu,elle fit sa première gaffe de la soirée. Paige commençait à avoir le gout de danser. Mais avant qu'elle présente brooke à sa gentille copine nommé Marissa, celle-ci n'était gu`re habituer avec les talons hauts, c'était très rare qu,elle avait cela dans les pieds et ce soir elle avait fait la gaffe d'en avoir mit. Ses souliers, elle venait de les acheter, ils étaient extrêmement haut et à chaque fois que Pige faisait un pas, elle avait l,impression que son talon allait casser. Ca n'a pas manquer le coup!

Paige fit un pas de trop dont elle coinsa son talon dans une genre de plaque de fer sur le plancher. Son talon resta coincé et la pauvre tomba presque face première. Elle n'eut que le temps de protégé son beau visage par ses mains. Son talon avait désormet casser et elle avait bien eu l'air folle... Brooke l,aida à se relever. Et la soirée continua comme rien ne s'était passer. Quelques uns s,était moquer d'elle mais elle-même s'était mise à rire alors elle se contrefichait de ses petits rire et c'était vrai , sa chute était humoristique tout simplement pourquoi se cacher?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

•Party du 7 Juin• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:59

Fiona était folle de rage, cette petite allait s'avoir sa facon de penser!

Elle ne pu s'empêcher de crier haut et fort:


Salut mon beau Carlos!

Tout le monde se dévira en leur direction.
La fille à ses côtés avait un drôle d'air, j'imagine que c'était en raison de la présence de Fiona...

Fifi avait des flammes dans les yeux. Avec sa démarche de stars elle son air fraîche elle ne pu s'empêcher d'avoir une air bête. Elle se lança déjà sur les propos de la situation:


Alors c'est qui celle là, Carlos? Ta petite copine? Je croyais que c'était moi...? C'est étrange ne trouves-tu pas?


Elle lança un regard foudroyant en direction de la fille.

Carlos était bien prit au piège, mais Fiona n'allait surtout pas se gêner de dire ce qu'elle pense. De toute facon si elles se batterait, cette chère fifi sait se battre, elle avait déjà eu des cours de karaté dans sa jeunesse et s'avait très bien comment s'y prendre, alors c'était mieux pour son adversaire de laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

•Party du 7 Juin• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:28

Apparament Paige et Alex se connaissaient, elle n'était pas au courant, mais elle était contente au fond. Elle aimait beaucoup Paige, c'était une fille super, au moins, ils avaient des amis en commun. Paige avait gentiment escusé leur petit baiser. Ils étaient tout les deux prêt à passer une bonne soirée, comment ne pas vouloir rester ici jusqu'au bout de la nuit ? Brooke était bien, là, maintenant, elle savait qu'elle allait s'amuser ... Mais son sourire tomba assez facilement, surtout lorsqu'elle jongla avec le regard d'Alex, de Paige, et de la nouvelle fille qui venait d'arriver, une certaine Océanne.

Cette fille, que Brooke ne connaissait pas, avait un look très voyant. Ce n'était pas vraiment de cette façon que Brooke aimait s'habiller, mais ça allait très bien à Océanne, un look qui lui colle à la peau et qui la fait rayonner.
Mais, apparament, Alex et elle se connaissait. Brooke ne savait pas, mais ils devaient surment être des amis après tout .. Cependant, quelques chose l'intrigua, mais elle regarda tout d'abord la scène.

" Salut. Moi c'est Brooke Parker. Je suis la copine d'Alex comme tu as pu le remarquer ! "

Elle venait de répondre à Océanne tout en lui adressant un sourire. Elle devait peut-etre être sympa. Mais bon, elle tena quand meme à préciser que c'était la copine d'Alex mais s'ils étaient amis, elle devait le savoir.

Brooke continua de regarder Alex. Il baissait la tête de temps en temps, son sourire avait dispara, on pourrait presque croire qu'il était géné. Puis, il enleva sa main de celle de Brooke. Brooke ouvrit de grands yeux, elle ne comprenait vraiment rien! Elle n'était pas du genre à ce faire des films, mais elle se demanda si elle ne devait pas s'inquieter ... Brooke était tout simplement à coté d'Alex maintenant, Paige observait toujours la scène et on pouvait voir les regards regardaient de tous les cotés sans excepetion.

C'est alors qu'Alex prétendit se sentir mal, et vouloir partir! Là, il y avait vraiment quelque chose qui clochait ! Brooke perdit son sourire aussi. Pour l'instant, la seule chose qu'elle voulait c'était de comprendre. Puis il la regarda, d'un air triste, et lui fit tout simplement un simple baiser. Sans même dire un seul mot de plus, il partit ... Brooke resta planter là quelques secondes, bouche bée. C'est alors que Paige lui dit qu'il y avait quelque chose de bizarre, elle l'avait très bien remarquer. Paige, toujours aussi gentille, voulait lui présenter quelqu'un, surement pour changer les idées de Brooke. Mais pour l'instant, la seule chose qu'elle voulait c'était de savoir ce qui se passait ici !

" Oui Paige, j'ai bien remarquer qu'il se passe quelque chose de bizarre. Merci de ta proposition, je vais voir Alex vite fait et ensuite je suis à toi. Je revient ! "

Brooke regarda Paige avec un sourire. Elle espera qu'elle comprendrait.
Puis Brooke se mit à marcher rapidement en direction de la sortie. Elle avait des talons ce qui fit ralentir sa marche, mais elle arrivait à rejoindre Alex, qui était déjà à l'extérieur, tête baissée. Une discussion avec Océ s'imposait ici. Brooke n'était pas le genre de fille qu'on prends pour une idiote. Elle cria à Alex :

" Alex, attends moi s'il te plait ! Je comprends pas ! Qu'est ce qui t'arrive, qu'est ce qu'il y a ? "

Elle voulait la réponse. Elle continua de le suivre jusqu'a qu'il s'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Newton

Andrew Newton


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:49

Un vacarme rententi jusqu’au oreille d’andrew. Il détourna sont regard en direction d’ou il avaii entendu le bruit et appercue une jeune fille étandue sur le sol. Plutot jolie cette nana. Pauvre elle , elle était bomber face premiere contre le sol par la faute d’un talon de soulier cassé. Et oui, il avait decidé de la laisser tomber.

Andrew ne pu se retenir de rire bien longtemps!! Non que soit soit par mechansté mais comme il aimait bien les jeune fille hors du commun et maladroite, le rire était ca facon de dire qu’elle lui plaisait bien. Et oui !!

Bien qu’un brain gener , il avancea direction la maladroite, Andrew aimait bien donner des surnoms au fille qui lui plaisait, bref, il conmptait bien lui parler ou meme encore mieu l’inviter a danser . Son choix était fait, il allait l’inviter pour une danse. Bien sur, il s’attendait a se faire rejeté par celle-ci car elle l’avait vu rire d’elle . Nempeche que cela valait la peine de tenté sa chance. Apres tout ,il n’avais rien a perdre et en plus il ne pouvait pas cracher sur l’occasion de faire la rencontre de cette mademoiselle qui lui paraissait bien spéciale . Il adorait ca !

Meme si il falait lui prouver qu’il était digne de confiance , il contait bien ne pas la laisser filer et évidemment s’accrocher a elle.

A son arrivé pres de la séduisante jeune fille, il lui souria de son plus beau sourire et s’élanca dans sa demandeé


Pardon pour ma maladresse, j’ai rit de toi mais ce n’était pas bien mechant, J’espere que tu ne m’en veut pas et jespere surtout que tu ne t’ais pas fait mal car jaimerais bien toffrir cette danse .

La jeune fille a la fois furieuse et charmée, avait bien l’air de se demander ce que Andrew essayait de faire. Elle avait plutot l’air a se demander si elle allait accepter l’offre ou non et si elle devait lui faire confiance.

Andrew lui presenta sa main sachant tout de meme qu’il risquait de de se faire viré de bord. Il lui sourit a nouveau question de la mettre plus en confiance. Son intention n’était pas mauvaise . Au contraire de bien des gracon, il ne voulais pas la mettre dans son lit. Ce n’était pas son genre . Mais comme celle-ci ne le savais pas il ne pouvait donc pas se fier a cela car elle ne pouvait pas lire dans ses pensées. Dommage car cela aurait été bien pratique et plus facile a la persuader d’Accepter cet invitation si gentille.

Il était encore là a attendre qu’elle lui réponde. Ca alors elle en mettais du temps avant de répondre mais c’était comprenable puisque Andrew n’avait pas la face pour rendre les gens apte a lui faire confiance. Il n’avait pas le visage qui allait avec sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Sunchez

Carlos Sunchez


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

•Party du 7 Juin• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:57

Ou était-elle aller chercher qu'il sortait ensemble !! Il ne s'était que tout simplement embrassé n'empeche qu'il aurrait bien aimer mais son coeur était occupé par deux jeuen fille a la fois 1! Il ne savais pas quoi faire!

Wo!! Arrete !! Je sort avec aucune de vous deux !! Pour etre franc vous me plaiser beaucoup tout les deux !! Je sais!! Jai un choix a faire mais tout ca est bien compliquer pour moi!! Vous avez des personalité differente tout les deux mais au fond vous avez se je ne sais quoi qui me plait chez chacune de vous !! J'admet vous avoir embrasser tout les deux mais j'ai bien de la difficulté a vous résister !! Vous etes si charmante et si adorable !! Je comprend que vous soyez furieuse contre moi !


Carlos ne savais pas quoi rajouter il ne voulais en aucun cas devoir en perdre une ! Mais le choix était bien dure !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:13

Alex était partit en flèche sans même regarder en arrière de lui. Il ne voulait pas blesser Brooke car il l'aimait de tout son coeur mais il devait partir pour sauver sa peau, sans vraiment en vouloir au deux jeune fille il se sentait mal de rester la a rien faire a les regarder se parler. Il n'avait pas vraiment simuler sa maladie dès qu'il avait vu la jeune fille son mal de ventre avait commencer comme sa, par magie.

Il était maintenant rendu dehors, il pouvait enfin respirer et se rendre chez lui pour écouter de la musique et réfléchir a tout sa. Brooke allait lui manquer et Océ allait lui passer par l'esprit mais la il ne voulait que partir de cet endroit et il ignorait pourquoi.

Il entendit la porte s'ouvrir un peut plus loin de lui, s'était la porte de la soirée, il n'y fit pas attention car la seul chose qu'il avait a l'esprit était de partir. Quand il entendit son nom il se tourna et vit, Brooke. Que lui voulait t'elle? qu'avait-il fait? Il l'ignorait il se tourna et arrêta de marcher quand il l'entendit dire d'arrêter. Puis elle lui parla les mot qu'elle lui disait lui paraissait comme un poid sur ses épaule il ne comprenait plus se qu'il voulait.


- Qu'est-ce qu'il y a? Je suis malade ses tout.

Il la regarda dans les yeux avec un petit air piteux qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:10

Paige comprenait très bien la situation dont brooke se sentait, c'était alors normal qu'elle veuille mettre cela au clair. Donc elle ne pu l'empêcher de voir ce qui se passait avec cette drôle d'histoire.

T'inquiète, je vais m'occuper pandant ce temps.

Puis elle lui fit un clin d'oeil. Il fallait bien que Brooke comprennent ce qui se passait avec Alex...

Pendant que Brooke se dirigeait vers la sortis et surtout après la petite gaffe dont elle avait fait part à tout le monde autour d'elle, un jeune homme vint à elle.

Surprise par l'empleur de sa politesse et de sa demande à aller danser, elle ne savait plus trop quoi répondre. Quel hasard, elle avait penser aux garçons auparavants et de son célibat. Peut-être que le dieu au plus aux des cieux avait comprit son message et avait dessider de croiser leur destins avec ce jeune garçon bien séduisant. Elle était dans ses pensées, puis elle sorit de sa petite bulle et finit par répondre à sa magnifique demande. La plus belle chose qu'il ne lui avait jamais été aussi bien dit...

Oh Oui avec joie, mais cela vas être très difficile avec un soulier en moin...

Puis elle ricanna comme une idiotte, elle était entrain de rougir... Elle reçut un petit pincement au coeur à voir ce garçon venu à elle, peut-être le coup de foudre l'avait atteinte...

à vrai dire, c'était un peu difficile de danser un soulier en moin mais au diable! Elle était prête à danser nue pied pour lui!

Au diable, je danserais sans souliers...
Dit-elle finallement en lui souriant de son plus beau sourire charmant.

Elle se sentait un peu comme Cendrillon avec un soulier en moin , sauf que celle-ci n'avait pas perdu son soulier mais l'avait cassée...

Le jeune homme lui prit la main et l'entraîna sur la piste de danse avec son air séducteur, un vrai gentleman...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

•Party du 7 Juin• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:45

Fifi avait des armes à la place des yeux, elle aurait tant voulu tirer sur cette voleuse de mec...
Elle n'allait surment pas perdre son temps à attendre pour ce gars...


Alors tu devras faire ton choix là maintenant car moi je n'attendrez pas une seconde de plus!
Je n'ai pas envie qu'une autre fille se partage le même homme que moi! Au moin, tu aurais pû nous le dire avant!


Elle était trop fâcher, s'il ne se déssidait pas maintenant, elle allait foutre son camps!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

•Party du 7 Juin• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:46

Paige était totalement compréhensive! Elle était vraiment super. Brooke lui avait fait un grand sourire avec de partir. Paige ne lui en voulait pas apparament. Brooke avait au moins quelque chose de bien dans cette soirée!

Alex s'était enfin arrêter. Il se retourna puis la regarda. Brooke n'avait pas le sourire, elle avait l'impression qu'il avait des pauvres yeux, il y avait vraiment quelque chose. Et si c'était vraiment ce qu'elle pensait, si son intuition féminine lui disait les bonnes choses, alors elle ne voulait pas sourire. En tout cas, Alex n'avait plus vraiment envie de rester avec Brooke. Bizarre, au début de la soirée il était si heureux!

Il répondit à sa question. Il était malade. Mensonge ou vérité ? Brooke ne savait pas quoi croire! Il n'avait pas l'air bien content, limité géné et énervé. Brooke souffla. Il voulait rentrer pour se reposer surement, vu qu'il était malade. Elle lui proposa donc de venir avec lui, pour voir sa réaction. S'il continuait son chemin après, alors elle irait parler avec cette fameuse Océane.

" Et ça t'a pris comme ça ? Bon, je vais venir avec toi si tu veux. "

Brooke commena a avancer vers lui, comme si elle allait faire le chemin avec pour rentrer. Mais elle s'attendait à ce qu'il dise non, pourquoi elle s'attendait à ça ? Elle ne savait pas. Elle attendit donc sa réaction.

Brooke le regardait dans les yeux, elle ne voulait pas lacher le regard! Elle entandait la musique de la fête, les rires, les cris, les allers et retours. Elle aurait tellement voulu passer une magnifique soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:22

La jeune Kiki vit une autre fille venir saluer Carlos un léger sourire se dessina sur ses lèvre, car Kiki était plutot sympathique mais la jeune fille lui paraissait plutot méchante et surtout pétasse. Kiki la regardait l'aire faché.

-Tu a une petite amie, CARLOS?

Caroly se foutait des filles dans se genre car elle s'avait très bien que sa ne vallait pas la peine de se battre pour sa, elle cherchait toujours la bagare. Kiki préférait mettre son évolue sur le jeune Carlos. Pourquoi ne lui avait-il pas dit la vériter avant de vouloir coucher avec elle.

- Tu doit choisir moi je ne me batterai jamais pour sa, je suis complètement d'accord avec cette jeune fille malgré que elle n'a pas l'aire a l'être avec moi.

Kiki jeta un regard plutot amicale a la jeune fille elle ne voulait pas se faire d'énemie et elle ne lui aurait jamais voller son amoureux si elle l'aurait su, Kiki était comme cela avant et elle détestait cette personnalité.

- Choisit Carlos maintenant sinon tu nous perd toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:43

Alex ne se sentait vraiment pas bien la culpabilité, l'amour... Tout le rendait malade. Plusieurs personnes l'ignore mais le jeune Evans a peur de relation sérieuse, sa le fait fuir sa lui fait tellement peur il ne ses pas comment réagir, il devrait surmonté cette peur mais pour l'instant il ne se sentait pas capable.

Il voulait rentré pour se reposer et pour réfléchir a sa vie, Alex n'était pas emo mais il avait les sentiment plus ford que les autres, il n'était pas gay mais comme tout les autres il doit faire le point. Il ne voulait pas avoir personne il voulait rester comme sa, chez lui seul dans sa douche pour ensuite aller se coucher et il s'avait que si il emmenerait Brooke il serait distrait dans ses penser, car Brooke lui faisait beaucoup trop d'effet.


- Sa m'arrive souvent. Non tu est mieux de ne pas venir je ne voudrait pas être malade devant toi sa me gênerait trop, va t'amuser je vais t'appeler durant la soiré d'accord ma belle??

Il la regarda avec son air le plus piteux, il avait complètement raison de ne pas l'emmener car il voulait faire le point dans sa tête. Il s'avait trÈs bien que tout cela allait faire de la peine a Brooke et sa l'attristait encore plus mais il n'avait pas le choix, il s'avait qu'elle voulait absolument avoir la soiré parfaite de princesse, un soiré de rêve mais cette soiré allait se tourner en cauchemar. Il s'avait que cette soiré était importante pour Brooke car elle voulait la passer en compagnie d'Alex mais celui si ne voulait plus du tout y aller.

Il la regarda dans les yeux une dernière fois avant de lui dire une autre chose.


- Je m'en vais maintenant je t'appelle promis, by ma cherie, va t'amuser avec tes amie.

Il s'approcha de celle si et lui déposa un magnifique baiser sur sa bouche tout en la collant, pour enfin se tourner et partir.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:10

Troy était toujours entrin de danser avec sa douce il ne voulait pas la quitter des yeux elle était si parfaite. Il la regardait de ses magnifique yeux bleu avec de magnifique sourire qui pouvait la faire craquer a tout moment. Elle lui fit un magnifique compliment, sa le fit quelque peut rougir.

- Merci.

Il se posa sur ses lèvre et l'embrassa tout doucement, avec le sourire au lèvre, en dansant.

- Je t'aime temp.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Newton

Andrew Newton


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:35

Elle était encore plus belle de proche. Mon dieu, Andrew avait soudainement de lourde chaleur . A en croire son corps il avait un gros faible pour elle. cela lui arrivait peu souvent d'avoir aussi chaud en presence d'une fille mais comme si avait un lourd effet sur lui c'est ce qui se passait. Son coeur battait a tout allure, a vrai dire il s'attenadait a un refu de la part de cette magnifique jeune fille. Mais lorsqu'elle accepta avec autant de gentillesse, Andrew était a la fois heureux et bisard. Il avait de légers pincement au coeur.

Que lui avait-elle fait pour le faire chaviré comme cela. comment dire, il était ensorcelé par son extreme beauté et son extreme gentillesse. Jamais une fille ne lui avait paredonné ses erreurs aussi facilement. qu'avait telle de different de ses autre jeune fille qui ne voulais pas de lui. Pourquoi avait-elle été aussi agreable avec lui apres qu'il est rit d'elle. S'interressait-elle aussi a lui ?

Bref, Andrew ne connaissait pas les réponses a tout ses question incensé. Mais une chose était sure, il avait bien hate de danser en sa compagnie. Cela n'allait pas etre beau a voir.... il avait deja chaud et qu'alalit -il se produire si il dansait intensément .... de la sueur. En plus de se petit inconvénient, andrew n'avait aucun talent en danse ... peut-etre avait-elle un faible pour lui mais apres lavoir vue danser tout cela allait disparaitre c'était certain .. il fesait peine a voir. Non je plaisante! En réalité Andrew était un excellent danseur mais pour tout dire, il n'aimait pas vraiment montrer ses talents a tout le monde, il disait que sa fesait guai de savoir danser , en toucas pour les gars... alors il preferait faire semblant qu'il dansait mal.

bref, la jeune fille avait aussi un inconvénient , son talon était cassé et pas évident de danser avec un seul soulier. Celle-ci les enleva donc... Andrew trouvait cela bien rigolo alors pour l'encourager un peu, il enleva aussi ses chaussure. Andrew aimait bien rigoler comme cela. Il aimait l'humour et cette fille avait lair a pouvoir lui en proccuré. Il adorait ca!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Sunchez

Carlos Sunchez


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

•Party du 7 Juin• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:43

C'était le moment d'en choisir l'une d'elle mais il preferais savoir ce qu'elle pensait de lui !!

Je veux une relation stable et sérieuse. J'aime pas les filles qui court d'un homme l'autre. Si j'en n'ai une a choisir je veut qu'elle soit frenche avec moi ! POur commencer, que rescenté vous pour moi ? Contez-vous vous servire de moi ? Aimez-vous un autre gars ? Si vous répondez a ses question franchement et sans me mentir cela cera plus évident pour moi de choisir entre l'une de vous.

Il voulais qu'elle lui dise la vérité t non qu'elle leur dise des mensonge ! Il voulais que sa blonde soit fiable. De toute facon Carlos était bien doué pour detecté les mensonges , rien de lui passait sous les yeux sauf de petites choses insinifiante.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

•Party du 7 Juin• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:49

Un joli je'taime temps sortit de la bouche du beau Troy !! Un sourire ne pu que safficher au levre de Marissa !! Elel était heureuse d'avoir trouver un garcon aussi charmant !

Moi aussi Je t'aime !

Le joli slow sarreta pour faire place a de la musique beaucoup plus rytmé. Marissa proposa a Troy d'aller prendre de l'air frais a l'extérieur. Il fesait chaud a l'intérieur et marissa ne se pouvait plus !!

Alors qu'elle quittait le piste de danse elle pu appercevoir son frere avec deux jeunes filles , cela n'avait pas lair d'Aller tres bien entre les trois. Pauvre lui! Elle pu aussi appercevoir Son amie Paige allant sur la piste de danse au bras d'un joli jeune homme. que se passait-il entre ses deux ? étrangement, elle ne l'avais jamais appercu dans les environ, peut-etre était t-il nouveau Bref, elle détourna le regard vers son charmant amoureux et lui pris la main pour se diriger vers la sortit !
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:38

Paige était très bien en compagnie du beau jeune homme. Elle avait un beau sourire de dessiner aux lèvres. Ils étaient enfin sur la piste de danse. Bizarrement, vu que celle-ci avait enlevé ses souliers le garçon fit de même. Elle ne pû s'empêcher de lui faire une blague pour vu qu'l la preine du bon côté...

Tu devrais remette tes souliers, une odeur me vien au nez.

Puis elle partit à rire.

Non ce n'est qu'une blague.

Étrangement, le garçon ne s'était pas encore présenté, devait-elle le faire avant lui? Elle décidera donc d'attendre un peu.

Il commencèrent à danser.
Il dansait vraiment très bien. nfaite, avec la maladresse de Paige elle lui pila sur le pieds sans faire expret.

Oupss.. Désoler...

La pauvre, elle se sentait soudainement mal de cette mini situation un peu gênante.

*Sa y est, il ne voudra plus de moi je suis beaucoup trop idiote pour lui...* Se dit-elle. Ils continuèrent à danser puis la musique rythmique s'arrêta pour faire place à un beau slow... Oh mon dieu Paige n'avait jamais danser de slow avec un garçon... ...a par l'un de ses cousins mais cela ne comptait pas vraiment ...

Elle se sentit soudainement rougir de plusbelle. Un slow coller-coller, tout le monde l'était mais Paige était un peu mal, elle le connaissait à peine et ne s'était toujours pas présenté.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Andrew Newton

Andrew Newton


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:09

La jeune fille lui dédicassa une blague . Une chance que ce n'était pas vrai car Andrew aurrait vraiment rougis. Mais cela ne l'avait pas atteint. Il trouvait cette fille tres sympathique. Tout comme lui, elle aimais faire des blagues. Il avait tomber sur la bonne.

Il avait prevu de mal danser mais il ne souhaitait en aucun cas la perdre. Mais ce fut celle-ci qui lui pila sur les pied. Heureusement, elle n'avait pas de talon car sans doute il aurai crier. Bref, elle n'avait pas a sexcuser.


Non ce n'est rien tu ne m'a pas fait mal, mais si tu aurrais eu des talons oui.


Andrew poussa un gloussement de stupidité. Il trouvait cela bien comique de danser en pied de bas. Jamais encore il n'avait fait ca. Il n'avait fallu que cette fille pour lui faire vivre cette situation qui lui plaisait beaucoup.

bref, soudainement la musique changea pour laisser place a un slow. Andrew rougissait de plus en plus... Il ne savais pas trop quoi faire. devait-il danser mal pour ne pas faire rire de lui ou bien montrer ses talents de danseur a la belle jeune fille pour lépoustoufflé, apres tout il ne voulais pas la perdre comme souvent cela lui était arrivé.

Il decida donc de danser comme un dieu, en faite il restait entre les deux ni trop mauvais ni trop bon , comme sa il était sure de ne pas avoir de remarque de personne. Mais lorsqu'ils comencerent a danser, il sentit un leger malaise chez la jeune fille... Sans doute ne le conaisait telle pas et elle n'était pas alaise avec tout cela. Bien sure c'était comprenable, elle ne savais meme pas son nom et lui non plus.

Pour rétablir un peu de confiance et cesser le malaise, Andrew se presenta. Puisqu'ils étaient coller un peu l'un contre l'autre il ne pouvait pas lui donner la main pour lui cerré tout en se presentent, il opta donc pour une délicate presentation a l'oreille de la jeune fille


Au fait moi c'est Andrew, chui nouveau dans le coin ? Et toi c'est quoi ton nom ?


Esperant que cela crée moin de tention entre les deux jeunes ados.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

•Party du 7 Juin• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:10

Troy dansait toujours un magnifique slow avec sa magnifique partenaire, il ne l'aurait pas échanger pour rien au monde. Bref la chansons finissa très vite et Marissa lui dit qu'elle avait chaud et elle voulait partir dehor pour se refroidir, Troy se dit que sa ne pouvait pas être pire dehors il aurait un peut d'intimider.

- Je veut bien.

Il la pris par la main et regarda autour de lui tout en avancant. Il vit sa meilleur amie qui avait l'aire assez mal dans sa peau il se disait qu'il devrait la getter puisqu'il ne voulait pas qu'elle se fasse faire mal, si l'autre jeune fille ausait pointer le doigt sur Kiki elle le payerait cher, surtout que cette fille la Troy avait bien eu de la misère a l'aimer. Rendu dehors avec sa douce il sortit un sujet de conversation car il était inquiet de Kiki.

- Ton frère na pas l'aire content.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

•Party du 7 Juin• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:44

troy avait bien eu l'air a avoir remarquer quelque chose lui aussi. Marissa ne savais pas se qui se passait mais ca navais pas l'air tres joyeux. Pauvre Carlos, il avait lair dans de sal drap. P-e avec t'il une raelation avec les deux filles en meme temps !! marissa ne le savais pas mais elle allait surment finir par le savoir un jour puisqe son frere lui disait tout. malgré que c'est temps si il avait été distent avec elle. Surment des problemes de coeur.

Oauis j'ai remarquer aussi! je me demander qu'est-ce qui spasse entre eux. Metton qu'avec la face qu'il fesait jaurrais pas voulu etre a sa place.

marissa était tres inquiette pour l'avenir de son frere. Elle ne voulais pas qui lui arrive quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

•Party du 7 Juin• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:26

Kiki regarda Carlos d'un drole de regard il voulait qu'elle se décrive au moindre petit détaille.

- Moi je cherche la même chose une relation sérieuse et non du jeux. Je ne court plus d'un homme a l'autre dans mon cas j'ai changer avant j'était comme sa mais j,ai changer. Se que je ressent pour toi ses de l'affection pour l'instant mais sa pourrait s'emplifier avec le temp. Je ne compte pas me servir de toi je trouve que tout cela est très imature de la par des gens qui font sa. Avant j'en aimait un autre mais maintenant ses terminé, je ne le voit plus maintenant il n'y a que toi.

Kiki continuait de le regarder dans les yeux elle venait d'être le plus franche possible.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Sunchez

Carlos Sunchez


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

•Party du 7 Juin• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:36

Carole avait bien l'air sincere !! Tous se qu'elle disait lui paraissait vrai et cela le touchait beaucoup qu'elle puisse avoir autant daffection pour lui mais pour fiona quand était-il ?

Carole était magnifique gentille et vraiment interressante. Elle embrassait super bien et était sincere en amour. Elle voulait une relation stable comme lui !

D'un autre coté fiona était plutot jolie aussi mais elle avait lair du genre a courir d'un gars a un autre a preuve du contraire. Il ne savais pas si elle voulais d'une relation sérieuse ou pas.

MAis il preferait attendre la réponse de Fiona avant de choisir quoique se soit mais pour linstant tout penchait en faveur de Carole !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•Party du 7 Juin• - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •Party du 7 Juin•   •Party du 7 Juin• - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•Party du 7 Juin•
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Intérieurs :: Les Party Organisés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser