[ ◘ School-Music-Art ◘ ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En répete...(pv libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rick Mitchelli

Rick Mitchelli


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

En répete...(pv libre) Empty
MessageSujet: En répete...(pv libre)   En répete...(pv libre) Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:45

Rick et ses amis du groupe s'était donner rendez-vous apres l'école dans le local de musique pour une répétion general. Rick c'était donc rendu comme prevu au local à la bonne heure. rick attendait passiemment mais aucun de ses amis de pointait le bout de leur nez!

Rick venait de comprendre, il s'était encore fait pieger par ses amis. Il leur en voulait car il avait perdu du temps precieux a les attendre bref il decida de répetter sans eux, apres tout il n'avait pas besoin d'etre accompagné pour savoir jouer.

Rick pratiqua quelques musique du groupe... le temps passait et il commenceait a etre tanner de toujours jouer les meme tounes, sachant qu'il y avait souvent peu de personnes apres les cours il decida de jouer l'une de ses compositions. Une composition donc il n'avait pas parler a ses amis par peur de se faire rejeté et qu'il ne la preine pas.

Il joua donc sa chanson au drum. Il l'amait bien mais ne savais pas se que ses copains allaient en penser apres tout habituellement, il composait tout leur chanson ensemble et celle-ci ne venait que de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Taramino

Yasmine Taramino


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit:

En répete...(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: En répete...(pv libre)   En répete...(pv libre) Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:25

Yasmine étais dans le coulour et marchais tranquilement avec ses cahiers dans les mains. Elle écoutait la musique qui se jouait et que l'on pouvait tres bien entendre. Malheureusement, une flaque de jus se trouvait pasr terre et dans l'avoir vu elle glissa dessus et tomba fesse contre terre. ELle poussa alors un cri de douleur qui retentit dans tout le couloir. C'est alors qu'elle appercu une porte s'ouvrir puis un charmant jeune homme en sortit. Il l'avait entendu crier et avait decider d'aller voir se qui s'était passer. C'est la qu'il vue Yasmine étendu sur le plancher les pantalon tout crottés. Celui-ci arriva pres d'elle et l'aida a se revlevé. Heureusement qu'il était la ! yasmine se sentait gener devant lui, elle était rempli de jus d'orange partout. Il fallait qu'elle aille se changer au plus sacrant mais ne sachant que faire elle resta sur place et regarda le jeune homme dans les yeux. Celui-ci avait un sourire afficher au visage.

Mais pourquoi riait-il d'elle! Elle venait a peine de le rencontrer et elle ne l'aimais pas deja.Yasmine le regarda avec un air contrarié. Elle ne le trouvait pas du tout gentil de rire ainsi d,elle apres qu'elle se soit ridiculisé.


Quest-ce que ta a rire de moi ainsi? Tu veux une photo de moi peut-etre ?


Sur ce elle se détourna et partit dans la direction opposé d'ou elle allait. Elle ne contait pas revoir se jeune homme d'aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Mitchelli

Rick Mitchelli


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

En répete...(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: En répete...(pv libre)   En répete...(pv libre) Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:30

Rick avait entendu crier et s'était aussitot precipiter dehors de la classe pour voir se qui se passait, il pu voir une jeune fille assise par terre trempé de jus d'orange !! Il l'aida a se relevé mais comme s'était tres drole a voir il ne pu s'empecher de rire d'elle !! Il ne voulais pas etre bien mechant mais celle-ci avait l'air d'avoir un mauvais caractere et s'en était pris a lui. A la voir elle n'avait pas apprécier !Elle n'avait pas l'air a avoir le sens de l'humour.

Apres l'avoir presque envoyer chier elle se retourna puis partit. Mais Rick ne tenais pas a se qu'elle lui en veuille a se point, il decida de la rattrapper et de lui faire ses excuses.Il l'attrappa par le bras pour ne plus qu'elle avance un pas de plus celle-ci se retourna alors en le regardant d'un air faché ! Rick se lanca alors dans ses excuse.


Chui désoler j'aurrais pas du rire de toi! C'est juste que c'est tres drole, ta pas a etre faché pour cette raison.


Rick ne savais pas si elle lui en voulait encore mais il esperait que celle-ci le pardonner. Sinon elle avait la tete dure car des excuse sa ne se refuse pas, en tk d'apres Rick !
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Taramino

Yasmine Taramino


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit:

En répete...(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: En répete...(pv libre)   En répete...(pv libre) Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:18

[i]Apres être repartit, le jeune homme la rattrapa puis lui pris le bras pour qu’elle s’arrete un moment pour l’écouter. Il voulait s’excuser . Bien sure c’est excuse lui paraissait s’incere et Yasmine n’était pas pour lui en vouloir toute la vie car il avait pris la peine de s’excuser alors elle lui pardonna . yasmine n’était pas si vilaine. Bien sure elle avait tendance a se facher vite mais elle n’y pouvait rien. S’était dans sa nature.



Bon d’accord je te pardonne je peux des fois avoir une tete de mule et me facher très vite.



Apres ce petit accrochage il sassoyerent pendant un bref instant et parlairent de differentes choses. Yasmine lui parla de son histoire et de ses projets qu’elle avait pour son avenir.Yasmine étais contente d'avoir trouver quelqu'un avec qui parler, elle était nouvelle depuis peu et n’avais personne avec qui se tenir. Elle lui dit aussi quelle aimerais devenir chanteuse professionnelle et quelle voulais continuer ses étude décrocher une bourse d'étude en chant. Le jeune homme semblait tres impressionné par tout se qu’elle disait, il l’écoutait attentivement, il était tres gentil.

Et toi que veux tu faire plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Mitchelli

Rick Mitchelli


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

En répete...(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: En répete...(pv libre)   En répete...(pv libre) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:13

Rick était bien content que l'adolescente donc il ne connaissait pas encore le nom lui avait pardonner. Il pu alors remarquer son beau sourire et son magnifique visage. a bien y penser elle n'était pas si mal qu'il ne l'avait cru.

Apres tout ce qui venait de se passer il s'assoyerent ensemble dans la classe et discuterent un bon moment de tout et de rien. Il en avait gros a dire et la conversation était tres interressante. Elle lui dit qu'elle revait de devenir chanteuse professionnelle. elle avait de garnde embition cette fille. Meme Rick ne pensait pas aller aussi loin avec son groupe de musique. Il était tres impressionné. Il était certain qu'elle allait réussir. Elle parraissait tres intelligente et assez courageuse pour se rendre jusque là.

Mais lui que voulait-il faire plus tard. Il n'en savais rien. Il aimait beaucoup la musique et le drum nempeche que son groupe n'était pas assez preparer pour se donner en spectacle dans le monde entier. Des petites presentation ici et là lui suffisait. Il ne savais pas vaiment quoi répondre a sa question. Son avenir n'était pas deja dessiner et a vrai il n'y avait jamais vraiment penser ! Cette jeune fille venait de lui suscité un interet particulier concernant ce quil désirait faire. Il était bien temps d'y penser car tout cela arrivait a grand pas.


Pour l'instant j'en ai aucun idée, mais maintenant que tu m'en parle , il faudrait peut-etre bien que je commence a y réfléchir si je veut le savoir un jour. J'admire beaucoup tes grandes ambitions et je suis sure que tu y parviendra un jour. Tu m'a lair tres bien preparer et sure de toi.


La jeune fille lui sourit, Elle devait probablement etre tres contente de se que rick venait de lui dire. Mais la convertations commencait a se faire difficile. Les sujets venaient tres vites a manquer et aucun des deux ne discutaient. Il se regardait et regardait autour d'eux.

Et bien je crois bien qu'on n'a plus grand chose a dire. Que dirait tu de maccompagner a la guitard, Tu chantes et moi je joue. Comme ca je vais pouvoir voir comment tu chante !


Rick pris sa guitard sur lui puis attendit que Yasmine lui donne une note pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Taramino

Yasmine Taramino


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit:

En répete...(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: En répete...(pv libre)   En répete...(pv libre) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:28

ce garcon était vraiment tres sympathique. Il plaisait beaucoup a yasmine. Il était charmant et ce qu'il venait de lui dire la touchait beaucoup. était-ce vraiment sincere, qu'importe yasmine preferait penser que oui. Il admirait ses ambitions et était sure qu'elle y parviendrais un jour. Et oui elle était tres preparer et surtout tres sure d'elle. Il avait touché juste.

Merci t'es très gentil !

Yasmine lui sourit par sa grande générosité ele était bien contente. Mais bientot ce fut silence, Elle et Rick n'avait plus rien a dire, les sujets les plus interressant avaient tous été abordés. Elle regardait un peu partout et lui aussi.

Soudain, il eu une idée incroyable. Il voulait la faire chanter en sa compagnie. L'idée plaisait beaucoup a Yasmine, il n'avait pas pu mieu tomber. S'était une occasion tres spéciale de lui montrer a qu'elle point elle pouvait etre douée et qu'il n'avait pas tord d'avoir pu dire tout les jolies paroles qu'il avait pononcé en sa faveur.

Le jeune homme pris sa guitard que se trouvait tout pres de lui puis attendit que yasmine lui donne la note. Elle commenca a chanter seule puis vein bientot se rajouter le doux son de la guitard. Lui aussi il était tres doué, les notes était juste. A bien y penser il aurrait tres bien pu se lancer dans une carriere ensemble !! Lui a la guitard et elle au micro. Elle était persuadé que ca l'aurrait été parfait. Mais avait til envi d'aller aussi loin qu'elle dans la musique ? Peut importe... 'idée était peut-etre un peu trop précosse pour un debut d'amitié comme celui-ci.


apres avoir chanter la magnifique chanson qu'elle avait spécialement choisi. Rick déposa sa guitard a ses coté puis regarda Yasmine. C'est la qu'elle pu lui dire a qu'elle point elle appréciait son doigté et a qu'elle point il pouvait etre douée a la guitard.

TU sais tu est tres doué toi aussi. Je te trouve excessivement bon a la guitard.


ce qu'elle lui disait était tres sincere. Elle n'avait pas l'intention de lui mentir sur aucun point. Cela ne ferait que gaché leur amitié si il venit a apprendre qu'elle lui mentait alors vallait mieu lui dire la vérité et c.est ce qu'elle fesait. Il avait bien lair enjoué des gentilles paroles de Yasmine.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Mitchelli

Rick Mitchelli


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

En répete...(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: En répete...(pv libre)   En répete...(pv libre) Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:39

Yasmine commencea a chanter en solo puis rick embarqua avec elle. elle avait une de ses voix. Jamais il n'avait entendu une chanteuse de son age aussi performente qu'elle. Il était bien surpris. Elle venait de lui prouver encore plus qu'elle pouvait vraiment aller ou elle le voulait rien n'allait pouvoir lui barré la route s'était certain. Il pensa pendant un moment a qu'elle point elle pourrait etre un outils necessaire au bon fonctionnement de son groupe, Si seulement elle pourrait accepté de participé et que ses amis veuillent bien la prendre dans leur groupe.Ils avait justement besoin d'un chanteur. S'était encore mieu une chanteuse.

La jeune avait bien l'air d'avoir apprécié sa musique car elle lui fit un compliment a son tour. tres gentil d'ailleur. Il l'appréciait beaucoup.

Merci, mais imagine! Chui encore meilleur au Drum.

Il se lanca ensuite dans sa proposition. Elle ne pouvait quand meme pas refuser une offre aussi alléchante pour un debut de carriere.


Eille si mes copains veulent bien sa te dirait de chanter dans notres groupe. On n'a justement besoin d'un chanteur et dans ton cas t'en est une . Ca te plairais ?


Il voulait tellement qu'elle accpete sa proposition et surtout que ses amis veulent bien la prendre dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine Taramino

Yasmine Taramino


Messages : 42
Date d'inscription : 15/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit:

En répete...(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: En répete...(pv libre)   En répete...(pv libre) Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:40

Yasmine était contente que Rick lui ai demandé, elle allait pouvoir faire ses débuts dans la carriere qu’elle aimait mais bien sure, seulement si les amis de rick voulaient.

Oui, j'aimerais beaucoup faire parti de votre groupe si tes amis veulent.
Elle était bien contente d’avoir accepter, de toute facon elle n’avait rien a perdre. Ils continuerent de chanter et il s'amusait beaucoup. Ils formait un bon duo tout les deux. Jamais yasmine avait eu autant de fun avec un garcon jusqu'a ce jour. Ils jouerent encore 1 heure et il aretterent, fatiguer de chanter de de jouer de la guitard. C’était beaucoup d’ouvrage tout cela. Ils déciderent de parlera nouveau.

La chanson que tu jouait tento c’était quoi ??? Celle que j'écoutais quand je suis tomber par terre après avoir glisser dans la flaque de jus

Rick n’avait pas lair de vouloir répondre . Peut-etre avait til peur daffronter les regards des autres. C’était évident que s’était l’une de ses composition. Pourtant il n’avait pas a avoir peur puisque la musique était tres belle.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Mitchelli

Rick Mitchelli


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

En répete...(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: En répete...(pv libre)   En répete...(pv libre) Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:44

Yasmine venait de lui poser une question piege. Il avait soudain peur. Elle l'avait entendu jouer cette chanson et peut-etre contait t-elle en parler au groupe. Il tenait a tout point éviter tout cela.

Et bien c'est... c'est une de mes composition, elle n'est pas terminer. Je... je l'aime pas beaucoup.

Rick fesait tout pour qu'elle n'en rajoute pas a propos de la chanson. BIen sure, il l'aimait,elle était plutot joliemais ce n'était pas a l'image du groupe.

PArle en a personne d'accord !

Il ne voulait pas qu'elle le repette a quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En répete...(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: En répete...(pv libre)   En répete...(pv libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En répete...(pv libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Timidement je jou(pv libre)
» Sunshine(PV libre)
» Jou au ballon (pv libre)
» Se ponponne(pv libre)
» Un magnifique fleur rose!(pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Le Collège Music-Art :: Section des Cours De Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser