[ ◘ School-Music-Art ◘ ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Timidement je jou(pv libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) Empty
MessageSujet: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:48

Troy avait resté après son cours de chant pour pouvoir chanté la musique qu'il aimait temp, et pour ne pas se venter Troy avait une voix d'enfer, alors il avait resté après le cours pour chanté une de ses composition que personne n'avait jamais entendu. Sa le gênait que quelqu'un entende ses chansons surtout quand il n'avait pas finit de les composé. Alors il s'assit devant le piano et commenca a joué sa chansons et à la chanter merveilleusement.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:08

Marissa qui passait non loin de là, entendit chanter qu'elqu'un !! Elle ne savais pas exactement d'ou provenait cette voix !! Il y avait dinombrables locaux a sa porter et Marissa ne pouvais distinguer d'ou elle provenait !! Mais elle savais tres bien que cette voix appartenait a un garcon puisqu'elle était grave !

"Bon encore une personne qui se croit tous permis !! Il aurrais très bien pu aller la chanter chez lui !! Si il tenait a ne pas se faire remarquer et bien c'est ratter !!!" se disait t'elle a elle meme !!

Quoi qu'elle est pu penser elle trouvait se jeune homme très courageux de chanter librement dans une salle ou de nombreuses personnes passaient sans cesse dans le corridor!! N'importe qui pouvais l'entendre !! BIen sure s'était le soir et les gens se fesaient plus rares mais Marissa l'avais tout de meme entendue ! Elle qui n'avais jamais oser chanter devant qu'elqu'un sentait un soudaine envie de chercher a qui cette voix appartenait !!

ELle decida alors de ragarder par chaque fenetre de porte pour y distinguer une silhouette qui chante !! Elle en fit 6 au moin puis appercu enfin ce jeune homme qui laissait aller son libre esprit dans une chanson magnifique !! Sans doute l'une de ses composition puisqu'elle ne l'avais jamais entendue !!

Ne volant pas le derranger, elle ouvrit delicatement la porte, s'avanca une chaise, s'assit dessus et l'écouta chanter pendant un bon moment !! Mais malgré qu'elle puisse etre tres dicrete elle ne pouvait pas entierement se dicimulé alors lorsque ce jeune homme se détourna vers elle il l'appercue dans son visage ! Celui-ci avait la panique dans les yeux et ca pouvais tres bien se lire !!

OUps!! MArissa avait fait une erreure en venant le voir !! Elle ne pouvais pas savoir qu'il était gener de vhanter devant qu'elqu'un !! Et ce devait etre encore plus genant pour lui de chanter devant une fille surtout une aussi belle que Marissa !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:26

Troy avait entendu du bruit il y a a peut-près 5 minute mais n'y avait pas fait attention, se n'est que quand le bruit se répéta de plus en plus qu'il se tourna. Ses la qu'il vit une jeune fille même plus que belle. La pannique lui pris, cette chansons il l'avait composé pour la fille qu'il aimera un jour, tout sa le mettait très mal a l'aise alors il arrêta de jouer du piano et regarda la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:04

Le jeune homme cessa de jouer du piano et de chanter !! A present, il ne regardait que la jeune fille ! Il était rouge de panique et de gene !! LE pauvre ! MArissa n'aurrais pas du le derange ! COmme il ne parlais pas et restait la bouche bée a regarder cette jolie MArissa, elle decida de le complimenter question de detendre l'atmosphere !! Il fallait bien quelqu'un qui se decide a dire quelque chose puisqu'il n'était pas pour rester instantannement a ragarder l'autre a ne rien faire et que le jeune homme n'avait lair pres a parler!! Alors elle se lanca car elle était le moin gener d'entre les deux !!

Woow !! Tu chantes bien !! J'adore ta chanson !! c'est toi qui la composer ??

Le jeune homme ne cessait de rougir a croire qu'il allait bientot exploser !! On peut comprendre!! Il s'était fait deranger par une splendide demoiselle, alors qu'il s'attendait a etre seul et que personne ne l'entende!! Il n'avait pas vraiment choisi le bon endroit !! Dans un école, il faut s'attendre a se faire deranger !! A l'avenir, je croit bien qu'il choisira un autre endroit!! MArissa de son coté chantait seulement dans sa douche car s'était le seul endroit ou elle ne risquait de se faire entendre par qui que se soit !! A vrai dire, seul son frere l'avait entendu! Meme ses parents ne savais pas qu'elle chantait !! Était-elle assez discrete a votre gout !! Sil tenait ten a ne pas se faire entendre valait mieu faire comme Marissa !! Bref, elle n'était pas la pour lui dicter ses lois ni pour lui dire comment faire pour ne pas se faire entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:37

En réalité Troy ne savait pas pourquoi il n'avait pas choisit un endroit plus tranquille. Il adorait le piano de cette salle de pratique, et pour une raison qu'il ignorait encore plus cette salle lui rappelait de drole de souvenir, du vécu il en avait dans cette salle et il se sentait a l'aise de chanter la. Oui il aurait pu barrer la porte mais a quoi bon. Après qu'il se soit moin perdu dans ses penser le jeune homme se tourna encore vers la jeune fille, elle venait de le complimenté mais tout sa n'arrangait rien.

- Merci, ses ma composition préféré, bien sur ses moi qui la écrit.


il continua d'osbervé la jeune fille, elle était plus que magnifique, de long cheveux brun et de beau yeux noisette que demander mieux. Bien sur Troy adorait charmer les jeunes filles mais le talent y était, il était très douer a se jeu, personne ne le battait, Pourquoi il l'ignorait. Il faut bien dire que Troy est très joli garçons.


- Toi tu chante ou???

il se lanca dans un questionnaire assez malin, en même temp il s'avait dit que peut-être le froid entre eu partirait comme par magie et que tout irait bien. Marissa était la seul fille qui l'avait entendu chanter cette chansons, personne ne l'avait jamais entendu, personne ne s'avait que Troy composait sa propre musique. Maintenant au moin une personne le s'avait.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:07

La question piege venait d'etre poser !!PRobleme !! MArissa ne savais trop quoi répondre !! PErsonne ne savais qu'elle chantait !! Si elle venait se promener dans les couloirs c'est qu'elle aurait aimer y etre mais bien sure elle avait trop peur de chanter en puplique pourquoi ?? Elle meme ne le savais pas !! Qu'allait-elle lui dire ?? La veriter ou le mensonge ??Serait-elle mieu de nier le fait qu'elle chante ?? Si elle auserait lui dire peut-etre que sont secret le mieu garder allait etre rompu !! Ele réfléchissait a sa réponse !! DEs milliers de situations se progetaient l'une apres l'autre dans sa tête !!Une chose était certaine c'est qu'elle était plus que pieger !!

Elle prit un grand respire et lui répondu quelque chose qui lui parraissait juste et trompeur !!


Moi je chante dans ma douche !!

Une douche !! Qui ne chante pas dans sa douche !! Apres tout elle lui avait dit la veriter mais n'avais pas preciser qu'elle chantait exessivement bien !! Il n'avait pas a le savoir puisqu'elle ne le connaissait que peu !! Elle n'osait pas tout lui réveler sur sa vie puisqu'il pouvait etre l'un de ses gars qui promet tout a tout le monde mais qui ne réalise jamais ses promesses alors pourquoi lui faire confiance !!

Il parraissait bien meme tres bien mais l'apparence n'est pas toujours le reflet de sa personnalité !! Marissa avaiit eu son lot de se genre de gens ! Elle était meme sortit avec plusieurs de régiment !! Elle ne voulait pas retomber dans un piege alors elle preferait sabstenir !! Donc tout ce qu'elle trouva a faire était de lui sourire naivement !! Question qu'il croit qu'elle n'est qu''une simple fille qui écoute les autres chanter et non qui chante !!

Elle esperait de tout son coeur qu'il ne lui pose pas une autre question a laquelle elle ne pouvait que répondre la verité sur elle meme !! Pour tout dire , elle preferait garder le secret pour son coté sombre !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:10

Troy ne comprenait pas pourquoi tent de gens aimait chanter mais ne voulait pas le faire, malgré lui Troy ne s'empêchait pas de faire se qu'il désirait le plus. Se qui veut bien sur dire chanté. La voix de la jeune fille l'interressait au plus haut point, il se cherchait justement une fille pour chanter en compagnie de lui sur sa chansons.

- Tu voudrait chanter pour moi??

il lui demanda cela en toute intimider, il voulait l'entendre plus que tout en plus elle l'avait entendu elle. Troy n'était pas le genre de gars que les filles croyait les tromperit et les menterit Troy n'en faisait pas. Il était attentionné envers ses petite amie et il les adorait les couvrait de cadeau et de baiser. Pour revenir a son sujet il voulait absolument l'entedre chanter plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:10

PRise au piege !! Decidement ce jeune homme talentueux était douée pour pieger marissa !! Qu'allait-elle faire maintenant ?? JAmais elle avait oser chanter devant quelqu'un sauf peu-etre son frere a qui elle avait une grande confiance !! Que devait-elle lui dire pour avoir la paix ! Mentir ne fesait pas partit du vocabulaire de Marissa ! Alors elle devait trouver une solution pour éviter de chanter !!

EEeee... bafouilla t'elle !! Je.. je chante pas pour n'importe qui !! En plus je connais meme pas ton nom pourquoi chanterais-je pour toi??
Woow qu'elle raison !! Poche vous aller dire !! OUais ouais elle le savais !! Alors elle se repris tout de suite en main ! Elle ne voulais pas vraiment se confier a cet individu de haute taille mais n'ayant plus aucun echappatoire elle lui devoila enfin pourquoi elle redouttait temps le fait de lui chanter une chanson !!

BOn daccord !! Jvais tavouer quelque chose !! Je chante seulement dans ma douche car j'ai peur des regards que l'on peut porter sur moi lorsqu'une note sort de ma bouche !! Peut-etre que cela peut paraitre insenser car chui une fille loin d'etre gener mais sans savoir la moindre raison jai peur !! Seul mon frere ma entendu chanter !!

Elle s'était enfin libérer d'un gros poid qui lui pesait sur les épaules!! MAis maintenant qu'allait-il penser d'elle ?? Elle savais chanter hooo sa oui !! Mais la presence de quelqun autour d'elle l'en empechait fortement !

Si tu veux m'entendre chanter va falloir gagner ma confiance !!

Le pauvre !! Gagner la confiance de marissa était chose casi impossible pour un garcon !! OKay c'est peut-etre exagerer mais marissa fesait tres rarement confiance a un garcon puisqu'elle avait eu de mauvaise experiende dans le passer !! Il avait beaucoup de travail devant lui !! Et surtout il devait etre a la hauteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:45

Troy ne comprenait pas les gens qui avait t'en de talant ne voulait pas chanter. Troy la comprenait lui même ne voulait pas chanter devant les autres, mais chanter était son moyen de se libérer de sa vie d'avant.

- Je me nomme Troy et moi j'ai bien chanté pour toi, et une de mais composition en plus.

Troy vennait de gagner un point bien sur s'était vrai se qu'il venait de dire, pour lui ses composition était personnel a un tel point.

- Tu doit apprendre a faire confiance, moi j'ai appris. Si tu aime vraiment chanter tu devrait vouloir chanter. Moi aussi avant j'Était comme sa, et maintenant que j'ai surmonté ma peur devant une de mais ancienne copine qui ma larguer avec une tel méchansseté. Maintenant j'en suis resortit plus fort, je suis rendu quelqu'un de meilleur, le chant m'aide a vivre ses ma vie. Sans sa je ne suis rien. Je me donne a font sur se que j'aime. Pourquoi caché ta voix moi je suis sure que tu chante a merveille.

Troy n'avait jamais ausé dire cela a une autre fille, bien sur tout le monde croyait que Troy était insensé et qu'il n'était pas digne de confiance mais cette opinion il l'oubliait quand il sortait une note. Ses composition était rempli de douleur et de haine, d'amour et de tristesse. Personne ne l'avait entendu chanter cette composition qui racontait sa vie d'avant sa tristesse la mort de son père et tout.

- Ses a toi de me faire confiance moi j'y peut rien je suis prêt a te faire complètement confiance mais se jeu se jou a deux, je peut te conter ma vie et tout mais tu doit en faire de même.

Il pensait se qu'il disait bien sur Troy était un garçons assez profond quand le besoin lui venait. Il ne voulait pas gagner la confiance de quelqu'un avec des cadeau et de la taiterrie, une confiance sa se gagne avec l'amour. Ses s'abandonner a quelqu'un lui faire confiance, et Marissa n'en avait pas envie avec Troy malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:04

Le jeune homme gagnait des points et c'était triste a dire puisque marissa ne sattendait pas a devoir lui faire confiance aussi rapidement !! Tous se qu'il avait dit toucha rapidement Marissa !! Il avait raison !!Malgré tout, il semblait assez digne de confiance!! Devait-elle chanter au peril qu'il trahisse son secret??

MArissa réfléchissa un moment !! Si il pouvait réussir a faire un tel explot , elle le pouvait aussi !! Alors sans meme l'avertir elle se mis a chanter !! Elle chanta l'une de ses compositions !!! Contrairement a lui, son moyen de se libérer était d'écrire et non de chanter!! Malgré que chanter était un exellent moyen! BRef sa voit était reposer et elle chanta merveilleusement bien !! Le garcon en avait la bouche grande ouverte !!

Apres avoir terminer de chanter !! MArissa rougissa immédiatement !! Quavait t'il penser de sa voix et de sa chanson !!


Bon daccord ma chason n'est pas tout a fait au point et ma voix est encore a améliorer mais est-ce que s'était pas pire ??
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:55

Troy n'en revenait pas, La voix de Marissa était a tomber par terre. Pourquoi avait t'elle chanter devant lui, il ne comprenait plus rien. Il y avait deux seconde elle ne lui faisait pas confiance et maintenant elle chante devant lui comme une vrai déesse. Sans caché ses sentiment Troy avait été quelque peut séduit par la jeune fille, rare était les filles qui plaisait réellement a Troy, d'habitude s'était simplement pour avoir une blonde ou pour le fun de se penser bon avec une fille. Mais maintenant Troy avait changé plus que tout son ancienne personnalité il ne la voyait plus, il ne se reconnaissait pas du tout.

- Tu chante vraiment bien pourquoi te cache tu avec une si belle voix, tu est parfaite tu na pas a avoir peur de se que les gens vont penser de ta voix. Tu est magnifiquement belle, ta une belle voix, mais qu'est-ce qui cloche rien, tu na pas a avoir peur croit moi!

il la regarda avec un petit sourire timide, bien sur Troy venait de la crouzer sans s'en rendre vraiment compte, il ne voulait pas pour l'instant tout se qu'il importait était de faire plaisir a cette fille magnifique.

- Mais au juste pourquoi a tu chanter devant moi, il y a deux seconde tu voulait pas??
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:30

MArrisa était bien surprise du compliment du jeune homme !! Elle ne pensait pas chanter aussi bien qu'il le pretendait ! De plus sa voix n'était pas a son meilleure!! Le jeune homme gagnait de plus en plus de points au yeux de MArissa !! Il avait un certain charme qui plaisait a MArissa !! Mais pour le moment ce n'était pas le temps de tomber amoureuse !! Il était beau, charmantet plus que tout gentil mais il fallait qu'elle se consentre pour commencer une nouvelle année sur un bon depart !! Mais peut-etre que plus tard il risquait d'avoir une chance !

Dans ce que Troy lui disait, il y avait quelque chose de si intense et si juste !! Ses yeux ne réflettait que la vérité ainsi qu'un peu de timidité! Et oui elle avait remarquer qu'il rougissait quelque peu !! Il la crouzait d'une certaine facon !! La facon qui fesait craquer pus que tout marissa !!

* BOn MArissa c'est pas le temps de tomber amoureuse de se charmant jeune homme , il est beau gentil, séduisant, tres craquant, plus que tout gentil *

Elle en avait presque la bave au levre (maniere de parler). Elle ne pouvaitplus se retenir de lui trouver que des compliment !!

* Ressaisi-toi Marissa !! Tu le connais a peine !! *

S'est pensé était plus forte que tout !! Elle le regardait et ne fesait que penser a son extreme gentillesse et sa beauté !! Il avait été si fin avec elle apres qu'elle est chanter !! Peut-etre étais-se seulement pour la crouser et sortir avec elle seulement pour avoir une blonde !! IL ne fallait pas qu'elle se laisse embobiner par lui ten et aussi longtemps qu'elle n'allait pas mieu le connaitre !

Il finit pas lui porer une question qui ui trotait dans la tete depuis deja un bon moment ! Elle lui répondi le plus justement !!


Et bien si j'ai decider de chanter c'est grace a ce que tu m'a dit !! Ta raison !! Pourquoi me cacher ?? C'est une maniere de faire confiance a l'opportunité qui m'est donner !! Si je ne réussi pas a surmonter ma peur maintenant , je vais avoir peur toute ma vie alors pourquoi attendre a demian ce que l'on peut faire aujourdhui ?? Et si je peut en ressortir plus forte et bien ca va etre quelque cose d'accompli et d'aqui !!

Elle lui fit un joli sourire complice !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:32

Bien sur Troy la trouvait encore plus de son gout depuis quelle avait chanter devant lui. Il la trouvait courageuse de faire se quelle faisait. Troy bien sur commencais a se dire que cette fille serait parfaite pour lui, il n'en voulait plus d'autre mais il était presque sur quelle ne voulait pas de lui malheureusement....

*Elle ne voudra pas de toi Troy ne la cherche pas, elle va te rejeter mon gars esseye toi pas...*

Troy se battait avec les dimiles petites voix qui parlait dans sa tête.

* Non va y elle est tellement belle, adorable, elle chante bien tu le ses que les chanteuse te font craquer aller va y mon mec avant de la perdre.*

Troy se passa la main dans les cheveux un peut décourager bien sur pas a cause de la jeune fille mais bien sur grace a se que les penser lui disait.

* ASSEZ!! laisser moi décider seul*

- Je savait pas que j'avait raison, mais croit moi j'ai de l'expérience la dedant. Moi aussi j,était comme sa avant, mais maintenant j'ai chanter devant toi ses cool.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:46

Marissa était plus que contente d'avoir passé par dessus sa peur de chanter devant les gens !! Bine sure elle n'avait que chanter devant lui ce qui n'était pa sune grosse avance mais il fallait qu'elle se reprenne en meme et ca commencait comme ca !! LA prochaine étape était de chanter devans un gros public !! Bien entendu elle visait haut mais c'est ce qu'elle desirait le plus !!

Ele eu soudainement une idee !! Elle pouvait peu-etre bien faire un duo avec Le jeune homme !! Il avait une merveilleuse voix lui aussi !!! De plus elle n'aurrais pas a surmonter le stress de scene seule !! Elle aurrait Troy en sa compagnie !! Mais il restait a savoir si il le voulait lui aussi !! Alors elle se lanca et lui demanda !! Elle n'avait rien a perdre !!Il fallait qu'elle fonce si elle voulait enfin arriver a ses fins !Elle pris un long et gros respire !!


Et bien 1!! Que pense tu de chanter en duo avec moi ??

MArissa espérait de toute ses forces qu'il accpete sa propositon !!! Apres tout il n'avait rien a perdre non plus !!Elle le regardait en attendent sa réponse !! Ha se qu'il pouvait etre craquant se disait-elle !!

* Oublie-le pour le moment !! Il ne doit pas vouloir de toi !! Il doit s'interresser a une autre fille !! Un beau gars comme lui ne peut pas craquer pour moi *

Ses pensé ne cessait de la hanter !! Elle n'alalit plus tenir bien longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:52

Quand Troy entendit ses parole il s'énerva ses se qu'il voulait lui aussi quel plaisir. Il ne pouvait plus lui résister cet fille, seigneur quel le faisait craquer. Il ne pouvait faire quelque chose sans être bien sur.

* Mon doux quelle est séduisante.*

- Je me disait justement la même chose j'ai une magnifique composition qui se chante en duo si tu veut, mais ses suposé être un couple qui la chante...

Troy rougissa bien sur se n'était pas son intention mais il ne pu s'en empêcher.

* Arrête de rougir mec sa fait pas cool envers les filles. Elle va te trouver ridicule pense y même pas chanter avec elle pfff*

bien sur Troy n'écoutait pas la voix de sa penser mais juste se qu'il avait dans son coeur.

* Je la veut, COMPRIS??*
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:02

* Ta entendu, c'est un duo de couple !! Au mon dieu !! Panique pas !! Faut pas lui laissez croire qu'il tinterresse*

MArissa n'écouta meme pas se qui se disait dans sa tete !! Elle lui sauta dans les bras pour lui presenter comment elle était contente qu'il accepte de chanter en sa compagnie !! Cela allait etre une exellent duo pensait-elle !!

* MOn dieu qu'il sens bon !! Marissa ne tombe pas amoureuse de lui !! *

SEns vraiment le savoir elle était tomber sous son charme !! Quel charme irressistible il possedait !!! Bref , elle finit pas se décoller de lui et de resister a la tentation! C'est au meme moment que leurs yeux se croiserent !! Elle était hypnotisé pas sa beauté !! Elle ne pouvait plus se décrocher de lui et ne cessait de le regarder !! Il était si proche l'un de l'autre !!

*Décolle toi de lui sinon tu va finir pas l'embrasser !! Il ne faut pas que sa l'arrive !! Arrete tout ca ! *

Une petite voix l'empechait de faire quoique ce soit !! Mais une autre lui disait le contraire !!

*Woow !! Il est si proche et si beau! ! Fonce !! Ta rien a perdre !! *

Elle ne savais lequel écouter ! A vrai dire il ne devait pas ressentir la meme chose pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:08

Troy fit quelque point le so quand elle lui sauta dans la bras, mais cet surprise était magnifique. Après un bref instant ses penser reprire le dessu.

* Aller Troy va y, elle sens si bon elle est si belle fonce embrasse la aller*

Troy aimait beaucoup plus sa penser gentil que la méchante.

* Non va y pas elle va te repousser je te le dit*


Troy se foutait complètement de ses penser pour l'instant il avait les magnifique yeux brun de la jeune fille exposé devant son visage, elle était encore plus magnifique de proche. Son visage parfait, ses cheveux magnifiquement coiffé, et son habillement. Se genre de fille plaisait a Troy. Il ve voulait tomber en amour avec elle mais s'était arriver et il n'y pouvait rien.


* Allez je l'embrasse, oui non oui non, Allez fait un homme de toi GO!*

Il s'approcha de elle doucement et y laissa un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:20

MArissa fut surprise lorsqu'il déposa une baiser sur sa tendre bouche !! Ele ne s'attendait pas du tout a cela !! remarqu'on qu'ils était dans la position ideale! Elle ne savais trop comment réagir a ce baiser !! était t-il par compatit par envi ou bien par simple romantisme ! Elle ne savais pas !! Comment devait-elle réagir !! Elle ne souhaitait pas le decevoir mais elle ne le connaissait que depuis un simple instant !! Elle avait apprécier se baiser mais il fallait qu'elle reprenne le dessus sur elle !!

*C'est pas grave embrasse-le tu le connais pas mais on s'en fout !! *

De l'autre coté une autre petite voix lui disait autre chose !!

* Il ta embrasser et sa veut peut-etre rien dire pour lui !! Je te conseille de ten assurer avant de continuer plus loin *

Avec mure réfelxion elle decida d'écouter la voix la plus sage !! Apres tout elle avait raison !! Elle ne pouvait deviner se qui se passait dans la tete du jeune homme !!

Alors apres le baiser MArissa se recula !! ELLe le regarda un moment puis lui dit enfin qu'elque chose !!


ON n'aurrais peut-etre pas du faire ca !! C'est pas que chte trouve pas séduisant ni gentil ni koi que se soit c'est juste qu'on vient a peine de se connaitre!! Je prefererais attendre de mieu te connaitre avant !! Que dirait tu d'une sortit jsute nous deux seul dans un endroit ou l'on pourrais apprendre a mieu se connaitre ??

MArrissa avait envi qu'il accepte plusque tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:28

Troy ne trouvait pas que cette idée était mauvaise, au contraire il la trouvait plus que bonne. Mais il était tout de même décu se baiser il ne l'avait pas donner par sympathie mais parce qu'il en avait envi bien sur. Et elle n,en avait pas envie puisqu'elle l'avait repousser quelque peut.

* Je te l'avait dit*

il détestait quand sa mauvaise voix avait raison, et cette fois si elle avait raison.

* voyons toute les filles sont comme sa, il ne veulent pas aller trop vite ne perd pas espoir.*

Sa deuxième voix le réconforta un peut.

- Ouais je suis d'accord, mais de toute facon on va se voir souvent si on met n'autre projet a exécusion, non???
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:39

Le jeune homme avait raison !! Ils allaient avoir lopportunité de se voir régulierement puisqu'ils allaient travailler ensemble !! Ce qui fesait chaud au coeur a marissa !! Bien sure elle s'était reculer de lui amis cela ne sinifiait pas qu'ele ne voulais pas de lui!! Elle esperait encore avoir sa chance !!!

Oauis tu a raison!! On devrais se pratiquer tout les soirs apres les cours !! Quest-ce que tu dis de commencer maintenant ??

En commencant tout de suite elle allait pouvoir avoir un appercue de la chanson !! Et meme pouvoir rester plus longtemps en compagnie du jeune garcon !! Elle était heureuse de pouvoir travailler en sa compagnie !! Peut-etre allait-ils ete ensemble avant de chanter la fameuse chanson de couple en public !!! ELle ne le savais pas mais elle esperait qu'il se passe quelques chose entre les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:45

Troy était heureux quelle veulent commencer tout de suite, la gêne lui pris ses chansons pour lui était personnel mais il devait les chanter publiquement au moin un fois dans sa vie. Alors il s'approcha de son sac a dos et sortit la partition de sa chansons nommé.... imagine me without you, bien sur le premier titre aurait été you are the music and me mais il avait changer pour sa. S'était beaucoup mieux.

- Tient regarde la si elle te plait??

il s'assit donc au piano pour commencer a la jouer.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:54

Le garcon lui tendit la partition et commencea a jouer au piano !! MArissa le regoinit et s'assit pres de lui !! Il était si proche!! Cela fesait frémir quelque peu Marissa !! Elle pouvait sentir son odeur si enchanteresse !! Cela lui redonna du courage et commencea a chanter les paroles au rythme du piano! ! Elle essayait le plus qu'elle pouvait mais puisqu'elle ne connaissait pas du tout les paroles elle se trompait par moment !! Vint a lors le moment a Troy de chanter ! Celui-ci connaissait la chancon alors il ne se trompait pas!! Marissa le regardait chanter et était plus que charmer !! Poruquoi avait-elle decider de ce reculer plutot que de rester la et continuer a l'embrasser !! Avait-ele fait une erreur !! Ce qu'elle avait essayer de faire était de ne pas sauter trop vite au conclusion!


Apres avoir chanter la chanson !! Troy se dévira vers la jeune fille et leur yeux se croiserenta nouveau !! Decidement , ils étaient du pour que ca arrive !! Marissa bafouilla quelque peu, timidement et silencieusement comme si elle n'était que concentrer sur les beaux yeux du jeune homme et que rien ne pouvait s'en defaire !!


Ta.. ta chanson est parfaite !!!

Ele continua de regarder le jeune homme dans les yeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:34

Troy était bien concentré sur sa chansons bien sur il la chantait a merveille s'était sa composition, les émotion qu'il mettait dedans était parfaite. Sa chansons parlait d'un couple fou amoureux mais qu'il ne peuvent s'aimer, s'était assez long a expliquer mais lorsqu'il la chantait on comprenait tout de suite, s'était si mignon au yeux de Troy, surtout chanter avec cette jeune fille tout au si mignonne.

Quand il eu finit de chanter la chansons, il se tourna vers Marissa pour voir se qu'elle en pensait mais leur yeux se croisaire encore un fois. Bien sur Troy avait eu sa leçon il l'avait esseyer tentôt de l'embrasser mais elle avait refuser. Il s'était donter il ne voulait plus esseyer bien sur se n'était pas l'envie qui manquait mais il se retenait.


- Merci, sa ma pris du temp a l'écrire mais avec ta voix je croit qu'elle sera magnifique.

Troy rougis puis continua a la regarder dans les yeux, ses magnifique yeux brun donnait l'envi a Troy de sauter dedans et de se laisser aller mais il ne pouvait pas.

* J'ai tellement envi de t'embrasser pourquoi ses si dur de se retenir.*
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:59

Marissa de son coté avait elle aussi de la difficulté a se retenir pour l'embrasser !! Elle en avait envi !! Mais qu'allait -il se passer si elle l'embrasserais !! Peut-être préférait-il seulement avoir une fille a qui embrasser et s'en débarrasser par la suite seulement pour le tripe !! Elle ne le connaissait presque pas et ne savais comment réagir !! Que devait-elle faire !! Elle était prise au piège entre le fait d'avoir un pincement au cœur lorsqu'elle le regardait le le fait de ne pas le connaitre assez !! Les petites voix parlait toujours dans sa tête !!

* Allez c'est pas grave si tu le connais pas !! Avec le temps tu va ben finir par le connaitre !! il est peut-être pas si mal! Il doit probablement être sincère !! *

Cette petite voix n'avait pas tout a fait tord !! Elle avait un brin de vérité !!

* Ha non il n'est pas fait pour toi! ! Il veut seulement avoir se qu'il veut et conte se débarrasser de toi par la suite !! Oublie-le çà vaut mieux pour toi!!*

MArissa n'aimait pas du tout cette voix !! Pourquoi étais-ce si compliquer de ressentir quelque chose pour un gars alors que tu ne le connaissait a peine ! Elle était la près de lui le visage presque coller au sien !! Elle n'avait qu'un geste a faire pour déterminer ce qui allait se passer par la suite !! Elle se sentait traqué et piéger a la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:12

Troy t'en qu'a lui commencait a se dire que la chansons qu'il avait écrit était faite pour lui et elle. Bien sur Troy en était tomber comme amoureux, sous le charme de la jeune fille. Il lui aurait filer dans les bras embrasser temp qu'il le voulait l'attende qui le faisait souffrir de plus en plus. Il voulait l'embrasser mais ses petite voix le rendait fou.

* Elle ta repousser une fois elle peut le refaire ne fait pas sa.*

bien sur Troy n'écoutait casiment jamais cet voix appart quand elle était vraiment convaincante.

* Voyon tu est charmant, beau, elle ne peut pas avoir envie de t'embrasser, elle doit en mourire d'envie. Soulage ton envi et la sienne aller va y.*

Bien sur Troy était mailer dans ses penser, il ne se comprenait plus la seul chose qu'il voulait était de s'approcher doucement de son visage et d'y déposer un léger baiser romantique et doux.

* Tu ne pense pas a la chansons aller chante et laisse faire cet fille*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timidement je jou(pv libre) Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timidement je jou(pv libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunshine(PV libre)
» Jou au ballon (pv libre)
» Se ponponne(pv libre)
» Un magnifique fleur rose!(pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Le Collège Music-Art :: Section des Cours De Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser