[ ◘ School-Music-Art ◘ ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 une apres-midi banale!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

une apres-midi banale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une apres-midi banale!   une apres-midi banale! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:40

Kiki regardait la jeune fille elle avait l'aire pamale contente que Troy est parler d'elle mais Kiki ne pouvait pas tout lui dire après tout cette jeune fille l'avait chercher et se n'était pas sa meilleur amie, elle avait dit a Troy quelle ne le dirait pas alors.

- Oui il ne me parle que de toi. Mais je ne peut pas plus temp dire tu comprend sa reste pêrsonnelle.

elle espèrait de tout son coeur quelle le compraine et quelle ne lui pique pas de crise.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

une apres-midi banale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une apres-midi banale!   une apres-midi banale! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:55

Évidemment qu'elle ne pouvait pas tout lui dire !! Chaque personne a ses secrets !! Et apres tout elle avait du lui promettre de garder le secret !! Il n'y avait pas de problème a cela ! Marissa comprenait entierrement !! La jeune fille avait l'Air plutot digne de comfiance !! Elle savais garder un secret s'était un bon départ !!

Non c'est pas garve je comprend !! Hey je dois partir mais sa te dit de fair eun sortit avec moi?? On a encore de nombreuses choses a se dire !!

Marissa voulais apprendre a mieu connaitre Carole! En quelques minute s'était pas évident !! Bref une sortit allait probablement les rapprocher un peu plsu !!En espérent qu'elle accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

une apres-midi banale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une apres-midi banale!   une apres-midi banale! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:59

Kiki ne pouvait trahir son meilleur ami surtout quelle navait pas de promesse d'amitier avec cette dernière. Elle ne pouvait dire tout se que Troy pensait, bien sure tout était gentil mais quelque fois un peut pervers il fallait s'en attendre Troy est un gars mais pas envers Marissa il voulait coucher avec ma pas tout de suite lui avait t'il dit mais tout sa elle ne voulait pas lui dire.

- Ouais quand tu veut appelle moi.

elle lui tendit un numéro de téléphone puis lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

une apres-midi banale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une apres-midi banale!   une apres-midi banale! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:18

Le numero de téléphone de carole en main, Marissa partit avec un grand sourire dans la face !! Elle était contente d'avoir fait la connaissance de cette charmante jeune fille et contait bien la rappeler !! peut-etre allaient-elles paratager des secrets ensemble un jours !! POur l'instant elle ne le savais pas mais elle aurrait bien aimer envisager une forte amitié avec cette jeune fille car il fallait l'avouer malgré leur tenu bien differenet leur personalité était bien semblable !!

(si tu veux faire une suite maintenant dit moi le )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une apres-midi banale! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une apres-midi banale!   une apres-midi banale! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une apres-midi banale!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une apres midi de reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Le Collège Music-Art :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser