[ ◘ School-Music-Art ◘ ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une apres-midi banale!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

une apres-midi banale! Empty
MessageSujet: une apres-midi banale!   une apres-midi banale! Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:00

MArissa dégustait tranquillement sa salade et son café tout en lisant un livre qu'elle avait achter pas cher dans une bibliotheque non loin de chez elle ! MArissa le trouvait tres pationnant quoique une peu étrange !! Il se passait des choses qu'elle ne comprenait pas vraiment !! Bien entendu se n'était pas parce qu'elle était peu intelligente mais c'est que les phrases étaient structuré étrangement !! A croire que l'auteur ne savais pas écrire par moment !!

MArissa avait bien de la difficulté a se concentrer puisque les gens autour d'elle criait et discutait a haute voix ! BEIn entendu se n'était pas la place ideale mais c'étais le seul endroit ou la nourriture était permise !! La pauvre la bibliotécaire lavait retournée lorsqu'elle était entré avec son café fermer hermétiquement !! BRef les gens n'y comprenait rien a rien !! comment aurrait t-elle pu faire du dégat ?? FAcile a dire mais difficile a faire . Alors elle s'était retrouvée dans cette endroit casi presque inconfortable !!

Elle decida de cesser de lire !! Elle en avait marre de ces phrases et de ces mots !! Elle preferait regarder les gens autour d'elle !! S'était une chose qu'elle adorait faire pour se divertir !! LEs gens étaient bien differents de MArissa ! Certains avait un look emo, d'autre un look punk et meme des gens qui n'avait aucun look !! Il y avait bien entendu des personnes ayan le meme style vestimentaire mais cela ne l'interressait guere car elle aimait connaitre de nouvelle especes (facon de parler ).

C'est alors qu'elle appercu deux beaux mecs canon !! ELle se fixa sur eux et ne cessait de les reculers a ce qu'elle aurrait aimer qu'il la remarque !! Bref, ayant toujours les yeux river sur eux, une main lui tapotta l'épaule !! Qui avait oser la deranger dans ces rêveries ?? PEut-importe elle se devira pour voir de qui il s'agissait !!
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

une apres-midi banale! Empty
MessageSujet: Re: une apres-midi banale!   une apres-midi banale! Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:18

D'habitude Kiki n'était pas du genre a déranger tout le monde mais se coup si elle ne trouvait personne avec qui discuter elle est était tanner de regarder les neuds dans le coin la bas qui jouait au carte ensemble mais heurk. Temp qu'a elle Kiki elle aimais beaucoup mieux regarder les garçons, le style de la jeune fille était les emos a comme il la faisait craquer bien sur elle en voulait un comme petit ami. Kiki était le genre de fille assez pute et bien sur de elle, snob avec les gens quelle ne connait pas, bitch parfois quand on la cherche. Elle était habiller en pute aujourd'hui. Une petite jupe noir avec des talon aiguille et une camisole mettant en valeur ses sein. Ses long cheveux blond lui tombait dans le dos, une vrai barbie elle se le faisait souvent dire. Alors pour en revenir a notre histoire elle avait déranger Marissa.

- Puis je m'assoeir ses sa ou je m'assoeit avec les joueux de carte la bas??

bien sur toute les table était prise sauf celle de Marissa. Alors elle décida de lui demander Marissa était déja moin pire que la gang de neuds la bas. Bien sur elle n'Était pas a la hauteur de Kiki mais au moin plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

une apres-midi banale! Empty
MessageSujet: Re: une apres-midi banale!   une apres-midi banale! Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:26

La fille qui avait oser a deranger était une june fille a lallure bien grotesque! !! Que fesait-elle donc ici ?? Marissa n'était du totu son genre !! En réalité, elle venait sasseoir au pres d'elle seulement car elle ne tenait pas a sasseoir au pres des neurds !! La pauvre petite fille !! Elle n'avait personne avec qui sasseoir !! Ne voualant pas paraitre desagreable elle lui répondit sur un ton neutre !!

Bien sure !! Cest pas ma table apres tout mon nom est pas marquer dessu!! Tavais pas a me le demander !!


Marissa termina d'avaler sa derniere bouché de salade er replongea dans son livre sans trop se préocupé de la jeune fille a sa droite !! S,était le genre de fille que marissa n'aimait pas regarder car elles étaient trop superficielle avec leur petite jupe qui ne les mettait pas du tout en valeur et leur gros décoleté de la mort !! Elles ne fesait que paraitre plus stupide rien de moin! !
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

une apres-midi banale! Empty
MessageSujet: Re: une apres-midi banale!   une apres-midi banale! Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:36

Kiki la trouvait très culotté de lui parler sur se tont bien sur, Kiki ne lui avait encore rien dit pourquoi la gugait t'il comme sa, elle n'avait rien fait. KiKi était très sympathique quand on était son amie la jeune fille était encore plus grosteste et bitch que kiki puisqu'elle ne donnait même pas la chance au gens de se faire connaitre pour elle, elle n'en valait pas le coup. Les contes de fée se réalise juste dans les film si elle réussit a se trouver un amoureux avec lumeur quelle a est bonne.

* Elle aime pas les barbies, est jalouse de ma beauté*

- Ouais mais avec le front que ta je comprend pourquoi tes seul sur ta table.

la jeune barbie se leva et alla voir les mec que Marissa regardait il y a deux seconde bien sur Kiki les connaissait tous puisqu'elle avait tous coucher avec ou sortit avec.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

une apres-midi banale! Empty
MessageSujet: Re: une apres-midi banale!   une apres-midi banale! Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:46

La jeune fille était bien effronté de lui répondre sur ce ton !! Elle ne lui avait seulement dit qu'elle pouvait sasseoir la puisque la place n'était pas prise !! Que cherchait-elle a faire en allant voir les garcons qu'elle regardait precedemment !! A la rendre jalouse peut-etre ?? Bien sur que non , s'était impossible puis qu'elle avait un autre garcon en tete !! Un bine mieu que ses mecs qui couche avec tou ski bouge !! Elle , elle n'en avait trouver un vrai !! Du moin c'est ce qu'elle connaissait de lui et c'est ce qu'elle pensait !!

Elle ne continua pas a regarder le jeune fille et replongea dans son livre bien plus interressant que cette fille qui se prenait pour une autre !! A la voir aller, elle était du genre a vouloir se faire envier par les autres filles ce qu'elle ne réussi meme pas a faire avec marissa !
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

une apres-midi banale! Empty
MessageSujet: Re: une apres-midi banale!   une apres-midi banale! Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:51

Mais qu'est-ce qui prenait a la jeune fille, voyons kiki n'avait rien fait du tout tout se qu'elle désirait était d'être son amie rien de plus.

* Les filles de se types ménerve*

Alors pour ne pas restez sur se froid, après tout kiki ne voulait pas se faire détester voyons. ALors elle retourna a la table de la jeune fille et se présenta.

- Saluee moi ses Carole Mckelly mais on m'appelle Kiki.

avec un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

une apres-midi banale! Empty
MessageSujet: Re: une apres-midi banale!   une apres-midi banale! Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:04

La jeune fille revenait vers elle !! Quest-ce qu'elle voulait encore ??Cherchait-elle a se faire remarquer ?? marissa en avait assez! MAis elle fu surprise lorsque celle-ci venait seulement que pour se presenter !!Malgré qu'elle pouvait paraitre gentille a se moment , elle ne se fia pas trop a cela !! Elle restait quelque peu pessimiste a l'idee qu'elle puisse etre aussi fiere et gentille !! Bref !!

HA bien Carole !! Ta decidée de revenir !! Je croyais que mon front t'avais fait fuire !!

Allait-elle finir pas arreter ses idiosit !! daccrd MArissa n'était pas tres fine avec elle !! Mais kesse ke vus voulez elle n'aimait pas le genre de la Barbie en question !! Se cront trop parfaite et plus haute que les autres! Elle ne pouvais pas le supporter !! MAlgré tout elle se repris en main et fini par lui répondre gentiment !! Apres tout elle ne voulais se faire une sale réputaion !!

Bon daccord !! Moi c'est MArrisa !!
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

une apres-midi banale! Empty
MessageSujet: Re: une apres-midi banale!   une apres-midi banale! Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:43

Bien sure Kiki avait remarquer que la jeune fille la détestait mais qu'avait telle pour la guger comme sa, pour qui elle se prenait. Elle n'aimait pas les Barbie mais bien sure, Kiki elle ne gugait pas les gens sans les connaitres. Pourquoi ne l'acceptait pas, bien sure Kiki était sure qu'il pourrait bien s'entendre mais Marissa ne lui donnait pas l'opportunité d'être gentil. Kiki n'avait plus envie de lui parler elle voulait se foutre carément de elle, elle avait été méchante et elle ne comprenait pas pourquoi. Alors elle se contenta de rester la pensant a un gars qu'il lui plaisait un peut.

- Ok!
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

une apres-midi banale! Empty
MessageSujet: Re: une apres-midi banale!   une apres-midi banale! Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:07

La tension était très élevée entre les deux jeunes filles !! Marissa ne l'aimait guère et la jeune fille s'en était appercue !! Elle n'avait qu'a ne pas essayer de la rendre jalouse en allant voir les deux garçons qu'elle avait regarder précédemment !! De toute fa,con , les garçons avaient beaux être assez sexy,il ne représentait rien au yeux de Marissa !! Alors son coup avait foiré !! Bref le jeune fille avait essayer de se reprendre se qui montait un peu dans l'estime de la jeune brune !! Alors Marissa décida d'être un peu plus accueillante avec l'adolescente !

Alors elle lui fit un sourire sincère !
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

une apres-midi banale! Empty
MessageSujet: Re: une apres-midi banale!   une apres-midi banale! Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:20

Kiki temp qu'a elle ne comprenait pas, elle se disait que les seuls personne qui allait être gentil avec elle serait des garçons. Sa la rendait malheureuse bien sur pourquoi faisait t'elle sa. Elle était sure que ses deux filles saurait très bien entendu mais Marissa ne voulait rien s'avoir d'être son amie. Dans cette école le physique contait beaucoup trop, bien sur la jeune Barbie avait un physique qui faisait craquer la plupart des gens dans cet école mais les filles était méchante avec elle justement pour sa. Elle n'était pas pour se mettre laide parce que les gens ne lui parlait pas voyons.

* Maudite école de cu*

elle regarda la jeune fille et appercu un petit sourire qui lui parraissait sincère assez alors elle lui fit un léger sourire assez sincère elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

une apres-midi banale! Empty
MessageSujet: Re: une apres-midi banale!   une apres-midi banale! Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:54

Finalement la jeune fille n'avait pas l'aire si mal !! Malgré son physique assez grotesque et bien trop dénudée elle décida de casser la glace entre les deux jeune filles !! Pourquoi pas tenter de se mettre amie avec elle plutot que de se mettre a dos et d'avoir une mauvaise réputation a cause de cette fille!!! Allors elle se lanca et dit quelques chose!

T'aime l'école ?? Tu t'es inscrit en quoi ?

C'était pas grand chose mais au moins sa démontrait son intérêt pour rétablir la paix entre les deux adolescente qui ne s'aimait guère !
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

une apres-midi banale! Empty
MessageSujet: Re: une apres-midi banale!   une apres-midi banale! Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:02

Bien sure KiKi ne l,aimait pas mais l'effort pour devenir amie avec elle y était, il avait tout deux un ford caractère et il était prête a tout pour trionphé mais bon. Kiki était belle mais elle n'aimait pas que les gens la guge pour se qu'elle était en dehors. Après tout s'était un être humain avec des sentiments et une vie bien a elle, oui Kiki était bitch mais seulement avec les gens qu'elle ne connait pas. Sinon elle est adorables.

- Je déteste l'école les seuls cours que j,aime son ceux de musique et de danse parce que je suis inscrit en sa. Toi tes inscrit en quoi??

elle la regardait avec un beau sourire très sincère elle voulait vraiment être son amie mais la jeune fille a coté d'elle ne le voulait pas elle non plus. Bien sure elle faisait des effort mais se n'est pas tout aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

une apres-midi banale! Empty
MessageSujet: Re: une apres-midi banale!   une apres-midi banale! Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:09

Des qui détestent l'école sont loin d'être rares !! justement elle en avait une devant la face !! Marissa n'avais beau pas aimer l'école, se n'était pas une raison pour loffer les cours qu'elle n'aimait pas ! bref ,tout le contraire d'elle , pour cette fille s'était son genre !! peut-importe !!

Moi j'me suis inscrit en danse et en art !! C'est mes deux passions !!

Elle n'avait pas préciser le chant parce qu'elle préférait garder sa comme surprise !! D'ailleurs pourquoi devait -elle le savoir ?? Elle ne la connaissait pas beaucoup !! bref elle lui souria gentiment !! La jeune fille avait vraiment l'air de vouloir etre son amie alors pourquoi pas faire comme elle !! Il ne fallait pas manquer l'opportunité de connaitre de nouvelles personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

une apres-midi banale! Empty
MessageSujet: Re: une apres-midi banale!   une apres-midi banale! Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:16

Bien sure Kiki l'offait l'école très souvent mais pas pour le simple plaisir mais parce qu'elle en avait mare de l'école. Elle s'avait très bien que s'était mal mais elle s'en foutait complètement, elle s'avait très bien que la jeune fille assise en face de elle ne l'offait pas les cours au contraire.

- Moi aussi ses mais passion, bien sur j'aime autre chose mais j'adore ses cours la. Moi je dessine très mal ses mongole.

Elle la regardait encourager, Kiki était simpathique avec elle et s'était se qu'il fallait, elle était tanné de ne pas avoir d'amie appart sa best(qui n'est pas sur se fow) et les garçons. Bien sure elle adorait leur présence mais pas plus que sa, les garçons Kiki en avait rencontré mais jamais le bon. Jamais de relation sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

une apres-midi banale! Empty
MessageSujet: Re: une apres-midi banale!   une apres-midi banale! Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:27

Marissa se mit a rire lorsqu'elle lui dit qu'elle dessinait très mal et que s'était mongole !!
Finalement , elle était plutôt sympathique !! Marissa l'avait critiquer un peu trop vite a son gout!! Malgré ce qu'elle pouvait paraitre elle était différente !! Sa personnalité ressemblait étrangement a la sienne !


He bien moi tout se qui touche au instruments de musique chui extrêmement mauvaise !! Si tu voirais! Chui sure ke tu partirais a rire !!
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

une apres-midi banale! Empty
MessageSujet: Re: une apres-midi banale!   une apres-midi banale! Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:32

Kiki la trouvait elle aussi très sympathique mais elle en l'avait pas guger trop vite elle la pensait comme sa depuis un bon bout. Alors elle riait avec la jeune fille bien sure.

- Moi je chante je ne suis pas muscienne je suis vraiment pourri, même a la flutte se qu'on apprens en maternelle.

bien sure Kiki la trouvait très drole.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

une apres-midi banale! Empty
MessageSujet: Re: une apres-midi banale!   une apres-midi banale! Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:42

LA jeune fille n'était pas si mal malgré se qu'elle pouvait avoir l'air !! Marissa commencait a voir qu'elle et la jeune fille se ressemblait sou certains points !! malgré tout la Marrisa n'était pas du genre a voler les mecs des autres filles tandis que l'autre jeune fille, avait l'Air du genre a le faire !!

tant et aussi longtemps qu'elle nessairait pas de lui voler le gars de qui elle était amoureuse !! Elle n'aurrais probablement pas de problèmes avec elle !! Car elle avait l'Air plutot sympa !


Et bien nous avons un point en commun !!

Elle lui souria a nouveau et lacha un petit rire complice !!
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

une apres-midi banale! Empty
MessageSujet: Re: une apres-midi banale!   une apres-midi banale! Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:26

Kiki trouvait la jeune fille de plus en plus sympathique, bien sure ses jeune fille pourrait etre de bonne amie. Il avait déja des points en commun et il riaiut ensemble. Oui Kiki était une voleuse de mec mais pas avec les filles quelle considérait comme son amie, elle n'était pas tout de même du genre a faire des coup bas comme sa voyons pas a ses amie en touka.

- Tu chante toi???

Kiki était plutôt curieuse enver Marissa.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

une apres-midi banale! Empty
MessageSujet: Re: une apres-midi banale!   une apres-midi banale! Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:31

pourquoi avait-elle fallu qu'elle lui demande cette question ?? Marissa detestait se la faire demander !! Bien sure elle avait fini par confier son secret a quelqun mais elle ne voulais pas que tout le monde l'apprenne !! De plus, elle n'aimait pas vraiment mentir alors il fallait qu'elle lui dise la vérité !! De toute maniere elle aurrait bien fini par apprendre qu'en réalité elle chantait et cela n'aurrais pas amélioré la condition !! Bref elle décida de lui dire le vérité en esprérent qu'elle n'ai pas le raconter a tout le monde !!

Oauis je chante mais je ne me suis pas inscrite au programme !D'apres moi je ne suis pas assez douée !!

En réalité, elle était bien plus que douée !! Elle avait une voix que toute les jeune filles rêves d'avoir un jour !! S'était simple, elle était talentueuse dans plusieurs domaines !
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

une apres-midi banale! Empty
MessageSujet: Re: une apres-midi banale!   une apres-midi banale! Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:27

Kiki ne la croyait pas n,importe qui qui chantait avait une merveilleuse voix dans cette école. Pourquoi celle si n'en aurait pas une, voyons. Mais pour tout dire sur Kiki elle, elle s'avait chanter bien sure sa voix était magnifique, elle pouvait chanter n,importe quoi.

- Je suis sure moi que tu chante a merveille. Moi aussi je chante et je chante a merveille sans me vanter.

Kiki ne voulait pas se venter elle l'avait esseyer et elle s'avait fait ramasser par la jeune fille alors elle ne voulait pas se faire dénemie.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

une apres-midi banale! Empty
MessageSujet: Re: une apres-midi banale!   une apres-midi banale! Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:29

La jeune fille avait lair assez gentille apres tout !! Pedut-etre était-elle digne de confiance ??Marissa decida alors de lui confier son secret, celui du fait qu'elle chantait a merveille!!

Jdois tavouer qu'en réalité je chante assez bien !! MAis je tien a garder se secret bien garder !! MOi et Troy on conte chanter en duo !! Mais promet moi de ne pas le répetter !!


MArissa esprérait de tout son coeur qu'elle n'est pas le raconter a quiconque !!
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

une apres-midi banale! Empty
MessageSujet: Re: une apres-midi banale!   une apres-midi banale! Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:37

Kiki la trouvait de plus en plus sympathique surtout après se qu'elle vennait de lui confier, elle ne se doutait pas que Troy était son meilleur ami et qu'il lui avait déja dit.

- Je doit t'avouer quelque chose aussi je suis la meilleur amie de Troy alors il me l'avait déja dit.

Elle se mit a rire un peut, si elle avait garder le secret de Troy elle garderait celui de Marissa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

une apres-midi banale! Empty
MessageSujet: Re: une apres-midi banale!   une apres-midi banale! Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:44

Heureusement qu'elle ne s'était pas fait ennemi avec !! Qu'aurrait-elle pu lui dire si elle aurraqis commencer a se bichter entre elles !! Peut-importe se n'était pas arrvier et Marissa comprenait de plus en plus pourquoi Troy pouvait etre son meilleur ami !! Elle était assez gentille !!voila pourquoi il ne fallait pas se fier aux apparences !!

Ha ouais tu es sa meilleure amie !! J'peut te poser qu'elque chose ?? Ta t'il parler de moi !!

Et oui !! Carole allait bien se douter qu'elle avait un petit faible pour Troy mais elel n'avait riena cacher !! Pourquoi cacher son attirance pour un gars aussi charmant !!
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

une apres-midi banale! Empty
MessageSujet: Re: une apres-midi banale!   une apres-midi banale! Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:21

Par chance que la jeune fille ne l'avait pas chercher car malgré se que les gens dise sur Kiki elle saurait revanger en tout disant a Troy mais maintenant se n'était pas le cas la jeune fille avait été brusque au début mais maintenant elle était très gentille alors a quoi bon.

- Ses toi la fameuse Marissa dont il me parle toujours, je s'avait que s'était toi il me l'avait décrit comme un jolie brune avec de beau yeux alors ses surement toi.

Et oui elle le s'avait déja grace a Troy il lui avait tout dit alors cela ne l,impressionna pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

une apres-midi banale! Empty
MessageSujet: Re: une apres-midi banale!   une apres-midi banale! Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:07

MArissa était contente que Troy ai parler d'elle !! Cela signifiait probablement qu'elle répresentait quelque chose pour lui !!

*Moi une jolie brune avec de beau yeux !! Plutot flateur *


Comme ca il ta parler de moi !! Que ta t'il dit de plus ??

MArissa tenait a savoir comment il parlait d'elle a son amie !! Peut-etre allait t'elle en connaitre d'avantages sur lui grace a elle !! Le fait de penser qu'elle pouvait parler avec une fille de Troy cela la rendait heureuse ! AU moin une qui le connaissait et qui pouvait lui en apprendre d'avantage sur se garcon et sur ses cotés cachés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une apres-midi banale! Empty
MessageSujet: Re: une apres-midi banale!   une apres-midi banale! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une apres-midi banale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une apres midi de reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Le Collège Music-Art :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser