[ ◘ School-Music-Art ◘ ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Timidement je jou(pv libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:18

Troy lui continuait a l'embrasser passionnément tout en laissant ses main se balader sur ses hanche magnifique et douce. Marissa était très belle, elle rendait Troy fou d'elle. Il ne voulait guère^profiter d'elle il voulait que leur relation dur pour longtemps. Il fallait qu'il s'explique enver elle car sinon sa n'irait pas plus loin que sa mais il n'en avait pas envi. Il voulait rester la a l'embrasser mais il devait le faire.

- Je voudrait clarifier quelque chose avec toi. Je t'aime et je veut pas profiter de toi je veut que tu sois a l'aise dans tout sa alors si sa va pas dit moi le.

Il avait été franc envers elle alors sa ne pouvait aller mieux.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:25

Marissa ne sattendait pas a recevoir des explication de lui !! Elle était soulager de savoir que leur relation lui était aussi important pour lui que pour MArissa mais sa la surpris lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait !! Ils ne se connaissaient a peine qu'il lui avouait deja qu'il l'aimait , il était vite en affaire !Mais cela réconfortait marissa !! Enfin elle savais a quoi sattendre avec lui !! Un petit sourire s'afficha a son visage!!

Daccord !!

LEs mots ne sortait pas e sa bouche tellement elle était contente !! Il ne voulais pas profiter d'elle et ne voulais que son bien !! Enfin elle était tomber sur le bon !! Un gars a al fois séduisant et intensionner ! Elle ne pouvait demander mieu venant de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:33

Troy était content de se qu'il venait de lui dire mais il voulait quand même l'embrasser et tout, Troy commencait a l'aimer bien, il ne pouvait dire si s'était le grand amour mais elle lui plaisait beaucoup ses se qu'il voulait dire dans tout sa. Alors il l'embrassa encore puis sarrêta un peut pour ne pas la brusquer. Troy commencait a etre fatiguer et il s,avait que la nuit n'irait pas plus loin que des baiser alors il lui demanda si elle voulait dormir.

- Tu veut te coucher, je suis fatiguer.

il se blottit contre sa tête et la regarda de ses magnifique yeux bleu, il illuminait dans la pièce au complet.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:39

Sans ce le cacher, Marissa s'endormais beaucoup !! Elle commencait a avoir le syeux très lourd !! Avant meme qu'elle lui propose de se coucher pour dormir il le fit lui meme !! Pratique ce garcon !!


Ouais je commence a être fatiguer !!

Marissa sinstalla confortablement entre ses bras et s'endormie aussitot !! Elle était si bien entouré de ses bras qui la réchauffait !!Mais il ne fallait pas se réveiller trop tard !! Ils fallait qu'ils passe innapercus ! Quoi que sa devrait pas etre compliquer le divan n'était pas se kil avait de plus confortable !! Esperant qu'elle puisse conter sur Troy pour la réveiller assez tot !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:45

Troy lui s'endormi d'aussitot lui aussi il était si bien dans les bras de Marissa elle était bien au chaud dans les siens.

Le lendemain quand Troy se réveilla il regarda Marissa un peut et la remarqua, elle était si mignonne a mon dieu. Il la regarda après un bref instant puis il décida de la réveiller. Il l'embrassa sur la joue et lui dit.

- Aller ma belle debout, bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:52

Un baiser sur la joue reveilla aussitot Marissa !! Elle était contente de se réveiller aupres de troy et de réaliser que tout cela n'était pas qu'un simple rêve !! Mais il ne lui restait pas beaucoup de temps pour s'arranger ! Heureusement qu'elle avait to son maquillage et des vêtement de rechange a porter de la main !

MArissa se reveilla doucement et fit un sourire ensoleillé a Troy !! Elle regarda son heure et en déduit qu'il lui restait 30 minute pour se preparer !! Elle se leva rapidement et déposa un baiser sur la joue de Troy !!


J'vais marranger on se rejoint devant mon casier !!

Marissa lui murmura a l'oreille son numero de casier pour qu'il puisse se retrouver pi disparu !!
Elle se rendit a la chambre de bain pour se changer et se maquiller!! Elle se vêtu de simple jeans qui lui donnait fier allure et d'un gilet assez décolté mais pas trop !! Pi se mis un peu de maquillage au visage et elle était maintenant prette !!

Elle se rendit ensuite a son cashier ou se trouvait Troy qui l'attendait patiemment !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:42

Troy était bien surpris du magnifique sourire que sa douce lui avait donner. Il lui souria a son tour, il fit bien décu quelle du senaller aussi vite que sa mais du quand même la laisser partir. Troy temp qu'a lui n'avait pas prévu de coucher a l'école donc n'avait pas de vêtement de retard. Il se rendit tout de suite au casier de Marissa l'attendre. Quand il la vit arriver le sourire de Troy siluminna, il y avait déja beaucoup de monde dans l'école Troy attendit qu'elle s'approche de lui puis il l'embrassa.

- Tu est magnifique dis donc!

il lui sourit puis la regarda l'aire mignon.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:53

Lorsque marissa arriva pres de Troy celui-ci l'embrassa!! Cela la rendu un peu perplexe car il avait deja des personnes d'arrivée et Marissa ne voulait pas se montrer en publique a ses cotés avant que leur relation soit solide !! Car se qu'elle voulait éviter le plus s'était le fait que les gens vienne lui en parler apres l'avoir vue s'embrasser avec lui et qu'elle ne sache que dire qu'il ny a rien en eux du moin elle ne le sais pas !! Elle voulais a tout pris de pas avoir a faire cela !! Troy le lu dans ses yeux !!

Marissa voulait etre sure qu'ils soyent une couple définitif mais elle ne savais pas si c'est ce qu'il avait pu lire des ses yeux ou bien qu'il est compris qu'elle ne voulais pas de lui se qui n'était pas le cas !! Il falait qu'elle clarifi cela avec lui !!

Je suis quoi pour toi moi??

Marissa avait les yeux interrogateur !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:58

Troy trouva Marissa plus que bizzare quand il l'embrassa elle ne participa même pas a son baiser qui lui avait donner avec amour et tendresse. Elle ne voulait plus de lui ou quoi, dès qu'il y avait quelqu'un elle se transformait en la fille snobe qui ne voulait plus de lui. Voulait t'elle se faire désirer ou quoi.

* Qu'est-ce que j'ai fait de mal encore*

- Tu est la fille de mais rêve pourquoi??

il la regarda l'aire intriguer.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:06

Marissa cherchait seulement a être sur des sentiments qu'il avait pour elle !! Elle ne cherchait pas a le repousser loin de là ! TOut se qu'elle voulait s'était etre sure de ne pas senligner dans une relation a sens unique !! Mais ce il n'avait pas l'air a le comprendre !!

Tous se que je cherchais a savoir s'était quest-ce que representait notre relation pour toi !! Mais si tu dis que je suis la fille de tes rêves et bien je te crois !!


Marissa lui sourit puis l'embrassa !! Mais elle avait oublier de lui demander si il s'était un couple ou non !! Alors et s'écarta doucement de lui , elle ne cherchait pas a lui faire koi qu'elle le repoussa sa n'avait pas lair du totu de ca !!


Me considère tu comme ta blonde ?? Sommes nous un couple !!

LA question poser insi pouvait paraitre étrange mais s'était le seul moyen d'en etre sure !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:27

Troy ne comprenait plus Marissa, pour Troy cet relation était parfaite magnifiquement belle et plein de joi. Malgré tout pour une raison qu'il ignorait une raison poussait Marissa a toujours avoir peur de leur relation avait t'il l'aire d,un coureur de jupon ou d'un mec qui pense juste au sexe ou quoi? S'en n'en venait offuscant.

- Notre relation pour moi ses une merveille de la nature, la plus belle chose qui me soit jamais arriver.

Il se laissa embrasser mais fut encore surpris qu'elle le repousse.

- Je te considère comme ma blonde, on est un couple d'après moi et bien si tu veut?

il lui sourit mais ne savait pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:36

Troy avait bien l'air a croire qu'elle le repoussait mais ce n'étais pas le cas !! Tous se kelle fesait s'était se reculer pour lui parler face a face rien de bien grave !Il avait plutot a mal le prendre !! Il ne comprenait pas que tout se qu'elle fesait s'était se rassurer !! MArissa n'était seulement pas du genre a faire confiance a n'importe qui !! Fallait dire qu'elle avait eu de mauvaise expérience dans le passé!!

Bref, elle état plutot rassurée de se qu'il venait de lui dire ! Il la considérait comme sa blonde !! Mais MArissa n'osa pas l'embrasser !! Il avait l'air étrange !! Du genre offusqué ou je ne sais quoi !!Cela rendait malalaise Marissa !! Si il fallait qu'il soit ainsi a cause qu'elle veuille etre sure de leur relation qu'est-ce que cela allait etre plus tard!! Peut-etre allait-il etre correcte mais pour linstant il n'avait pas lair a se plaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:12

Troy en réalité n'était pas plus que sa offusquer mais sa lui avait fait quelque chose ses comme un peut normal elle doutait de lui. Elle avait peur qu'il refasse les même chose que les ancien gars, Troy n'était pas comme sa. Il la comprenait et comprenait qu'elle est peur mais il n'allait pas faire les même chose que les ancien gars il le s'avait Troy n'était pas un de ses salop qui trompait leur blonde surtout pas une splendide jeune fille comme Marissa. Il devait la rassurer un peut pour qu'elle ne doute plus de lui.

- Tu ses Marissa je t'aime bien et je veut être ton amoureux, et je veut que tu sache que quoi que se soit qu'il arrive entre nous deux je vais toujours être la pour tout régler. Jamais je vais mettre la merde dans ta vie tu mérite mieux que ses salop coureur de jupon.

Il la laissa sur se suspence malgré qu'il aurait pu en dire encore pour bien longtemps. Il ne voulait pas qu'elle doute de lui alors il s'approcha de elle et la pris dans ses bras pour lui faire un gros callin.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:19

S'il disait vrai alors pourquoi craindre de son amour ?? Il n'y avait plus aucun obstable maintenant !! Plus rien n'allait les empecher de s'aimer !! C'est lorsqu'il la prsi dans ses bras qu'elle sentit que plus rien n'allait la faire changer d'avi !! Elle voulait etre au pres de lui, sortir avec lui l'embrasser et avoir bien plus qu'une simple relation ami amie !! MAintenant elle savais ce qu'elle voulait !!

Elle se recula un tout petit peu seulement pour etre face a lui tout pres de son visage puis elle l'embrassa !! Plus rien ne l'empechait de l'embrasser devant qu'elqu'un ! Dans son baiser il pouvait sentir tout l'Amour qu'elle lui donnait !! A se moment il pouvbait constater qu'il n'y avait plus de probleme entre eux !!

Elle n'avait pas besoin de lui répondre !! Elle parlais avec son coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:30

Troy resta la il venait de lui parler avec son coeur et il avait bien fait puisque Marissa réagissa avec quelque chose d'encore meilleur au yeux de Troy. Il se laissa embrasser et participa, dans son baiser il pouvait sentir toute l'amour quelle éprouvait pour lui et tout la tendresse quelle resentait pour lui. Troy ressentit tout sa, il croyait que enfin leur couple serait libérer qu'il n'aurait plus de problème qu'elle n'aurait plus peur. Quand ses lèvre se décolla des siennes il la regarda de ses magnifique yeux bleu, les yeux de Troy parlait beaucoup la plupart du temp s'était ses yeux qui le trahissait mais pas cet fois si il pouvait démontré a quel point il aimait Marissa.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:44

Troy avait l'air si heureux !! Maintenant qu'ils étaient un couple il fallait qu'elle lui donne son numero de téléphone ainsi que son adresse !! Elle contait bien prevoir qu'elque chose avec lui ce soir !!

Tiens je te donne mon numero de téléphone et mon adresse !!

Elle lui tendi un papier avec les informations transcrit dessus !!

Si tu veux on peut faire quelque chose se soir !!


MArissa lui sourit en attendant sa réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:51

Troy lui sourit il l'aimait temp.

- OK!

il le regarda avec un beau sourire puis pris le papier et le mis dans son porte feuille qui était dans sa poche arrière.

- Je dirait que ses une très bonne idée, même génial ta une idée??

il lui sourit puis déposa sur sa joue un petit baiser comme signe d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:59

Il avait accepter !! Il ne pouvait faire plus plaisir a Marissa qua cet instant !!Elle sourait jusquau joue a n'en plus finir !! La joie paraissait dans ses yeux !!

Je conte sur toi pour m'Appler !! Sa te dit de passer chez moi ce soir a 6h00 !?? Je devrais etre seule mais parents sont partit auu chalet a des amis !

Ils allait etre seul !! Surtout tranquille pour s'embrasser dans le noir sans etre déranger !! De plus ils allaient pouvoir apprendre a se connaitre d'avantage en dehors de l'école !! Interressant non ?? Bref elle avait deja hate a ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:28

Quand Troy entendit sa proposition son sourire sagrandit il était heureux qu'elle l'invite chez elle et il ne pouvait le chacher une soiré a l'embrasser, a la coller et peut-être bien...
Il n,aimait mieux pas la brusquer mauvaise idée les fille déteste sa.


- Je vais t'appeller tout les jours, et je vais passer te voir a 6h00 pile.


Il avait hate a se soir pour voir son magnifique visage scruté ses magnifique yeux bleu. Il voulait la serrer contre lui et pouvoir sentir son parfum qui s'entait divinement bon l'envouter. Il voulait pouvoir se sentir comme sur un petit nuage et avec Marissa s'était le paradis il se trouvait bien quand il était en sa compagnie il avait l'impression de devenir lui même.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:11

Ce n'était pas parce qu'elle voulais le quitter mais elle devait partir car son cour allait bientot commencer !! Elle ne voulais surtout pas être en retard !!

J'vais devoir te laisser mais rejoin moi che moi a 6h00 !! Oublie pas !!

Marissa déposa un baiser sur les lèvres de Troy puit partit ses cahiers en main !! ELle avait deja hate a se soir!!

En classe elle n'était pas du tout concentrer !! Elle ne fesait que penser au soir venu !! Elle avait plus que hate de revoir Troy !!



(Jfais la suite che moi tu viendra me répondre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Timidement je jou(pv libre)   Timidement je jou(pv libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timidement je jou(pv libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sunshine(PV libre)
» Jou au ballon (pv libre)
» Se ponponne(pv libre)
» Un magnifique fleur rose!(pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Le Collège Music-Art :: Section des Cours De Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser