[ ◘ School-Music-Art ◘ ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Molly Mckelly...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Molly Mckelly

Molly Mckelly


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Molly Mckelly... Empty
MessageSujet: Molly Mckelly...   Molly Mckelly... Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:32

Nom : Mckelly
Prénom : Molly
Surnom : Lyly, Olly, Lilou
Age : 16 ans.
Lieu de naissance : Québec.



Programme inscrit : Art et danse


Description physique: La jeune Olly est parfaite pour tout le monde, bien quelqu'un de rebelle pour tout dire. Elle a un style assez particulier, un petit style mignon flache et qui déplait quelque fois, emo en quelque sorte. Elle a un corps de rêve puisque comme sa soeur, elle est mannequin. Elle a de magnifique cheveux blond, la plupart du temp avec des ralonge blonde et des couleur dedans, mais sa dépend. Ses yeux bleu gris son réputer comme pour être envoutant et magnifique, puisqu'il change de couleur d'Après son humeur, il passe du bleu vif au vert foncé. Il son magnifique sur tout son ampleur.

Description psychologique : Lilou à une personnalité assez vulgaire et brutale quand on ne la connait pas, elle adore boire, se droguer et s'amuser avec les garçons. Elle est un rebelle et elle adore se faire belle pour séduire. Elle est aussi très naïve, elle se laisse avoir facilement. Mais quand elle finit par apprendre qu'elle s'est fait jouer dans le dos, elle devient très méchante. Bref, malgré ses nombreux défaut se cache une magnifique fille au coeur d'ange qui ne demande qu'a aimer et être aimer. Elle aime le romatisme et l'attention.

Histoire : Quand Olly vit le jour, dans la même hopital que celle de sa soeur. Elle était presque aussi mignonne que elle, mais pas du même père, assez dure a croire puisqu'elle se ressemblait comme deux goute d'eau même si Kiki n'était pas du même père que elle. Bref, a l'âge de 6 ans, sa mère se frappa dans une accident de voiture brutale. Son père était mort depuis longtemp, il l'avait abandonner plutot. Elle avait tout perdu sauf sa soeur Kiki, il était inséparable. Maintenant dans une famille d'acceuille vraiment pas heureuse mais heureuse d'être soeur..



Comment avez-vous connue le forum : Ma soeur
Personne sur votre Avatar : Dakota Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Molly Mckelly... Empty
MessageSujet: Re: Molly Mckelly...   Molly Mckelly... Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:27

Bienvenue c'est validé!

Bon forum!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Molly Mckelly

Molly Mckelly


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Molly Mckelly... Empty
MessageSujet: Re: Molly Mckelly...   Molly Mckelly... Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:57

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Molly Mckelly... Empty
MessageSujet: Re: Molly Mckelly...   Molly Mckelly... Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:45

Saluee ma ptite Olly d'amoureee!!!
Bienvenueee.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Molly Mckelly... Empty
MessageSujet: Re: Molly Mckelly...   Molly Mckelly... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:54

Lol tu t'es trouvé quelqu'un pour faire ta sister Wink

c'est cool!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Molly Mckelly

Molly Mckelly


Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Molly Mckelly... Empty
MessageSujet: Re: Molly Mckelly...   Molly Mckelly... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:19

Ouais et sa donne que ses moi la plus cool!!!! En plus on se connait fool fec sa va bien aller pour faire sa soeur, avoue que nos pic se ressemble, in?? Ma soeur et moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Molly Mckelly... Empty
MessageSujet: Re: Molly Mckelly...   Molly Mckelly... Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:56

Ouais je suis vraiment contente de maitre trouver quelqu'un pour faire ma ptite Molly d'amoureee, car sa vaux le coup de les faire puisque c impressionnant tellement il se ressemble tcheck sa:
Molly Mckelly... 0807110656044017023

La bleu ses moi et la rose ses ma soeur... On est vraiment casiment pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Molly Mckelly... Empty
MessageSujet: Re: Molly Mckelly...   Molly Mckelly... Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:37

Ouais XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Molly Mckelly... Empty
MessageSujet: Re: Molly Mckelly...   Molly Mckelly... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Molly Mckelly...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carole Mckelly- princesse Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Présentation :: Fiches de Personnage :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser