[ ◘ School-Music-Art ◘ ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Appelle mon meilleur ami d'amoureee!!(pv Andrew)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Williams

Ashley Williams


Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33

Appelle mon meilleur ami d'amoureee!!(pv Andrew) Empty
MessageSujet: Appelle mon meilleur ami d'amoureee!!(pv Andrew)   Appelle mon meilleur ami d'amoureee!!(pv Andrew) Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:53

Ashley était chez elle et elle et venait de se disputer avec ses parent, pas une simple dispute mais une dispute solidement méchante. Elle avait de la peine et la seul personne qui pouvait lui redonner le sourire était..... Andrew. Elle n'était pas encore sure de l'appeler elle ne voulait surtout pas le déranger dans ses affaire personnelle, mais elle se dit.. aprÈs tout ses mon meilleur ami alors GO.

Elle pris son téléphone de couleur mauve puis elle signala le numéro qu'elle avait mis dans la mémoir de son téléphone. Elle laissa sonner et attendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Newton

Andrew Newton


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Appelle mon meilleur ami d'amoureee!!(pv Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Appelle mon meilleur ami d'amoureee!!(pv Andrew)   Appelle mon meilleur ami d'amoureee!!(pv Andrew) Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:00

Andrew qui était écraser devant la télé a zapper sur la télécommande cherchant desepéremment quelque chose d'interressant a regarder puisqu'il n'avait rien dautre a faire entendit sonner le téléphone.

Il sursauta puis se leva en vitesse courant dans toute la maison cherchant ou il avait foutu la maudit téléphone. Et oui il avait le don de le perdre.

Il répondit enfin apres plusieurs coup de téléphone. Étonnant car apres 3 coups il aurrait raccrocher.La personne était patiente.


Le fucker dla famille a l'appareille Bonjour !


Il adorait répondre nimporte quoi au téléphone! Il trouvait cela bien rigolo. Il ne pu sempecher de rire sans qu'on lentende.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams

Ashley Williams


Messages : 66
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33

Appelle mon meilleur ami d'amoureee!!(pv Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Appelle mon meilleur ami d'amoureee!!(pv Andrew)   Appelle mon meilleur ami d'amoureee!!(pv Andrew) Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:24

Aley attendait toujours qu'il lui réponde, après avoir attendu 3 coup de sonnerie, quelqu'un répondit avec une drole de réponse. Elle se doutait bien que s'était Andrew, s'était logique.

- Andrew?

Elle resta muette en laissant échaper un petit rire mignon au téléphone. Elle voulait le voir maintenant car tout sa lui manquait.

- Ses moi, Ashley!

Son énergie lui manquait et elle voulait être au près de lui, car son père était partit faché de chez elle, et sa mère était.....

- Je voudrait te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Newton

Andrew Newton


Messages : 70
Date d'inscription : 10/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Appelle mon meilleur ami d'amoureee!!(pv Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Appelle mon meilleur ami d'amoureee!!(pv Andrew)   Appelle mon meilleur ami d'amoureee!!(pv Andrew) Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:28

S'était Ashley qui lui téléphonait. elle avait lair tres perturbé au son de sa voix. Le tristesse semblait lenvahir. Andrew ne savais aps vraiment comment réagir il avait envi de la voir pour savoir se qui se passait !

Daccord, sa te dit de venir chez moi je t'y attend. Taurra pas besoin de cogner seulement d'entrer chui seul che nous.

Andrew n'aimait pas savoir que sa meilleure amie n'allait pas tres bien. Sans doute quelque chose de grave qui était arrivé chez elle mais il preferait attendre qu'elle lui en parle pour en etre sure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelle mon meilleur ami d'amoureee!!(pv Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Appelle mon meilleur ami d'amoureee!!(pv Andrew)   Appelle mon meilleur ami d'amoureee!!(pv Andrew) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle mon meilleur ami d'amoureee!!(pv Andrew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Newton
» Petite visite( pv Andrew)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Intérieurs :: Les Maisons :: Maison de Ashley Williams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser