[ ◘ School-Music-Art ◘ ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi? [Pv Alexx]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océanne Mcfly

Océanne Mcfly


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32

Votre personnage
Programme inscrit: Musique, Art et Danse

Pourquoi? [Pv Alexx] Empty
MessageSujet: Pourquoi? [Pv Alexx]   Pourquoi? [Pv Alexx] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:29

Il faisait nuit. La lune brillait dans le grand ciel baigné d'une couleur foncé. Qu'elle heure était-il? Dans les alentours de minuit. Tel un oiseau de nuit, Océanne McFly était assise sur une balançoire et se balançait légèrement, attendant sa proie, ou plutôt celui à qui elle avait donné rendez-vous. Son esprit vagabondait d'une pensée à une autre, tandis que la cigarette qu'elle tenait entre ses doigts de la main gauche laissait échapper une fumée bleuâtre. La nuit était magique, les étoiles brillant intensément et la température était plus que clémente.

Vêtu d'un jeans bleu foncé classique et d'une camisole rose, Océ était superbe. Plus le temps filait, plus la jeune femme s'épanouissait, tant en beauté qu'en maturité. Machinalement, sa main apporta la cigarette à ses lèvre roses. Oui, elle avait bien tenté d'arrêter de fumée, mais c'était assez difficile avec la carrière qu'elle avait. De toute façon, tous le monde était au courant que lorsqu'on arrête de fumer, on engraisse, et elle ne devait pas prendre une once! C'était plus qu'important.

Pourtant, quelque fois, la jeune femme se lassait des appareils photos et des magazines. Elle aimait vivre simplement, comme cette nuit-là ou rien de la contraignait et ou elle pouvait vivre sa jeunesse comme tous les adolescents normaux. Elle voulait connaître l'amour, comme les autres. Les amitiés sincères et non portés sur la célébrité ou l'argent. C'Est ce qu'elle voulait le plus. Elle était heureuse d'avoir fait dernièrement, une rencontre avec une personne, Alex Evans, qui excerçait la même carrière qu'elle. Elle avait vu en lui un allié, une personne à qui elle pouvait se confier. En un seul regard, elle l'avait trouvé de son goût, elle l'avait trouver charmeur. Elle s'était même laissé ennivrer par l'affection....

Mais maintenant, ce n'était plus le cas. Il lui avait mentit, elle lui en voulait. Le garçon charmeur s'était révéler TROP charmeur à son goût. Il avait une blonde, qui l'aimait comme une folle. Océ soupira. Elle qui avait voulu le séduire avait faillit gâcher un couple! Mais pourquoi Alex ne lui avait rien dit?! Lui avait-elle fait pitié à ce point pour qu'il lui mente en la laissant se faire des idées irréalistes? Que lui avait-il passé par la tête? Elle qui s'était laissé aller en lui montrant sa vraie personalité. Elle regrettait, mais elle voulait savoir pourquoi il lui avait mentit. C'était pourquoi elle lui avait donné rendez-vous dans le parc, le soir-même....

Elle était si perdue dans ses pensées qu'elle n'entendit pas le bruit de pas derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Pourquoi? [Pv Alexx] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Pv Alexx]   Pourquoi? [Pv Alexx] Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:55

Se rendez-vous, ah se qu'il pouvait lui paraitre sérieux, il ne voulait pas y aller car il s'avait se qu'elle voulait lui demander et il ne voulait pas se faire guger. Il ne s'avait pas la réponse et il ne voulait pas la dire, n'y même se faire forcer a la dire. Pourquoi toute les jeunes filles avec qui il sortait voulait savoir des réponses sur lui, la seul et pure vériter personne ne le s'avait car il était trop mystérieux pour pouvoir lire dans ses yeux toute chose importante.

Il n'avait pas pris le temp de se coiffé n'y de se mettre des vêtements bizzare comme il met toujours. La seul chose qu'il avait le gout de faire était de partir a la fuite, mais il ne le fit pas, et sa il ignore pourquoi. Il mis son Ipod sur ses oreille et il commenca a s'habiller tranquillement et a se préparer un peut. Il avait mis des jeans troué avec un chandail noir avec des logo rose dessu, un vrai emo. Il avait les cheveux couetter et il ne voulait pas ses arranger il avait aussi mis une ceinture de tête de mort.

En sortant de chez lui, il remarqua la noirceur du ciel et la tristesse de la nuit, car comme Océ, Alex était un oiseau de nuit. Pour une seul fois dans sa vie il n'avait pas pris de drogue avant d'y aller, il était complètement normal. Chaque pas qu'il faisait vers le parc le rendait fou de préguger, il se sentait sale d'avoir mentit a la jeune fille et il ne voulait pas affronté son regard si accusateur.

Pourquoi fallait-il qu'il soit Alex Evans et non un autre mec?? pourquoi fallait-il qu'il soit lui?? A la fois charmeur de ses dames et gentil. Son métier demandait toute ses qualité, il demandait de plaire au jeune fille pour qu'il achète ses photo. Il avait enfin trouver une personne qui pouvait le comprendre, mais il l'avait trahit comme une vulgaire putain d'un soir. Pourquoi ne pouvait-il pas rester fidèle comme tout les autres hommes de se monde??

En marchant, ses penser devenait de plus en plus embrouiller par ses mensonge et ses défaut. Personne ne voyait qui était Alex Evans en réalité, personne n'avait jamais pris le temp d'esseyer de le connaitre réellement, pourtant il sentait que Océanne Mcfly avait pu le faire en un regard, elle avait pu transpersé la carapace si solide du cher et tendre Alex Evans.

Il était rendu a la frontière du parc, il pouvait même appercevoir Océ, il avait pris le temp de penser a une petite réplique qu'il pourrait lui dire mais... Dès qu'il appercu Océ, il l'oublia.Il commenca par prendre une grandre respiration, ses jambes était effreyer par se qu'il pouvait se passer et il ne pouvait plus avancer. Il repris une grande respiration et recommenca a avancer. Il était maintenant rendu en arrière de Océ et il ne voulait pas la déranger ou même oser lui parler il restait en arrière d'elle muet comme une taupe.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Mcfly

Océanne Mcfly


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32

Votre personnage
Programme inscrit: Musique, Art et Danse

Pourquoi? [Pv Alexx] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Pv Alexx]   Pourquoi? [Pv Alexx] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:26

Océanne prit un certain temps avant de s’apercevoir qu’elle n’était plus seul dans le grand parc plongée dans la noirceur. Non, il n’avait fait aucun bruit et ce n’était pas pour ça qu’elle savait qu’il était arrivée. Elle sentait sa présence. D’ailleurs, elle le savait complètement immobile derrière elle. Le seul son perceptible était le crissement singulier de la balançoire, sur lequel elle se balançait doucement. Une brise légère et chaude faisait virevolter joyeusement quelques mèches rebelles de sa chevelure rose. Elle porta une nouvelle fois la cigarette à ses lèvres, en prit une bouffée et souffla doucement la fumée dans la nuit. Un laps de temps assez considérable s’était déjà écoulé depuis l’arrivée d’Alex, mais il n’avait pas l’air décidé à faire quelque chose.

-Bonsoir Alex, dit elle de sa voix envoûtante de nature.

Avec une grâce sans égal, la jeune femme se leva de sa balançoire et posa ses pieds avec douceur sur le sol rude. Elle jeta d’un geste rapide sa cigarette et l’écrasa avec la pointe du pied. Puis, elle se tourna lentement vers le mannequin avec qui elle avait voulu partager tant de chose et qui l’avait déçu. Doucement, elle s’approcha de sa démarche presque féline vers Alex et s’arrêta à environ un mètre. Elle plongea son regard dans le sien, ne cillant pas une seule fois malgré l’amertume.

-Je suppose que tu devine pourquoi je t’ai demander de venir…

Elle prit une longue mèche d’une couleur bonbon et l’enroula rapidement autour de son index. C’était un tic nerveux, elle ne s’en rendait même pas compte. Pourtant, ça lui donnait un petit air enfantin tout à fait charmant et serein, la rendant encore plus belle. Elle garda son regard fixé sur Alex, le transperçant presque. Elle voulait des explications, voilà tout.

-Je ne vais pas m’attardez des heures…dis moi Alex, pourquoi m’as-tu menti? En te voyant pour la première fois j’ai ressentit quelque chose de nouveau, je ne peux le nier. J’ai sentit que tu serais peut-être la seule et unique personne dans ce monde à pouvoir comprendre ce que je ressens! Je te connais depuis si peu, mais j’ai l’impression de te connaître depuis la nuit des temps…je me suis sentit à l’aise de te parler dès la première secondes, je te croyais…

Elle se sentait presque mal de tout dévoiler comme ça, mais elle avait besoin de lui dire. De tout mettre sur la table, rien ne lui cacher. Sans lui laisser le temps de répliquer, elle continua.

-… différent des autres. Des autres qui me mentent. En te voyant je pensait qu’on pourrait se comprendre…on pourrait devenirs amis au moins! J’ai développer de l’affection pour toi dès qu’on s’est parlé!

Elle se sentait complètement idiote tout d’un coup. Elle baissa la tête et passa une mains dans ses cheveux, un autre geste nerveux. Elle sentit un étrange picotement dans ses yeux : les larmes montaient lentement.

-Je me sens tellement idiote d’avoir cru que je pourrais avoir une chance…dès que je t’approche tu t’enfuie…je suis une calamité…

Ses dernières paroles la firent rougirent et elle regarda fixement le sol, en sentant une larme couler sur sa joue. Elle se sentait tellement imbécile de lui avoir déclarer comme ça qu’elle l’appréciait, alors qu’elle savait que ce n’était pas réciproque. C’était le comble de l’humiliation… Elle avait envie de filer en courant, loin de là. TOut d'un coup, elle ne voulait plus d'explications, elle avait tout compris. Il lui avait mentit parce qu'elle lui faisait pitié. Brooke était bien mieux, c'était évident. Qu'est-ce qu'il avait à faire d'une poupée rose comme elle hein? Rien. Doucement, Océ recula, elle voulait s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Pourquoi? [Pv Alexx] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Pv Alexx]   Pourquoi? [Pv Alexx] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:34

Alex ne voulait pas rester la et il devait en plus avoir le silence qui lui paraissait tellement pénible, il s'avait qu'elle s'avait qu'il était la et sa le faisait chier. Pourquoi fallait-il qu'il soit si long se silence, le jeune Evans était tellement stresser déja d'y aller avec se silence s'était pire. Il avait simplement l'impression qu'il lui pesait sur le corp, sa lui faisait perdre tout sens en lui.

- Bonsoir Océ. Dit-il de sa voix grave et sexy.

Il ne pouvait que voir la jeune fille qui s'approchait de lui doucement, il fondait a chaque regard qu'elle lui accordait, mais il ne le laissait pas paraitre. Il passa doucement sa main dans ses cheveux, s'était l'un de ses geste les plus nerveux de tous un petit tic assez mignon. Quand la jeune Océ approcha de t'elle qu'elle était a un mètre de son visage, il commenca a stresser réellement, elle ne clignait même pas des yeux. Ses la que le jeune Evans pris conscience de ses acte réelle.

- Ouais je ne peut pas faire autrement.

Comme elle pouvait sentir bon, elle avait un parfum et un coté rebelle qui pouvait faire craquer Alex a tout coup.Il ne voulait pas tromper Brooke mais l'envi de le faire tait présente pour tout dire, il n'était pas un méchant garçons ou un prostitué mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être en amour avec Océ, mais il n'oubliait pas Brooke il ne pensait qu'a elle pour ne pas faire de faux pas.

- Tu veut vraiment le savoir la vrai raison je vais te la dire.. ses que tu me plait d'accord mais je ne peut pas t'aimer je suis avec Brooke. Et croit moi je ne sais plus quoi faire, je vous aime autant l'une que l'autre. Tu est la seul qui puisse me comprendre, je le voit dans ton âme. Dès la première fois que je tes vu a la plage, je ne suis plus moi même, je suis enfin quelqu'un de normal, tu ma changer.

Il ne pouvait être plus honnête envers elle, il avait tout dit se qu'il avait sur le coeur, elle allait enfin tout savoir. Il avait enfin été capable de dire la pure vériter a une fille, mais pourquoi sa lui avait arriver comme sa, sans même un petit effort, tout les mots avait sortit tout seul sans une penser pour les faire sortir.

- Tu veut peut-être que je ni mon affection pour toi mais sa je ne peut pas le faire, j'ignore comment le faire. J'aime Brooke de tout mon coeur mais toi tu est si... Différente que sa me fait tout drole quand je te voit. Ses un tout nouveau sentiment pour moi, et j'ignore ses quoi.

Il pouvait appercevoir quelque larme sur les joues de Océ, il l'avait fait pleurer. Un couteau venait de se planter directement dans son coeur de charmeur. Il ne s'avait pas pourquoi ses larme lui faisait aussi mal, pourquoi le fait qu'elle pleure grace a se qu'il lui avait fait lui déchirait tellement le coeur.

- Non ses pas sa ses que l'envi me prend et je refuse de tromper Brooke. Je ne suis pas comme sa malgré se que tu en pense.

Alex se sentait imbécile de lui avoir mentit, il se sentait comme le pire salop de toute l'univers. Il n'avait jamais voulu la faire pleurer et malgré la force qu'il avait mis dans son jeux presque personnel, il se sentait tout de même coupable. Il venait de blesser sa petite poupée en porcellaine, qui avait un coeur si pure, il venait de lui briser en mille miette. Fallait tellement pas avoir de coeur pour faire sa, Alex Evans n'avait pas de coeur, ses se que toute les jeunes filles pensait de lui.

- Océ reste. Ne pars pas.

La retient avec sa main, il ne voulait pas qu'elle parte après tout se qu'il venait de lui dire. Sa l'aurait été cruelle et méchant de la pars de la jeune fille. L'aveux du jeune Evans avait été plus dure a faire qu'a penser car lui il avait une copine.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Mcfly

Océanne Mcfly


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32

Votre personnage
Programme inscrit: Musique, Art et Danse

Pourquoi? [Pv Alexx] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Pv Alexx]   Pourquoi? [Pv Alexx] Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:48

Sa voix était si appaisante...rien que de l'entendre, Océ se sentait frissonner tous le long de sa colonne vertébrale. Sa voix si grave et sexy lui donnait un étrange sentiment de confiance...elle était profonde et rassurante. Mais elle ne voulait plus se laisser avoir par cette voix si douce, il lui avait mentit. Sa confiance était brisé, et ça, c'était de sa faute à lui.

Enfin, il était tout près l'un de l'autre. En temps normal, Océ aurait sentit un sentiment d'euphorie l'envahir, le rouge lui monter aux joues...mais pas maintenant. Elle se sentait trahit, désemparée. Plus elle était proche de lui, plus elle s'en voulait de l'avoir fait venir. ELle ne voulait plus de ses explications, elle voulait l'oublier, s'enfuir en courant. Son désir le plus cher était de ne pas trop se faire ''chienner'' par son interlocuteur lorsqu'elle le vit ouvrir la bouche pour répondre aux milles et unes questions qu'elle venait de lui poser, en ce mettant à pleurer en prime.

Mais la réponse du jeune homme fut loin de ce qu'elle avait imaginer. Non, il ne l'insultait pas. Il lui disait plutôt qu'elle lui plaisait...qu'elle l'avait changer. Elle ça? Elle n'arrivait pas à y croire, pourtant, il avait l'air vraiment sincère. Il lui ouvrait son coeur, elle n'en revenait pas. ALex continua en disantt qu'il ne pouvait nier son affection pour elle, qu'il ressentait un sentiment nouveau en la voyant. Si c'était le même qu'elle, c'était pourtant simple à identifier! C'était le VRAI amour, avec un grand "A"! Rien à voir avec ce qu'elle avait déjà ressentit pour D'autres garçons avant lui...Pour une fois dans sa vie, elle voulait vraiment être avec lui. Elle ne voulait pas être dans les bras d'un autre que lui. Mais en aurait-elle la chance un jour? Jamais...

Lorsqu'il lui disa qu'il refusait de tromper Brooke, elle sentit un élan d'affection et de haine l'envahir en même temps. Elle trouvait ça tellement honorable de la part d'un gars de vouloir rester fidèle...mais pourquoi pas elle, hein? Pourquoi Brooke! Brooke ne le comprendrait jamais comme elle le comprenait, d'un seul coup d'oeil.


-Je ne pense rien de mal de toi Alex...m-mais...le reste de sa phrase fut étouffer dans un sanglot. Comme elle faisait pitié la jolie Ocy quand elle se sentait déchirer par l'amour qu'elle n'avait pourtant pas connu...

Elle qui avait connu maintes épreuves dans sa vie ne pouvait pas se résoudre à un refus. C'était tellement injuste, surtout quand elle savait qu'il était le bon. Lorsqu'elle fit un mouvement pour s'en aller, il la retint par la main en lui disant de rester. Il était vrai que de s'en aller comme ça, après qu'il lui ait ouvert son coeur aurait été cruel, mais elle se sentait tellement idiote, démollie! Lui, il lui avait brisé le coeur et il ne s'en rendait même pas compte.

Elle serra sa main et le regarda, ses larmes coulant sur ses joues rosies par la tristesse.


-P-Pourquoi r-resté hein? Elle fit un pas en avant pour voir ses beaux yeux. Je te met mal...je t'incite à tromper ta copine par pure égoïsme...je suis....je suis...elle fronça les sourcils puis les défronças Pourquoi suis-je amoureuse de toi?! elle fit un pas en avant à nouveau, était presque collé à lui. Elle pouvait sentir la chaleur de son corps. Pourquoi faut-il que le seul homme sur qui je pose les yeux, je jette mon amour soit prit? C'est INJUSTE!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Pourquoi? [Pv Alexx] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Pv Alexx]   Pourquoi? [Pv Alexx] Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:10

Il venait de briser la confiance de la jeune et magnifique Océ. Juste a la voir pleurer lui donnait le sentiment que son cœur allait explosé. Il n’avait pas fait exprès de faire sa il ne voulait pas mentir, ses mot avait sortit… seul de sa bouche. Il ne voulait tromper personne, mais maintenant il n’avait plus le choix il devait s’expliquer au nez de sa petite poupée. Il avait pris sa voix a lui, ses logique puisqu’il n’en a pas dix mille des voix comme sa. Sa voix avait étrangement le dont de mettre les gens en confiance et de les rassurées. Ses bras faisaient l’affaire aussi mais bref.

Oh non sa y est elle pleurait, pourquoi faut-il que tout soit aussi compliquer, d’aimer deux filles en même temp. Il ne voulait pas la voir pleurer parce qu’il était prêt d’elle et il s’avait très bien qu’il ne pouvait pas s’en approcher plus, elle l’aurait sûrement repousser. Elle n’avait même pas réagit a lui, de proche, elle n’était plus amoureuse sa ses sure. Il avait l’impression d’être venu pour rien, elle ne réagissait même plus, elle ne démontrait aucun amour envers lui. S’était fini, il n’avait même pas eu le temps de s’expliquer, que… paff! S’était finit pour elle. Il ne voulait pas la perdre, il était encore en amour avec elle par dessus la tête, mais elle… elle sens foutait maintenant.

Il était perdu se n’était pas de sa faute après tout il venait de perdre une des plus belle fille de la terre, même plus de l’univers. Alex Evans n’était pas un personnage, s’était un humain comme les autres. Et les filles s’avait se que lui faisait, mais même en le sachant elle continuait de vouloir l’avoir. Il avait des sentiments et des défauts comme des qualités comme tout le monde. Mais ses problème prenait le dessus quelque fois, sans qu’il le veule. Sa plus grande peur était, les relations sérieuse… Il ne l’avait jamais dit a personne car il trouvait cela trop bizarre. Il avait plus que peur de s’engager il fuyait quand tout cela arrivait. Pour une fois qu’Il avait rester la, ses deux pied et lui, personne ne sans rendait compte bien sure. Il avait peur, et le courage dont il démontrait?? Personne ne le voyait.

Il ne s’avait plus qui choisir, Brooke était partit depuis plus que 2 semaine et il était mélanger avec Océ qui était séduisante et qui lui courait après. POUR UNE FOIS, que Alex Evans ne voulait tromper sa copine, pour une fois. Toute les efforts qu’il mettait, pour ne rien faire et rester sage et surtout bien fidèle envers Brooke, ne battaient pas ceux des garçons normaux. Si sa personnalité d’avant aurait pris le dessus, il aurait déjà coucher avec Océ, sans problème. Mais pour une raison qu’il ignorait, il avait le goût de les respecter, toute les deux.


-Et moi je ne pense qu’a toi… Il laissa cette phrase pourtant très honnête sortir de sa bouche. Il voulait être au près d’elle mais il avait peur des préjuger que les autres filles ou que Brooke pouvait penser. Après tout il était Alex Evans, le tombeur de ses dames. La seul chose dont il voulait, était de poser son corps chaud sur le sien, de mettre ses lèvre douce sur les sienne, de rester a la regarder pendant des heures… de l’aimer. Mais Brooke dans tout sa, était-il entrain de l’oublier??

On ne pouvait juste dire que OCÉ, était démolie dans cette histoire. Alex l’était même encore plus, personne ne comprenait son point de vu a lui. Il était déchiré entre l’amour qu’il portait pour deux filles. La tendre et belle Océ le faisait chavirer en un seul regard, elle pouvait tout faire. La belle et mignonne Brooke le faisait se sentir un homme normal, pas comme les autres. Il avait toute les deux des qualités magnifique qui lui plaisaient plus que tout. Son cœur était en mille miettes de penser que Océ pouvait le laisser. Il ne voulait pas qu’elle parte et qu’encore moins qu’elle ne l’aime plus, le pire sortilège qu’on puisse donner a un homme amoureux par dessus la tête.

Il ne pouvait pas expliquer le sentiment que sa lui faisait de la voir pleurer. Il se sentait bizarre, il avait le goût de s’écrouler par terre et de ne rien dire. Il voulait tenter de faire quelque chose pour ne pas qu’elle pleure. Il pris sa main et y il lui déposa un doux baiser pour ensuite mettre la sienne sur sa joue rosé, et magnifique, pour essuyer toute les larmes qu’il avait fait couler.


Pourquoi rester, mais quelle question… Tu veux vraiment le savoir?? Ses que je ne peut pas supporté le fait que tu parte… Il laissa son regard plonger dans le sien, puis il tourna le regard plus loin, il détestait voir les beau yeux brun de Océ en larmes. Si toi tu es égoïsme, moi je suis quoi?? Tu ne pas inciter a trompé ma copine puisque je ne les pas fais. Tu ma montrer l’amour que je porte pour toi, tu croit que ses mal. Tu ma montré que enfin quelqu’un pouvait croire en moi et m’aimer, pour se que je suis et non pour un personnage que tout le monde voit en moi. Il ferma les yeux espérant ne pas entendre cette phrase mais elle sortit quand même, il ne s’avait pas quoi répondre a se genre de chose. Il la regarda s’approcher encore, il avait des frisson un peut partout. Tu veut savoir se qui est vraiment injuste Océ, ses que moi la dedans je doit garder mon amour… je ne peut pas la démontré. Si seulement… j-je pourr- pourrait, si seulement je pourrait t’avoir au près de moi. Je suis pitoyable, je te fais souffrir, j’aime mieux ne pas te regarder. Il ferma les yeux et laissa couler une larme sur sa joue. Il recula de quelque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Mcfly

Océanne Mcfly


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32

Votre personnage
Programme inscrit: Musique, Art et Danse

Pourquoi? [Pv Alexx] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Pv Alexx]   Pourquoi? [Pv Alexx] Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:19

Du plus loin qu’Elle se souvenait, Océanne McFly n’Avait jamais ressentit une telle douleur sentimentale. C’ÉTAIT HORRIBLE! Quand elle était petite, elle lisait dans ses livres de contes de fées que rien ne pouvait rendre plus heureux que l’amour. Et bien, c’était complètement faux! Des conneries toutes ces histoires sur l’amour! Depuis qu’elle avait réaliser ses sentiments pour Evans, Ocy n’avait jamais autant souffert! Son cœur s’émiettait dans sa poitrine dans une douleur abominable. Qu’est-ce qu’il y avait de merveilleux là-dedans hein? Des larmes, de la tristesse,de la colère, voilà ce que la jeune femme ressentait. Elle avait bien beau chercher, elle ne trouvait pas aucune trace de bonheur ou d’euphorie.

Bien sûr, elle avait souvent laissé ses pensées vagabonder dans un monde merveilleux, ou elle sortait librement avec Alex, ou il n’y avait aucune trace de Brooke ni de personne. Ils étaient tous seul dans ce monde, et ils pouvaient s’embrasser tant qu’ils le désiraient. Certes, si leur relation aurait été comme cela, bien sur que l’amour aurait été joyeux pour Océanne, mais il en était loin et pour l’instant, elle détestait ce sentiment soi-disant heureux.

Son cœur battait la chamade. Ils étaient là tous les deux, a souffrir une douleur commune, une peine d’amour alors que rien n’était commencer. Elle lui en voulait comme si il partageait une relation sérieuse et qu’il l’avait trompé alors que dans ce triangle amoureux infernal, c’était ELLE qui jouait le rôle de la maîtresse. Chaque minutes passaient avec une lenteur exceptionnelle, comme si le temps désirait ardemment qu’ils aient le temps de se réconcilier. Mais elle ne savait pas si ils pourraient un jour être seulement amis, alors que la passion les dévorait tous les deux de l’intérieur. Parce que oui, dès qu’ils étaient près, elle ressentait une telle chaleur… comme une flamme immortelle de désir qui montait en elle. Ce qu’elle voulait le plus? Poser ses lèvres sur les siennes. C’ était tout. Elle ne voulait rien de plus, rien de moins.

Lorsqu’il lui dit qu’il ne pensait qu’à elle, elle se sentit frissonner. Tout chez lui la faisait frissonner : son corps, ses yeux, sa voix…


Moi aussi je pense toujours à toi, je rêve de toi dit-elle, avant d’avoir le temps d’analyser ses pensées. Oui, elle rêvait de lui et tant qu’à être à la confidence, pourquoi pas ne pas tout dire ?

Océ ne se comprenait plus. Elle avait envie qu’il s’en aille, qu’il aille rejoindre sa maudite copine et qu’il la laisse, seule, à déprimer sur son sort. Mais en même temps, elle aurait voulu qu’il la prenne dans ses bras, qu’il la console. Qu’il lui fasse des promesses d’amour, qu’il l’embrasse, qu’il l’aime quoi! C’était pas si compliquer non? Elle voulait lui crier en pleine tête, qu’il comprenne une fois pour toute. Mais dans le fond, elle savait que ça ne changerait rien, car leur amour était impossible. Dans le fond, ils ressemblaient un peu beaucoup à Roméo & Juliette, en plus excentriques. C’était vrai quand même! Deux jeunes adolescents, qui par une raison ou une autre, ne pouvait pas se fréquenter alors qu’ils étaient fou d’amour l’un pour l’autre. C’était triste quand même…

Ses sentiments étaient si fort, elle ne supportait pas qu’il l’aime. Elle ne le méritait pas, elle qui essayait en tout temps de le faire tomber sous son charme pour qu’il abandonne sa copine. Tout d’un coup, elle se sentait méchante. Elle voulait séparer deux êtres amoureux, Alex et brooke en occurrence, alors qu’ils étaient visiblement fait pour aller ensembles… Roh! À quoi elle avait penser? Elle qui avait les cheveux roses nanane et un style assez extravagant ne rivalisait pas du tout avec Brooke qui était classe et jolie.


** Je suis tellement idiote ** pensa la jeune femme. Ses grands yeux noisettes étaient tellement remplis de larmes qu’elle voyait flou. Son cœur, qui avait battu à une vitesse folle un instant auparavant avait tombé radicalement à une vitesse tellement basse qu’il semblait arrêter. Elle avait la gorge serrer par l’émotion. Pourtant, elle ne lâchait pas sa main. Elle aimait avoir une once de contact avec lui.

Il y eu un long et lourd silence entre les deux interlocuteurs. Elle ne savait pas quoi dire, et elle avait l’impression que si elle ouvrait encore une fois sa jolie bouche, elle ne pourrait qu’empirer d’avantage la situation. Elle se sentait désemparée, elle avait peur de l’avenir. Elle aurait voulu remonter en arrière, lorsqu’ils s’étaient rencontrer et n’être jamais y aller afin de ne jamais s’être laissé avoir par ce sentiment débile. L’amour c’était vraiment stupide. Et ça REND stupide. Comment avait-elle pu croire que ce mec si parfait était célibataire hein?! Elle avait l’irrésistible envie de se frapper la tête contre un mur de brique pour se remettre les idées au bon endroit.

Puis, quand il déposa un baiser sur la main, visiblement pour la réconforter, elle se sentit…extatique. Malgré elle, un sourire apparut au milieu des larmes lorsqu’il posa sa main doucement sur sa joue. Elle posa sa main libre sur la main qu’il avait mis sur sa joue et elle l’écouta parler sagement, ne l’interrompant pas. Pourtant, elle n’était pas d’accord avec tout ce qu’il disait. Après qu’il eut fini de parler, elle sentit sa main lui échapper lorsqu’il recula. Elle regrettait déjà qu’il ne soit plus près d’elle. Elle était tellement amoureuse…s’en était ridicule à la fin! Elle qui avait toujours trouvé connes celles qui aimait leur chum à en devenir folle, elle aimait un homme comme ça maintenant! Et le pire, c’était que ce n’était pas son chum …et qu’il ne voudrait jamais l’être.


-Alex…pourquoi est-ce si compliquer? Une autre larme coula sur sa joue. Je croyais que de nos jours l’amour était libre, et pourtant, on se voit contraint de mentir sur notre attirance l’un pour l’autre! Elle soupira et enleva une mèche qui lui tombait dans l’œil. Elle doutait qu’il l’aime parce qu’au nombre de fois qu’elle lui avait dit qu’elle l’aimait sous différente forme, il ne lui avait pas encore vraiment dit que lui aussi l’aimait. Alors, elle décida de le dire franchement, une fois pour toute. Je t’aime Alex. Je t’aime d’amour, c’est vrai. Je le sens dans tout mon corps quand tu m’approche et je sais que c’est injuste pour toi, mais je crois que…je crois que si tu voudrais vraiment être auprès de moi tu le pourrais Alex, et je sais que tu le sais! Mais je comprend en même temps qu’il y a Brooke qui est 100 fois mieux que moi…

Elle soupira à nouveau. Puis, elle vit une larme perler sur la joue d’Alex. Son cœur fit un bond. Il pleurait ! À cause d’elle en plus! Sans vraiment savoir ce qu’elle faisait, elle s’avança d’un pas décidé et le serra contre elle. Elle lui chuchota à l’oreille.

-Non tu n’es pas pitoyable…tu ne le sera jamais…si je souffre, c’est parce que mon amour est impossible, pas à cause de toi… Puis, doucement, elle essuya la larme sur sa joue. Elle déposa ensuite un doux baiser sur sa joue…
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Pourquoi? [Pv Alexx] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Pv Alexx]   Pourquoi? [Pv Alexx] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:26

L’amour est cruelle, qui ignorait tout sa?? Il fallait sans douter, tout n’est pas comme on le lis ou comme on le voit dans les films. L’amour est sournois et cruel, ses comme sa. Quand on le vit de la mauvaise manière, tout peut basculer et te faire sentir mal. Mais quand ses réciproque et que l’autre n’a pas de petite amie, ses magnifique et on ne peut vivre un sentiment pareil. Alex l’avait vécu, mais pour une raison qu’il ignorait, sa penser l’en empêchait. Son sentiment de douleur et de colère restait enfermé, dans toute son âme. Sa soif de liberté et d’amour envers la belle Océ, le rendait fou.

Comment peut-on mentir sur le fait que deux femmes absolument magnifiques est la chance d’avoir une place dans le cœur du doux et tendre Alex Evans. Il n’y pouvait rien, à chaque fois que ses penser allait vers la belle Océ, Brooke arrivait et l’embrassait… le faisant totalement changer d’avis a son sujet. Il ne peut dire qu’il n’en a aimer une plus que l’autre… Haaa! L’amour, un sentiment si confus. Pourquoi fallait-il qu’il soit dans se sentiment qui le mettait en colère et qui le rendait fou de rage. Il ne pouvait pas aimer une personne plus que sa, pourquoi n’était-il pas capable de choisir entre les deux filles??

Il était fou d’amour pour la jeune Océ, pourquoi n’était-il pas capable le lui avouer en plein visage?? Une déclaration d’amour n’est pas dure à faire après tout! Peut-être parce que Alex Evans n’était qu’un homme qui prenait du plaisir dans ses relation et non en amour, s’était la première fois qu’il ressentait un sentiment aussi profond quand quelqu’un s’approchait de lui. Il ignorait se qu’était l’amour avec un grand A, il ne l’avait jamais vécu… Toute ses erreur commis, il ignorait qu’il ne fallait pas qu’il les fasse. Un homme qui a tout a fait peur de se sentiment, n’était qu’un nul qui préférait s’enfuir au lieu de prendre la réalité en face. Mais quand il approchait de Océ… Il sentait que aucun de ses membres ne voulait partir. Il voulait rester, son attirance envers elle l’avait changé. La seul chose que Alex Evans voulait était pouvoir faire un choix et que sa serait la bonne et non la mauvaise. Il fallait avouer que depuis le départ de Brooke, Alex s’intéressait beaucoup plus à Océ qu’a Brooke. Son sentiment s’était approfondit envers la belle Océ… Il était amoureux plus que tout.

Alex voulait seulement pouvoir sentir son corps chaud sur le sien, voir ses yeux parcourir son corps. Pouvoir se réveiller chaque matin avec elle devant ses yeux et personne d’autre. Pourvoir lui porter de mignonne attention toute les jours de sa misérable vie. L’aimer quoi!


-Moi je rêve de pouvoir me réveiller avec toi dans mais bras. Pouvoir t’embrasser sans me cacher de personne, pouvoir montrer l’amour que je ressens pour toi. Mais que venait- il de faire?? Il venait de lui dire toute ses penser s’en rien dire d’autre, comme sa!

Roméo et Juliette, était des amoureux qui ne pouvait s’aimer. Pour dire Alex réagissait de la même façon que Roméo… La seule chose dont il désirait pour le moment était d’aimer sa Océ. Et la douleur qu’il ressentait était plus douloureuse que celle d’un couteau qui te rentrait dans le ventre. Alex voulait partir en courant et se droguer avant de se tirer, voila un comportement digne de son style, et digne de Roméo. Après tout, tout sa était de sa faute, pas celle de Océ. Sa Juliette a lui, comme elle pouvait être envoûtante et mignonne quand elle si mettait. Le désir montait en lui a chaque sourire donner de sa pars, l’envie de la prendre dans ses bras et de l’embrasser était présente dans ses yeux a chaque regard. Un amour passionnel. Qui ne finirait jamais de sa vie, temps que la vie du jeune Evans ne serait arrachée par la mort.

Tout l’amour qu’il lui portait n’était même pas encore inventé dans les prophéties et les livres à l’eau de rose. S’était nouveau, un nouveau garçon romantique et attentionné a la fois, pour sa douce. Un nouveau mec venait de renaître pour elle, sa seule raison d’être sur cette terre?? Était elle. Son seul désir, l’embrasser et la caresser toute les jours de sa vie. Un vrai robot! Si seulement sa pouvait exister. La fille parfaite au yeux de Alex n’était personne d’autre que Océ… Ses cheveux rose, ses yeux bruns… Était le modèle parfait pour lui.

La main douce de Océ était tellement belle, sa pouvait paraître nul et niaiseux, mais tout chez elle était magnifique. A chaque contact, son cœur devenait fou et battait de toute ses vitesse. L’énervement de tout son cœur pouvait se faire en une fraction de seconde. La chaleur lui montait au cou en une vitesse fulgurante. Un larme de sa pars, pouvait le mettre mal en deux seconde et le rendre malheureux pour le reste de ses jours.

L’amour entre ses deux êtres était parfait. Il avait l’impression que si elle ouvrait la bouche encore une fois, il ne pourrait plus se retenir. Un des baiser brûlant réputer de Alex Evans allait toucher sa bouche, et cette fois si, il serait encore mieux, puisque l’amour est de la partit. Un seul caresse pouvait le faire changer d’avis, ses que… Océ ne l’avait même pas tenté encore. Il s’avait que si son choix était mal fait, et qu’il ne la choisissait pas. Il devrait accepter le fait qu’elle en embrasse un autre un jour. Et sa Alex ne s’en remettrait pas, un suicide volontaire. Une bataille entre le clan masculin serait déclancher si cela se produirait. Personne ne touche a sa Océ appart lui. Personne ne peut l’embrasser, personne ne peut la regarder. Tout sa est de la jalousie, mais il se rendait très bien compte que lui n’était pas capable de le faire. Aucun baiser de sa pars n’était aller sur les lèvres de sa tendre. Se qui le rendait si fou de colère?? S’’était que lui n’était pas capable l’embrasser sens sans vouloir.

Quand elle mis sa main sur la sienne, il sentit un sentiment encore plus fou que la folie. Il aurait voulu que sa bouche touche a la sienne et qu’elle ne s’arrête jamais. Il avait réussit a faire taire ses pleure en une seul caresse, il ne voulait plus hauter sa main mais il ne voulait pas qu’elle le voit pleurer, se n’est pas masculin. Son recule lui brisait le cœur mais pas autant que celui qu’il venait d’entendre de sa pars. Ses parole, une vrai déclaration d’amour, que pouvait-il réponde a tout sa?? Un sentiment de panique s’installa dans sa bouche, il avait absolument peur des déclarations d’amour. Après tout il ne faut pas oublier que il y avait quelque temps, il fuyait toute relation sérieuse. Mais maintenant s’était assez, il devait faire face a la réalité et avouer se qu’il ressentait pour une fois.


-Tu ne comprend pas se que moi je ressent, je t’aime de tout mon cœur… Mais je suis perdu, tu me paraît tellement parfaite que sa me fait peur. Je n’est jamais vécu un si beau sentiment mais sa fait tellement mal… Pourquoi sa me fait si mal?? Une autre larme coula sur sa joue. Puis un sanglot apparu dans sa voix grave et magnifiquement rassurante. Il faut comprendre qu’il avait besoin d’être rassurer. Je n’ai jamais mentit sur mon attirance, je t’ai toujours aimer et sa restera comme sa jusqu'à la fin de mais jours. Tu est l’amour de ma vie et tu le restera jusqu'à mon dernier jour Océ. Il venait de lui dire un nombre incalculable de je t’aime en deux phrase, sa voulait tout dire… Il était fou amoureux et il espérait que cette dernière essaie marche. Il ne pouvait pas plus ouvrir son coeur a la belle jeune fille. Il pleurait même, il n’y avait pas plus matcho que Alex Evans et pourtant tout ses sentiment l’avait rendu faible… Il avait pleurer, si rare que sa se produise, juste sa vérité le rendait faible. Ne redis jamais sa tu m’entend. Tu est mieux que bien des filles sur cette terre même mieux que toute! Je t’aime et jamais je ne te laisserais t’abaisser de la sorte, tu m’entends! Tu veux avoir une vraie relation?? Tu doit dabors comprendre a qu’elle je t’aime et ne pas faire semblant que je ne te préfère pas a elle. Tu veux l’entendre?? Je t’aime, je t’aime, JE T’AIME, de tout mon cœur. Si j’aurait le courage de te prendre sur le champ dans mes bras je le ferait… Mais. Un petit sanglot se fit paraître dans ses paroles. Je suis faible! Voila je l’ai dit.


Alex s’avança et se mis nez a nez avec elle sens lui toucher… La passion qui pouvait se lire dans ses yeux était plus qu’évidente. Une seule petite retenue se lisait. Il voulait lui faire comprendre a qu’elle point son amour le rendait fou… Pour une première fois.

- Moi aussi je souffre… Mais j’ai finit de souffrir maintenant. J’en et marre. Il approcha ses lèvre des sienne et lui donna le meilleur baiser qu’il n’ait jamais donné de sa vie entières. Il se décolla ensuite de son visage pour la regarder dans les yeux avec passion. Ses finit mon amour… notre amour est possible, et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne Mcfly

Océanne Mcfly


Messages : 19
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32

Votre personnage
Programme inscrit: Musique, Art et Danse

Pourquoi? [Pv Alexx] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Pv Alexx]   Pourquoi? [Pv Alexx] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:05

Océ sentait grandir en elle une tempête incontrôlable. Elle sentait dans son estomac la tempête faire rage, tournant sur elle-même, emportant toute sorte de sentiment sur son ravage. Quand il la regardait, c’était la passion que la tempête faisait tournoyer et envoyait directement dans son cœur, le faisant battre à une vitesse folle. Quand il lui souriait, c’était la paix…Elle se sentait heureuse et joyeuse, comme si tous mal n’avait jamais été fait. Mais quand il parlait de Brooke, la tempête laissait place à une terrible bête sauvage. La bête lui griffait les entrailles, grondait férocement. Elle remplissait l’esprit de la belle Océ qui avait envie d’écarter Brooke de son chemin, même si c’était d’une façon brutale. Mais tous le monde qui connaissait Océanne McFly s’entendait pour dire qu’elle n’aurait jamais fait de mal à une mouche. Elle était si pacifique…

Mais elle en avait marre! Marre de l’amour, marre de l’aimer! Marre de Brooke, marre de cette passion déchaîner qui les faisait trembler tous les deux d’un amour refoulé! Elle en avait marre, marre, marre. Marre de s’acharner. Tous le monde savait qu’Alex Evans pouvait avoir n’importe qu’elle fille. Mais est-ce qu’on regardait Océ un peu? Elle était tout simplement magnifique! Ses longs cheveux rose était d’un éclat spectaculaire et d’une douceur extrême. Son visage était joliment enviable. Ses yeux reflétait son intelligence et sa vivacité d’esprit hors du commun, car non, ce n’est pas tout les mannequins qui sont stupides. Et son corps….il était plus que désirable. Des tonnes d’hommes se jetaient à ses pieds et à l’école, elle recevait en moyenne trois déclaration d’amour et de demande par jour! Alors pourquoi, et elle se le demandait, elle ne tournait pas le regard vers un de ses jeunes hommes? Il y en avait plusieurs qui était vraiment beau mais elle le savait, ils n’étaient pas comme Alex. Alex lui était spécial, envoûtant. Elle avait l’impression de l’avoir changé, de connaître un Alex Evans que personne ne connaissait. SON Alex était unique…et fâcheusement inaccessible.

Ocy avait toute les qualités pour lui, elle le savait. Elle le voyait bien qu’il brûlait d’amour pour elle, c’était évident. Comme c’était évident qu’elle l’aimait. Leur personnalité se rejoignaient pour former un tout. Leur idées de la vie étaient pareilles. Ils étaient les seuls à pouvoir se comprendres l’un l’autre. Pourquoi ne le voyait-il pas?! Oui, Brooke était belle et sûrement très gentille et passionné. Mais elle arrivait-elle à voir au delà du personnage qu’Alex se donnait? Pouvait-elle voir le mec sensible derrière ce tombeur de ces dames? Elle en doutait. Elle seule pouvait percer sa carapace, ils le savaient tous les deux.

Océ se sentait stupide de se laisser avoir de la sorte, de rester accrocher à un hameçon comme un poisson alors que ça menait à sa fin! Jamais elle n’avait prononcer les mots : je t’aime auparavant. Si elle l’avait fait, elle ne les avait certainement pas dit avec profondeur et sincérité, comme elle venait de le faire. Mais son Roméo comprenait-il ce qu’elle ressentait? Non il ne comprenais pas. Il croyait que ce qu’il ressentait lui était plus douloureux. Oui, c’est difficile d’aimer deux personnes à la fois, elle lui accordait. Mais c’est encore plus difficile de se faire refuser et refuser et encore refuser l’amour par un homme qui dit t’aimer. Elle en avait assez qu’il lui dise qu’il l’aime mais qu’il ne fasse rien, qu’il reste là à dire que sa situation était difficile. Si il l’aimait, il n’avait qu’à laisser Brooke, et si il aimait mieux Brooke, il n’avait qu’à mettre ça au clair une fois pour toute. Oui, la patience n’était pas du tout présente dans l’esprit d’Océ, et cette vertu sage ne le serait jamais. Quand elle désirait quelque chose, elle le voulait immédiatement. Si c’était non, elle voulait le savoir également tout de suite. Elle détestait attendre après une réponse qui ne semblait jamais vouloir arriver.

Le temps filait lentement dans le parc. Les rayons de lune donnait un côté mystérieux à Océ, ce qui la rendait encore plus belle. La jeune femme semblait s’épanouir à chaque heure, à chaque minute qui s’écoulait. Et s’épanouir signifiait également grandir en maturité. Elle se sentait mature à présent, elle n’était plus une enfant. Elle ne voulait plus des amourettes d’une semaines, de quelque becs ici et là. Non, elle voulait une VRAIE relation. Et elle la voulait avec Alex. Mais lui, était-il au moins capable de s’engager sérieusement? Lui qui avait toujours fuit pourrait-il un jour s’amender pour la femme qu’il aimait?

Tant de question lui venait à l’esprit, elle n’en pouvait plus. Elle voulait rentrer chez elle, elle ne voulait plus le désirer. Elle en avait assez de se faire interdire son souhait le plus cher.

Puis soudain, Alex lui dit qu’il rêvait de se réveiller avec elle dans ses bras, de l’embrasser publiquement, de montrer l’amour qu’il avait pour elle. Elle leva les yeux vers lui. Il avait l’air si sincère, elle l’aimait tellement.


-On pourrait Alex, on pourrait si tu arrivais à faire un choix! Une nouvelle larme coula sur sa joue qu’elle venait d’essuyer avec sa manche. Elle passa nerveusement sa main dans ses cheveux d’un rose éclatant, en proie à une nouvelle crise de larme. Mais elle se retint. Elle ne voulait plus qu’il la voit si misérable.

La bête sauvage qui avait dormi durant tant d’année dans son ventre était à présent bien réveiller, et elle voulait sortir. Elle la rongeait de l’intérieur, elle détruisait tout en elle. Elle la faisait voir rouge, lui donnait des envies mauvaises. Ses longues dents pointus s’enfonçait dans chaque centimètres de sa chair, la faisant souffrir atrocement. Océ ne voulait pas ouvrir la bouche, de peur qu’elle en sorte dans un grand cri. Cette bête, tous le monde l’as. Elle dort tout simplement, paisiblement dans un coin de votre personnalité, mais un jour, elle fera surface. Cette bête des plus sauvages et meurtrière, on la connaît le plus souvent sous le nom de la colère.

Oui, la colère. Voilà ce qu’elle ressentait. Elle voulait l’aimer, pourquoi était-ce si compliquer?! Si elle aurait pu, elle s’aurait arraché le cœur et l’aurait balancé dans le lac du parc. Elle ne voulait plus qu’il batte pour l’amour. Elle ne voulait plus qu’il batte du tout. Elle voulait mourir. Mourir de cette maladie que l’on appelle la jalousie. Elle voulait s’en débarrasser, mais y arriverait-elle? Pas tant qu’elle ne pourrait pas assouvir son désir. Le voir embrasser Brooke au party du 7 juin avait été une dure épreuve pour elle. Cette image rester graver dans sa mémoire et la hantait la nuit, quand tout était sombre, sombre comme ses pensées…

Lui, supporterait-il qu’elle embrasse un autre homme? Devant lui? Sûrement pas, si il l’aimait comme il le disait, il en serait vert de jalousie. Mais si ça continuait comme ça, ça serait ce qui se passerait. Elle ne pourrait pas attendre indéfiniment qu’il l’aime! Si il choisissait Brooke, elle devrait refaire sa vie. La refaire dans les bras d’un autre qu’elle n’aimerait sûrement pas autant qu’Elle l’aimait lui. Mais si ça devait arriver, ça serait uniquement de sa faute à lui. Après tout, c’était sur ses épaules que reposait le choiz décisif qui trancherait si ils sortiraient librement ensembles ou non…

La passion était tellement présente autours d’eux qu’elle était presque palpable. Tout comme la retenu. Les muscles de la jeune femme tressaillaient tellement elle se retenait de pas lui sauter au cou pour l’embrasser! D’un geste gracieux, elle envoya ses cheveux en arrière. Ça aussi c’était une qualité de la jeune femme. Elle possédait une grâce sans égal, comme une princesse.

Puis, sortant de ses pensées, elle entendit les paroles entrecoupées par les larmes de son interlocuteur. Il y avait dans sa voix ce besoin d’être rassuré, tous comme elle. Il lui dit alors qu’il l’aimait de tout son cœur, ce qui fit couler une larme sur la joue de la jeune rebelle. Il lui dit qu’elle était la femme de sa vie, et qu’elle le serait toujours. C’était tellement beau.


-Mais pourquoi, pourquoi si tu m’aime et que je suis la femme de ta vie tu donne ton amour libre à Brooke? Tu es l’homme de ma vie Alex, ça me fait mal de te voir avec elle. Tu dis que tu as mal, mais t’imagine tu la douleur que j’ai ressentit en te voyant l’embrasser? Toi supporterais-tu le fait de me voir embrasser passionnément un autre homme que toi? Elle avait besoin de réponse à ces questions. Elle avait besoin de lui tout simplement. La douleur que tu ressens, je la ressens. Je sais que c’est horrible, comme si un couteau te transperçait le ventre à chaque respiration. Cette douleur que tu ressens en me voyant, je la ressent quand je te vois. Tu veux savoir pourquoi on souffre? C’est simple Alex, c’est parce qu’on s’aime et qu’on ne peux pas se toucher. C’est malsain!Je suis une femme, pas un robot merde! J’ai besoin qu’on me touche, qu’on m’aime purement. J’ai besoin de sentir la chaleur de l’amour, pas sa froideur glacé. C’est tellement merveilleux l’amour n’est-ce pas? Tu le sais toi, tu le vis avec ta blonde! Mais je sais que tu vis aussi le même aspect de l’amour que moi, celui qui blesse et qui brûle. Tomber amoureux d’une personne qu’on ne peux avoir, ça fera toujours mal. Tu es si parfait… moi aussi je veux me réveiller dans tes bras! Je voudrais tellement que tes mains se posent sur moi au lieu de sur Brooke. Une fois seulement est-ce trop demander?

Il lui dit alors que si il avait le courage, il la prendrait dans ses bras, mais qu’il était trop faible. Océ eut un gémissement de douleur.

-Aie le courage…je t’en supplie…

Elle avait dit ça d’un ton tellement suppliant qu’on aurait dit que c’était une question de vie ou de mort. Mais c’était peut-être le cas. Comme Juliette, elle ne voulait pas vivre sans l’amour de son Roméo. Elle ne voulait pas être obliger d’en aimer un autre…

Lorsqu’il s’approcha nez à nez avec elle, sans lui toucher, la douleur et la passion atteignirent en même temps le sommet. Elle soutenait son regard passionné, y mettant tout son amour. Était-il possible d’aimer seulement par un regard? Et bien oui, car c’Était ce qu’ils faisaient. C’était tout ce qu’ils pouvaient faire… Océanne ne voulait pas être une maîtresse, vivre dans le secret. Mais dans cet instant, elle s’en foutait complètement. Surtout qu’il venait de lui dire qu’il ne souffrirait plus et qu’il approcha son visage du sien…


Ses lèvres touchèrent celle de la jeune femme qui en frissonna de tous son corps. Elle ferma les yeux et profita au maximum du plus délicieux des baisers. Un baiser interdit, mais tellement amoureux… Elle lui rendit avec tant de passion qu’elle-même ne s’aurait jamais douté qu’elle pouvait aussi bien embrasser. Puis, une fois le long baiser terminé, ils se regardèrent intensément. Il lui dit qu’ils seraient libres.

-Et Brooke?

Sans vraiment attendre la réponse, elle passa ses bras autours de son cou , lui caressa amoureusement les cheveux. Elle posa ses lèvres sur les siennes à nouveau, l’embrassa langoureusement. Puis, elle déposa des doux baisers sur sa joue, sur son front, sur ses lèvres à nouveau. Ensuite, elle descendit doucement dans son cou. Elle l’effleurait seulement du bout des lèvres, sentant ses frissons. Elle continua ses baisers dans son cou en attendant la réponse à la question concernant la copine de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans

Alex Evans


Messages : 82
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Pourquoi? [Pv Alexx] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Pv Alexx]   Pourquoi? [Pv Alexx] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:12

Alex ne connaissait pas cette bête, lorsque tout allait mal, il frappait. Beaucoup plus facile quand on veut se faire respecter. Le jeune Evans était tout aussi réputer pour son coup de point d’enfer, parce que pour tout dire un emo sa se bas fort. Mais étrangement… A chaque fois qu’elle le regardait il virevoltait dans tout les sens et tout les côté agressif et méchant du jeune Alex disparaissait. Il laissait place a un nouveau jeune homme, doux et sensible, se que Alex n’a jamais été. Oui il fallait précisé que Alex Evans était aussi bien réputé pour bien s’occuper de ses copine. Se n’était pas un bad boy sur tout les sens.

Alex était différent de les autres mec qu’ont peut trouver dans la rue, il avait une personnalité assez dur d’accès, mais quand on y arrivait on pouvait voir son côté mignon et romantique. Aucun fille n’y était arriver avant Océ, aussi impressionnant que sa puisse l’être pour lui. Alex avait peur de se que Océ pouvait lire en lui, elle pouvait voir qui il était vraiment, et tout sa le rendait fou d’amour. La flamme qui brûlait en lui était si forte qu’elle était en trin de le brûler, de brûler son cœur si fou d’amour. Aussi étrange que sa puisse paraître, il voulait aimer Océ, et il s’avait que rien ne les séparerait. Il s’avait que si sa décision était encore longue, il allait perdre Océ, qui est si… Spéciale, magnifique, intelligente, sexy, douce, amusante, adorable, enjouer, bref, s’était son petit rayon de soleil, la fille qui peut le faire sourire même en cas de blessure, qui peut le faire brûler de passion a chaque toucher et caresse. La fille spéciale qu’on ne voit pas dans les films, une petite princesse. Océ était comme un bijoux a ses yeux, mais elle valait plus cher, bien sure. Une beauté si magnifique et si charmeur, une grâce qu’on ne retrouve nul pars. Parfaite! Que dire de plus de la belle Océ… le seul mot lui venant a l’esprit?? Son toute ses qualité, qui sont de nombrable atout pour elle et lui. Ses qualités a lui, il les ignorait plus que tout, la seul chose qu’il s’avait s’était, que ses yeux était magnifique, et qu’il s’avait se battre dans une bataille.

Toute ses peur, jamais il n’avait réussit a les dires a quelqu’un avant elle. Elle le rassurait en cas de problème et il était capable tout lui dire, parce qu’il sentait qu’elle l’avait déjà lu dans son âme. Un amour si brûlant et passionnel, mériterait d’être vécu de tout son amour par deux êtres, car très rare son ses amours. Mais encore une fois pour une raison inconnue, le jeune Evans se sentait incapable de le faire. La peur de blesser Brooke l’envahissait a chaque regard. Car oui Alex voulait rester en bon terme avec celle-ci. Il voulait pouvoir la voir dans les rues et lui faire de beau sourire amicale. Il voulait pouvoir tout faire avec elle et rester que de simple ami, se qui lui faisait peur en réalité, s’était de perdre son personnage, que tout le monde voulait temps!

Jamais de sa vie, Alex Evans n’avait dit je t’aime, il ne l’avait même pas dit a Brooke. Il en était incapable… Il était fait comme sa après tout, on ne peut pas le nier toute les effort de changement qu’il faisait pour la belle Océ, sens rendait-elle compte?? Non! Personne ne s’en rendait compte, toute ses petite attention qui faisait de lui un être charmeur et mignon, personne ne s’en rendait compte. Parce que pour tout dire, Alex était plutôt le genre a être un amant et non l’amoureux de la fille, mais pour une fois dans sa vie il sentait qu’il voulait être celui avec qui elle aimerait faire l’amour pour la première fois. Il se rendit vite compte de se qu’il voulait, en réalité! Il le s’avait déjà depuis un bon moment, tout se qu’il voulait s’était du temps pour réfléchir, du temps! Est-ce si demander?? En une rencontre il ne pouvait pas tout dire et tout faire, après tout s’était un homme qui n’était absolument pas habituer par la souffrance de l’amour brûlant. Auparavant, il aurait fuit toute cette situation, son comportement était nouveau il fallait lui laisser le temps de tout comprendre cela, les comportements féminin et les amour de jeunesse qui ne se terminerons jamais. Car comme tout le monde le sait, les mecs ne comprennent pas la psychologie féminine, ses comme sa.

La lune était tellement belle cette nuit la, elle donnait de magnifique reflet bleu dans les cheveux de Alex et elle mettait ses yeux comme des yeux de chat, s’était magnifique. Comme il constatait elle donnait de magnifique reflet a Océ aussi, elle était encore plus belle que d’habitude. Elle avait l’aire bien pensive a toute ses question et réponse, il s’avait très bien a quoi elle pensait. Quand me donnera t’il ma chance?? Je veux une relation sérieuse avec qui je serais heureuse. Je veux pouvoir compter sur lui… Mais tout le monde ses que ses Alex Evans, il a peur des relation sérieuse, se n’est pas de sa faute. Ne pas trop lui en demander, il fait des effort mais, petit peu par petit peu.

Un fruit interdit, voila se qu’est Alex Evans! Tout se que les autres filles se contentaient de faire était de le regarder marcher avec une de ses nouvelles conquêtes dans les bras. Voila sa vie!

Comment ne pas être sincère devant elle?? Comment ne pas montrer ses vrais sentiments?? Elle était capable de lire ses mensonges de toute façons.


-Tu as l’aire à trouver sa facile toi de faire un choix! Elle n’était pas misérable. Une fille qui pleure est encore plus mignonne parce que sa prouve qu’elle a des sentiments et bien placé. Il ne voulait pas la voir pleurer, sa lui brisait le cœur, elle ne s’en rendait peut-être pas compte non plus. Il se doutait très bien que s’était grâce a lui qu’elle pleurait.

Alex n’était pas en colère, s’était ridicule. Il était en colère après lui-même, s’était toute de sa faute. Pas capable de prendre une décision, pas capable de rester sur place a regardé la réalité en face. Il faisait pleurer Océ, la seule personne qui comptait vraiment pour lui, il trouvait le moyen de la faire pleurer, un vrai sens cœur! Oui se n’était pas son intention mais il l’avait fait pareil, il l’avait fait et il avait pleuré lui aussi. Ha! Mais comme ses pas masculin se qu’il venait de faire la, aucun mec ne pleurent pour une fille, ses connue.

Il voulait l’aimer mais son coeur était incapable de faire un choix. Si il aurait pu et que sa l’aurait été sans danger, il s’aurait transpercer le corps avec un couteau pour aller chercher son cœur pour ensuite le mettre dans un coffre pour le donner a sa douce Océ, mais s’était risquer. Il s’avait très bien que le jour du 7 juin avait été un cauchemar pour elle, mais il ne pouvait revenir en arrière, il l’avait fait se n’était pas de sa faute, il n’était pas pour laisser Brooke comme sa! Sans lui avoir rien fait, il sortait avec elle, sa l’aurait été salop de sa pars.

Jamais Alex Evans n’accepterait de la voir en embrasser un autre, le mec en question serait mort bien avant qu’il pose ses lèvres sur les sienne. Alex n’était pas violent mais la jalousie l’emporterait en quelque minute a peine. Jamais Alex ne voudrait subir une tel souffrance en la voyant en embrasser une autre, il s’avait qu’il lui avait fait subir a elle, mais lui n’aurait pas rester aussi calme. Oh non!

Dès qu’elle mis ses cheveux derrière, il pu sentir une minuscule partit de son parfum, qui sentait tellement bon. Elle était tellement belle, intelligente, se qui est très rare pour une fille mannequin, pas qu’elles soient toute sens intelligence mais la plupart ne l’était pas. Océ se démarquait de toute ces filles la.

Comment ne peut-on pas le croire, il pleurait de toute ses larme, comme une fille. Ne pouvait-il pas être plus sincère?? Il venait de lui ouvrir son cœur au plus profond de lui-même. Il venait de lui dire se qu’il n’avait jamais dit a personne. Il venait d’être le plus mignon possible sans vraiment sans rendre compte, il n’avait pas préparer sa phrase il l’avait dit comme sa, sans rien prévoir, s’était magique.


-Non je ne le supporterais pas, il serait déjà mort. Tu veut savoir je mourrais de jalousie, je voudrait juste le battre jusqu'à temps que son dernier souffle apparaisse. Il était devenu violent pour l’amour de sa vie, une vraie bataille. Une seul fois j’aimerait pouvoir le faire, et croit moi ses pas l’envie qui manque. Depuis le jour ou je t’ai vue dans la piscine jusqu'à maintenant, j’ai toujours eu envie de toi. Cette envie elle ne partira pas, quoi que je fasse, le seul moyen ses de te toucher et de sentir ton corps sur le mien.

Il baissa la tête doucement triste comme sa se peut pas. Il n’avait pas le courage de la toucher et dans profiter, pitoyable! Il le savait très bien, il ne pouvait pas toucher la fille de ses rêve, plutôt bizarre.

-J’essai.

Il voulait vivre avec l’amour de sa jeune et tendre Juliette. Il voulait pouvoir la voir tout les jours de sa vie, prendre des marches main dans la main avec elle jusqu'à la fin de sa vie. Se marier avec elle vêtu de noir et elle de blanc. Vivre son amour pleinement libre, comme l’air.

La passion en un seul regard, Alex l’avait compris seulement avec Océ. Il était capable de le faire, s’était l’envie et toute la retenue qu’il faisait en se moment la. Il ne se retenu pas longtemps, car il déposa ses lèvre sur les siennes après un bref instant.

Un baiser interdit, mais avec un goût si délicieux que personne ne pourrait le refuser. S’était la seule minute qui valait le coup de toute sa vie. Il était tellement heureux d’avoir fait les premier pas que le baiser était encore meilleur. Ils éloignèrent leur lèvre et se regardèrent un bref moment.


-Je compte lui en parler, pour voir ou sa nous mènera mais ses toi que je veux.

Il frissonnait de tout son corps, ses baiser était de vrai délice et tellement parfait, tellement bon. Il avait attendu tellement longtemps qu’il avait envie de tout son cœur de l’aimer toute la nuit toute les jours, il ne voulait plus la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi? [Pv Alexx] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi? [Pv Alexx]   Pourquoi? [Pv Alexx] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi? [Pv Alexx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser