[ ◘ School-Music-Art ◘ ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le suicide de Fifie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

Le suicide de Fifie Empty
MessageSujet: Le suicide de Fifie   Le suicide de Fifie Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:30

Fiona était maintenant en sécurité. Elle avait raté son coup mais un homme lui avait sauvé la vie.
Elle se réveilla un peu plus tard dans la nuit ne savant pas trop qui l'avait emmener jusqu'ici. Elle était inquiète pour ses freres et soeurs. Ils étaient seuls à la maison.
Fifi ne pensa pas que son cas était très grave., elle se leva de son lit d'hopital et prit ses choses pour quitter et rentrer à la maison. Elle était toujours en manque d'énergie mais ne voulait pas laissers les jeunes seuls à la maison.

Elle s,apprêta à sortir de la chambre quandsoudain un garçonlui barra le chemin.


Mais laisser-moi passer j'ai des enfants à aller m'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Mitchelli

Rick Mitchelli


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

Le suicide de Fifie Empty
MessageSujet: Re: Le suicide de Fifie   Le suicide de Fifie Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:01

Rick était resté a son chevet toute la nuit . Il s'inquietait pour sa santé meme si il ne la connaissait pas. Que voulez-vous il fesait passer les autres avant lui. Il était toujours tacher de sang et surtout tres fatiguer mais il preferait attendre que la jeune fille se reveille avant de partir.

comme elle n'avait pas l'air sur le point de se réveiller il sortit de la chambre pour se changer les idées!! Mais il restait kan meme là a la regarder par la petite fenetre de la chambre. Soudain il la vit se reveiller. Comme si de rien n'était elle se leva pris ses affaires et partit en direction de la sortie.

Rick la voyant faire l'empecha de sortir lorsqu'elle était sur le point de franchir la porte, Il n'était pas pour la laisser sortir dans cette état.


Wo !! Tu sort pas d'ici toi. TU te rend pas conte que t'es dans un état grave la. ta failli mourire !! Fait moi plaisir reste coucher. J'veut pas avoir besoin de te prendre de force pi de te ramener dans ton lit.

Voyant qu'elle insitait toujours a sortir ,il la pris dans ses bras la soulevant du sol puis alla la coucher dans le lit d'hopital.


Maintenant reste coucher sinon chte met sous sédatif. Non ja plaisante chui pas medecin! Mais n'empeche que tu dois resté coucher. Tétait dans un salle état kan je t'ai trouver dans les toilettes. Refais jamais ca je ten pris!


Rick lui parlait comme si il la connaissait depuis des années! Cela lui avait tellement atteint de voir qu'elle avait pensé a se suicider. POurquoi une aussi jolie jeune fille avait penser a faire cela ?

Pour ta famille j'men suis occupé j'ai applé quelqun pour qu'ils s'en charge ! ne t'en fait pas avec sa !! Il sont en bonne compagnie! Mais ne tente plus d'essayer de téchapper.Repose toi maintenant , si il y a de quoi je serais pas loin sinon jai laisser mon numero sur la table de chevet taurra qu'a mapplé tu pourra conter sur moi!

Rick était tellement sensible a se genre de situation qu'il souhaitait tout faire pour aider !


Dernière édition par Rick Mitchelli le Ven 13 Juin - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

Le suicide de Fifie Empty
MessageSujet: Re: Le suicide de Fifie   Le suicide de Fifie Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:10

Fiona était borné, elle était toute mélanger dans sa tête, elle voulait voir les enfants.
Peut-être qu'il disait cela mais que ce n,était pas vrai. Elle ne voulait pas trop lui faire confiance avec tout ce qui venait de se passer. Mais il lui avait quand même sauvé la vie!

Enfin, elle écouta le beau jeune homme et alla se recoucher. Puis elle recommenca a pleurer, elle souffrait toujours car elle venait de se rappler ce qu'elle venait de faire, et Carlos faisait aussi partit de ses pensées les plus tristes.

Ce garçon se montrait si gentil avec elle, mais elle avait soudainement plus envie de faire confiance a quel garçon que se soit. Elle en avait marre!

Un grand silence envahi la salle pui elle lui demanda:



Pourquoi tu Ma sauvé? Pourquoi m'as-tu pas laisser mourir? C'est ce que je voulais pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Mitchelli

Rick Mitchelli


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

Le suicide de Fifie Empty
MessageSujet: Re: Le suicide de Fifie   Le suicide de Fifie Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:20

Pourquoi lui demandait -elle cela ? Elle ne savais pas le mal qu'elle fesait en fesant cela !

Ne te rend tu pas conte qu'une fille comme toi aussi jolie et j'imagine aussi fine mériterais de mourir? Ta une famille a t'occupé , tas des amis qui doivent tenir a toi et meme si t'en na pas ben moi chui la ! J'voit pas pourquoi tu tacharne autant a vouloir mourire alors que des gens cherche sens cesse a survivre parce qu'ils veulent pas mourire. Tu mérite tout simplement ca et pour rien au monde je laisserais quelqu'un mourire seulement parce qu'il le souhaite. Chui loin d 'etre comme tu pense. Maitenant repose toi et que je ne te vois pas esayer de repartir encore une fois.

Rick sassit sur la chaise a coté du lit et s'y intallant confortablement et regarda en direction de le jeune fille. Il la trouvait plutot jolie malgré qu'elle avait une apparence de malade avec le teint pâle et les trait du visage fatigué.

Apres un moment,il s'endormi par la fatigue qui le hantait depuis plusieurs heures mais qu'il repoussait toujours a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

Le suicide de Fifie Empty
MessageSujet: Re: Le suicide de Fifie   Le suicide de Fifie Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:00

Fiona était sous le choc d'entendre ces belles parole venant de ce garçon. Était-elle vraiment la vérité ou étaient-ce que des mots pour la rassurer ou bien la séduire...

Bref, elle lui répondit à son tour:



Bah tu ignore tout le mal dont j'ai pu souffer, j'ai un lourd passer dont tu ignore l'existance alors sil-te-plait, ne e dit pas des choses dont je mérite de vivre, avec tout ce que j'ai fais... je ne mérite pas la vie, je ne me suis pas respecter, j'ai profiter de mon moi-même, ah que le dieu doit être en rage contre moi...


Mais pourquoi avait-elle parler du dieu, elle était le genre de personne dont elle se foutait royalement de la religion, peut-être quelle avait soudainement peur de la mort...

Soudainement l'homme à ses côté s'endormie, Fiona fit de même car elle avait besoin de récupéré des forces.

Quelques heures plus tard, elle se réveilla, il était toujours à ses côtés... Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Mitchelli

Rick Mitchelli


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

Le suicide de Fifie Empty
MessageSujet: Re: Le suicide de Fifie   Le suicide de Fifie Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:07

Apres de heures de sommeil, Rick se reveilla, la jeune fille était réveillé aussi !! Il y avait comme un froid entre les deux. S'était silence total. Puis Rick fini par dire quelque chose !!

As-tu besoin de quqleue chose ?? Je peut aller te le chercher si tu veux!


Rick ne pouvait etre plus fin, Il était si intentionné envers les autres et memes les inconnus s'était dans sa nature. Il ne pouvait faire autrement. Il s'attacahais trop vite au personne et comme par adon, cette fille l'avait atteint au plus profond de lui meme s'en vraiment savoir pourquoi, il voulais qu'elle survive. Et il ferait tout pour l'empecher de mourire !

Cela pris du temps a la jeune fille avant de répondre, elle avait lair a detester se jeune homme, sans doute parce qu'il l'avais sauver. Mais il s'en foutait, avec le temps elle finirais pas l'apprécier sans aucun doute, il était si attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

Le suicide de Fifie Empty
MessageSujet: Re: Le suicide de Fifie   Le suicide de Fifie Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:13

Fifi était un peu mieux que tout à l'heure, elle avait récupéré beaucoup. Mais pas asser pour allez courir le marathon par exemple...

Le garçon était toujours là sans rien dire et elle n'avait pas grand chose à dire non plus...

Puis il lui demanda si elle avait besoin de quoi que ce soit.

Elle ne voulait pas abuser, il était si généreux...


Non ça va..Merci.

Puis le silence réapparu. Fiona regardait partout le garçon faisait de même. Fiona était un peu gêner et mal à l'aise. Elle ne le connaissait pas du tout mais il avait été si bon avec elle!

Puis elle lui dit tou bas ses plus sincèrement remerciements:


merci...

Le garçon ne semblait pas trop comprendre.

Merci de m'avoir sauvé, c'est vrai on a besoin de moi sur cette terre maudite... Mais si tu sais comment je me sens seul...

Elle avait de nouveau les larmes aux yeux, mais il ne fallait pas lui en vouloir, elle était très sensible ces derniers temps avec tout ce qui se passait ici et là...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Mitchelli

Rick Mitchelli


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

Le suicide de Fifie Empty
MessageSujet: Re: Le suicide de Fifie   Le suicide de Fifie Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:27

Avec stupéfaction, elle le remercia. Étrangement, elle qui criait presque sur lui rescemment pour lui avoir sauver la vie et maintenant qu'elle le remerciait !!

je savais qu'au fond de toit tu avait un bon coeur! Tu sais ca ma fait plaisir de pouvoir t'aider !! Et je conte rester aussi longtemps que possible avec toi a taccompagné pour ne pas que tu te sente seule. Je t'ai sauver et je conte bien rester aupres de toi jusqu'au temps que tu sorte de cette hopital.


Celle-ci avait les larmes aux yeux,elle était a la foix fatiguer et sensible. Les émotion ne cessait de refouler en elle et s'était normal. Rick ne voulais pas la deranger plus longtemps, il fallait qu'elle se repose le plus possible.


Je vais partir et te laisser dormir si il y a quelque chose noublie pas que mon numero de cell est juste a coté de toi ! Je vais prendre une douche et je conte revenir !! Ne tente pas de te sauver a nouveau pendant que je serait partit car conte sur moi je te retrouverais !

Sur ce Rick repartit chez lui prendre une douche !! LE soleil commenceait a se lever !

Apres avoir pris sa douche il s'ahbilla passa au depaneur , acheta des fleurs et les amena a Fiona!!

A son arrivé celle-ci dormait , il la recouvra d'une legere couverture , dépossa les fleurs pres d'elle et descendit a la cafétéria se chercher un café pour tenir le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

Le suicide de Fifie Empty
MessageSujet: Re: Le suicide de Fifie   Le suicide de Fifie Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:42

Fiona était vraiment en train de tomber en amour avec lui. Même si elle esseyait de nier cette amour, elle commençait à rescentir quelques choses de profond car il était trop gentil et tout ce qu'il lui disait semblait venir réellement du fond de son coeur. Il avait l'air d'un bon garçon, mais elle ne voulait pas se le dire dans sa tête , elle ne voulait pas croire qu'un garçon pouvait être différent des autres.

Fiona se réveilla, le soleil était lever, elle se sentait si mieux. L'infirmière lui emmena un méga gros déjeuner pour lui donner des forces.


Je crois qu'il y a un beau cadeau sur vous...
Dit l'infirmière.

*Mais de quoi elle parlait celle là?*

Fiona regarda au pied de son lit, un beau bouquet de fleurs.

Un magnifique sourire se dessina sur les belles lèvres de Fiona, Elle était contente et avait des papillons en passant au beau graçon, enfaite son héros, il lui avait sauvé la vie quoi c'était son héros...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Mitchelli

Rick Mitchelli


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

Le suicide de Fifie Empty
MessageSujet: Re: Le suicide de Fifie   Le suicide de Fifie Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:49

Rick commanda un café, il était pressé d'aller retrouver la charmante fiona, Elle en connassait pas son nom mais lui si !Le café en main, il monta les étages a course, bien entendu pour qu'il face un peu dexercise puis arriva au pres de Fiona. Elle était assise sur le lit mangeant son dejeuner, elle avait l'air a avoir faim car elle avait la bouche pleine et deja elle se remettait de la nourriture dans la bouche !!

Sans l'avertir et sans qu'elle le voit il commencea a parler!


Content de savoir que tut prend des forces et que tes faims !Et puis les fleurs ta plaises ?? J'vais demander un pot pour les mettre minute je reviens!

Rick sortit de la piece pogna une infirmiere sur le chemin et lui demanda d'apporter un pot d'eau dans la chambre de fiona, celle accepta et se dirigea vers un endroit pour aller le chercher !! Puis Rick retourna au chevet de fiona!

Elle s'en vient sa sra pas long ! Et puis ta bien dormie pendant que j'était partit !! Tu trouve pas kia pu la ptit odeur qui sentait pas bon ?? Jai pris ma douche !


Rick riait ! Il venait de sinsulté lui meme et il trouvait sa drole !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

Le suicide de Fifie Empty
MessageSujet: Re: Le suicide de Fifie   Le suicide de Fifie Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:55

Fiona avait très faim, ça se voyait évidemment. En plus d'être charmant, gentil, généreux, il était vraiment drôle.

Fiona se mit à rire lorsqu'il lui dit qu'il ne sentait pas bon. Mais qu'elle conne, elle avait la bouche pleinne et s'étouffa carrément avec sa boucher. Elle devint bleu et navait plus d'air.

Par chance que Rick était là, il lui fit la ranimation et la boucher vola dans les airs.

Rick venait de lui sauver la vie pour une deuxième fois.

En reprenant son souffle elle finit par lui dire:



Merci tu m'as encore sauvé la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Mitchelli

Rick Mitchelli


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

Le suicide de Fifie Empty
MessageSujet: Re: Le suicide de Fifie   Le suicide de Fifie Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:01

Quel malachance elle avait cette fiona, elle venait de s'étouffer et pour la deuxieme fois rick lavait sauver . Une chance qu'il était la ! En fait si il n'aurrais pas été la elle ne se serait sans doute pas étouffé !

Elle le remercia a nouveau de l'avoir sauver !! la vie était fait insi et Rick était destiné a la sauvé.


Je doit etre ton ange gardien pour te sauvé aussi souvent ! A moin que ton agne gardien fasse vraiment mal sa tache !! Jcrois bien que jte quitterais plus des yeux si c'est pour faire toujours ca !!


Rick se pencha ensuite pour ramasser la bouché que Fiona avait garocher dans les aire! PAs tres ragoutant de voir sa écraser a terre plein de bave autour et tout machouiller mais il s'en foutait, cela ne l'écoeurait pas ! Il était comme ca le beau Rick, toujours pret a tout faire pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

Le suicide de Fifie Empty
MessageSujet: Re: Le suicide de Fifie   Le suicide de Fifie Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:08

Elle pouvait finalement voir ce qu'était l'amour! Elle était aux anges en sa compagnie, elle réalisa alors que Carlos, elle ne l'aimait pas vraiment. Peut-être que Rick et elle c'était un coup de foudre, mais le coup elle l'avait dans le coeur, elle était soudainement consciente qu'elle avait eu de la chance de le rencontrer.

Oui on peut croire que t'es mon ange gardien...

Peut-être que le dieu en avait décidé ainsi, de croisé leur destins ensemble, pour lui redonner gout à la vie. Depuis qu'il était présent près d'elle, elle avait maintenant plus le gout de vivre. Mais peut-être qu'aussi, lorsqu'elle sortira de l'hopital, il la laissera tomber comme les nombreus autres garçons. Elle décida d'être franche avec lui:

Hey... Vas-tu toujours être là pour moi même si je sort de cet hopital?

Fifi voulait savoir la vérité, elle voulait savoir ce qu'il pensait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Mitchelli

Rick Mitchelli


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

Le suicide de Fifie Empty
MessageSujet: Re: Le suicide de Fifie   Le suicide de Fifie Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:14

Directe la fille !! Bien sure que non, son intention était loin d'etre comme elle le pensait !! Jamais il ne la laisserais tomber pour rien au monde !! Sans ce le cacher, il avait un petit faible pour elle lui aussi de son coté , pourquoi alors la laisserait-il tomber ! Rick était loin 'dtere se genre de gars ! Il avait du respect pour les filles , beaucoup meme !

Bien sure que oui !! Tu peux conter sur moi !! Je t,ai dit ke jallais etre toujours la pour toi mais c'était valable pour apres l'hopital. J'me suis beaucoup attaché a toi depuis ton accident !! Chui conente d'avoir pu te sauver et chui tout aussi content que tu soit en vie sinon jaurrais jamais pu connaitre la formidable fille en toi, celle qui ne demande que vivre... Conte sur moi, je serait pres de toi aussi lontemps que tu le souhaitera et crois moi je tien mes paroles chui pas un menteur pour tou lors du monde !!


Ce qu'il venait de dire était plusque sincere !! Jamais il ne contait se debarasser d'elle ni maime profiter d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

Le suicide de Fifie Empty
MessageSujet: Re: Le suicide de Fifie   Le suicide de Fifie Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:23

Fiona écoutait ces belles paroles qui avaient l'air très sincère, un large sourire se dessina dans son sublime visage. Elle sintillait de bonheur, elle n'avait jamais eu autant de bonheur dans sa vie. Elle ressentait de l'amour et espèrait que celui-ci ressente la même chose mais quelque chose de vrai, elle voulait connaitre un garçon différent de tous ceux dont elle avait pu eu une relation...d'un soir un peu même dire...

Elle n'avait été aussi directe de sa vie; mais elle ne savait pas son nom!


Au juste c'est quoi ton nom, il doit être beau comme toi. Oupss, j'ai rellement dit ça moi?!...

Elle se sentait si idiote...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Mitchelli

Rick Mitchelli


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

Le suicide de Fifie Empty
MessageSujet: Re: Le suicide de Fifie   Le suicide de Fifie Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:30

Bien sure , qu'el idiot ,il ne lui avait pas encore dit son nom !

Moi c'est Rick !! Désoler j'avais oublier de te le dire !! Je me disait que comme je connaissait le tien tu savais sans doute le mien !! Quest-ce que je peut etre tete en lair parfois !Et merci pour le compliment !! comme ca chui beau !

Rick se touchais le corps pour dire : Ben oui chui beau !! Mais c'était seulement pour rigoler !!


Le temps passait si vite en la companie de fiona !! Il était l'heure qu'il parte s'était bien beau rester apres d'elle mais il avait des choses a faire de son coté !! Heureusement qu'il avait un cellulaire!!

Bon ben c'est pas que c'est plate mais faut vrm que j'y aille !! oublie pas si yia de quoi appelle moi !

Rick s'approcha d'elle et déposa un baiser sur sa joue ! Puis e détourna , la salua de la main et partit !! Bien sure il contait bien revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

Le suicide de Fifie Empty
MessageSujet: Re: Le suicide de Fifie   Le suicide de Fifie Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:37

Fiona était sous son charme, il était drôle et ne pu s'empêcher de rigoler un bon coup avant qu'il la quitte.
Enfin elle s'avait son nom, ca l'aurait été stupide de le téléphoner sans savoir son nom.


[[[Euh... salut chose, c'est la fille de l'hopital...]]]

Trop stupide de penser à sa...XD

Par contre, elle était si décu qu'il doivent la quitter, elle était triste. Mais son sourire revenu lorsqu'il lui donna un magnifique bisou sur la joue, elle se retint car sinon elle lui aurait sauter dessus. Mais cette fois-ci elle voulait apprendre à le connaitre avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Mitchelli

Rick Mitchelli


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

Le suicide de Fifie Empty
MessageSujet: Re: Le suicide de Fifie   Le suicide de Fifie Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:42

Quelques heures plus tard il revint un gros nounourse en pluche dans les mains !! Celle-ci dormait encore !Il déposa le toutout pres de sa tete puis s'assit a ses coté attendent qu'elle se reveille!

Quelque minute passerent... et s'en le faire expret, Rick fit un peu de bruit ce qui reveilla Fiona!


OUPS désoler je ne voulais pas te réveiller !


Rick approcha le chaise du lit puis déposa sa main sur celle de fifi ! Pour lui tenir compagnie mais aussi parce qu'il l'aiait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

Le suicide de Fifie Empty
MessageSujet: Re: Le suicide de Fifie   Le suicide de Fifie Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:46

Fifie avait remarquer le beau cadeau qu'il lui avait apporté.
Elle était contente et lui fit un beau sourire.


Ce n'est pas grave j'étais surment sur le bart de me réveiller de toute facon...

Il lui mit sa main sur celle de fifie. Elle aurait aimer lui sauter dessus mais cette fois-ci elle allait attendre que celui les faces mais pas tout de suite, elle voulait le connaitre.

Alors tu as passé une belle journée?

Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Mitchelli

Rick Mitchelli


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

Le suicide de Fifie Empty
MessageSujet: Re: Le suicide de Fifie   Le suicide de Fifie Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:58

Elle lui demanda qu'est-ce qu'il avait fait de sa journée! Pour commencer il était aller diner puis reconduire sa petite soeur a la garderie puis était passer chercher des documents pour un local d'une mini entreprise pour une friperie au bureau de son pere puis il était aller les porter a son pere et était revenue voir Fiona !! Mais durant tout cela il n'avait pas arreter de penser a Fiona!! POurquoi? Il ne le savais pas mais un doute erraflait son esprit !! Peut-etre était-il en train de tomber amoureux de celle-ci. Bien sure il la trouvait jolie gentille drole ,adorable quoi mais jamais il avait penser qu'il tomberais amoureux de celle-ci. Il avait eu ten de malheur avec les filles dans sa vie qu'il ne pensait jamais que tomber amoureux allait lui arriver !

C'était peut-etre un sigen du destin!! Dieu avait fait en sorte de les réunirs!! Maudit qu'il l'aimait ce dieu en ce moment !


Et bien j'ai pas cesser de penser a toi! Je sais pas pourquoi mais pendant tout les choses que j'ai fait je n'ai penser qu'a toi !


Rick s'approcha d'elle et lui depossa un baiser mais cette fois sur les levres !! Il ne voulais pas aller trop vite en affaire mais il se disait que s'était du pour arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

Le suicide de Fifie Empty
MessageSujet: Re: Le suicide de Fifie   Le suicide de Fifie Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:05

Fiona était surprise d'entendre cela. Elle était heureuse, elle volait dans les airs comme un oiseau fier et heureux. Elle ressentait plus que de l'attirence envers lui mais celui-ci ne le savait pas. Pourtant, de peur qu'il se passe la même choe avec Carlos, elle se sentit heureuse et mal à l'aise lorsqu'il l'embrassa sur les lèvres. Elle se tassa un peu. Le pauvre, il ne savait pas pourquoi elle faisait cela mais elle lui avait surment fait mal... Ca se voyait dans ses yeux, il était triste.


Je m'excuse, tu comprends j'ai eu de nombreuses aventures désagréables mais je t'aime et cela est sincère, mais je préfère que l'on reste amis en tout cas il faut prendre le temps de se connaitre tu comprends...


Elle était elle aussi mal à l'aise elle ne voulait pas le rendre triste au contraire elle l'aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Mitchelli

Rick Mitchelli


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

Le suicide de Fifie Empty
MessageSujet: Re: Le suicide de Fifie   Le suicide de Fifie Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:12

Rick pensait avoir ses chances mais il fut bien surpris lorsquelle le repousse !! Il était tres décu et ne savais pas comment réagir il preferait partit !!

C'est pas grave mais chfrai mieu de partir !


Sur ce, il prit son veston puis partit la laissant seule !Il était un peu perdue !! Elle preferait rester son ami!! Il n'aurrais jamais du laisser l'amour rentrer en lui et la repousser ! Il s'en voulais de l'avoir embrasser ! Bref, il embraqua dans sa voiture et se dirigea chez lui !! Il était mal, il avait le coeur qui battait a tout allure et ne savais pas quoi faire! !

Mais du coté de fiona, on lui annonca qu'elle pouvait sortir des ce soirs que les risques était partit et que tout annonceait qu'elle allait beaucoup mieu !

Mais Rick n'avait pas l'intention d'aller la revoir durant la soirée ! Alors il ne savais pas qu'elle pouvait sortir de l'hopital, il aurrait ten voulu etre la a sa sortit ! Il était peine a voir évacher dans son divan comme une ame en peine !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

Le suicide de Fifie Empty
MessageSujet: Re: Le suicide de Fifie   Le suicide de Fifie Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:19

Fiona était déçu il ne revint pas la voir. C'était peut-être un signe qu'il était un gars comme les autres. Finalement, sans sen rendre compte, elle avait pu le tester. Et était décu de ne pas le voir à ses côtés. Elle n'aurait pas dû le repousser. Mais avant de partir elle n'oublia pas son numéro de cellulaire au coin de la table. Elle prit ses affaires et quitta enfin cette hopital. Ca la rendiat mal à l'aise d'être dans une hopital, de savoir qui s'est coucher à sa place et pu mourir...

Enfin rendu à la maison, elle prit son courage à deux mains et dessida de l'appeller pour voir où ils en étaient dans leur relation.

Mais malheureusement c'était le répondeur:



Salut Rick, bon je vois que t'es pas la, mais j'aimerais savoir ton point de vu alors rappelle moi au 555-1234 a++


Puis avant de raccrocher l'appareil, elle lui dit ces mots:

Je t'aime Rick...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Mitchelli

Rick Mitchelli


Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

Le suicide de Fifie Empty
MessageSujet: Re: Le suicide de Fifie   Le suicide de Fifie Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:28

Rick s'était endormie sur le sofa et ne s'était pas rendu conte que le téléphone avait sonner. MAis il s'était quand meme réveiller et avait remarquer que qu'elqun lui laissait un message sur son répondeur. Il reconnu la voix de fifi! IL partit a courir vers le répondeur mais celui-ci coupa apres avoir entendu un je t'aime Rick !! Venait-elle de lui dire qu'elle l'aimait ? Sans plus attendre il lui téléphona avec le numero qu'elle lui avait laisser !!

Le téléphone sonna quelques coups puis fiona déccrocha enfin le téléphone sans meme qu'elle ne place un mot celui-ci lui avoua quelque chose !


Moi aussi je t'aime Fiona!

Voila, il venait de dire a son tour les mot crucial. Il n'attendait maintenant qu'une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

Le suicide de Fifie Empty
MessageSujet: Re: Le suicide de Fifie   Le suicide de Fifie Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:23

Fiopna était endormie, elle était sous le stress de l'événement dont elle avait fait part. Elle était entrain de relaxer sur son lit avec ses frères et soeurs qui s'étaient inquiétés pour celle-ci.

Le téléphone sonna. Elle s'y dirigea toute endormie et répondu.

Elle n'eu le temps de dire les mots d'accueil , qu'elle entendie la voie du beau Rick!

Elle était soudainement aux anges, elle eu de gros papillons ans l'estomac et un magnifique sourire se déposa sur ses lèvres roses.

Par contre, Fiona voulait prendre le temps avec lui et ne voulait pas du tout faire comme avec les autres garçons dons elle avait fréquenté.


Oh Rick, je suis contente que tu m'es appelé, oh mais moi aussi je t'aime!

Dit-elle sur un air de joie.

Mais on va prendre le temps car j'ai eu de mauvaise aventure avec les autres garçons. Pour être franche , je n'es jamais aimé un homme...


Elle se sentait mal d'avoir été une fille si facile et voulait apprendre à aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le suicide de Fifie Empty
MessageSujet: Re: Le suicide de Fifie   Le suicide de Fifie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le suicide de Fifie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Intérieurs :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser