[ ◘ School-Music-Art ◘ ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Son arrivée a l'école !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Son arrivée a l'école !! Empty
MessageSujet: Son arrivée a l'école !!   Son arrivée a l'école !! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:01

MArissa s'était lever en retard se matin là !! Elle avait peu de temps pour se preparer et manger !! Tout commenceait deja mal pour elle ! La journée s'annonceait longue !!

MArissa se leva du lit et se dirigea direction la chambre de bain !! Evidemment comme tout les matins elle allait au toilette mangeait ce qui restait dans le garde manger et allait se preparer 1! MAis aujourdhui était un jour different pour elle !! Elle commencait une nouvelle année dans une école bien differente de son ancienne et elle s'était lever un peu trop en retard se qui lavais restreint dans son temps !! ELle se dirigea ensuite vers la garde manger !! RIen !! Toujours de pire en pire !! Elle alla donc dans le frigedere de chercher quelques choses a boire !! La peinte de jus ne contenait qu'un fond de verre !! Malheur par dessus Malheur !!

Apres s'etre trouver quelque chose a grignoter, rien d'asser nutritif pour la remplir, elle commencea a s'arranger !! La pauvre, Elle ne savais pas quoi mettre !! Le temps passait si vite et il fallait kelle choissise quelque chose a se mettre sur le dos ! Elle prit alors un chandail, assez decolter, et une petite jupes allant parfaitement avec son chandail !! Elle se mis quelques bijou puis se dirigea vers sa trousse a maquillage !! Elle se mis un peu de crayon , du mascara ainsi que du fard a paupiere brillant !! Et pour combiner le tout un jolie glosse pour lui donner des levres resplandissantes !!

Elle avait finalement réussie a rentrer dans son temps !! Premiere chose de bon qui lui était arriver dans cette journée de malheur !! Elle prit ensuite c'est chose dont ses cahiers et son sac a main, elle mis ses jolies souliers a talon haut puis se dirigea a sa voiture pour se rendre a l'école !!

A son arriver , que de beau mec en vue !! Decidement l'annee allait etre tres agreable ! Elle se dirigea vers son casier , cherchant desesperement ou il se trouvait !! Apres quelques minutes de recherches elle le trouva enfin !! Elle mis donc tout ses choses a l'interieur et le barras !! Il lui restait quelques temps devant elle mais puisqu'elle ne connaissait personne, elle ne savais trop quoi faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Son arrivée a l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée a l'école !!   Son arrivée a l'école !! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:42

De son côté Paige avit tout préparer spécialement pour ne pas rencontrer le moindre problème. Elle avait acheter de nouveaux vêtements spécialement pour ce jour si spécial. Elle les avait placés sur sa table de chevet pour le lendemain matin. Elle avait mis un peu d'argent de côté pour aller déjeuner au petit restaurant près de chez elle. Elle avait vérifier la veille si elle avait encore du maquillage et avait préparer qu'elle maquillage elle allait ce faire. Paige était réellement ordonner et ce point était bien positif.

Le premier jour de classe. Paige se réveilla comme prévu , s'habilla et alla déjeuner. Elle s'était réveiller 1h plus tôt pour avoir le temps de bien manger et de bien se préparer. Après le déjeuner ,celle-ci retourna chez elle pour faire la finission de son maquillage.

Il était maintenant temps de se rendre à l'école, la magnifique école qui pourrait l'aider a faire une magnifique carrière. Elle prit ses livres et se rendit à l'école avec le sourire malgré qu'elle était bien consciente qu'elle ne connaissait personne...Elle franchit finalement la porte. Que de merveille se trouvait de l'autre côté. Celle-ci remarqua des classes et des classes remplis d'instruments de musique et de machines pour la technique. Elle était impatiente à visiter la méga salle de spectacle et de s'imaginer dessus entrain de chanter.
Elle trouva enfin son casier tout juste à côté d'une fille qui avait bien l'air gentille, mais Paige était un peu trop gêner pour lui adresser la parole.

Elle déposa ses livre dans son fameu casier et avait trop hâte de isiter tout les recoin de l'école. Elle regarda sur sa feuille de planification.En premier lieux c'était écrit (pour les nouveaux) visite des lieux.
Paige ne pû s'empêcher de crier à voit haute:

Cool on visite les lieux!!

Sa voisine de casier la regarda soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Son arrivée a l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée a l'école !!   Son arrivée a l'école !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:27

Marissa avait appercue une jeune fille, qui parraissait, ma fois, tres gentille!!! Celle-ci se dirigeait tout droit vers MArissa !! Son casier était probablement non loin du sien!! En réalité il était exactement positionné a sa droite!! Malgré que cette fille pouvait avoir l'air bien gentille, elle ne dit meme pas un simple salut a Marissa!! Elle avait beau ne pas la connaitre , cela n'aurrais été qu'un simple geste de politesse, du moin c'est ce que MArissa aurrait fait puisqu'elle nétait pas du genre a être timide bien au contraire!! Bref !! MArissa ne lui fit qu'un simple sourire question de ne pas paraitre trop égoiste !!!

Marissa regardait ce que cette adolescente fesait !! Apres tout elle n'avais rien a faire et s'était un moyen de se divertir un peu plus !! Elle ne fesait rien de tres pationnant !! MArissa la regardait discretement pour ne pas trop la gener davantage !! Cette jeune brunne ne fesait que regarder sa feuille de planification que Marissa avait consulté precedemment !! Elle avait l'aire bien entousiasme de visiter l'école puisqu'elle lacha un leger crie de bonheur !!

Marissa s'approcha d'elle !! Elle se disait t'en qu'a rien faire autant mieu de discuter avec quelqun !! Pourquoi pas se mettre amie avec sa voisine de casier !! Au moin elle ne serait pas seule pour débuter les cours !! Esperant qu'elle soit un peu plus bavarde qu'elle en avait l'air !! CAr la premiere image qu'elle avait donner a MArissa était qu'elle était du genre snob a la fois gener et indifferente au autre !! Ce que marissa avait retenue le mieu d'elle était qu'elle avait une jolie jupe et de tres beau souliers qui ressemblait beaucoup a ceux que portait marissa !

Marissa étant une jeune fille tres bavarde et tres peu gener finit par lui dire quelque mot question de commencer une discution et de savoir qu'elle genre de personne elle pouvait etre !!


Salut !! Moi c'est Marissa !! j'croit qu'on va se voir frequemment puisque nos casier sont situés l'un a coté de l'autre !! Ta bien l'air davoir hate de visiter les lieux !!

Marissa lui sourit gentiment question de rendre sa partenaire un peu plus a laise avec elle !! Sans meme qu'elle n'ai eu le temps de lui répondre marissa lui posa une derniere question !

Juste une derniere question !! Tu t'oriente dans quoi??

MArissa cherchait a savoir quels était c'est talent !! Peut-etre avait-elle quelque chose en commun avec cette demoiselle qui rougissait peu a peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Son arrivée a l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée a l'école !!   Son arrivée a l'école !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:55

Paige qui était d'une timidité incroyable réussit à contrôler sa gêne et lui souria à son tour. Lorsqu'elle lui adressa la parole, Paige était très joyeuse de faire connaissance avec celle-ci.

Elle lui fit un grand sourire amicale, elle appréciait déjà cette fille.elle était différente des autres et ca elle le remarquait dans ses yeux.

Enchantée moi c'est Paige Matthew. Oui je suis inpatiente de visité les lieux c'est un vrai rêve pour moi de voir ces instruments de musiques et tout le reste!!

Lors de sa demande paige lui répondit:

En musique et en danse et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Son arrivée a l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée a l'école !!   Son arrivée a l'école !! Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:22

Cette brunnette qui se trouvait devant elle avait l'aire differente que celle qui ne l'avais pas saluer tout a l'heure !! Ce devait etre parce que Marissa avait réussi a la rendre alaise !! Elle ne savais trop pourquoi, mais marissa rendait les gens autour d'elle tres alaise !!

LA jeune fille se prenommait Paige !! Woow quel jolie nom se disait marissa !! Elle aimait bien la parure de la jeune fille !! En faite, elle ressemblait beaucoup a Marissa dans le style vestimentaire !! Elles suivaient la mode quoi !! Bref, MArissa trouvait la jeune fille assez sympa !! LA premiere idee quelle avait eu de la jeune fille etais bien differente que celle-ci lui presentait au moment meme !! Elle avait l'air tres joyeuse cette fois si !! Ses yeux reluisait de milles feux et ce, MArissa l'avait tres bien remarquer !!

Musique et Danse !! C'est ce que lui avait répondit ladolescente !! MArissa de son coté n'étais pas tres douée en Musique mais elle sourit tout de suite lorsqu'elle lui disa la danse !! POur Marissa, la danse était toute sa vie !! Que ferait-elle sans e sport, ma fois, si merveilleux !! Lorsque Marissa dancait tout ses problemes disparaissaient !! S'était bien la seule chose qui lui fesait oublier tout ses petits soucis de tous les jours !! Elle se sentait si bien lorsqu'elle dansait !!


Moi c'est la Danse et l'art!! Je peinture et je dessine !!

Peinture et dessin !! C'est deux mot fesait partit de son vocabulaire le plus precieux. !! MArissa adorait peinturer et dessiner !! C'est dans cela qu'elle laissait sechapper tout ses idees et ses pensés !! Elle refoulait toute ses émotions dans l'art!! Si elle réussisait a etre aussi gentille avec les autre s'était bien parce quelle avait la danse et l'art a ses coté pour l 'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Son arrivée a l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée a l'école !!   Son arrivée a l'école !! Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:16

Paige trouvait cela étonnent , elles avaient déjà un gros point en commun. Un peu normal c'était une école de musique d'art et de danse, tout le monde peut avoir un point commun avec des 10 aines de personnes car cette écoles étaient bondée de gens inscrits au programmes...!

Paige trouvait la jeune fille très sympathique et l'appréciait déjà beaucoup. Pour Paige c'était très dure de ce faire de véritables amis sur qui compté. Malgré sa confiance d'une rareté, Paige avait de la difficulté à faire confiance en quelqu'un de vrai, en une vrai amie. Et ce n,était pas toujours la cause de sa timidité mais surtout parce que les jeunes d'aujourd'hui sont très snob et pense qu'à sa petite personne et ca Paige trouvait cela très décevant.

Lorsque la voisine de casier luidit sa passion pour la danse, Paige se rappela de ses talents et lui en cita quelques uns.

Moi je chante , je joue de la guitare et de la trompette, la musique c'est ma vie et la danse est aussi une grande passion, c'est vraiment cool , on a déjà un point en commun!!

Paige lui souria très exité de ce fameux point. Décidémment, elle apprécirera énormément cette école car elle croit pouvoir rencontrer des personnes ayant les même passions qu'elle et ca c'est déjà un bon départ pour ce faire de vrai amies car des amis sans point commun c'est très plate...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Son arrivée a l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée a l'école !!   Son arrivée a l'école !! Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:20

Decidemment cette jeune fille se dégenait tres rapidement !! Elle se mit a énumérer tout plein de choses qu'elle savais faire !! Cela ninterressait guere marissa puisque les instruments de musique ne limpressionnait pas plus qui faut !! Bref!! MArissa lui souria lorsqu'elle parla de la danse !! Peut-etre cela pouvait-il parraitre un peu mechant , mais ce n'était pas dans son intension!Ce qu'elle disait était certainement impressionnant pour les autres personnes qui sinterressai eux aussi a la musique !

Cette jeune avait l'aire tres gentille et sociale beaucoup plus que certaines personnes!! DE plus elle avait au moin un point commun avec MArissa ce qui rendait la tache plus facile !! Bien oui, si elle voulait devenir l'une de ses amies c'est toujours plus facile d'avoir un point commun vous trouvez pas ??

Marissa était certaine que l'année allait etre l'une des plus agreable !! Deja cela commencait bien puisqu'elle avait deja rencontrer une fille superbe !! Peut-etre allait-elle etre sa prochaine confidente !! Evidemment, Marissa avait besoin d'une personne a ki se confier puisque la vie pour elle n'était pas toujours facile !! Bref, elle esperait avoir trouver la bonne !! Gentille, généreuse, sociale, c'est tous se qu'elle connaissait d'elle mais s'était deja un bon depart !!


Et puis ta quoi comme cour?? Peut-etre qu'on n'a le meme !!

Marissa lui sourit exitée de savoir si elle allait se rendre a son cours en sa compagnie !! Deja plus facile a deux que seule de trouver un locaux !!
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Son arrivée a l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée a l'école !!   Son arrivée a l'école !! Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:59

Paige était impatiente de commencer ses cours. Quel plaisir de commencer avec un cours de danse pour dépenser l'énergie que celle-ci avait de trop. Le stress de la rentrée scolaire lui demandait beaucoup mais elle avait toujours beaucoup d'énergie à dépenser et pourquoi pas le dépenser dans la danse en mélangeant le tout vec du plaisir et la passion de la danse!! Elle souhaitait énormément être dans le même cours de danse que sa copine de casier. Paige c'était inscrit à deux type de danse le funky et le hip-hop, les deux danses quelle adore le plus aux monde!! Il y a aussi le break dance mais celle-ci est pôche dans ce style et c'est beaucoup plus difficile que les deux types de danses précédents.

Alors paige lui expliqua dans quel cours elle était et dans lequel elle allait dans qulques instants:

Je m'en vais dans mon cours de danse Funky, en plus d,être inscrit dans le hip-hop, et toi quel cours commeces-tu?

Elle ajouta à cette phrase un regard amicale et un grand sourire montrant ses belles dents et ses magnifiques lèvres. Elle avait enfin rencontrer quelqu'un qui n'était pas snob...!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Son arrivée a l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée a l'école !!   Son arrivée a l'école !! Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:00

Un magnifique sourire safficha immédiatement dans le jolie visage de MArissa !! Qu'elle chance elle avait de debuter son premier cours avec une aussi gentille personne !! De plus, elle ne serait pas seule a chercher l'endroit precis ou se deroulera le cours !! Pratique nesse pas !! Heureusement pour elle , elle n'avais pas rencontrer n'importe qui , cette jeune femme qui se dressait devant elle avait l'air de tout sauf d'une fille snob et malintentionné car seul dieu sais comment elle peu detesté ce genre de personne ayant de mauvaises intentions, tel une fille qui tente par tout les moyens de s'en prendre aux copains des autres !!Bref, Paige avait l'air tres sympa !

Moi aussi j'ai un cours de danse Funcky !! ON pourra s'y rendre ensemble !!

MArissa était contente que Paige s'interresse au meme sorte de danse qu'elle !!

Moi aussi j'fais du hip hop ainsi que du ballet !!

Marissa continuait a sourire a la jeune fille !! Tellement elle souriait qu'elle en avait mal a la machoir ! Assez pour vous dire qu'elle était heureuse d'avoir rencontrer Cette jeune fille si adorable ! MArissa était persuadée qu'elle allait bien s'entendre avec elle !!

J'veut pas trop te presser mais vaudrait mieu aller chercher le cours immédiatement si l'on veut arriver en avance !!

Marissa n'était pas le genre a partir toujours trop a l'avance pour se rendre a son cours mais pour une premiere journée d'école dans une école qu'elle ne connaissait pas, vallait mieu commencer a chercher maintenant plutot que de se perdre dans cette immence école !!
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Son arrivée a l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée a l'école !!   Son arrivée a l'école !! Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:30

Paige de son côté trouvait toujours la fille amicale et l'appréciait de plus en plus à chaque fois qu'elle lui démontrait un magnifique sourire. Un seule chose que Paige avait peur: qu'elle ne montre pas sa vrai personnalité... Mais pour l,instant, elle avait bien l'airà le montrer parfaitement mais il ne faut pas trop se fier aux apparences... D'ailleur Celle-ci avait déjà eu une expérience un peu désagréable avec une fille de son ancienne école. Elle se montrait gentille avec Paige seulement pour profiter d'elle et lui parlait dans le dos. Celle-ci l'avait découvert en lisant de belle conversation de clavardage que sa véritable cousine qui prenait soin d,elle lui avait fait passer un test pour voir son jeu. Alors, Paige était craintive de se côté.

Super moi je ne fais pas de ballet je suis un peu plus impliquée dans le domaine dans la musique mais rien ne m'empêche d'avoir une passion pour la danse...

Lorsque Marissa lui annonça qu'il valait mieux se rendre aux cours ,Paige regarda le local de son cours de danse. C'était surment le même que sa compagne de casiers, elle commençait avec la même matière de cours...

Oui tu as bien raison mais je crois qu'on ne commencera pas la danse aujourd'hui, ils vont plutôt nous faire visiter l'école, c'est écrit dans le programme, j'ai trop hâte de voir les classes de musique surtout et l'immense salle de spectacle!!!

Elle ajouta un clin d'oeil amicale à Marissa et prit sa feuille de planification et rien d'autre car cela restait tout de même le premier jour de classe , normalement on ne travail pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Son arrivée a l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée a l'école !!   Son arrivée a l'école !! Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:14

Paige avait bien sure raison !! C'était évident qu'elles n'allaient pas commencer la danse maintenant et ce marissa la Savait !! Mais valait quand meme mieu s'y rendre a l'avance question d'éviter les encombrements et le risque de se perdre!! MArissa avait plus ou moin hate de visiter l'école puisqu'elle avait deja eu un avant gout de celle-ci alors elle avait deja vue les locaux et les gymnase. MAlgré qu'elle est deja eu droit a une visite, cette nouvelle visite allais l'aider a apprivoiser les lieux questions d'etre capable de mieu se debrouiller !

OUais tu as raison ! S'il fallait qu'il commence a nous faire travailler la premiere journée ca serait plus que penible !!

Marissa laissa sechapper une petit gloussement ! Elle esperait plus que tout que cette jeune femme a l'allure si ravissante ne soit qu'en réalité une personne ayant dissimuler sa vrai personnalité derriere un tout autre comportement !! Marissa detestait se genre de temperemment !! Bref, cette jeune fille n'avais pas lair de ce genre de personne sinon elle aurrait été une très bonne atrice !!
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Son arrivée a l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée a l'école !!   Son arrivée a l'école !! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:01

Paige regarda de nouveau sur la feuille de planification. Elle en déduit que leur cours de danse funky était situé dans une grande salle près des gymnasses mais pas à l'intérieur. Ces gyms servaient uniquement aux sports et non à la danse. Qu'elle cahnce car ce que Paige et Marissa remarqueront de si spéciale dans cette salle c'est qu'elle st immense et décorrer extrêmement beau avec des magnifiques miroirs et un méga système de son pour les cd de musique. Cette salle était unique et les cours de hip hop et de ballets était situé dans ce même local.

Exité, Paige dit d'une voix réveillé à son amis le numéro du local et où il était situé:

Vient, le local est au 2234. C'est dans le coin des gymnasses, enfaite je crois que c'est un gymnasse.

Paige ignorait encore que ce n'était pas un gymnasse, quelle surprise elle aura lors de son entrée!

Paige et sa nouvelle amie prit le chemin en direction de ce fameux lacal tout en discuttant un peu histoire de détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Son arrivée a l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée a l'école !!   Son arrivée a l'école !! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:24

Marissa était tout exité a l'idee de voir son premier local surtout lui de dance ! ELle ne se l'imaginait pas aussi beau qu'il l'était mais cela la rendait tout de meme folle de joie !! Bien sure elle e doutait que s'était tout pres des gymnase mais elle n'était pas certaine que ca allait etre une gymnase !! Elle s'imginait plus une petite salle bien banale avec quelque lumiere et une porte rien de plus rien de moin ! ELle allait etre bien surprise lorsqu'elle allait voir la merveilleuse salle dotter de multiple object adapté au differentes sorte de danse !!

Marissa et paige discuterent un moment jusqu'au local de danse ! Lorsqu'elles antrerent dans cette magnifique salle tout deux resterent bouche bée !! MArissa était plus qu'époustouflée !! LA salle était extraordinairement belle !! LEs nombreux miroir et le systeme de son tout était parfait !! Marissa avait deja hate de commencer a danser !!

Marissa et paige regarderent les nombreux details de la salle !! Elle se regardait et avaient les yeux qui petillait de joie! ELle n'écoutait presque pas le professeur qui parlait , elles étaient trop émerveillée !! Puis elle finirent pas sortir de leur pensée et commencerent a écouter le professeur.


Avant de commencer la visite guidée j'aimerais vous donner un petit devoir !! Rien de bien complexe !! Vous ne connaisser pas beaucoup de gens ici et mon devoir aurra rapport avec cela ! Je vous demande seulement de vous choisire un partenaire et de faire une petite chorégraphie a presenter le prochain cour !! Des questions avant de débuter le visite ??

MArissa avait pensée a PAige pour la choré !! Cela leur permettrait de découvrir les talents de l'autre et de mieu connaitre la personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Son arrivée a l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée a l'école !!   Son arrivée a l'école !! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:11

Paige était plus qu'estomacqué en voyant la salle! C,était mieux qu,elle l,imaginait , même c'était un rêve pour nos deux jolies jeunes filles passionnées de la danse! Elles expérimenteront ces lieux incroyables et de plus les gens dans cette classe semblait incroyablement gentil à première vu mais ce n'était que l'opinion de Paige, elle peutavoir tord autant qu'elle peut avoir raison.

Après leur entrée dans la salle, le professeure expliqua le premier projet de l'année en équipe de deux. Paige avait penser à Marissa elle aussi ce qui lui permettera de la connaître davantage dans tous les détails et pourquoi pas se donner rendez-vous à un endroit pour pratiquer, pensa-t-elle!

Paige ne pu émettre aucun son car le professeur ajouta:

Je dois bien croire que vous n'avez pas d'immensse salle pour pratiquer lors de vos soirée, alors l'école vous offre plusieur local de danse disponible 7 jours sur 7 à la demande. Vous n'aurez qu'à venir me voire et je vous prêterez un local pour vos pratiques, génial non?

Paige trouvait déjà que les expressions du prof était plutôt cool! Et c'était génial à vrai dire car il n'y a pas grand monde qui possède une salle spécialiser pour la danse...

Après le discours du professeur,Paige pu enfin dire quelque chose à Marissa.

Alors tu veux te mettre avec moi? on pourra se donner rendez-vous pour réserver un local et pratiquer et en plus on pourra davantage se connaître!

Paige se dévira de nouveau vers le professeur et se mit à dire à haute voix:

Et puis c'est quand la visite guidée?

Marissa la regarda soudainement en voulant dire que sa façon d'agir était comique. C'était bien normal, Paige tenait énormément à cette visite!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Son arrivée a l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée a l'école !!   Son arrivée a l'école !! Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:46

C'était plus que parfaits !! Elles pouvaient s'entrainer a la danse autant qu'elle le voulais !! Cette école était extraordinaire !! Marissa ne pouvait demander mieux !! Elle pourais enfin pratiquer a sa guise sa danse quelle composerais probablement avec Paige !!

ELle se mit a regarder les autres élèves de son groupe !! Il y avait 2-3 garcon assez mignon et dautre plus ou moin a son gout !! Certaines personnes paraissait differentes de Marissa mais cela ne leur empechait pas d'etre tres gentil !! En un seul coup d'oeil elle ne pouvais determiner la personnalité d'un personne alors elle ne preferais pas de fier a sa premiere opinion !!

Paige gentillement lui demanda d'etre sa partenaire de danse !! Tout de suite, Marissa accepta !! Elle ne pouvais refuser une offre aussi bien demander et venant d'un fille aussi civilisée !!


Ouais va pour etre avec toi !! Jai vraiment hate de commencer la danse !! ON réunira les mouvements que l'on connais !!

MArissa souri gentiment a son tour !! Comment pouvait-elle etre mechante avec une si adorable fille !! A la voir aller , aucune mechansté n'existait en elle !! Bien sure Marissa était une personne ben gentille et honnete mais cela ne l'empechait pas de critiquer les gens et de dire sa facon de penseé au personne étant desagreable avec elle !! Personne n'est parfait !!

Avant que marissa n'est le temps de réfléchir a quelques mouvements Paige lanca une question ! La maniere donc elle lavait demander, Marissa l'avait bien trouver drole !! Elle était si presser de visiter l'école que s'en était comique !
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Son arrivée a l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée a l'école !!   Son arrivée a l'école !! Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:43

Paige avit plutôt hâte de visiter les classe de musique avec les instruments, les percussions et tout l'équipement que le domaine de la musique demande. Dans les films de musique et à la télé , celle-ci rêvait tellement avec les salles immenses et incroyable que jamais sont ancienne école aurait pû se payer. Paige avait plus que hâte d'aller visiter l'immense salle de spectacle. Elle avait eu certains commentaires de personnes ayant déjà visité l'école auparavant, que la salle de specacle était la plus immense que ces personnes avaient jamais vu.

Paige était aussi contente de l'acceptation de Marissa pour le cours de danse, elle était impatiente de faire équipe avec elle pour leur premier projet.

Après quelques minutes de conversations, toutes les équipes de la classe s'était créé. Et le professeur n,attendi à peine quelques seconde pour ajouter et surtout faire davantage plaisir à Paige que la visite guidée allait finalement commencé.

Chers étudients, suivez-moi, nous allons finalement visiter les lieux de notre splendide école et j,imagine que plusieurs sont impatient de visiter la salle d,exposition et la salle de spectacle.

Quelques murmures se firent entendre et des étonnements. Paige avait le sourire aux lèvres.
Puis la visite commença.

Les classes de musiques étaient plus que magnifique, elle était tapisser de couleur rétro et étaient sonorisé. De magnifique chaise et luttherin était dans les classes avec de magnifiques piano à queu suivit d,un orgue par classe. de grandes armoires remplits d'instruments de musiques de toutes les sortes y étaient insérer et tout neuf en plus. Les classes d'art-plastiques interressait moindre la belle Paige. Elle était bien jolie avec ses armoires remplies de trucks pour faire de l'Art. de magnifiques tables en bois d'érable qui avaient de magnifique décorrations sulpté dans le bois à main. Paige avait fait moin attention aux classes d'art mais était émerveillée par ceux de musiques elle avait même laisser un petit crit d'époustouflante.

Enfin, C'était le temps de visiter la salle de spectacle! à la porte d'entré, Paige et Marissa était placé pour entrer en premier. à l,intant même où les gens sont entrés, tous était plus que surpris! C'était plus que beau, C'était incroyablement immense et vraiment splendide!!

Une énorme affiche était partout dans la salle inscrit;'' Magnifique spectacle de la chanteuse Céline Dion le 15 septembre à 18h. Prix du billet: 250 $.

Incroyable même la chanteuse la plus populaire du siècle allait venir dans cette merveilleuse salle de spectacle. Paige allait ammasser son argent pour s'y rendre.

Le prof ajouta:

Voici la salle de spectacle, comme vous voyez, céline Dion vient nous voir spécialement pour les étudiants de l'école. Les billets pour vous sont à moitier prix (250 $) pour les autres c'est 500, quelle chance avez-vous!!

Alors c'est ici que vous allez faire vos spectacles de danse et de musique pour ceux qui sont inscrits. Génial non?

Ah non, le prof avait encore dit ces mots... Paige le trouvait bien drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Son arrivée a l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée a l'école !!   Son arrivée a l'école !! Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:13

Marissa était ele aussi surprise de voir ce magnifique endroit !! Elle l'avait deja vue mais s'était toujorus surprenant pour elle de le revoir !! Il y avait juste que des billets pour venir voir Chanter Céline Dion !! Il fallait qu'elle se trouve qu'elqu'un avec qui venir !! Peut-etre bien Paige !! Cela lui ferait une activité a faire en sa compagnie !!

La journée passa , Paige et Marissa eurent beaucoup de fun a visiter l'école et a connaitre leur nouveaux professeurs !! Mais il était maintenant temps de quitter l'école alors Marissa dit aurevoir a sa nouvelle copine !


Va falloir se rencontrer pour notre danse !! Tu m'appellera !!

Marissa transmis un bout de papier a Paige sur laquelle était marquer son numero de téléphone !!

Et que pense tu de venir voir le spectacle de céline dion avec moi ??


MArissa espérait de tout coeur que Paige Accepte sa proposition !! Bien entendu le prix n'était pas donner mais cela en valait la peine !!
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Son arrivée a l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée a l'école !!   Son arrivée a l'école !! Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:57

Paige c'était remis de sa magnifique journée de visite des lieux. Elle n'avait jamais vu une école aussi merveilleuse, celle-ci avait bien évidemment les moyens de tout s'acheter les trucs qu'il pouvait avoir ici! Mais ce qui aide beaucoup c'est le gouvernement qui finance une bonne partie de tout ce qui avait ici.

Elle était très contente de connaitre la nouvelle jeune demoiselle qui était à ses côtés. Paige prit son bout de papier et transmit à celle-ci le sien sur un autre bout de papier pour ne pas perdre contacte car c'était une fille vraiment expetionnelle.

Après l'invitation de la jolie jeune fille, Paige n'ésita pas une seule seconde à lui répondre son accord.

Mais bien sûre tu as eu une très bonne idée, je vais y aller avec joie avec toi!

Elle accompagna ses paroles d'un magnifique et grand sourire très amicale.
Paige s'était fait une bonne amie et espèrait la garder.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Son arrivée a l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée a l'école !!   Son arrivée a l'école !! Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:38

Elle avait accepté!! Accepté d'accompagner Marissa et de venir voir le spectacle avec elle !! MArissa ne pouvait demander mieu venant de cette jeune fille !! Elle était ravi d'y aller avec elle !! Elle était persuadé que la soirée allait etre inoubliable en sa compagnie !! Le 15 septembre approchait a grand pas et elle contait y aller avec une nouvelle tenue !! Il falait donc courire les boutiques a la recherche d'une tenue d'occasion !! Elle n'était pas pour yialler en jeans ni meme en minijupe !! Il fallait bien qu'elle est un peu de descence pour se rendre ase fabuleux spectacle !!

Marissa eu soudainement une idée !! Pourquoi nirait-elle pas magasiner sa robe en compagnie de la charmante Paige !! Une journée shopping entre fille c'est toujours plus amusant que seule !! Alors Marissa l'invita en espérant que celle-ci accepte !!


Sa te dirait de venir magasiner une robe spéciale pour le spectacle avec moi ?? Meme si tu as deja une robe c'est pas grave tu pourrais m'aider a trouver la mienne !!

MArissa sourit grandement a la demoiselle qui se trouvait face a elle !! Elle trouvait l'idée exeptionnelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Son arrivée a l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée a l'école !!   Son arrivée a l'école !! Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:40

Paige n'avait elle aussi pas de robe bah enfaite pas de belle robe chic qui convenait pour cette soirée fabuleuse. Celle-ci avait aussi songé à aller magasiner mais n'avait pas eu l'idée d'y aller avec la gentille Marissa. Elle non plus ne voulait pas y aller en jeans ou en jupe... Mais elle devrait économiser son argent pour payer le billet alors elle ne pourrait pas trop dépenser d'argent dans les robes et le tralala utile pour une magnifique soirée. Ce qui était encore plus cool, c'est qu'il avait un brunch après le spectacle, seuleument pour les élèves de l,école avec la merveilleuse Chanteuse invité pour le spectacle c'est-à-dire la fabuleuse Céline Dion.

Ah oui ca serait encore plus cool! On pourrait y aller un vendredi soir! En plus y parraît qu'il y a un brunch après le spectacle et uniquement pour les jeunes inscrits à cette école, trop géniale on va pouvoir voir la chanteuse!! C'est certain que l'on a besoin d'une belle robe pour faire bonne impression!!

Paige était exité et ce fameu vendredi allait venir très vite, mais elle aurait bien magasiner dans un magasin pas trop cher.

Mais il va falloir épargner davantage1 Mais j'ai un petit agasin en tête qui n'est pas trop couteux, on ira y jeter un coup d'oeil si tu veux bien!

Paige devra donc mettre les bouché doubles pour l'argent qu'il lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Son arrivée a l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée a l'école !!   Son arrivée a l'école !! Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:35

MArissa était ravi de savoir que Paige acceptait son offre pour aller magasiner une robe !! MAis il fallait qu'elle travail fort pour combler tout le manque d'argent qui lui manquait pour acheter la robe parfaite pour cette soirée qui sannonceait formidable !! Surtout en compagnie de la si gentille et adorable paige !!

Parfait, on n'ira voir la-bas !! J'ai deja de l'argent de coté que j'avais mis au cas ou j'aurrais besoin d'argent pour des affaires spéciales !! Et comme je considere cette événement spéciale je conte bien prendre un peu de cette argent pour me payer la robe !!


Marissa lui sourit , elle était si contente d'avoir fait la connaissance de cette fille si fabuleuse !! S'était évident, elles avait des points communs !!
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Son arrivée a l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée a l'école !!   Son arrivée a l'école !! Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:22

Paige avit déjà hâte d'y aller avec elle. Celle-ci n'avait pas magasiner depuis un bon moment et s'ennutait beaucoup des boutiques de vêtements. Elle ne s'avait pas quand elles allaient y aller mais souhaitait que cela soit le plus tôt possible!

Paige par contre ne manquait pas d'argent, si sont compte était vide, elle n'avait qu'à demander de l'argent à ses parents et ceux-ci voulaient toujours mais Paige ne voulaient pas profiter d'eux donc elle esseyait d,économiser par elle-même et si cela était plus important c'est là qu'elle demandait l'aide de ses parents.

Paige s'avait la vrai valeur de l'argent, de ce coté, elle était bien consciente des gens qui vivaient dans la pauvreté et cela lui faisait très mal intérieurement.

Soudain une idée lui parvint par la tête(enfaite cela faisait quelques temps qu'elle l'avait en tête mais cela s'éclaircit au moment même) Paige du style à vouloir être généreuse avec tout lemonde et aider les gens dans le besoin eu une intelligente idée. Pour ce, elle aurait bien besoin d'aide donc du personnel pour créer son idée. C'est pour cela qu'elle pensa à la jolie demoiselle qui était devant elle.

Son idée était la suivante: Vu que la ville était plutôt du style riche, il n'avait surment pas de friperie, elle aurait p-e bien aimé mettre au point une fripperie et avec l'argent amasser(le surplus) fait de beau dons aux personnes dans le besoin. Peut-être que son idée était trop compliquer et irréaliste mais elle commençait à croire en sa futur entreprise.

Soudain une autre idée lui vint. Elle se rappela que son père pouvait avoir un local si il demandait a des personnes hauts classés, il pourrait lui trouver un petit local pour réaliser son idée!
Son rêve devint de plus en plus réaliste. Et elle se lança:

Hey! J'ai peut-être une offre qui pourrait bien t'intéresser!

Elle lui souria et lui explia le contenu:

J'ai eu l'idée de ramasser les vieux vêtements pour en faire une fripperie et les vendre. Avec l'argent amasser ont pourrait faire des dons aux démunis! Et ne t'inquiète pas nous n'allons pas faire cela bénévolement , nous allons pouvoir prendre une partit de l'argent pour payer chacun des employés, tu pourrais bien être ma première employé qu'en penses-tu? Et ne te gêne pas si tu ne veux pas, je vais complètement comprendre!

Elle lui resouria et était plus qu'exité, elle voulait vraiment réaliser un de ses petits rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Son arrivée a l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée a l'école !!   Son arrivée a l'école !! Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:34

L'idée qu'avait eu paige était plutot aléchante !! Pourquoi apres tout !! En plus, Marissa avait eu quelques cours en couture pourquoi ne pas faire quelques créations pour la friperie !! Et elle avait de jolie vetement mais que malheureusement elle ne pouvait plus porter pusique qu'avec les années elle avait un peu engraisser non pas extremement mais assez pour ne plus rentrer dans ses vetements !! Son corps avait pris de lexpension car on c'est tous tres bien qu'en grandissant on prenait des formes bref , maintenant marissa n'avait pus lair anorexique elle avait un corps parfait !! mais les vetements qu'elle ne portait plus allait tres bien faire pour le friperie !! Elle avait 3 grosses boites bien plein de vetement a donnée !! S'était parfait pout débuter !!

Géniale ton idée !! J'ai meme plsurieurs boite de vetements et en plus je peut confectionner quelques vetement sa me plairait beaucoup !!

Marissa sourit a Paige !! S'était geniale !! Marissa était pleine d'imagination deja !!
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Son arrivée a l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée a l'école !!   Son arrivée a l'école !! Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:41

Paige était plus que contente. Marissa vait bien l'air à être de son côté. De plus, Paige avait elle aussi beaucoup de linge a donnée de plus du linge de ses parents et du reste de la famille peut-être aussi avaient-ils de quoi à donner.

Super je suis très contente que tu veuilles. en plus, je vais peut-être déjà avoir un local pour notre TPE (très petite entreprise). Trop chouette. Je crois que j'appel tout de suite mon père sur son cellulaire.

Puis elle fouilla dans son sac à main et en sortit un beau cellulaire bleu et rose.

Puis elle regarda l'heure et réfléchis si elle ne le dérengera pas au travail. Par chance, il était surment dans son bureau.

Elle décida quand même de l'appeler malgré qu'elle ne voulait pas le dérenger. De toute façon cela faisait déjà 2 semaine qu'elle avait ce projet en tête.

Elle composa le numéro de téléphone et après 5 coups, son père répondu:

Oui bonjour?

Allo Papa, c'est Paige, j'imagine que je te dérenge au travail mais j,avais quelques chose qui me tracassait dans ma tête...Ne m'en veut pas...

Non tu ne me dérenge pas du tout j,était en pleine pause. Mais qu'est-ce qui te tracasse à se point pour venir me téléphoner en plein travail, cela doit être bien important...

Oui... Enfin j'imagine... Bien tu te souviens de notre mini discussion d'il y a 2 semaine environ sur ma petite idée de fripperie?

Hmmm... Pas vraiment mais une fois que tu m'en parle je crois oui... ET puis?

Bien, j'aurais aimé que tu m'en dise plus long sur le local. Tu te souviens de m'avoir dit que peut-être tu aurais pû me trouver un local grâce à monsieur Mitchelli ?

Oui... Ah oui!

Alors je me demandait si tu pourrais lui demander officiellement car c'est décidé je me lance dans ma TPE!! Paige poussa un petit cri de joie et toute exité par la réponse de son père.

Oui bien sûre mais ce n'est pas trop le moment de dérenger les gens tu vois chérie?

Allez papa si tu es en pause , il doit l'être lui également? Jte demande de l'appeler et lui demander silte plait...!

Paige fit sa petite voix d'aire battu elle fit même la face qui allait avec même si il ne pouvait la voir il en déduit tout de suite qu'elle voulait faire pitier.

Bon d'accord... je vais lui téléphoner dans quelques instants et je te rappel tout de suite après.

Ah oui!!!! T'es le meilleur Papa au monde je t'adore!!

Elle raccrocha l'appareille et fit sa petite danse de joie et avait tellement l'air heureuse. Marissa avavait bien l'air contente elle aussi.

Paige attendit impassiemment le coup de téléphone.

Malheureusement le temps filait et son père n'avait pas toujours appelé. cela faisait 30 minutes qu'elle l'avait applé. Elle imagina qu'il eu un appel et du partir vite pour son travail... quand soudain...

Dring dring...

Paige après deux sonnettes, répondi et mit son cellulaire sur la haute voix pour que Marissa entendre elle aussi:

Oui... papa?

Allo chérie, désoler d'être si long mais tu connait monsieur Mitchelli ilà la parlotte facile...Bref, je lui ai parler de ton projet. Il prit une pause.

Et...??

Bien il savait que tu était si débrouillarde et travaillante et n,imaginait surtout pas que cette idée te parvienne à la tête. Il a été surpris.

Il reprit une autre pause.

Et...?

Et bien je lui ai demander si il pouvait nous vendre ou louer un local pas trop gros pour ta fripperie.

...?

Et c'est là qu'il m' a dit qu'il aurait un bon local parfaitement idéale pour toi et ton projet.

Vraiment? Il a dit cela!? HIII!!

Par contre, il aurait bien voulu te rencontrez et en apprendre davantage sur ton projet, alors je t'ai prit rendez-vous avec lui demain soir. Tu devras lui moontrer que ton projet est mieux qu'un autre car il veut cela détaillée. Donc tu vas présenter ton projet sous forme de statistiques et d'expliquations, avec des graphiques c'est encore mieux! Il veut voir si tu es vraiment débrouillarde.

Oh mon dieu, mais je n'aurais pas le temps de m'organiser en si peu de temps!!

Paige commença à cappoter.

Oui mais c'était le seul moment qu'il avait de libre dans son agenda. Chérie, si tu auras besoin d'aide tu viendras me voir... de toute façon je finit plus de bonheur ce soir je vais pouvoir t'aider.

D'accord merci papa, mais est-ce que je peux amener mon amie qui fera partit du personnel?

Bien sûre, j'imagine que cela ne lui causera pas de problème! Ben voilà ton amie pourra t'aider!? Au juste tu ne m'avait pas dit cela que tu avait déjà des employés?

Oui bien j'était trop exiter d'avoir le local.

Je suis certain que si j'aurais dit cela a monsieur Mitchelli , il aurait été de plus ample d'accord!

Bien il verra bien demain soir papa!...

Bon chérie, jdois te laisser si tu veux que j,arrive pour le soupé. Je t'embrasse fort.

La ligne coupa et Paige était plus contente que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Son arrivée a l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée a l'école !!   Son arrivée a l'école !! Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:46

lorsque marissa vit paige faire une drole de petite danse, elle pu en déduire que l'idée de l'entreprise était en court de route!! Alord elles attendirent ensemble lappelle du pere de paige avec impatiente !! C'est la que le cellulaire se mis a sonner!!

Paige parla un bon moment avec son pere puis raccrocha !! Le sourire de la jeune fille voulais tout dire !! Elles avaient de grande chance pour que l'entreprise fonctionne!!Mais MArissa n'en savais pas beaucoup encore alors intrigué, marissa lui demanda plus d'informations !!


Et puis... que ce passe t'il ... de quoi avez vous parler !! Je veux savoir !!


Marissa avait un énorme sourire affiché sur ses levres !! Elle ne pouvais plus s'empecher de sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son arrivée a l'école !! Empty
MessageSujet: Re: Son arrivée a l'école !!   Son arrivée a l'école !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son arrivée a l'école !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Le Collège Music-Art :: Salle des casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser