[ ◘ School-Music-Art ◘ ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une belle soirée ! <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:12

Troy fut bien surpris qu'elle le repousse, pourquoi encore sa. Se qu'avait t'il encore fait de mal après tout elle avait été plus vite que lui, il ne comprenait pas son point de vu, oui elle avait le droit de ne pas être prête mais pas plus de que sa. Il comprenait son choix mais il avait de la peine de ne pas le faire ses normal mais il ne fallait pas la brusquer.

*Pourquoi elle me rejette encore une fois je suis quelque point tanner de sa, mais je sais je doit la respecter vous me direz mais ses difficile parfois, je l'aime plus que tout ses normal que l'envi me vienne quelque fois.*

- POurquoi??

il ne comprenait pas défénitivement donc il lui demanda sa ne fera pas de mal de savoir son point de vu la dessu.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:45

En réalité, Tout ca était bien trop compliquer pour marissa !! S'était meme difficile pour elle de comprendre ! Tou ca alait beaucoup trop vite pour elle !!

Et bien, tu vois on se connait pas beaucoup , tse sa fait juste depuis hier !! Tu crois pas kon devrais prendre le temps de se connaitre avant ??C'est pas toi le probleme ! C'est juste que tout ca va un peu trop vite pour moi !! Jespere que tu m'en veut pas !! Je suis tout simplement pas rassurer !

MArissa avait peur de le perdre a force de le repousser il allait bien finir par se tanner d'elle et s'enfuir loin d'elle pour loublier completement !!

*Pourquoi yia-til fallu que je le repouse !! J'en avais envi pourtant !! Moi et mes principes de merdes !! Mote a moi meme : ne jamais recommencer une telle chose ! Je m'en veut tellement de l,avoir repousser ainsi !!LE pauvre il doit se sentir terriblement malalaise !! J'aurrais du me taire et continuer !! Il va surment plus rien savoir de moi !! Quest-ce que je peu etre maladroite moi des fois !! *
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:27

Tout sa était trop compliquer pour Troy oui s'était un garçons qui avait besoin de sexe dans sa relation mais il comprenait tout a fait qu'elle n'en veule pas tout suite.

- Non je t'en veut pas t'inquiète je comprend.

Il la regarda avec un léger sourire, assez charmeur mais avec les cheveux couetter s'était encore plus drole a regarder.

* Elle ma encore repousser, suis-je si laid a se point. Je comprend plus rien, elle me fait plus confiance elle croit que je suis un coureur de jupon et rien ne peut l'empêcher de le croire elle ne me croit pas moi même. Quel idiot je suis.*
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:44

* Ha jai l'impression d'etre un bourreau pour lui !! Malgré ce qu'il peut dire il a plutot lair a croire que je le trouve repoussant !! Non mais j'en ai marre !! Pourquoi faut-il toujours qu'il croit que je ne l'ai aime pas si je lai repousse !! Chui loin de croire qu'il joue avec le coeur de plusieurs coeur a la fois !! NOn mais la !! Chui kan meme pas si idiote! Chui tout simplement pas prete a coucher avec un gars que je connais a peine !! J'ai un peu de bon sens ! POurquoi c'est si compliquer a comprendre?*

ok daccord! Croit pas que c'est ta faute !!

Ce que marissa detestait le plus c'est qu'il croit le contraire de se qu'elle lui dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:19

* Elle est parfaite mais j,ai l,impression qu,elle ne m'aime pas elle me repousse toujours, je ne doute pas d'elle je l'aime et elle m,aime mais quelque fois sa me blesse. Elle n'aurait pas du m'allumer si elle ne voulait pas le faire, ses encore plus choquant se faire dire non quand on est rendu presque nu. Bref je m'en fou je l'aime et je vais la respecter coute que coute. Je vais tout faire pour qu'elle soit heureuse dans mais bras et rien d'autre. Je la protègerai quand elle en aura besoin, je la consolerai quand le moment sera venu. Je veut qu,on puisse partager nos peine et nos joie ensemble. Bref je suis fou amoureux d'elle.*

- Non je ne croit pas sa, t,inquiète je respecte ton choix.

Il commencait a la croire mais ses assez dur a croire quand elle commence par le toucher et que après elle n'en veut plus. Ses dur pour un mec d'arrêter quelque chose qu'il a commencer surtout quand il s,agit de sa.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:21

Pourquoi lui mentait t-il ?? Cela paraissait dans ses yeux qu'il était furieux! Elle voulais de lui, seulement tou ca allait un peu trop vite pour elle ! C.est pas toujours évident de gérer tous cela mais il n'avais pas l'air a le comprendre aussi bien qu'il le pretendait !

* J'en n'ai plsu que mon cotta des mensonges !! POurquoi faut-til toujours que le monde cache des choses !! Jessaye d'etre sincere avec lui et il trouve le moyen de ne pas l'etre avec mmoi !! Quest-ce qui ne fonctione pas ?Pourquoi me cache t-il la haine qu'il a de me voir le rejetter!! il pretend vouloir etre avec moi mais il ne me confi pas tout !! La confiance est ce qu'il y de plu simportant dans un couple !! A le voir aller , la confiance ne reigne pas tant que ca!! A se demander si le notre fonctionnera !!Moi je l'aime mais je ne souhaite pas un copain qui me cache des choses !! Je veut qu'il me dise la verité et comment il se sens réellement ! *


Pourtant ton visage ne fite pas avec tes paroles!! Désoler mais chte croit pas entierrement!J'veut pas que tu me mente sa se voit ke tu est decu !! Ta plus lair a croire que c.est ta faute !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:39

Les maudit yeux de Troy parlait beaucoup trop pour lui a son goût, dès qu'il la regardait dans les yeux tout lui sortait par les yeux de couleur bleu océan.

* Pourquoi personne me croit oui j,ai des défaut mais pas toujours, je sais reconnaitre l'amour et je les devant les yeux, mais je suis faché de ne pas pouvoir la toucher et la caresser comme je le voudrait. Oui ses perver mais après tout je suis un garçons plutôt sage mais avec des envi. Bref ses pas grave mais sa me d,écoit.*

- Ses normal que sa me décoive Marissa, je t'aime et tu est belle et ses normal que je veule aller plus loin avec toi et ses normal que tu me le refuse si tu veut pas mais je suis décu, voila le sentiment que je ressent.

Il baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:49

Marissa était plutot ravi qui lui ai enfin communiquer ses sentiments !! Le mur qu'il y avait entre eux n'était plus que poussiere et marissa se sentait enfin bien !! Elle comprenait totalement se que Troy pouvait rescentir !!

tu vois, J'ai peur, peur de se qui se passera entre nous apres !! Ce n'est pas que jai peur que tu me laisse ou quoique ce soit mais jai peur que tout ne soit plus apreille apres !! C'est simple et compliquer a la fois !!Souvent, les couples apres l'Avoir fait changent !! Avant, ils font des sortit et font toujours plein de choses mais apres on dirait que c'est vide !! Che pas si tu comprend mais jai peur que cela arrrive entre nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:57

Troy avait toujours la tête bien baisser, et il n'avait pas l,inttention de la relever il comprenait tout se que Marissa voulait lui dire mais sa lui faisait de la peine, il ne voulait pas la perdre ses normal il allait devoir attendre malgré son envi forte.

- Je te comprend ma cherie, mais je reste décu pareil. Tu n'est pas obliger de le faire pour me faire plaisir je vais t'attendre, et sa sera romantique croit moi.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:12

MArissa comprenait qu'il était décu !! ca doit etre choquant se faire repousser au moment le plus important de leur vie mais vous voyez MArissa n'avait pas envi de ratter sa premiere fois avec se garcon si fabuleux et charmant !! Elle voulait que se moment lui soit innoubliable et pour le moment sa s'Annonceait mal !! PAs terrible comme soirée !! Elle voulais qu'il se passe quelque choses d'extraordinaire !!! Un declique qui lui ferait réaliser que s'était ce moment et non un autre pour le faire !! Vous voyez ??

Je comprend !! Crois moi , je suis prete mais je veux que se moment soit parfait !! Que dit tu que l'on s'arrange quelque chose de romantique ensemble et que la soirée se termine par une nuit complete ensemble !! Une soirée et une nuit innoubliable ! Sa vaut a peine d'attendre un moment pour cela tu ne crois pas ?

Marissa lui sourit en esperant qu'il accepte avec tout son amour se cadeau si précieux qu'elle lui fesait !! Elle voulais qu'il accepte la chance qu'il avait pour se reprendre et pour en faire une soirée que ni l'un ni l'autre ne souhaiterais oublier pour rien au monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:21

Troy était toujours décu et il voulait encore le faire avec elle mais il n'y pouvait rien il n'allait pas se battre pour qu'a le fasse, et il n'allait surement pas la violer. De toute façon il ne voulait pas la brusquer il voulait que sa première fois soit magique en sa compagnie il n'est plus vierge bien sur, mais il voulais quand même prendre le temp de tout faire comme il faut. Il voulait pouvoir lui offrir qeulque chose de spéciale juste pour elle se qu'elle mérite bref.

- Moi aussi je veut que se moment soit magique ma belle. Je suis complètement d'accord avec ton idée, je suis prêt a t'impressionné mais pour cela tu ne doit pas rester près de moi. Même si tu va me manquer, profite en dont pour aller te mettre encore plus belle que tu les déja pendant que moi je nous prépare une belle anbience quand pense tu?

Troy voulait lui montrer de quoi il était capable et pour sa il voulait tout faire et se donner a vie, il devrait fouiller mais il devrait trouver mais il ne s'avait pas comment encore il allait faire pour rendre sa chambre romantique avec les couleur qu'elle avait bref aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:26

Un grand sourire vain au visage de marissa !! Elle ne sattendait pas a se que cette soirée soit le soir meme mais elle n'y voyait pas d'inconvénient !! Il lui avait demander de se rendre encore plus jolie mais ce n'était pas évident car elle était deja a son meilleure !! Alors elle avait penser aller se promener a l'extérieur !! Apres tout il fesait tres beau dehors et le temps était parfait pour une promenade en plein air !!

Je vais plutot aller a l'extérieur et tu viendra me cherche lorsque tu aura fini je ne serais pas tres loin !!!


MArissa lui sourit puis sortit de la piece ! Elle ne savais pas qu'il allait faire ni a quoi sattendre mais elle avait tres hate de le savor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:33

Quand Marissa partit il commenca son ouvrage et commenca a trouver toute sorte de chose il avait même réussit a aller acheter des pétales de rose fraiche sans que Marissa le remarque. Quand il arriva du magasin il se prépara a placer les pétale de rose et les chandêle dans la pièce, il commenca par tracer un magnifique chemin de rose blanche et rose sur le plancher de la chambre puis il fit un coeur sur le lit. Après savoir servit des pétales de rose il se servit des chandêle il en mis un peut partout pour que l'ambience de la pièce soit magnifiquement romantique ensuite il chercha un bandeau pour cacher les yeux de Marissa. Puis il monta la chercher.

Il ferma les lumière derrière lui puis s'avanca en haut pour aller la chercher, rendu dehors il la vit et couru avec son bandeau a la main pour la trouver.


- Salut ma cherie.

Il déposa un délicat baiser sur sa boucher puis lui couvrit les yeux, avant de la prendre dans ses bras pour l'emmener en bas dans sa chambre. Rendu dans sa chambre il la déposa par terre auta le bandeau puis...

- Surprise.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:40

Marissa vit enfin son prince charmant arriver !! Il tenait un bandeau a la main !! A sa plus grande surprise il lui mit le bandeau sur les yeux !! Puis l'entraina a la chambre !! C'est la qui lui ota et que marissa pu voir la magnifique attention qu'il lui avait porter !! S'était magnifique ! Des pétales de roses était étendu partout sur le sol il n'y enb avait meme sur le lit qui formait un coeur !! MArissa ne pouvait demander rien de mieu de sa part !!


c'est magnifique mon coeur!

MArissa lui sauta dans les bras et l'embrassa !! Elle était contente qu'il est fait tou cela !! Mais elle se demandeait kan meme ou il avait bien pu trouver toute ses chandelles et ses pétales !! Peut importe, elle voulait profiter du moment !!

Sans meme en avoir decider le moment , elle lacha un je t'aime sincere !! Elle n'avait pas prevu lui dire mais elle venait de réaliser a qu'elle point elle pouvait l'aimer !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:00

Troy était content de voir le magnifique visage de la jeune fille quand elle vit se qu'il avait fait elle avait vraiment l'aire d'adorer son attention particuliÈrement magnifique et fait pour elle. Elle avait l'aire de l'apprécier il venait de prendre toute les force de sa décoration pour elle parce que Troy n'était vraiment pas douer la dedans.

- Merci, mais ses a ton image ma cherie.

Il la pris dans ses bras et l'embrassa passionnément tout en lui caressant les cheveux qui était doux comme de la soit. Il en profitait pour la serrer très ford parce que tento il avait eu peur de la perdre parce qu'elle sétait faché.

Quand il entendit son je t'aime il tourna les yeux vers elle puis il lui sourit ses yeux était illuminer de toute sa lumière il l'embrassa puis déposa un délicat baiser dans son cou pour lui chuchoter a l'oreille un.... Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:37

MArissa était illuminée de joie !! Rien ne pouvais décrire se qu'elle rescentait a l'intérieur d'elle meme !! Elle avait des papillon dans le ventre et elle respirait le doux parfum de l'amour !! Maintenant elle savais que s'était avec lui qu'elle voulais passer le reste de sa vie !! Et oui elle l'aimais !! Un seul déclick lui avait servit de savoir que Troy lui était cher a ses yeux !! Et lorsque qu'il lui répondit enfin le moi aussi qu'elle attendait avec impatiente elle ne pu s'empecher de lui déposer un délicat baiser sur la bouche !!

JE suis contente de toute l'attention que tu m'est porter !! J'pouvais pas demander mieu !!

* Wow c'est tellement parfait !! Je ne peux plus rien lui refuser !! Il est si attentionné envers moi !! J'espere qu'il le restera aussi longtemps que nous seront ensemble !! Je n'ai plus aucun doute.... Je l'aime !! Et oui !! Et rien au monde va m'en empecher !! *


MArissa était aux anges !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:29

Troy était hiluminer de désir, il était tellement content que enfin il s'était dit leur sentiment. Mais en même temp il avait peur de tout sa, ses toujours comme sa avec les mec quand sa devient sérieux. Troy avait peur mais sa ne paraissait pas parce qu'il était trop content pour que sa paraisse dans ses yeux. Troy voulait rester dans les bras de Marissa toute sa vie, il ne voulait pas la quitter de la nuit jamais jamais.

- Ses se que ma princesse mérite le plus.

* Je fait se qu'il faut pour qu'elle ne cesse jamais de m'aimer et de me trouver a son goût car... Je l'aime tellement, si je devrait la perdre je ne m'en remettrait jamais de ma vie. Ses ma raison de vivre mon étoile.

Troy la regardait avec un sourire avant de déposer un généreux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:16

ÉTonnant puisque MArissa ne regrettait pas du tout de lui avoir dit je t'aime !! A preuve du contraire, elle l'aimais et s'était evident !! ce fesait peu qu'ils était ensemble !LA réaction qu'elle aurrais du avoir était du regret envers ces paroles mais étonnamment elle ne rescentait aucune gene ni meme une goutte de regret !! ELle l'aimait vraiment !! Elle vivait un amour qu'elle navais jamais vecu auparavent avec aucun des ses copains !! Étrange ! Si c'était vraiment ca l'amour, ce qu'elle rescentait pour Troy et bien jamais auparavent elle n'avais vraiment aimé un gars !! C'était donc là, la raison pour lequelle elle voulais que se soit aussi parfait. Elle ne se remettait plus en doute maintenant !! L'amour kelle avait pour Troy était definitivement bel et bien sincere !!

MArissa déposa un baiser si tendre et si puissant sur les levres de son amoureux que espece decourant passa entre les deux !! MArissa avait des petits papillons dans le vendre !! Là était le vrai amour !! Un amour si puissant que rien ne pouvais les séparé !! MArissa rescentait le besoin de le faire, elle était prete !! Le moment ne pouvais mieu etre choisi !! C'était là, l'un des plus beau moment kel avait vecu !! un moment innoubliable quoi !!

Avec sa force et tout son amour, marissa amena Troy vers le lit puis s'y coucha !! CEla voulait tout dire !! Si troy ne comprenait pas e message alors il n'était pas très vite !! MArissa l'entraina vers elle et l'embrassa passionnement !! un leger frisson passa en elle !! S'était le moment , pas une menute a perdre !! Doucement MArissa commencea a lever le gilet de Troy !!


Chui prete mon amour !!
lui chuchota t'elle a l'oreille !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:49

Troy ne regrettait pas du tout se qu'il venait de dire en disant cela il ne cherchait pas nécessairement a coucher avec elle toute cette étape était passer pour lui elle lui avait dit non point final, il lui avait dit car s,était se qu'il ressentait a son égard. Jamais Troy n'avait ressentit se sentiment envers les autres filles d'habitude Troy était plutot du genre a tromper la femme qui ne l'interessait plus mais celle si était différente il avait le sentiment que se serait la seul a tout jamais et personne d'autre tournerait autour deux.

Quand Marissa s'approcha de son visage pour déposer un magnifique petit baiser doux et puissant, Troy sentit un gros choc électrique lui transpersé le corp. Il n'avait jamais ressentit un baiser aussi puissant et aussi magique de sa foutu vie, s'était tellement parfait il n'avait pas de mot pour d,écrire tout sa juste que s'était parfait.

Il sentit Marissa le pousser sur le lit avec une force extraordinaire il ne s'avait pas comment elle avait fait pour le pousser sans qu'il ne la retienne mais il était comme ensorsellé pas son baiser magique, bref il se laissa pousser sur le lit en compagnie de la belle et magnifique Marissa. Elle lui embarqua dessu il la regarda l'aire suspet car il ne comprenait pas pourquoi elle faisait sa. Il laissa échaper un léger frisson quand elle lui auta son chandail il ne comprenait pas pourquoi elle faisait sa avant qu'elle lui dise.


- En est tu bien sur? lui chuchota- il a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:58

MArissa ne pouvait pas en etre plus sure !! Elle le voulait !! Et cette fois elle contait ne rien laisser passer qui pourrais etre susceptible de les empecher de le faire !! Elle contait bien aller jusqu'au bout cette fois si!!

oui j'en suis sure !!


MArissa souria a troy !! Elle était sure d'elle !! Elle voyait que Troy n'osait pas par peur mais elle laissa degager un sentiment qui lui ferais comprendre qu'elle disait vrai !! Elle l'embrasa et attendit qu'il réagisse
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:05

Il la regarda l'aire intriguer attendant sa réponse avec impatience parce que pour tout dire tout sa avait réveiller les instinct de male du cher Troy. Il ne voulait pas l'obliger a tout faire sa mais il voulait juste qu'elle soit elle même et qu'elle le veule elle même.

- D'accord.

Il la regarda avec un sourire lui aussi, il était sur de lui mais il ne voulait pas la presser. Quand il vit le sentiment que Marissa dégagait en le regardant il compris vite que s'était le bon moment pour elle. Alors il commenca a l'embrasser dans le cou et a se coller a elle.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:13

Troy comprit enfin le message !! Il s'Approcha d'elle , se colla a elle et l'embrassa dans le cou!! Ha bien y penser , elle avait bien fait de se retenir et de le repousser !! Peut-etre l'aurrait elle regretté ! Mais cette fois si elle était sure !! Son instint ne se trompait jamais !! Presque ! Elle sentait en elle le desire augmenter sans cesse !! Au fond d'elle, elle sentait que ce moment allait etre si beau et si tendre!! Elle ne se préoccupa meme pas de se qui pouvait se passer au alentour !! Tout se qu'elle voulais s'était le faire et tout se qu'elle voyait s'était son cher et tendre Prince qu'elle avait au pres d'elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 14:55

Troy avait compris le message s'en rien de plus, il n'avait pas de besoin de parole plus claire que ses baiser. Maintenant elle était prête et sa réjouissait bien Troy mais il ne voulait pas la brusquer comme toute homme qui se respecte il est capable d'attendre sa douce pour son doux plaisir. Troy ne la regardait même plus depuis un petit bout il était concentré sur son affaire bref après un bon dix minute il recommenca a la regarder dans les yeux tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Une belle soirée ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:56

Le joli regard que posait Troy sur elle, lal réjuissait beaucoup !! Son regard lui fesait sentir qu'elle était importante pour lui !! Enfin !! Elle l'avais trouver , le gars qu'elle avait tant chercher et désiré, il se trouvait la devant ses yeux !!

Marissa aimait bien sentir l'amour en elle !! Different des autres fois mais bien plus agreable !LEs papillons en elle n'était pas la pour rien !un amour intense naissait en elle !! Elle voulait etre au pres de lui !!

Le moment était venu et plus rien n'allait l'en empecher !! elle contait bien foncé et na pas sarreter !! Aller jusqu'au bout et ne jamais regretter ses actes !! Foncé et oublier le passer !! N'y voir que celui qu'elle aimait !! Vivre le plus beau moment de sa vie avec ce garcon !! L'embrasser a n'en plus finir !! Souhaitant que cette soirée ne se termine jamais !! Elle n'avait en tete que le moment present!! Rien de plus rien de moin !! Elle l'aimai que demander de plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Messages : 141
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Musique et Art

Une belle soirée ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:41

Troy avait bien vu les magnifique yeux brillant de Marissa lorsqu,il la regarda. Elle avait l'aire contente de le voir la regarder mais lui ne pouvait s'empêcher de voir sa beauté.

Troy était amoureux de elle, s'était l'amour la plus intense qu'il n'avait jamais sentit il l'aimait temp qu'il ne pouvait pas s'empêcher de sourire tout bêtement. Il sentait de petit papillon dans son ventre se balader tout bonnement sans demander la permission s'était un sensation qu'il adorait.

Le moment n'était pas encore venu tout a fait il leur restait quelque vêtement a hauter tout doucement car Troy ne voulait pas aller trop vite, il ne voulait pas se brusquer et la brusquer sa l'aurait été dommage de faire sa. Il ne voulait pas couper se moment magique, il ne voulait pas qu'il s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle soirée ! <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une belle soirée ! <3   Une belle soirée ! <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle soirée ! <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Intérieurs :: Les Maisons :: Maison de MArissa Sunchez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser