[ ◘ School-Music-Art ◘ ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fin du cours de danse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Fin du cours de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:23

S'en doute l'histoire de Caroly était trop longue, mais elle voulait bien en parler peut-être que la jeune fille a côté d'elle pourrait l'aider. Qui ses, on ne ses jamais.

Kiki était le genre de fille magnifique, qui le ses et qui le dit mais quand on la connait on oublit totalement son physique car sa personnalité est magnifique. Juste lui parler une fois nous fait oublier qu'elle est snob et superficielle. Quand tu est son amie tu est choyer quand ses le contraire tu te fait ramasser.

Tout le monde trouve bien des mecs beau, voyons. Caroly ne voulait pas savoir si elle aimait quelqu,un mais juste si elle en avait un en vue, juste quelqu'un quelle trouvait de son gout. Rien de plus, Kiki elle en trouvait plein beau deux en particulier mais un qu'elle désirait et qu'elle finirait par avoir croyer la.


- Temp trouve même pas un mignon?

Kiki était surpris de sa réponse, pourquoi une fille aussi belle n'avait pas encore de mec qu'elle trouvait beau. N'avait telle pas parler a quelqu'un? Caroly l'ignorait.

- Oui j'ai vraiment quelqu'un en vue et je compte bien le prendre, si tu voit pas d'inconvéniens.

Elle lui sourit elle n'avait pas dit son nom mais elle avait bien rit
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Fin du cours de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:35

Les garçons, c'était un sujet dont Brooke aimait bien parler. Quelles filles n'aiment pas parler des mecs voyons ... Et Kiki avait l'air d'aimer ce sujet aussi. Cela tombait très bien.

Oui, Brooke trouvait des mecs mignon, mais elle ne les connaissait pas vraiment donc elle ne pouvait pas donner de noms à Kiki. Oh, mais Brooke allait bien les connaitre un jour, quand même. Il suffit d'aller leur parler, et c'est vraiment pas compliqué, en tout cas pour Brooke. Mais comme ici c'est sa première année, c'est normal de connaitre du monde petit à petit et après avoir pris ces marques et d'être intégré. En tout cas, Kiki avait l'air d'être de bons conseils, ou de bons avis de ce coté là. Elle se dit qu'elle pourrait toujours lui poser des questions si elle en avait besoin.


- Si bien sur que je trouve des mecs mignons ! Mais le problème c'est que je connais pas forcement leur prénom ! Mais t'inquiète pas, ça viendra .!

Brooke rigola. Elle se sentait un peu bête, mais bon c'était la pure vérité, elle n'avait pas de nom à lui donner, mais peut-être que Kiki pourrait lui donner des infos. Bref, elle rigola, elle savait qu'en plus ça allait venir !

Lorsque Kiki lui demanda si elle n'y voyait pas d'inconvenant pour qu'elle sorte avec un garçon dont il ne savait même pas le prénom, elle rigola aussi. Bien sur qu'elle voyait aucun inconvenant, au contraire, elle serait contente pour Kiki qu'elle arrive à son but.
Curieuse comme Brooke est, elle ne pu s'empêcher de lui demander qui c'était.


- Tu as l'air déterminé! J'espère pour toi que ça va marcher, mais je n'en doute pas. J'aurais peut-être la chance de savoir son prénom ?

Kiki n'allait peut-être pas répondre mais tant pis, en tout cas Brooke n'était pas du tout une fille qui répétait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Fin du cours de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:40

Toute les filles adores parler mec, ses dans leur nature. Ses leur sujet favorit, Kiki adorait se sujet particulièrement, elle trouvait que sa pouvait en apprendre sur l'autre personne.

Caroly ne trouvait pas sa normale de connaitre pas beaucoup de monde, elle en connaissait pamale trop, elle pouvait tous les nommers sur le bout de ses doigt. Elle était assez populaire on ne pouvait pas se le cacher elle avait tout pour plaire, la beauté et la gentillesse. La plupart des mec qu'elle connaissait elle les avait connu en sortant avec eu, comme Troy qui est maintenant son meilleur ami a vie.


- Tu peut me les décrire que connait tout le monde ici.

Caroly pouvait lui dire tout se qu,elle voulait savoir sur chacune des personnes de cette école, et sa sans problème. Elle les connaissait tous sauf les deux qu'elle concidérait comme ses suposé petit ami du jour, longue histoire.

Kiki ne voulait pas piquer le mec de Brooke quand même sa se faisait très mal après tout. Mais même la Caroly était tomber amoureuse de lui et elle l,avait vue qu,une fois dans le couloir. Tendis que l'autre elle en était aussi amoureuse mais il s'avait embrasser après tout.


- Il faut que sa marche sinon je meurt. Il se prénome Tristan!

Caroly ne lui parla pas de Carlos elle n'avait pas envie de remettre le couteau dans la plait elle avait réussit a oublier cette après midi, qui était pour kiki une merveille mais bref.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Fin du cours de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:00

Brooke avait bien remarquer que Kiki connaissait beaucoup de monde et que beaucoup de monde l'a connaissait, a coté d'elle, Brooke était différente. Mais bon, cela ne l'empêchait pas d'être une fille super puis elle espéra un jour quand même pouvoir être à la même hauteur que Kiki, enfin connaitre du monde.
Kiki devait avoir eu beaucoup d'histoire à l'école, Brooke commençait juste.

Kiki voulait que Brooke lui dise qui elle trouvait mignon. Hum .. Elle réfléchissait. Il y avait ce mec qu'elle avait rencontrer à la plage qui était plutôt mignon, et avec qui elle s'entendait bien, mais pour l'instant, ils discutent juste. Comment il s'appelait déjà .. Mince, elle ne se souvenait plus.


- J'ai rencontré un mec mignon à la plage. Il est mannequin. Je ne sais pas si tu vois qui c'est.

Brooke aussi se souvenait avoir vu un couple à l'école où le mec était mignon. D'ailleurs, ils allaient très bien ensemble. Mais quand c'est pris, c'est pris. Brooke allait avoir d'autres proies c'est sur.

Kiki lui donna le nom du garçon qu'elle voulait. Tristan ? Ca lui dit quelque chose, mais sans plus. En tout cas, elle avait bien l'air de le vouloir lui. Brooke savait qu'elle y arriverait, ça se voyait sur elle.


- Ca va marcher, t'inquiète pas, enfin je l'espère pour toi.


Peut-être qu'un jour Brooke les verrait ensemble, et comme ça elle pourra mieux voir.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Fin du cours de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:20

Kiki n'avait pas beaucoup d'histoire avec les personnes ses que tout ses gens allait a la plupart dans son école avant de venir ici. Elle ne s'en plaignait pas beaucoup et ceux qu'elle ne connaissait pas elle les avait déja rencontré. Brooke allait devenir comme Caroly a force de se tenir avec elle des gens elle n'en rencontrerait.

Kiki s'avait très bien que soit Troy soit Alex allait être nommer dans tout sa puisque s'était les plus canon de l,école sa s'était avant que Tristan arrive mais bref, elle s'avait très bien qu'il allait être nommer. Son meilleur ami est arrêter dans les rue pour se faire dire qu'il est beau sa l'en et gênant.


- Oui je voit très bien ses qui ses Alex Evans.

Caroly était très étonner qu'elle ne nomme pas Troy, elle ne comprenait pas. Après un bref instant elle compris.

*Il est en couple ses pour sa qu'elle ne la pas nommer*

Kiki désirait Tristan elle le voulait et elle l'aurait avec son physique qu'elle gars pourrait lui dire non sans rigoler.

- Merchi! et moi j'espère que sa va marcher entre toi et Alex.

Elle lui fit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Fin du cours de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:54

Effectivement, Kiki connaissait beaucoup de gens. Elle n'avait même pas l'air de réfléchir qu'elle sortit directement le prénom reconnaissant directement la personne que Brooke imaginait. Mais bon, l'école est grande après tout, il doit bien avoir d'autres beaux gosses qui trainent par là.
Kiki devait surement avoir des meilleurs amis, ça devait aider.

Quand Kiki parlait de Tristan, elle avait l'air d'avoir un sourire et d'être contente de parler de lui, enfin c'est ce que Brooke remarqua. Mais bon, quand on craque sur quelqu'un, c'est des réactions normales après tout ...

Kiki la remercia. Après avoir entendu ses dernières paroles, Brooke réfléchissait. Ca ne la dérange pas d'avoir une aventure avec Alex mais pour l'instant, elle n'imaginait pas grand chose avec lui. Mais ce que venait de dire Kiki était sympa, Brooke espérait aussi, de au moins, rester en bon contact avec lui. Mais seul l'avenir nous le dira.


- Merci Kiki c'est sympa.

Brooke lui rendit un beau sourire. Elle espérait un jour pouvoir croiser Kiki et Tristan ensemble dans les couloirs.

- Et vivement que je vous vois ensemble, toi et Tristan.

Kiki allait très bien s'en sortir, ce qui fit sourire Brooke une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Fin du cours de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:14

Pas dure dure a savoir Alex Evans le seul mannequain de cette école pas dure a deviner, surtout que Alex était assez particulier mais surtout plutôt parfait elle le savait elle avait déja sortie avec lui. Il vallait le coup croyer la, elle l,aimait a la follie mais lui na pas guger cette relation assez profonde et belle a son gout, il rêvait d'une autre fille.

Caroly était folle amoureuse de Tristan elle ne se pouvait plus il était juste parfait. Elle s,avait très bien qu'avec lui elle serait traiter enfin comme elle le mérite, enfin bref comme une princesse le mérite.

Kiki imaginait très bien Alex et Brooke ensemble dans les couloirs en fait elle les trouverait même très mignon ensemble sa ferait un couple bien différent de ceux que l'école possède déja.


- Si tu veut des info sur lui je peut t,en dire.

Kiki lui fit un magnifique sourire qui vallait au moin dix mille dollard.

- Je l'espère, mais sa m'inquiète d'un coup que je soit pas son type.

Elle baissa le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Fin du cours de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:47

Brooke était contente de parler avec Kiki, c'était une fille super. Elle méritait de sortir avec Tristan, leur relation allait surement avancé. En plus, lorsqu'elle parlait de lui, elle avait les yeux qui brillait, fier d'elle, c'était mignon à voir. Brooke ne savait pas les sentiments réels de Kiki envers Tristan, mais elle avait l'air d'être bien attaché à lui et de l'aimer.

En ce qui concerne Alex, Brooke le trouvait vraiment à son gout, elle pensa avoir craquer, en tout cas, il ne l'a laisser pas indifférente. Mais elle ne savait pas ce que lui en penser, alors, Brooke ne veut pas imaginer quoi que ce soit pour l'instant.


- Okay merci. Si j'ai des questions, je te demanderais.

Pour l'instant, Brooke ne voulait pas savoir quelque chose en particulier. Elle voulait attendre encore un peu encore. Mais, elle n'hésitera pas à demander à Kiki qui lui avait gentiment demander. En tout cas, elle avait l'air de bien le connaitre si elle savait autant d'infos.

Lorsque Kiki dit à Brooke que quelque chose l'inquiétait, Brooke était étonné. Elle ne pensait pas que Kiki se poserait autant de questions, enfin comme ça, à la voir, on ne dira pas que c'est ce genre de fille. Mais les apparences sont trompeuses. Kiki devait surement plaire à Tristan.


- Ne t'inquiète pas, je suis sur que tout va bien se passer et que tu es son style. Tu es une fille bien Kiki.

Du peu que Brooke la connaissait, elle l'a trouver sympa, et elle pensa que c'était une fille bien derrière ses apparences. Alors, elle ne se gêna pas de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Fin du cours de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:58

Kiki aimait tellement Tristan elle aurait donner sa vie pour être avec lui, elle voulait le gardez toute sa vie si elle finissait par l'avoir. Elle voulait passer le reste de ses jours avec lui et personne d'autre.

Caroly était bien sure que Alex craquait pour Brooke, comment peut-on ne pas craquer pour elle elle est parfaite pour un gars de l,âge d'Alex. Il devait être surement bien amoureux ou juste le béguin.


- D'accord.

Kiki connaissait Alex depuis son tout jeune âge elle avait déja sortit avec celui si mais quand il avait casser il ne se parlère presque plus. Dommage mais elle ne s'avait pas pourquoi elle avait fait sa, lui non plus d'ailleur mais ses la vie.

Kiki se posait des question malgré son apparence qui peut parfois être trompeuse Kiki est humaine, elle est comme la plupart des autres filles. Elle se pose des question sur les garçons le passe temp préféré des filles et kiki est une fille.


- Je l'espère. Mais pas tous pense comme toi.

Peut de gens pensait la même chose que Brooke, Caroly avait une réputation de pute mais maintenant elle avait changer et partout ou elle allait sa réputation la suivait. Sa la rendait quelque point triste mais elle ne pouvait y changer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Fin du cours de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:59

Brooke pensa qu'il ne fallait pas qu'elle se prenne la tête même si c'est assez compliqué il faut l'avouer. Coté cœur, c'est toujours dur même si on connait des grands moments de joie et de bonheur ou alors inversement.

Les gens devaient surement penser le peu de chose qu'ils voient de Kiki. C'est à dire la fille qui aime les mecs, qui séduit, qui marche la tête haute dans les couloirs et qui aime se vanter, mais effectivement Kiki est une fille comme les autres avec un cœur et une sensibilité. C'est dommage que les gens ne jugent que ce qu'ils voient, en tout cas Brooke ne faisait pas partit de ces gens là, elle appréciait Kiki pour ce qu'elle ait reelement, c'est à dire une fille adorable. Mais l'avis des gens pourrait toujours changer un jour ...

En tout cas, avec Tristan, depuis tout à l'heure elle disait tout le temps "je l'espère", apparament Kiki était peu sure de tout ce qui se passait. Brooke ne savait pas comme faire pour la rassurer, surement rien c'est peut-être ça ...


- C'est dommage que les gens ne pensent pas comme moi. Ils se trompent tous alors.

Brooke voulait quand même rester gentille, et la rassurer ... un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Fin du cours de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:17

Kiki s'avait très bien que la jeune Brooke craquait pour le jeune Evans. Pas dure a deviner, qui ne craquerait pas pour lui.

Plusieurs personnes gugait Kiki malgré se qu'elle pouvait en penser, il se foutait complètement de lui faire de la peine ou quoi que se soit, il trouvait cela normal. Quelque fois tout sa pouvait la blesser royalement, tout le monde s'en fou bien sure de elle. La réputation de pute est drole qu,au début de la ligne a la fin ses pénible mais maintenant il est trop tard pour reculer.

Caroly était peut sure de elle même, ouais elle s'avait qu'elle était belle splendide et pleine de vie, elle se ventait souvent la dessu mais bref. Elle ne s,avait pas si elle plaisait a Tristan et sa l,énervait.

- Merci.

Elle lui fit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Fin du cours de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:58

Brooke ne savait pas depuis quand elle était comme ça, enfin avec sa réputation. Malheureusement, tout le monde s'en fait une un jour. Et peut-être qu'il faut l'assumer, ou alors se prendre en main et changer les choses. Brooke s'est toujours dit que les gens qui parlaient, étaient au fond des jaloux. Lorsqu'on se sent mal, ça aide.

Même si Kiki allait l'air un peu déstabilisé par moment, elle savait qu'elle ne doutait pas d'elle. Et après tout, pourquoi Tristan ne voudrait pas d'elle ?

Brooke la regarda donc, elle sourit. Elle ne savait pas trop quoi lui dire sur cette histoire, elle ne connaissait pas grand chose. Elle lui demanda donc autre chose.


- De rien. Tu veux peut-être qu'on parle d'autre chose ?

Kiki voulait peut-être passer à autre chose, on aime pas forcement parler de nos problèmes. Brooke ne savait pas si Kiki devait partir ou si elle avait encore du temps devant elle, mais pourquoi ne pas continuer à faire connaissance après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Fin du cours de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:59

Kiki était habituer depuis son tendre enfance elle avait cette réputation, elle ne l'aimais pas particulièrement mais elle vivait avec celle si. Jusqu,a maintenant sa ne l'avait pas déranger mais maintenant que les garçons était de la partit et la croyait comme une fille facile elle ne rigolait plus.

Kiki avait tout pour plaire mais maintenant elle ne savait plus quoi penser d,elle même. Elle était assez perdu dans sa tête et elle ne comprenait plus qui elle était vraiment.

Elle resta la la tête assez baisser.


- Ouais mais j'ai pas vraiment d,idée temp a toi??

Caroly voulait passer a autre chose mais elle ne s'avait pas comment elle pourrait le faire. Elle n'avait pas vraiment d,idée spécifique a lui proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Fin du cours de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:22

Brooke remarqua que Kiki avait la peu un peu baissé. Elle pensait peut-être, tout n'était peut-etre pas clair dans sa tête. C'est compréhensif, on passe tous par la un jour. En tout cas, Brooke voulait changer de sujet, éspérant que ça aille mieux. Mais elle ne savais pas vraiment quoi lui raconter. Elle avait fait le tour de la question. Brooke ne savait pas qui était les amis proche de Kiki, peut-etre qu'elle les avait déjà vu. Elle s'imagina déjà Kiki avec plein de monde, rigolant de tous les cotés.

- Je n'ai pas tellement d'inspiration non plus. Mais dit moi, on a pas encore parler du coté amis, tu as des meilleurs amis ici ?

C'était un sujet simple. Ou elle pouvait répondre facilement.
Brooke regarda l'heure sur son portable dans son sac, ça faisait déjà un petit moment qu'elles étaient là à discuter. Mais aucune des deux n'avait l'air d'être préssée.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Fin du cours de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:11

Kiki avait beaucoup d'ami(e) mais tout sa n'arrangait pas ses doute, elle aimait bien avoir des ami mais elle ne comprenait pas pourquoi elle doutait d'elle même, elle en se comprenait plus. Personne s'avait la vie de Kiki et il se permettait de la guger comme sa sans rien faire. Elle avait une partit noir comme tout les adolescent de nos jour mais elle n'en parlait pas dans sa vie elle le reniait. Elle n'était pas fière particulièrement de se qu'elle avait fait, lorsqu'elle était plus jeune vers ses 14 ans elle avait coucher avec un mec elle en était follement amoureuse, elle lui faisait confiance avant qu'il lui joue dans le dos, en faite il ne lui avait jamais jouer dans le dos mais elle le prenait comme sa, il avait partit parce qu'il avait été forcer de déménager, la pire peine de sa vie. Bref quand il parta sa réputation commenca elle ne s'avait pas comment les gens l'avait su mais s'était arriver, il avait tous su qu'elle avait coucher avec lui. Depuis se temp les mec lui courait après pour l'avoir et en profiter. Kiki aimait faire le parter, en une soiré de juillet elle s'était rendu a un parté qui a pour tout dire mal finit, elle ne gettait pas son verre et elle se fit mettre la drogue du viole dedans, et cette soiré elle se fit violer, pour le lendemain se retrouver dans un lit toute nu seul. Elle souffrait et personne n'était la pour elle donc elle pensa tout de suite au suicide, elle le fit mais elle se rata. Sa mère la trouva dans son sous- sol inconsiente plein de sang. Kiki du vivre avec le malheur de rester en vie quand elle ne voulait plus l'être. Se coté de sa vie elle ne le veut plus, donc elle n'en parle plus.

- Oui j'ai des amis(es), j'ai Troy, Lindsay, Alex, Ryan, Marissa on peut dire. Je connait a peut près tout le monde mais ses pas trop mais ami juste ceux que j'ai nommé.

Caroly n'était pas presser elle aimait bien discuter avec Brooke elle la comprenait et elle la trouvait sympathique, donc elle ne voulait pas se presser.

- Et toi.

Avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Fin du cours de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:08

Brooke se douta, comme tout adolescent, que derrière cette jeune fille se cache une histoire, un passé, et des douleurs. Elle n'en savait rien, mais quand elle lui parlait, des fois dans ses yeux on pouvait lire un bonheur ettoufé, de durs souvenirs. Les yeux sont toujours trompeurs de ce que l'on pense ou de ce que l'on dit. Mais Brooke ne voulait pas lancer ce sujet, si jamais elle veut en parler, Brooke espera que Kiki avait compris qu'elle pouvait lui en parler. C'est vrai qu'elle ne se connaissait pas très très bien, leur connaissance était fraiche, mais Brooke est une personne de confiance, qui aime aider au maximum, mais surtout qui sait garder le sourire en toute circonstances. Ca peut aider.

Elle écouta donc la réponse de Kiki. C'est vrai que la question posé pouvait être évidente au yeux de Kiki, Brooke ou tout le monde. Elle avait des amis, c'était sur. Mais les vrais amies se démarquent toujours des autres, c'était surtout de ça qu'elle voulait parler. Kiki lui cita plusieurs, ce n'était pas forcement ce que Brooke attendait, car elle ne pouvait pas connaitre tout le monde à la fois, en tout cas pour l'instant.

Kiki n'avait pas l'air de vouloir partir. Sinon, elle l'aurai surement déjà prévenue. Brooke avait encore un peu de temps, elle pourrait donc discuter encore un peu. Et suivant l'heure qui tourne, peut-être qu'elle devra quitter la salle de danse et rentrer. Elle verrait ça tout à l'heure. Elle se contenta de répondre :

- Okay okay. Et tu as une meilleure amie ou un meilleur ami dans le lot ?

Autant continuer sur la lancée pour ne pas perdre la route ...

- Oui, je connais assez de personne quand même. Mais les amis proche pour l'instant ce serait Paige et Alex.

Elle voulu citer Alex, pour elle, ils étaient déjà proche. Le principal pour Brooke est d'être aimée, elle ne demanda pas forcement à connaitre toute l'école mais à savoir qu'on l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Fin du cours de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:29

Kiki n'aimait pas particulièrement cacher cette histoire mais elle se sentait obliger de faire cela pour se protégé de tout les préguger que les gens lui portait. Les yeux de Caroly ne parlait pas toujours mais quand elle avait de la peine on pouvait lire tout se qu'elle ressentait. D'habitude on ne pouvait rien y lire inconpréhensible mais cette fois si elle ne pouvait le changer elle n'avait tout de même pas un coeur de pierre elle pleurait quelque fois ces normal. KiKi s'avait tr`:es bien qu'elle pourrait toujous parler a cette dernière mais elle était décu pareille elle n'en parlerait jamais.

Kiki avait beaucoup de meilleur amie elle était très bien entouré, s,était ses vrai amie. Elle les aimait et elle s'avait qu'elle pourrait avoir confiance en eux et tout leur confier.

Kiki ne voulait pas partir elle était bien la elle avait décider qu'elle attendrait que la jeune fille parte avant.


- Oui j,ai Troy Bolton comme meilleur ami et Lindsay Comme meilleur amie, et j,ai ma soeur mais elle est pas a cette école.

Elle était très bien entouré sans doute.

- Alex??

Elle voulait savoir leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Fin du cours de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:00

Kiki venait de lui qu'elle avait deux meilleurs amis. Brooke en avait aussi mais malheureusement, elle a du les quitter pour partir étudier. Elle ne les voit que très rarement, le plus souvent pendant les vacances et lorsqu'elle voyage. Ils restent quand même malgrè tout en contact. Mais bon, même si la distance n'est pas facile, quand on est amis, ça ne compte pas forcement.
Kiki devait super bien s'entendre avec Troy et Lindsey, Brooke sait bien ce que c'est. Les amis, c'est sacré pour elle.
Brooke se souvient avoir croiser Troy dans les couloirs. Mais elle ne connaissait pas sa meilleure amie. Mais, Brooke ne voulait pas juger, elle ne les connaissait pas, puis elle devrait surement être bien entouré alors.

Kiki dit le prénom d'Alex. Oui, pour Brooke c'était quelqu'un de proche. Elle allait bien savoir la suite, ce que l'avenir réserve.

" Oui, on peut dire qu'Alex fait partit de mes amis les plus "proches" en ce moment. "

Kiki devait savoir qu'il était super sympa vu qu'elle était sortit avec, donc qu'ils se connaissaient. Mais leur relation était très simple, en tout cas pour l'instant.

Brooke mit la main dans son sac, elle regarda l'heure. Elle allait quand même rester encore un peu ici, elle reverrait surment une autre fois Kiki pour continuer de discuter de tout et de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Fin du cours de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:01

Caroly n'avait pas quitter ses ami, il l'avait suivit. L'ami avec qui elle était le plus proche était ses deux la, elle connaissait Lindsay depuis son tout jeune âge et il s'adorait depuis un méchant bout il se connaissait par coeur. Et Troy était un de ses ancien petit ami qui était passer de petit ami sérieux a son frère de tout les jours, Kiki n'avait pas de frère donc elle prenait Troy pour son frangin. Elle se doutait que Brooky avait du laisser ses meilleur amie pour venir en Californie mais elle s'avait que Brooke ne le regretterait pas longtemp encore, les gens de Californie était assez sympathique. Pour Kiki un amie doit se faire protégé quoi qu,il arrive on ne doit pas la vendre pour quelque chose qu,elle a fait, Kiki serait prête a se faire accuser pour protégé une amie, elle ne veut pas les blesser pour elle l,amitier sa ne se brise pas. Troy était belle et bien gentil mais elle ne le voyait plus bien bien avec sa nouvelle blonde Marissa mais elle se rappelle l'avoir entendu l,appeller parce qu'il ne se voyait plus donc elle ne s'avait plus ou il en était il était peut-être devenu célibataire maintenant, qui ses mais elle s'avait qu'il ne le serait pas pour longtemp.

Kiki espérait que entre Brooky et Alex sa allait marcher mais seul l'avenir le dira elle en pouvait pas tout prévenir a l,avance.


- Que veut tu dire par proche??

Alex était parfait lorsqu'on sortait avec lui il n'avait pas de malice, il était parfait il te prennait pour une princesse et tout ou plus une vrai reine. Bref Kiki voulait qu'elle sorte avec lui après tout une fille bien sage ferait du bien a Alex pour une fois dans sa vie.

Kiki espérait qu'elle continusse cette discution sa lui plaisait bien toute cette discusion.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Fin du cours de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:48

Brooke était passée par des passages difficiles car elle n'avait plus ses meilleures amis. Mais effectivement, ici elle s'est tout de suite plu et c'était fait de bons amis, puis au final, elle ne regrettait rien. Elle préfèrait le prendre comme ça, c'est mieux pour elle. Mais aussi, elle n'avait plus vraiment de personne sur place à qui se confier, mais ce n'était pas un problème, vu qu'il existe le téléphone puis msn. Pratique.
Kiki devait tout partager avec les deux, c'est sympa d'avoir ses meilleurs amis à proximité.

Apparament, Kiki voulait que Brooke lui explique clairement qu'elle avait été charmé par Alex. Mais, Kiki devait l'avoir compris. La plupart des filles peuvent être facilement séduite avec lui, il a un truc, un truc en particulier.
Ce qu'elle voulait dire par proche n'était rien d'autre que la définition réel. Mais bon, Brooke allait se lancer, c'est pas comme si elle avait de reels sentiments, enfin pour l'instant.

" J'ai facilement été séduite avec Alex, puis on s'entends plutot bien alors je pense que je peut le considérer comme étant proche! "

Brooke le connaissait mieux de minutes en minutes quand elle était avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Fin du cours de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:33

Ses très sympa d'avoir des amies a proximité mais a moment donner vient une étape ou tes ami ne sont plus la pour toi, a chaque fois que Caroly voulait parler a Troy il n'était jamais présent et sa meillleur amie n'était pas la et elle en s'avait pas quoi faire, et Alex jamais de la vie elle aurait trop honte de retourner le voir après tout sa. Bref elle s'avait que sa vie se temp si était moin pire que celle de Brooke car Brooke elle avait perdu tout ses amie tendis que elle les avait tous garder.

Kiki s'avait très bien que Brooke était tomber sous le charme du jeune et talentueux Evans, assez dure d'y résister quand il si met il peut être parfait sous tout les point aucun défaut bref, Brooke devait se compter chanceuse de l'avoir comme petit ami il est parfait.


- Compte toi chanceuse d,être avec lui tu doit être vraiment spéciale si il a tout mis pour te charmer.Tu ne regrettera pas ton choix si tu sors avec lui, croit moi.

Kiki s'avait très bien que les sentiment de Brooke reflettait dans ses yeux quand elle parlait de Alex, s'était assez mignon a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Parker

Brooke Parker


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Fin du cours de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:25

Brooke était rester un petit bout de temps, en silence, sans dire un mot, et ayant toujours les paroles de Kiki dans la tête. Elle avait vraiment autant de chance pour Alex ? Alors, Brooke la croyait. Elle était fière, tout le monde disait du bien, et ça pourrait presque la génée. Mais au fond, ça lui fit plutot beaucoup de plaisir, et beaucoup de confiance aussi.

" Je te croit .. "

Elle n'avait pas vraiment d'autres mots qui pourraient lui sortir de la bouche. Elle allait bien voir avec le temps comment était Alex, si la miss avait raison, mais au fond, elle savait que oui. Elle soupira .. Puis regarda son téléphone. Elle allait partir. Elle voulait prendre une bonne douche, et se mettre dans son lit bien chaud.

" Dsl Kiki, ça m'a fait plaisir de discuter avec toi, contente de te connaitre mais je vais te laisser. J'espere qu'on aura l'occasion de se revoir, et de reparler. Bisous la miss, et bonne chance pour la suite. "

Brooke souria à Kiki. C'était une fille super sympa. Elle prenna son sac, puis se leva. Elle fit un signe de la tete, et un signe de la main pour lui dire au revoir. Elle détacha ses cheveux puis après avoir mis son sac sur l'épaule, elle se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Fin du cours de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:06

Kiki avait dit vrai elle avait tellement raison Alex ne choisit pas ses petit amie dans un bac de récupération il est mannequin il les choisit parce qu'elle leur plaise ou qu'elle a quelque chose de spéciale puisqu'il peut avoir celle qu'il veut.

- Oky.

Kiki n'était pas prête de partir car elle avait du temp de libre et elle voulait encore danser. Elle voulait se pratiquer le plus possible quand elle avait le temp. Elle ne pensait pas a se qu'elle disait parce qu'elle avait raison se quelle avait dit était toute vrai.

- Merchi byebye j'espère qu'on va se revoir aussi.

Elle la regardait avec un sourire aussi, elle ne voulait pas qu'elle parte mais elle ne pouvait pas la retenir. Alors elle la regarda sortir de la salle pour se remettre a danser ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du cours de danse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de danse   Fin du cours de danse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du cours de danse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore faite sortir de son cours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Le Collège Music-Art :: Cours de Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser