[ ◘ School-Music-Art ◘ ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sous le soleil !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Sous le soleil !! Empty
MessageSujet: Sous le soleil !!   Sous le soleil !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:06

Le matin en se reveillant !! Marissa avait eu une envi soudaine de se rendre a la plage !! Alors elle se leva s'arrangea les cheveux en conséquence , se veti de son plus maillot et se rendit a la plage !! Bien sure elle avait penser a apporter ses babouches et ses magnifiques lunettes de soleil qui lui avait coutée une fortune !!

Sur le chemin pour s'y rendre elle avait appercue de nombreuses personne qui se rendait au meme endroit qu'elle !! Ils avaient l'air a vien s'amuser !! Marissa les suivait avec sa musique dans les oreilles et ses lunettes dans son visage !!

Rendu a la plage , elle se prit un endroit ou elle pouvait se faire bronzer et s'y coucha metten sa serviette sous elle !! C'est apres quelque minutes qu'elle se fit deranger par quelqun qui lui échappa de l'eau sur elle apres s'etre affargé dans une motte de sable !!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

Sous le soleil !! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil !!   Sous le soleil !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:46

C'était le petit frère de Fiona. Quel petit monstre il pouvait être...
Il avait apporter de l'eau dans son petit sio pours'enfarger dans une motte de sable et échapper le tout sur la pauvre fille qui se faisait bronzer sur la Plage.
Fiona arriva derrière et lui confisca son jeu.

Elle lui cria d'arrêter et de s'excuser auprès de la demoiselle.


Arrête ça Étienne! C'est assez!! Tu devras te faire pardonner par la jeune demoiselle que tu a arrosé et tout de suite!! Alllez!!

Le pauvre baissa la tête et lui demanda pardon.

Je m'excuse madame je ne l,est pas fait exprèt...

Fiona lui prit le bras brusquement pour lui ordonner d'aller rejoindre les autres.
Il fit de même.

Fiona était un peu mal à l'aise face à la jeune fille , elle lui dit:


Je suis désolée de l'inconvénient, ces des enfants ils veulent s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Sous le soleil !! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil !!   Sous le soleil !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:51

C'était un petit garcon qui lui aavit tout renversé son sceaux d'eau sur la tête !! Le pauvre !!Il était si maladroit ! Il s'excusa aupres de Marissa !! Puis une jeune fille s'approcha d'elle! Se devait-etre sa grande soeur !! Elle s'excusa a son tour !!

Ha non se n'est pas grave !! On n'est a la plage , c'est des chose qui arrive !! Heureusement que j'était en maillot !!!

Marissa lui sourit gentiment question de lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulais pas du tout ! Au contraire sa lui avait permis de se raffraichir un peu !! Le soleil était si fort !!

Au premier coup d'oeil, la jeune fille avait l'air très sympatique et gentille !! Lele aurrais bien aimer discuter avec elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

Sous le soleil !! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil !!   Sous le soleil !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:59

Fiona ricanna après les cours paroles que la Jeune fille lui expliqua. Du premier coup d'oeil la fille avait bien l'air gentille et son look ressemblait un peu au sien mais en moin sexy. Elle avait l'air simple et n,avait pas l'air du tout à une fille facile donc pas de concurrence avec elle alors elle se montra gentille avec celle-ci.


Hihi Hen hen!! Ouais tu as raison... Ooh...Moi c'est Fiona et toi?


Elle lui serra la main et lui souria de toutes ses dents.Fifi avait tellement l'air blonde mais ce coup si c'était voulu...
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Sous le soleil !! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil !!   Sous le soleil !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:07

La jeune adolescente lui tendit la main pour lui serrer !! Elle lui fit un big sourire assez étrange !! Mais bon , Marissa trouvait cela bien drole !! La jeune fille se prénommait Fiona !! Quel joli nom se disait Marissa a elle !!

Ha moi c'est Marissa !! Contente de te connaitre !!

Marissa était bien contente que celle-ci se soit presenté a elle ! Cela voulais peut-etre bien dire quelle souhaitait mieu la connaitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

Sous le soleil !! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil !!   Sous le soleil !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:21

Malgré la réputation de la merveilleuse Fiona, elle n'était pas toujours désagréable, et ce elle voulait le montrer car elle avait beaucoup l'intension de se faire de nouvelles amies et celle-ci était différente des autres et ceci elle appréciait.

Pour une fois elel se montrait gentille avec quelqu'un, peut-être allait-elle changer??

Peut importe elle était contente que la fille ne la repousse pas.



Très jolie nom et moi de même!


Lui dit-elle toujours avec le même sourire. Fiona était quand même asser drôle quand elle voulaiavoir l'air blonde et ça beaucoup de gens aimait ça. C'était un peu ss qui faisait de sa personnalité une personne assez aimable par moment.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Sous le soleil !! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil !!   Sous le soleil !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:25

Marissa appréciait de plus en plus la jeune fille !! peut-etre n'était-elle pas celle quelle pretendait etre mais qui ne risque rien n'a rien !!

Toi aussi ta un très joli nom !! J'aime bien !! Tu va a qu'elle école ??

Peut-etre allait t'elle a la meme école que Marissa !! Apres tout ca lui ferait une nouvelle amie a qui parler a l'école !! Evidemment, marissa n'était pas du genre solitaire quoiqu'elle aimait bien etre seule parfois !!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

Sous le soleil !! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil !!   Sous le soleil !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:45

Fiona ne se rappellait du tout du nom de son école , quel blonde et cette fois ce n'était pas voulu du tout.


Je vais te parraître blonde mais j'ignore le nom de mon école mais bref c'est celle là avec le programme de musique art et de danse et toi dans lequel vas-tu?


Cette fois ci elle en se reconnaissait plus. ELLE ÉTAIT GENTILLE!! Cette fille l'influencait-elle?

Bref un peu de gentillesse ne lui ferait pas de mal se disait-elle mais c'était une habitude de se montrer désagréable avec tout le monde et le pire c'est qu'elle aimait ça!!
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Sous le soleil !! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil !!   Sous le soleil !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:51

Moi aussi j'vais a cette école la !!

Bisarement !! Marissa ne se rappelais plus du tout de son école non plus !! Quelle petite mémoir elle avait! Bref, elle sourit a la jeune fille !!

Marissa avait une envi d'aller se baigner mais puisqu'elle discuatai avec fiona elle n'y fit pas trop allusion !!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

Sous le soleil !! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil !!   Sous le soleil !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:58

Soudain ses 2 frères et soeurs vint vers Fiona en courrant autour d'elle.
Ils criaits dans les oreille de Fifi mais en gros ce qu'ils voulaient s,étaient s'en aller de cette plage pour rentrer à la maison car leur émission préféré allait commencer dans quelques instants.

Elle n'eu que d'autre choix de partir et dit à la jeune fille:


Désoler je vais devoirby aller, ils ne sont pas du tout pacients. Ravi de t'avoir connu on se voit à l'école bye!

Elle lui fit un signe de salut et partit avec ses petits monstres adorables en direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
MArissa Sunchez

MArissa Sunchez


Messages : 203
Date d'inscription : 17/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Art et Danse

Sous le soleil !! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil !!   Sous le soleil !! Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:01

MArissa eu enfin loccasion d'aller faire trempette!! L'eau était plus ou moin froide mais assez pour se rafrachir car le soleil plombait tres fort et il fesait extremement chaud !!

Apres avoir fait baignade dans le lac elle s'en retourna chez elle !! Le soleil commencait a se dissiper et des gros nuages commenceait a arriver ! Elle n'avait pas de temps a perdre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil !! Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil !!   Sous le soleil !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Extérieurs :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser