[ ◘ School-Music-Art ◘ ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un casiers pour Fifi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

Un casiers pour Fifi Empty
MessageSujet: Un casiers pour Fifi   Un casiers pour Fifi Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:13

Fiona était au seuil de la porte d'entrée. cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas entrer dans une école...
Elle franchit finalement le câdre de porte et pouvait tout de suite sentir l'école et les livres,
** Hmm... sa sens l'école...** Se dit-elle.

Elle regarda les gens autour d'elle, on dirait bien que chacun d'euxétait beaucoup plus riche qu'elle... Avec leurs instruments de musiques et le vêtements très chic.

Il avait terriblement de gens dans cette école. Elle avait son sac à dos bien plein et avait bien hâte d'alleur porter tous ses trucs dans son nouveau casier. Fifi arriva enfin dans les salles de casier, C'était si grand! Celle-ci trouva enfin le casier qu'il lui était destinée.
Elle esseya d'ouvrir son casier mais en vain , elle était incapable. Elle utilisait toute ses forces pour ouvrir cette satanné porte qui refusait de s'ouvrir. Elle ne pû se retenir de crier:


Putain de casier à la con!!

Soudain elle remarqua l'ombre de quelqu'un s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Sunchez

Carlos Sunchez


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

Un casiers pour Fifi Empty
MessageSujet: Re: Un casiers pour Fifi   Un casiers pour Fifi Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:36

Carlos se rendant a son casier aperçu une demoiselle en difficulté !! Elle avait beau utliser toutes ses forces mais en vain, elle ne réussissa pas !! Elle lacha alors un cri!! Voyant qu'elle avait besoin d'elle, Carlos s'approcha pour lui donner son aide !! Il était fort et très musclé alors aucunes porte ne pouvait lui résister bien longtemps !!

Salut !! J'voit que tu as besoin d'aide !! Si tu veux , je peux essayer de te l'ouvrir !!

La jeune fille était d'un charme irresistible !! Carlos la trouvait pas mal de son gout !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bridge

Jack Bridge


Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32

Votre personnage
Programme inscrit: Musique, Art et Danse

Un casiers pour Fifi Empty
MessageSujet: Re: Un casiers pour Fifi   Un casiers pour Fifi Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:48

Jack arriva lui aussi a son casier, il vu qu'une dame parlais avec un autre mec... il cru qu'il était son petit ami et qu'il avais tout deux besoin d'aide pour ouvrir le casier. il y alla donc pour leur ouvrir.

salut vous deux, des problème avec le casier? tu as l'air a beaucoup forcer dessus... laisse moi arranger cela.

Jack souleva la cérrure et le casier s'ouvrit les deux personne étais ,comment dire, étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Sunchez

Carlos Sunchez


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

Un casiers pour Fifi Empty
MessageSujet: Re: Un casiers pour Fifi   Un casiers pour Fifi Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:54

Carlos vit arriver une petit frais chier se pensant meilleur que les autres !! Pourquoi avaitt-il fallu qui se mele de tout cela ,il ne le savais pas mais il aurait bien voulu lui arracher la tête !!
Carlos était justement venu pour l'aider et il aavit fallu qu'il vienne tous gacher !! Ce petit fendant allait le lui payer car en quelque sorte il aurrais bien aimer avoir les remerciement de la merveilleuse demoiselle !!


Il regarda le jeune homme avec ses yeux fachés !! Ils vallait tout dire !! va temps ou sinon tu le regrettera !! Mais il était positionné pour que la blonde ne remarque pas le visage qu'il fesait !!

Et bien je vois qu'il s'en est chargé !!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

Un casiers pour Fifi Empty
MessageSujet: Re: Un casiers pour Fifi   Un casiers pour Fifi Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:36

Fifie fu surprise d'avoir deux hommes pour le prix d'un, quel plaisir de faire autant d'effets un premier jour de classe. De plus, ces deux hommes étaient incroyablement sexy. L,un d'eux était plûtot chic et élégant , super elle pourrait avoir ce qu'elle veut avec lui... Si elle fini par jouer avec lui.

L'autre était plûtot un mélange de rockeux et sexy. Deux beaux grands jeunes hommes à l'allure bien attirante pour la séduisante Fiona, fort et grand comme certaines rêve d'avoir...

Après l'arrivée du premier jeune homme, elle fu étoné d,en voir un deuxième et beaucoup plus de comprendre que la porte de son casier avait une serrure spécialement faite pour cela.
Quest-ce qu'elle pouvait être blonde parfois... Mais bien sûre , ce coup si n'était pas volontaire.

Elle remercia les deux jeunes garçons pour leur précieuse aide malgré qu'un seul réussis à l'ouvrir complètement. Celui-ci avait plus l'air à se meler de ce qui ne regardait pas mais de toute manière son aide lui avait amener un problème de moin et elle en était bien contente.
Elle prit son aire fraiche et leur dit aux deux hommes:



Ah non que je suis bête parfois, c'était si simple à ouvrir... Merci les gars! Hihi henhen!!


Elle ajouta à ceci une mince tape dans son front et un rire blondasse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bridge

Jack Bridge


Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32

Votre personnage
Programme inscrit: Musique, Art et Danse

Un casiers pour Fifi Empty
MessageSujet: Re: Un casiers pour Fifi   Un casiers pour Fifi Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:41

Jack vu que le garçon étais probablement en train de la séduire...

euh dsl de t'avoir importuné mais j'ai cru voir que tu avait de la difficulter a ouvrir le casier. mais en tout cas mon nom est jack bridge et vous?

Jacky cherchais a faire des lien avec eu mais il trovait que le garçon semblait possessif pour ne pas sortir avec et la vouloir que pour lui...


Dernière édition par Jack Bridge le Dim 27 Avr - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Sunchez

Carlos Sunchez


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

Un casiers pour Fifi Empty
MessageSujet: Re: Un casiers pour Fifi   Un casiers pour Fifi Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:42

La jeune fille était bien jolie !! Il ne voulais donc pas la quitter mais puisque le petit fendant s'en était chargé il n'avait plus rien a faire ici !! alors il regarda le garcon toujours aussi mechamment pui sourit a la jolie blonde de facon a ce qu'elle comprenne qu'elle lui plaisait !!

Bon je vait donc devoir vous ma chere !! Je n'ai plus rien a faire !!

Il regarda ensuite l'adolescent avec une face bête!!

Merci pour ton aide !! C'était pas necessaire !! J'aurrais été capable !!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

Un casiers pour Fifi Empty
MessageSujet: Re: Un casiers pour Fifi   Un casiers pour Fifi Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:52

Fiona avait bien remarquer que la tension entre ces deux garçons était beaucoup élevé. Elle aimait ça! Pouvoir plaire à plusieurs garçon... Mais elle fu déçut que le premier garçons veuille se sauver d'elle. Elle le prit par le bras et lui dit:

Non tu peux rester avec nous si tu veux...


Elle avait agis ainsi pour peut-être rendre jaloux le deuxième garçon. Elle jouait avec eux mais ceux-ci ne le savaient guèrement pas encore. enfaite ils ne le sauront jamais... en toucas pas pour aujourd'hui...

Le deuxière homme étonné de la réaction de fifi voulu soudainement se faire remarquer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bridge

Jack Bridge


Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32

Votre personnage
Programme inscrit: Musique, Art et Danse

Un casiers pour Fifi Empty
MessageSujet: Re: Un casiers pour Fifi   Un casiers pour Fifi Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:59

Jack dit avec un sourir de réconcilition: oui reste aves nous s'il-te-plait. et en passant c'est vos nom.

Jack étais tres mal a laise il n'aimait pas la fille mais il voulait entretenier un liens avec l'autre garçon et il venait tout juste d'arriver lui aussi et il s'attirait déjas des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Sunchez

Carlos Sunchez


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

Un casiers pour Fifi Empty
MessageSujet: Re: Un casiers pour Fifi   Un casiers pour Fifi Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:00

Heureux que la jeune fille le retienne il decida de rester aupres d'elle et du garcon qu'il n'aimait du tout !! Il avait l'air étrangement jaloux lorsque la blonde le reteint !! Carlos aimait beaucoup ca !!

Daccord je vais rester !! Si tu insiste !!

Carlos lui sourit a nouveau !! Il aimait bien sourire au jeune fille aussi belle que Fiona !!

C'est quoi ton nom jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

Un casiers pour Fifi Empty
MessageSujet: Re: Un casiers pour Fifi   Un casiers pour Fifi Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:07

Fiona souria à pleinne dents de son magnifique sourire charmeur et blond.
Elle continua la conversation pour davantage les connaîtres. Peut-être allait-elle sortir avec les deux en même temps... Quel jeux amusant!



Moi c'est Fiona Rodriguez et vous deux, charmants jeunes hommes?


Elle prit encore de nouveau son allure de fille facile et sexy pour les charmer de plus guère. Elle avait de la chance d'avoir rencontrer ces deux hommes le premiers jours de classes, elle n'avait jamais fait autant d'effets dans son ancienne ville en France. Mais ici les garçons étaient beaucoups plus beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Sunchez

Carlos Sunchez


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

Un casiers pour Fifi Empty
MessageSujet: Re: Un casiers pour Fifi   Un casiers pour Fifi Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:11

La jeune fille avait l'air d'une fille facile !! Ce n'était pas vraiment ce que Carlos recherchait chez une fille mais il ne porta pas attention car il la trouvait plutot séduisante et sexy !! Une nuit avec elle n'était pas de refus !

Moi c'est Carlos rodriguez !!

La tache ( jack) était toujours a coté d'eux !! Carlos avait bien hate qu'il parte pour enfin rester upres de la douce et croquante fiona !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bridge

Jack Bridge


Messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 32

Votre personnage
Programme inscrit: Musique, Art et Danse

Un casiers pour Fifi Empty
MessageSujet: Re: Un casiers pour Fifi   Un casiers pour Fifi Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:16

Jack s'attendait à se que carlos lui envoi un coup de poing et voyait qu'il n'étais pas le binvenu et il se dit tnt pis une fille facile pas question sourtout si elle se servait de lui...

moi c'est jack bridge et je doit y aller.

il donna un petit baiser sur la main de la fille, histoire de frustrer carlos, et tourna le talon.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Sunchez

Carlos Sunchez


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

Un casiers pour Fifi Empty
MessageSujet: Re: Un casiers pour Fifi   Un casiers pour Fifi Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:21

Quel tache se disait Carlos !! Il était bien temps qu'il parte !! Sil croyait rendre jalou Carlos avec son baiser sur la main et bien il s'était entierement tromper !! au contraire sa fesait rire Carlos de le voir se demener autant pour le rendre jaloux !!Le pauvre ! Il ne savais pas du totu comment s'y prendre avec les jeunes filles !! Il avait bien besoin d'un cour !! Mais tant ka Carlos ! Il allait bien se débrouiller seul !! Pourquoi aider un garcon comme lui !

Et bien nous sommes seuls a présent !! Il est partit !!

Carlos fit un clin d'oeil a la douce et merveilleuse demoiselle devant lui !! pourquoi pas en profiter pendant qu'elle s'interressait a lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

Un casiers pour Fifi Empty
MessageSujet: Re: Un casiers pour Fifi   Un casiers pour Fifi Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:30

Elle se mit encore à ricanner lorsque Jack embrassa sa douce et jolie main.

**Pfff, il na même pas remarquer mes splendides ongles...** se dit-elle en blaguant.

Elle le trouvait bien charmand mais était déçu qu'il la quitte, bref, c,était lui le pire il avait bousiller la chance qu'il avait avec fifi. Alors elle ne s'occupa plus de lui et s'interressa à l'autre garçon.


Oui j'ai bien l'impression, alors t'es nouveau toi aussi?

lui demanda-t-elle pour casser la glasse.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Sunchez

Carlos Sunchez


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

Un casiers pour Fifi Empty
MessageSujet: Re: Un casiers pour Fifi   Un casiers pour Fifi Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:34

Enfin il avait la jeune fille pour lui seul !! Il ne savait pas se qu'il manquait !! A voir la jeune fillw , Carlos en bavait !!

Ouais chui nouveau aussi!! Chui arriver il y a pas long !! Tu vien d'ou??

Carlos cherchait a n'en savoir plus sur la blonde !! apres tout s'il était pour se passer quelque chose entre les deux il fallait bien qu'il en sache davantages sur elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

Un casiers pour Fifi Empty
MessageSujet: Re: Un casiers pour Fifi   Un casiers pour Fifi Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:53

Fiona était contente de faire connaissnce avec lui Il avait l'air bien gentil et sexy en plus, elle en epouvait pas demander de plus!


Je viens de la France dans un coin perdu et toi?

Elle se sentait paysanne dans cette nouevelle ville car en France elle habitait un village qui faisait beaucoup plus pitier que celle-ci.

Fiona le regarda droit dans les yeux et il avait des yeux d'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Sunchez

Carlos Sunchez


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

Un casiers pour Fifi Empty
MessageSujet: Re: Un casiers pour Fifi   Un casiers pour Fifi Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:57

Woow !! elle Venait de la france !! Carlos avait deja visité cet endroit !! Il S'y était bien plus !!

Moi je viens d'Argentine en espagne ! Ta deja entendu parler ??

carlos aurrait bien aimé aller dans un petit endroit plus tranquil !! Car la ou ils se trouvaient, ils y avait beaucoup trop de gens et Carlos ne s'entendait pas parler !! C'était a peine si il pouvait comprendre les paroles de la jeune fille !!

Sa te dit d'aller ailleur ?

Bien evidemment se n'était pas pour lui faire des avances quoi qu,il aurrait bien aimer mais c'était pour mieu la comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

Un casiers pour Fifi Empty
MessageSujet: Re: Un casiers pour Fifi   Un casiers pour Fifi Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:14

Autour d'eux c'était vraiment bruillant, normal on était dans une école. Mais non Fiona n'avait jamais connu cette ville et ne s'avait même pas ce que c'était. Elle n'avait jamais voyager car elle n'avait pas les moyens et avec sa vie de misère elle ne voulait pas vraiment se payer un tel voyage. ne voulant pas parraître trop pauvre , Fiona sauta les détails.

Non jy suis jamais aller et je suis d'accord pour aller ailleur, mais où. je ne connais pas l,école moi?!

C'était vrai elle ne connaissait pas les lieux et encore moin la ville, elle était arrivée dans le courrant de la semaine. Elle n'avait même pas eu l'opportunité de faire un tour de ville et aller dans les bars...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Sunchez

Carlos Sunchez


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

Un casiers pour Fifi Empty
MessageSujet: Re: Un casiers pour Fifi   Un casiers pour Fifi Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:19

Carlos n'en avait aucune idee ou aller !! A vrai dire, lui non plus ne connaissait pas les lieux !! Alors il réfléchi un moment !! A quel endroit pouvait til se rendre sans être deranger ?? Dans le local du conscierge ?? Cela pouvait paraitre beaucoup trop personnel !! Elle allait peut-etre penser qu'il voulait profité d'elle et de son corps si charmeur ! Alors il continua a penser !! Pourquoi pas la cour arrière ?? Jamais il n'y avait de personne! S'était toujours trnaquille d'apres se qu'il avait entendu dire !!

Que dit tu de la cours arriere ?? Nous devrions etre seul et l'on pourra mieu se comprendre !!!

Carlos sourit a la jeune demoiselle !! Il ne la connaissait pas beaucoup et ne savais pas qu'elle genre de personne elle pouvait etre !! Allait-elle profité de lui et jouer avec ses sentiments ?? Il ne le savais pas !! Mais ce qu'il savaitc'est quelle avait un corps ennivrant !
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

Un casiers pour Fifi Empty
MessageSujet: Re: Un casiers pour Fifi   Un casiers pour Fifi Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:45

Fiona était entièrement d'accord avec le choix de Carlos, elle aurait la portunité d'avoir plus d'intimité avec le jeune homme qui l'enviait énormément. Contrairement à la pluspart des filles de son âge, Fifie n'a jamais eu de relation sérieuse avec un garçon car dans sa mentalité, elle y a apprit que l'amour ne durait jamais éternellement. Elle ne croyait pas à l'amour et cela ne l'intéressait pas du tout de faire part d'une relation sérieuse de peur de ne pas avoir fidèlité et amour désiré. Fifi aimait beaucoup mieux jouer avec eux pour leur montrer ce que c'est de souffrir ainsi. Fiona avait toujours rêveaux princes charmant dans son enfance comme la plupart des petites filles mais son rêve à été estamper lorsque sa mère couchait avec tout ce qui bougeait et lui expliquait que l'amour n'existait pas et que c'était dans la tête des gens.
Fiona avait l'habitude de croire en ce que sa mère disait malgré qu'elle ne faisait pas le bien mais sa restait quand même sa mère...

Fiona accepta son invitation et les deux jeunes se dirigea vers la sortie mènant à la cours extérieur arrière.


D'accord je te suis je ne suis pas certaine de savoir où c'est exactement... Hihi Hen Hen!!

Fifi ajouta un rire stupide à son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Sunchez

Carlos Sunchez


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

Un casiers pour Fifi Empty
MessageSujet: Re: Un casiers pour Fifi   Un casiers pour Fifi Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:42

CArlos trouvait que le rire de la jeune fille avait un coté assez particulier qui attirait Carlos . Elle avait un jeune c'est quoi.

Carlos la pris par a taille pour la dirigée vers le bon endroit. Elle ne savais pas ou se trouvait cour arriere alors il fallait bien lui montrer.
Arriver a l'endroit ,comme prévu, il n'y avait personne, l'endroit était désert!s'était l'endroit ideal pour discuter et pour s'entendre !!


voila on n'est arriver !! Au moin là on va pouvoir discuter !!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

Un casiers pour Fifi Empty
MessageSujet: Re: Un casiers pour Fifi   Un casiers pour Fifi Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:08

De plus, cette belle journée s'annonçait très bien, il faisait très chaud et le soleil était au rendez-vous. à l'instant même où Carlos la prise par la taille, elle ressentis un étrange frisson lui passer partout dans le corps, un frisson d'attirance à vrai dire. à l'extérieur, elle demanda à Carlos de s'asseoir sur le gazon verdoyant tout en discutant.

Fifi avait une envie folle de l'embrasser, saura-t-elle capable de retenir sa tentation? Pour l'instant, elle le désirait plus que tout. Elle souhaitait être seule avec lui dans un endroit romantique et tranquille.


Allez vient, on s'assit sur le beau gazon vert!

Elle le tira par le bras tout en se collant dessus et en lui souriant de son plus charmant sourire irrésistible.

Maintenant assise par terre, Fiona commença à lui flatter le bras presque coller sur lui et avait toujours une envie folle de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Sunchez

Carlos Sunchez


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008

Votre personnage
Programme inscrit: Musique

Un casiers pour Fifi Empty
MessageSujet: Re: Un casiers pour Fifi   Un casiers pour Fifi Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:55

La jeune fille ne rendait pas la tache facile !! Elle lattirait s'était évident !! Mais il n'osait pas trop ! A vrai dire deux filles l'interessait !! Mais apres tout il ne sortait encore avec aucune des deux alors pourquoi pas en profiter !!

LA jeune fille se collait a lui et lui frottait le bras !! Carlos passa son bras autour du coup de la demoiselle question detre encore plus rapprocher !!


Mais carlos avait bien du mal a se retenir !! Son instein de male prenait le dessus comme toujours !! Il ne pu donc pas s'empecher et l'embrassa !!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Rodriguez

Fiona Rodriguez


Messages : 53
Date d'inscription : 27/04/2008

Un casiers pour Fifi Empty
MessageSujet: Re: Un casiers pour Fifi   Un casiers pour Fifi Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:34

Fiona se laissa tenter et le suivi. Ce garçon l'attirait vraiment trop, c'était l,un des plus beaux garçon dont elle n'avait jamais vue.

Elle l'embrassa à son tour et recommenca et recommenca. Ses mains était autour de sa taille et Carlos fit de même. Puis il se coucha sur l'herbe humide de la cour d'école. Il ne fallait pas trop qu'il se laisse aller, ils étaient quand même dans une cour d'école.

Fiona était bien contente. Elle voulait bien sûre aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un casiers pour Fifi Empty
MessageSujet: Re: Un casiers pour Fifi   Un casiers pour Fifi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un casiers pour Fifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se calmer pour Paige
» UN temps pour l'amour
» A la piscine pour ne pas s'enmmerder.(pv Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Le Collège Music-Art :: Salle des casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser