[ ◘ School-Music-Art ◘ ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ ◘ School-Music-Art ◘ ]

School-Music-Art est situé en Floride et possède une école de musique et d'art unique en son genre! Vient continuer les aventures palpitentes de ce forum rpg!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enregistre sa magnifique voix!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Enregistre sa magnifique voix!! Empty
MessageSujet: Enregistre sa magnifique voix!!   Enregistre sa magnifique voix!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:56

Kiki enregistrait as magnifique voix, puisqu'elle chantait depuis quelle était toute jeune elle chantait a merveille. Aucune personne ne résistait a sa voix magnifique. Bien sure Kiki n'avait pas que des défaut mais des qualité aussi malgré se que les filles de se village en panssait. Bien sure elle souffrait de se que pensait les gens autour d,elle mais aussi de toute sa vie. Alors elle chantait son seul moyen de se libéré était de s'enregistrer et d'écouter sa voix après.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Enregistre sa magnifique voix!! Empty
MessageSujet: Re: Enregistre sa magnifique voix!!   Enregistre sa magnifique voix!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:30

Paige qui passait par là, enfaite elle aussi allait enregistrer sa voix dans le local tout juste à côté de celui de carole. Elle aussi avait une voix extraordinaire, et son plus grand rêve était de devenir chanteuse. Celle-ci était consciente qu'elle n,était pas la seule à avoir un talent pareil dans cette école. Comme Paige connaissait peut l'école elle entra dans le mauvaiz studio d'enregistrement, elle avait entrer sans faire exprès dans le local de kiki. KiKI du s'arrêter de chanter. Paige s'excusa, elle se sentait vraiment mal à l'aise...

Euh...Oupss J'suis vraiment désolée...

Lui dit-elle très mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Enregistre sa magnifique voix!! Empty
MessageSujet: Re: Enregistre sa magnifique voix!!   Enregistre sa magnifique voix!! Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:20

Kiki était bien dans sa chansons, elle était dedans comme la plupart des gens aime dire. Se n'est que quand elle entendit un bruit qu'elle se tourna et vit une jeune fille très mal a l'aise. Kiki n'était pas faché bien sure elle n'était absolument pas gêner de montré sa voix au contraire elle adorait que les gens l'entende.

- Non ses pas grave ses pas ta faute.

Elle lui fit un magnifique sourire resplendisant.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Enregistre sa magnifique voix!! Empty
MessageSujet: Re: Enregistre sa magnifique voix!!   Enregistre sa magnifique voix!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:52

Paige était contente que la jeune fille ne lui en vueille pas. Elle se sentit soudainement mieux grâce à son humeur, elle avait l'air bien sympathique et en plus la petite prestation live que Paige pu entendre était magnifique, elle avait beaucoup de talent. Elle n,ésita pas pour lui en faire part qu'elle aimait sa voix.

ça me rassure que tu ne m'en veuille pas, j'étais si mal... Mais au moin ça m'a permi d'entendre ta belle voix, tu as du talent!

Paige lui rnedit donc son splendide sourire pour se montrer amicale avec elle , pour Paige elle avait bien l'air amicale mais Paige ne se fiait pas à l'habillement pour emettre son opinion d'une personne, à première vu elle s'habillait assez oser mais Paige se disait que ce n'était pas un look qui faisait la personnalité alors elle ne se fia pas sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Enregistre sa magnifique voix!! Empty
MessageSujet: Re: Enregistre sa magnifique voix!!   Enregistre sa magnifique voix!! Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:12

Kiki trouvait la jeune fille très sympathique, adorable même. Elle était gentille avec elle et elle n'avait pas l'aire a la guger d'après son apparence pas comme la plupart des gens dans cette ville. Elle était tanner de se faire guger pour son physique oui elle était belle, elle ressemblait a une barbie mais rien de plus, pourquoi les gens s'en prennait t'elle a elle comme sa. Sa la blessait malgré se que tout les gens ne s'avait pas.

-Merchi, toi a tu des talents quelquonce???

elle lui fit un grand sourire puis la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Enregistre sa magnifique voix!! Empty
MessageSujet: Re: Enregistre sa magnifique voix!!   Enregistre sa magnifique voix!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:49

Paige au contraire la trouvait tès jolie et tent mieux pour elle , ce ne serait surment pas sur ce point quelle se monterais méchante avec elle, non non... Paige c'est tellement fait répéter par ses parents (il ne faut jamais se fier aux apparences Paige!!)elle est d'accord avec ça depuis toujours! Paige se trouvait bien dans sa peau et se trouvait belle pourquoi alors être jaloux de ce que les autres sont plutôt de s'aimer tel qu'on est et d'arrêter de juger les personnes autour de nous?
Paige la trouvait très sympathique, la preuve que son style ne voulait rien dire e nest surtout pas sa qui fait la personnalité! Elle lui répondit donc en lui rendant son sourire:

Et bien moi je chante comme toi, drôle de coinscidence! Ensuite je jou de plusieurs instruments de musique et je danse mais je peux te confier que je suis nul en dessin!!

Puis celle-ci parti à rire de plus belle car c'était vrai qu'elle était nule dans ceci et de plus elle détestait cela...

Et toi tu dois avoir d'autres talents cachés?!

Tout en parlant, Paige regardait autour d'elle, celle-ci n'avait jamais encore visiter un loca d'enregistrement malgré qu'elle s'en allait dans celui-ci en face de lui de carole mais elle trouvait cela génial comment c'était bien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Enregistre sa magnifique voix!! Empty
MessageSujet: Re: Enregistre sa magnifique voix!!   Enregistre sa magnifique voix!! Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:27

Kiki elle était très sympathique elle se disait que si elle aurait aimer avoir une meilleur amie, la meilleur amie possible pour elle serait Paige. Bien sure elle était adorable pour elle et en plus elle est complètement le contraire de Kiki. S'était bien la seul qui était assez aimable avec elle sa la touchait. Son seul être avec qui elle se sentait bien était son meilleur ami. Ses pas pareille un gars meilleur ami que une fille.

- Tes vraiment bonne dans tout.

elle lui sourit voulant lui dire a quelle point elle l'admirait.

- Moi je danse magnifiquement bien, je chante très bien je fait met propre vêtement mais je suis pas inscrit en designe, mais je suis pas bonne en instrument de musique.

Elle lui souria toujours, Kiki confectionnait tout ses bijoux et ses vêtement et pour tout dire il n'était pas laid il était même très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Enregistre sa magnifique voix!! Empty
MessageSujet: Re: Enregistre sa magnifique voix!!   Enregistre sa magnifique voix!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:49

Lorsque Kiki lui expliqua qu'elle faisait ses vêtements, Paige était surprise, c,était plus que pas mal c,était magnifique. Même que quelques instants auparavant, Paige se demandait où elle avait pu bien acheter son magnifique collier qu'elle avait dans le cou. Cela signifiait que c'était elle qui l'avait confectionner? Paige était contente elle pourrait peut-être lui demander de lui en fabriquer un! Bref, cette fille était géniale et souriante! Paige avait déjà eu de mauvais commentaires par des gens de l'école mais elle s'en foutait, elle n'avait jamais voulu les écouter, la preuve qu'elle avait fait un bon choix, les autres s'avaient surment tromper sur elle!
Elle n'ésita pas à lui dire que son collier était magnifique:

Merci mais toi Alors Wow!! Tu m'épatte, ta voix et puis t'es vêtements et ton collier trop merveilleux!!On a tous du talent de manière différente, mais tu n'as pas besoin de cours de design tu as déjà tous les aquis pour être une designeuse formidable!

Paige était aussi souriante alors elle lui souria de nouveau!Le problème c'est qu'elle se trouvait un peu machine à parole, elle avait dit tout cela en prennant à peine son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Enregistre sa magnifique voix!! Empty
MessageSujet: Re: Enregistre sa magnifique voix!!   Enregistre sa magnifique voix!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:15

Kiki avait du talent oui mais pas autant que Paige, elle était très bonne. Kiki trouvait les gens qui jouait de la musique extrèment bon, car il fallait de la patience pour sa et Kiki n'en avait pas vraiment. Elle la trouvait très talentueuse et surtout adorablement gentille de ne pas la guger sur son physique.

- Merchi mais toi tu est encore plus douer que moi!!

elle lui sourit puis la regarda avec un petit regard assez drole, ses yeux bleu vif ressortait, s'était le seul point en commun qu'elle avait avec son meilleur ami ses yeux.

- Si tu le trouve si beau je peut t'en faire un collier spécialement pour toi parce que tu est gentille parce que d'habitude j'en fait pas au autre.

Elle lui sourit puis regarda son collier.

- Tu le veut comment??
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Enregistre sa magnifique voix!! Empty
MessageSujet: Re: Enregistre sa magnifique voix!!   Enregistre sa magnifique voix!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:50

Paige la trouvait plus que gentille elle était drôle avec tout cela. Le petit regard qu'elle ui avait fait était très drôle.Paige avait toujours les yeux fixer sur son magnifique collier, elle trouvait qu'elle avait beaucoup de talent et pas juste Paige. On a tous nos talents, d'un côtés peut-être meilleurs que d'autres mais en revanche ses autres le sont plus dans d'autre domaines.

Mais toi aussi tu as du talent! Chacun en a dans différent domaine, moi peut-être plus en musique mais en revanche toi tu en as beaucoup plus en design et j'imagine que dans plusieurs autres tu es meilleurs que moi alors ne dit pas cela...

Elle lui souria et ne voulait pas se faire comparer à elle, chacun était différent non?Puis elle ricanna un peu de son air drôle.

Tu es très gentille et en plus tu es drôle. lui dit-elle gentiment.

Puis lorsque celle-ci lui avoue qu'elle voulait lui faire un collier spécialament pour elle, elle n'en voulait pas croire ses yeux mais ne voulait pas la faire travailler pour rien.

Oui cela serait très apprécié mais je suis prête à te le payer, je ne suis pas là pour te faire travailler voyon... Sinon J'aime beaucoup le rose et le bleu ciel si peut-être cela peut t'inspirer...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Enregistre sa magnifique voix!! Empty
MessageSujet: Re: Enregistre sa magnifique voix!!   Enregistre sa magnifique voix!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:36

Kiki lui sourit elle ne voulait pas la faire payer pour son collier après tout une belle amitié allait débuter comme cela et elle ne voulait pas tout gacher en la faisant payer. Non se n'était pas le genre de KiKi malgré tout se que les gens en panssait se n'était pas son genre. Sa lui faisait plaisir de le faire pour elle.

- Non je refuse que tu paye pour sa, je te le fait gratuie sa me dérange vraiment pas.

Elle lui fit un magnifique sourire très beau a regarder. Kiki était quelque peut triste de se temp si personne ne voulait être son amie sa allait mal coté mec, tout allait mal. Son meilleur ami la délaissait parce qu'il avait une blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Enregistre sa magnifique voix!! Empty
MessageSujet: Re: Enregistre sa magnifique voix!!   Enregistre sa magnifique voix!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:23

Paige ne voualit pas s'estiner avec celle-ci et était plutôt contente qu'elle refuse de se faire payer pour le fameu collier mais aurait quand même préféré la payer pour cela mais bref c'était peut-être mieux ainsi.

Alors d'accord si tu veux bien!

Elle lui souria de nouveau, c'était peut-être une preuve qu'elle voulait lui donner son amitié l'histoire du collier.
Paige avait bien hâte de voir à quoi allait ressembler son futur collier d'une création spécial de la gentille Carole.

Mais elle pensait à cela, elle ne s'était pas présenter encore à la demoiselle, c'était le temps!

Oh en passant moi c'est Paige Matthew ...

Puis elle lui serra la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Enregistre sa magnifique voix!! Empty
MessageSujet: Re: Enregistre sa magnifique voix!!   Enregistre sa magnifique voix!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:55

Elle lui fit un magnifique sourire puis la regarda elle était plonger dans ses penser elle avait déja eu une idée de collier sa l'aurait été le collier de rêve pour Paige. Il serait magnifique, Kiki voulait devenir l,amie de Paige mais elle ne voulait pas que sa aille trop vite, le caractère de Kiki faisait souvent fuire les jeune fille puisque quand elle détestait elle détestait pas moyen de la faire changer d'avis, elle était méchante avec les filles quelle n'aimait pas mais avec ses amie elle serait prête a tout faire pour les protégé alors s'était mieux d'être son amie que son énemie.

- Je le veut bien.

elle lui sourit.

- Enchanté moi ses Kiki, ses mon surnom ses que je déteste vraiment mon vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Enregistre sa magnifique voix!! Empty
MessageSujet: Re: Enregistre sa magnifique voix!!   Enregistre sa magnifique voix!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:46

Paige voulait également être son amie plutôt que son énemie. Mais ne voulait pas non plus aller trop vite et prendre le plus de temps possible de la connaître réellement car peut de gens connaissent réellement leur propres amis.

Paige était ravi qu'elle est accepter de lui faire un petit cadeau. elle lui revaudra ça un jour c'est sûre, mais pour l'instant elle ne savait pas comment.

Alors c'est super! Merci beaucoup c'est gentil!

Elle était contente de l'attention que Kikie prenait pour celle-ci.

Enchanté moi pareillement! Lui dit-elle avec le sourire aux lèvres.

PAr contre Paige adorait bien son propre nom , il était originale et il n'avait pas grand monde qu'elle connaissait qui possédait le même qu'elle!

Pourtant La fameuse Kikie devait avoir un jolie prénom c'était sure! Dans la vie il faut apprécier son nom car tu le portera toute ta vie! C'était la petite pensée de Paige, a moin que cette personne détestant son nom change pour un autre...

Je suis sûre qu'il est beau ton prénom... Mais si tu aimes mieux te faire appeler Kiki je t'appellerai ainsi...

Paige respecta donc son point et allait donc l'appeler ainsi pour ne pas la rendre mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Enregistre sa magnifique voix!! Empty
MessageSujet: Re: Enregistre sa magnifique voix!!   Enregistre sa magnifique voix!! Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:51

Kiki n'était pas très difficile a connaitre mais quand elle détestait quelqu'un la personne payait trop pour la ligue. Elle avait toute qu,un caractère la Caroly.

Kiki ne voulait pas de cadeau en échange du siens tout sa lui faisait trop plaisir, elle voulait être gentille et rien de plus. Bien sure elle ne voulait pas se faire d'ennemie dans cette ville. Si elle aurait voulu être méchante Paige ne lui aurait plus jamais reparler.


- Mais de rien.

Elle lui sourit puis repassa sa main dans ses cheveux.

- Au moin maintenant je sais ton nom.

Elle se mit a rire de se qu'elle venait de dire se n'était pas très drole mais pareille. Kiki détestait son nom, Carole ses horrible comme nom. Kiki ne lui avait mëme pas dit son vrai nom donc elle ne pouvait l'appeler comme sa elle avait bien fait de ne pas le faire seule les personne proche de Caroly s'avait son vrai nom.


Son nom était gênant a dire, Kiki détestait trop se présenter a de joli garçons, sa se disait très mal même s,était horrible dire a un magnifique garçons bonjour je suis Carole, misemble que sa casse tout. Sa fait fuire tout les mec.


- Merchi, ses qu'on choisit pas son nom et moi je le trouve horrible.

Sa ne la rendait pas mal a l'aise s'était juste
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Enregistre sa magnifique voix!! Empty
MessageSujet: Re: Enregistre sa magnifique voix!!   Enregistre sa magnifique voix!! Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:10

Paige comprenait et respectait son opinion alors elle l'appellera Kiki si c'était cela qu'elle aimait le plus, pas plus compliquer que cela!

Alors d'accord, et c'est vrai on ne choisis pas son nom mais bon, allons-y pour Kiki, je trouve cela très originale et beau...

Elle lui souria par la suite et était impatiente de quoison collier aura bientôt l'air lorsqu'elle lui fabriquera. Elle la trouvait très gentille, pas tout le monde accepterait de faire un colier à une pure étrangère... Bref, Paige comprenait de tout cela que la jeune fille avait l'air à l'apprécié et tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Enregistre sa magnifique voix!! Empty
MessageSujet: Re: Enregistre sa magnifique voix!!   Enregistre sa magnifique voix!! Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:03

Kiki aimait bien deux de ses surnom Caroly ou Kiki sa faisait l'affaire mais surtout pas Carole sa la ferait faché.

- Merci ses comme sa ou sinon tu peut m'appeler Caroly.

Kiki n'était pas du genre a se laisser impressionner mais elle ne bitchait pas les gentille fillee autour d'elle quand même sa serait exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Enregistre sa magnifique voix!! Empty
MessageSujet: Re: Enregistre sa magnifique voix!!   Enregistre sa magnifique voix!! Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:04

Paige lui fit un grand sourire, elle se sentait bien en sa compagnie, sa gentillesse en disait beaucoup sur sa personnalité. Déjà une très belle qualité.

D'accord je vais t'appeler comme cela.

Paige était contente d'avoir fait connaissance avec celle-ci et souhaîtait la connaitre plus.

Elle n'ésita pas à lui dire ce qu'elle pensait.

Alors je suis très contente d'avoir fait ta connaissance tu m'as l'air d'une chic fille et en plus très sympathique.

Elle lui souria et pensait réellement ce qu'elle disait.

On pourrait garder contact nous deux qu'en penses-tu?

Elle la regarda dans les yeux toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Enregistre sa magnifique voix!! Empty
MessageSujet: Re: Enregistre sa magnifique voix!!   Enregistre sa magnifique voix!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:40

Kiki voulait être gentille car elle voulait faire oublier l'ancienne Kiki au autre personne car elle en avait honte mais jusqu'a maintenant elle avait changer et elle était fière de elle.

- Merci beaucoup.

Kiki était contente que la jeune fille donne son point de vue sur se qu'elle pensait sa faisait de la conversation tout en détendant l'atmosphère.

- Merci sa me rassure.

Elle lui fit un resplendissant sourire.

- Sa serait parfait.

Elle la regarda dans les yeux aussi tout en lui souriant de son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Enregistre sa magnifique voix!! Empty
MessageSujet: Re: Enregistre sa magnifique voix!!   Enregistre sa magnifique voix!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:53

Elle était vraiment raissante et Paige n'était pas du style à être jalouse de la beauté des autres au contraire elle l'admirait.Elleprenait bien soin de son apparance et c,était parfais comme cela, de toute façon Paige était très jolie aussi et s'aimait comme elle était. La plupart des gens qui parle en mal des gens sont en réalité très mal dans leur propre peau c'est pour cela quils s'acharnent sur les autres, mais Paige était entièrement le contraire.

Page lui rendit son sourire.

Celle-ci avait complètement oublier le studio d'enregistrement. à force de parler et parler, elle avait oublier qu'elle avait un rendez-vous à tel heure dans le studio en face de celui de kiki.

Oh mon dieu j'ai complètement oublier mon rendez-vous!

Cria t'elle.
Elle était bien déçu de devoir quitter la gentille Kiki mais était contente d,avoir fait sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Enregistre sa magnifique voix!! Empty
MessageSujet: Re: Enregistre sa magnifique voix!!   Enregistre sa magnifique voix!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:30

Kiki pouvait avoir l'aire d,une Barbie superficielle mais en réalité elle ne l'était pas toujours juste quelque fois mais tout le monde on besoin de l'être quelque fois. Et puis de toute facon qui pourrait le nier, toute les filles de cette école a date était jolie et avait un copain tous sauf Kiki, elle voulait Tristan mais elle ne s'avait pas si sa allait marcher elle ses complÈtement ridiculisé devant lui.

Kiki était en trin de perdre ses heure d'enregistrement et elle ne s'en rendait même pas compte, qu'elle idiote il faut dire que le temp en compagnie de Paige passe très vite.


- Qu'elle rendez-vous?

Kiki fit sa curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Enregistre sa magnifique voix!! Empty
MessageSujet: Re: Enregistre sa magnifique voix!!   Enregistre sa magnifique voix!! Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:46

Paige aussi n'avait pas vu le temps apssé. Les techniciens sont surments mécontent de son absence.

J'avais complètement oublier que moi aussi j'avais le studio d'enregistrment en face du tient, j'imagine que les tecniciens ont foutu leur camps... Et j'imagine qui ne voudrons plus me passer le local...

Paige était attrister de la situation, elle avait bien peur de ne plus avoir la chance d'utiliser un local comme celui-là. C'était une école remarquable et Paige avait la chance d'y être mais elle laissait sa chance de côtés. Les gens sont nombreux à vouloir être dans une école pareil. Paige devait donc en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Enregistre sa magnifique voix!! Empty
MessageSujet: Re: Enregistre sa magnifique voix!!   Enregistre sa magnifique voix!! Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:35

Kiki se foutait un peut du temp qu'elle venait de passer car elle avait déja fait du studio avant que Paige débarque pour lui parler alors elle voulait bien rester la a parler.

- Mais moi j'ai encore le mien pendant une heure et j'ai pas besoin de techicien car je sais très bien me débrouiller en studio si tu veut rester.

Kiki lui avait proposer de rester car elle avait l'aire vraiment décu.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthew
Admin
Paige Matthew


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Enregistre sa magnifique voix!! Empty
MessageSujet: Re: Enregistre sa magnifique voix!!   Enregistre sa magnifique voix!! Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:20

Paige était bien contente car elle avait jeter un coup d'oeil en face pour vor son studio et il semblait bien vide. Elle en avait surment frustrer un (le technicien) le pauvre, qu'allait-il penser d'elle? Peut importe il n'y avait pas que lui dans l'école, elle le demandera à un autre la prochaine fois... Par contre la proposition de Kiki était bien intéressante et beaucoup chaleureuse. Elle était si sympatique cette fille avec elle! Elle réfléchissa un peu à son affaire puis après quelues secondes de réflexion malgré que son choix était déjà fais auparavant. Elle accepta avec joie.

Oui! Ce serait très gentil, tu es si sympatique avec moi !

Elle lui souria de nouveau.

Elle s'instalèrent dans le studio ensemble.

Paige était complètement ensorcelé par le nombre incroyable de bouton sur la gigantesque console.



Incroyable comment il y a de boutons ici et là! Cmment fais-tu pour te démêler avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://school-music-art.forumsrpg.com
Carole Mckelly

Carole Mckelly


Messages : 137
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 33

Votre personnage
Programme inscrit: Danse et Musique

Enregistre sa magnifique voix!! Empty
MessageSujet: Re: Enregistre sa magnifique voix!!   Enregistre sa magnifique voix!! Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:13

Caroly s'avait très bien qu'elle accepterait parce que qui pouvait refuser ceci, une heure de studio avec une chanteuse très talentueuse qui elle aussi chante et ses s,occuper de son studio seule comme une grande.

- De rien, pourquoi je serait méchante?

Elle lui sourit.

Elle se rendit dans le studio toute les deux pour regarder les bouton.

Kiki n'était pas impressionner par le nombre de bouton elle avait suivit un cours la dedans.


- J'ai suivis un cours la dedans.

Elle lui sourit avant de dire.

- Et puis qui commence a enregistrer sa voix?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enregistre sa magnifique voix!! Empty
MessageSujet: Re: Enregistre sa magnifique voix!!   Enregistre sa magnifique voix!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistre sa magnifique voix!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un magnifique fleur rose!(pv libre)
» Se baigne dans son magnifique maillot de bain rose bonbon(pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ ◘ School-Music-Art ◘ ] :: Le Collège Music-Art :: Studio d'enregistrement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser